📌 Via della Lava, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/12/2018 à 20:47
Une friture exceptionnelle
Le 07/02/2018 à 11:33
pas mal pour une pizza
Le 22/10/2017 à 08:38
Pizza gommeuse, ingrédients non authentiques. Parfois tu ne pouvais pas comprendre la saveur
💬 A la recherche d'une chambre je trouve ce B&B dans une annonce où le numéro de téléphone est également présent, intéressé j'écris à l'hôte pour lui demander deux informations simples et il se révèle impoli et arrogant, affiche les messages et ne répond pas Pendant des heures. Service client 0/10.
💬 Appartement lumineux, rénové, propre et équipé du confort le plus essentiel : climatisation, wi-fi, télévision, cuisine bien équipée. Coin nuit bien entretenu et spacieux, également adapté aux petits enfants. Situé au centre de Caltanissetta, il permet de rejoindre les zones archéologiques environnantes comme la Piazza Armerina. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent prix par rapport aux autres B&B de la région. Ce sera certainement un point de référence pour de futurs voyages en Sicile 😊
💬 Des amis nous ont amenés ici le soir dans un esprit vraie street food... 4 tables et 8 bancs, une véranda style roulotte mais des pizzas frites spectaculaires et les pizzas classiques et portefeuille sont également excellentes... Très gentil et convivial personnel.
💬 Bon emplacement, la chambre a l'air normale, je ferais peut-être un peu plus attention à la propreté. Petit déjeuner assez bon
💬 Le cadre est magnifique et la cuisine raffinée. Nous avons passés une excellente soirée. Le service est au petit soin.
💬 bon café, oui. endroit propre oui. amical pas tellement avec les étrangers.
💬 Ils ont des horaires d’ouverture très étranges et quand vous passez par là, c’est presque toujours fermé…
💬 Très jolie Cadre bien aménagée, propre et l'addition très raisonnable. Petits bémol très longues attente et le foie de veau était trop cuit, dommage.
💬 Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du lieu. Repas et nourriture en général - au-dessus des attentes. Service - merci à Pawel, chef de cabinet - gentil et attentionné. Chambres nettoyées tous les jours - avec une attention aux détails 👌 les dispositions proposées par l'agence de voyages de Marcin Sadlinski - conformément à tous les accords. L'hôtel n'est pas neuf, mais offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Gros + de pouvoir porter les skis in/out juste dans la cour de l'hôtel et d'utiliser l'itinéraire derrière pour rejoindre la remontée mécanique la plus proche, reliant la station de ski principale. Endroit pittoresque. Profitez des photos/vidéos ! Merci pour le service!
💬 Le bar central est toujours spécial. Gentil, courtois, attentif et travailleur. C'est triste que l'âme de ce lieu de rencontre historique se soit envolée si vite vers le ciel mais son sourire est toujours entre ces murs, parmi nous.