📌 Via Palmiro Togliatti, 34, 41039 San Possidonio - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:26
Belle soirée de musique avec Nero a Metà. Félicitations à tout le personnel pour leur service et leur patience. Excellente boulette, tigelle et charcuterie !!!
Le 03/03/2024 à 01:23
Bar classique dans le quartier inférieur de Modène. Grand espace extérieur avec quelques danses de temps en temps. Espace intérieur confortable également pour les fêtes
Le 21/11/2023 à 12:51
bonne nourriture, hôtes vraiment sympathiques, bien
Le 18/11/2023 à 13:29
Bonne nourriture et service serviable et sympathique!
Le 04/11/2023 à 12:55
Professionnalisme et courtoisie. Tout bon.
Le 28/10/2023 à 05:53
Nous avons passé une très bonne soirée et le personnel était très sympathique et serviable. Excellent dîner avec des dumplings frits et des tigelles
Le 23/10/2023 à 15:09
J'ai hâte d'y retourner !! Splendide nouvelle ! Hautement recommandé!!
Le 01/10/2023 à 06:49
Des produits de qualité préparés avec amour et créativité. Nicola et Silvia d'une gentillesse unique.
Le 08/09/2023 à 10:20
Très bien...
Le 05/08/2023 à 08:49
Deuxième fois avec des dîners de boulettes et de tigelles. Les charcuteries sont excellentes, la qualité est évidente, tout comme les tigelles et les gnocchis. Portions vraiment généreuses. Environnement très agréable et familier. Gestionnaires très gentils et serviables. Prix plus que juste. Merci pour tout, nous reviendrons.
Le 25/06/2023 à 11:00
Nous sommes allés dîner un samedi soir. Malheureusement, l'endroit était vide donc cela ne nous a pas fait bonne impression mais comme nous avions réservé, nous sommes restés, nous n'y retournerons certainement pas, nous avons dépensé beaucoup et avons attendu plus que une heure avant qu'ils nous apportent à manger... Honnêtement, je ne le recommande pas, en fait....
Le 13/05/2023 à 08:52
Super soirée...excellente viande...et belle musique
💬 Il est minuscule mais authentique. Il est à proximité de la cathédrale mais n'est en rien un restaurant à touristes. Point de plats de pâtes mais uniquement des spécialités siciliennes servies façon tapas ou en plats. Le sublime : mortadelle de porc noir, fromage de chèvre, crème de cèpes. Le grincheux : speck fumé, mozzarella, champignons, pesto de pistaches. Semi-freddo aux amandes caramélisées. Des saveurs subtiles à découvrir absolument 👌🏻 Le service est familial et rapide, l'ambiance locale et très agréable. Possibilité de manger dehors sur des barriques. Menu sur smartphone en plusieurs langues.
💬 Je suis récemment revenu dans cet endroit et l'expérience a été encore une fois extraordinaire. Les nouveaux serveurs se distinguent par leur extrême attention envers le client, faisant preuve de gentillesse et de convivialité dans chaque interaction. Les prix restent abordables, garantissant un excellent rapport qualité-prix, et la gastronomie continue de ravir les palais avec des saveurs délicieuses et des plats bien préparés. Un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne expérience gastronomique dans une ambiance accueillante et conviviale.❤
💬 Le menu est assez médiocre. Juste pour comprendre, le ketchup, la mayonnaise, le barbecue et les épicés sont proposés ici parmi les sauces. Lorsqu'on lui a demandé où étaient les autres, le jeune homme fatigué derrière la caisse m'a lancé un regard triste. Sinon, l'ordre habituel. Les burgers sont bons, les glaces sont délicieuses. Les pommes de terre semblent baigner dans cette huile pendant plusieurs jours. Le goût de l’huile rance est fort. La sauce barbecue a donc quelque peu sauvé la situation. Le plus désagréable ici est le service infiniment long. Beaucoup de gens dans une petite cuisine ne peuvent pas se disperser. Pour passer une commande de photo, nous avons attendu 25 minutes. C'est inacceptable pour un service de restauration rapide
💬 J'y suis allé, recommandé par un ami, pour une pause déjeuner de travail. J'ai très bien mangé et dépensé moins que prévu. Je tiens à souligner la gentillesse et la courtoisie de la jeune fille qui nous a servi. L'espace extérieur est très agréable et, en été, j'imagine qu'il est le bienvenu. Je reviendrai certainement pour le dîner afin de pouvoir essayer les coupes de viande dont mon ami m'a parlé.
💬 Très bon bistrot au centre de Mantoue. Carte limitée mais excellente qualité pour un déjeuner, même à l'extérieur. Personnel sympathique et professionnel. Bas prix. Le poulet à l'orange avec du riz et le pudding au chocolat et au caramel sont recommandés. Également une excellente sélection de vins rouges
💬 On y mange bien
💬 Il mérite les 3 étoiles principalement pour l'accueil, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Mme Anna Maria est 5 étoiles ! Un environnement simple dans lequel vous vous sentirez presque comme chez vous, entouré de beaucoup de sérénité verte. Je dirais que l'emplacement est "pratique", à quelques minutes seulement des parkings qui sont reliés au centre historique par un réseau efficace de trottoirs roulants, d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques. Si je devais retourner à Spoleto, je reviendrais certainement à la Villa Cristina.
💬 Liste de prix des pizzas en ligne et facile à consulter. Variété de pizzas avec des ingrédients vraiment de qualité. Très bonne pizza Personnel sympathique et très serviable. Super recommandé Ah, la pizza a mis presque 30 minutes à être machine avant d'être mangée. Il n'a pas souffert, en fait on aurait dit qu'il venait de sortir du four
💬 Le service était excellent et la nourriture était plutôt bonne. Il est situé juste au bord de la mer. Nous y étions pour le déjeuner et il n'y avait pas trop de monde car c'est déjà l'hiver. Nous adorons le poisson frais et le poulpe. Les prix étaient raisonnables.
💬 Dîner en terrasse il y a 3 jours. Super accueil, très bonne cuisine. A l'écart de la foule et c'est très bien pour une excellente soirée ! On a suivi les conseils d'autres voyageurs. On recommande à 200%