📌 Via Ascensione, 9, 80121 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 23:49
Nous avons pris un verre et dîné à cet endroit. En plus d'avoir inclus le coût des gins choisis sur la facture (dont je ne parle pas malgré la facture de 48 euros), ils nous ont fait payer 28 euros pour les tonics séparément... honnêtement c'est gênant. Je déconseille fortement à tout le monde
💬
💬 Faut pas rêver, pour des vrais kebabs, il faut aller chez les Turcs et les kurdes, le reste, laissez tomber
💬 Loin des zones touristiques, ce petit restaurant est sympathique. Les plats proposés sont pour une fois différents de ce que l'on a pu manger dans l'ensemble de tout les autres restaurants. Donc c'était une très bonne surprise. Le rapport qualité prix est bon Le seul bémol reste l'accompagnement du plat qui n'apporte pas grand choses. Les entrées et dessert sont quand à eux très bon.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec des amis, c'est vraiment spectaculaire, ici vous pouvez voir la tranquillité d'esprit et la tranquillité dont nous avons besoin pour éliminer le stress de la ville. Le personnel est super gentil et sympathique, prêt à répondre à toutes vos demandes, ils ont même réservé les restaurants pour nous. Les chambres sont impeccables et toutes neuves, en entrant on sent vraiment un parfum de propre Fortement recommandé d'y aller
💬 Un bel endroit avec des gens accueillants
💬 Excellente table.plats tradition, Copieux et savoureux, il est prudent de réserver. Ouvert uniquement le soir.. menu dans toutes les langues avec flash code. Prix raisonnable.
💬 Tout est bon de la nourriture, du service et de l'environnement. Serveurs sympathiques, M. Luigi : le propriétaire du restaurant impeccable, très attentionné et très sociable. Rendre.
💬 Vous voulez passez un bon moment et que ça ne vous coûte pas un bras ? Le restaurant Fornata est le bon endroit, de la pizza à l'hamburger, au plat plus sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Je suis très content d'avoir découvert ce restaurant durant mes vacances, le service est impeccable et l'ambiance très agréable. Pour 15-20euros par tête vous pouvez manger convenablement, la pizza, le dessert et la boisson. Le dessert est à ne pas manquer car il est vraiment très bon quelque soit celui que vous prenez !
💬 Lieu avec bar tabac et restaurant. Bon endroit pour manger le midi avec un menu fixe. Les plats sont copieux et bons. La salle dispose d'une grande salle, où se trouve également une petite scène. Personnel sympathique et agréable. Endroit recommandé.
💬 Le restaurant est très bien entretenu. Le personnel peut être amical avec les invités. Côté nourriture, ils sont spécialisés dans la pizza. Ils ont de très bonnes options parmi lesquelles choisir. La disposition des sièges à l’intérieur et à l’extérieur est un avantage supplémentaire. Un espace de stationnement limité est une chose à laquelle il faut penser avant de visiter cet endroit. Dans l’ensemble, c’est un bon.