📌 Lago di Montelleri, 50039 Vicchio - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 17:18
Mangez galeux si vous venez en grand groupe
Le 21/08/2022 à 14:18
Un lieu fantastique, enchanteur et romantique pour déguster d'excellents apéritifs
Le 20/08/2022 à 19:01
Bel endroit, au bord du lac, excellents spritz, prix abordables.
Le 04/09/2021 à 15:48
Excellent endroit pour passer l'apéritif et le dîner... excellent pour passer une soirée en compagnie avec de la musique d'ambiance, d'excellentes boissons surtout les vins, un endroit vraiment sympa, le personnel, bravo, a fait un excellent travail.
Le 27/08/2021 à 16:40
Bel endroit, bonne nourriture
Le 21/08/2021 à 20:59
Bons gars
Le 23/07/2021 à 19:29
Endroit assez sympa pour prendre un verre mais ne commandez pas de nourriture. Le sandwich au fromage prenait 15 minutes, les frites 20 et n'étaient pas assez cuites.
Le 29/06/2018 à 15:52
Bière fraîche, à l'ombre au bord du lac
Le 06/06/2018 à 20:01
Généralement ouvert au printemps et en été mais avec des horaires variables selon la météo. En été le week-end ouvert de tard le matin à plus ou moins minuit selon ce que propose la soirée. Les autres jours, horaires flexibles du début d'après-midi jusqu'à tard le soir. Soirées à thème avec dîner et apéritif. Le seul endroit en plein air de Vicchio où vous pourrez passer une soirée en écoutant de la musique et en buvant de la bière entre amis. Je lui aurais donné cinq étoiles s'il avait été un peu mieux entretenu. Cependant, super recommandé pour les belles journées et soirées !
Le 05/02/2018 à 06:57
A proximité d'une aire de jeux pour enfants, à proximité d'une zone de pêche sportive.. un bar pas pour un café mais pour une bière et un sandwich. Fermé en hiver, parfois en été quelques guitares jouent - l'un des gérants a une magnifique voix de blues
💬 Suite aux avis positifs, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Endroit fréquenté par des locaux, bonne ambiance. Nous avons pu échanger en anglais avec le serveur, qui a été très sympathique et patient. Nous sommes arrivés tôt, nous avons pu avoir un apéritif, et dîner avant l'heure du service habituel. Service rapide, carte avec des vins locaux, plateau dégustation fourni, et plats corrects (très bon rapport qualité/prix). On a même pu nous aider à contacter notre hôtel en italien pour rentrer. J'ai été agréablement surprise par leur gentillesse et je suis sûre que ce bar/restaurant fait partie des bonnes adresses du coin. Si je pouvais revenir j'y serai déjà !
💬 Nous recommandons vivement le restaurant du rifugio Fuciade qui est absolument DÉLICIEUX ! Nous avons rarement mangé une nourriture aussi raffinée à des prix aussi démocratiques. La vue et le cadre sont de plus magnifiques, le lieu est décoré avec goût et les membres du personnel sont charmants, accueillants et à l'écoute de nos besoins. Merci !
💬 Arrivage frais de poissons grillés sur place le vendredi. Très bon. Terrasse les pieds dans le sable.
💬 Appartements de style champêtre. Meublé simplement mais efficacement. Excellents soins
💬 D'accord
💬 A chaque fois la même histoire ! Ils ne respectent jamais le délai de livraison des pizzas ! Même pas en semaine !!!! Je ne suis pas une personne qui aime polémique mais ce n'est certainement pas sérieux de se moquer des gens en disant que la pizza est prête en 5 minutes et qu'ensuite ils vous la livrent au bout de 25 minutes !!!!
💬 Très décevant malgré les portions plutôt généreuses car très insipide, dans l’obligation de rajouter sel, poivre et pauvre mayonnaise en sachet pour accompagner le fritto misto !! Aucune ambiance dîner dans le silence quasi gênant, heureusement en terrasse … La serveuse a la limite de la grossièreté jugeant notre commande pas assez fournie à son goût et nous le faisant remarquer, 2 boissons 2 plats 1 dessert, un tiramisu aux biscuits durs non imbibés et à la crème fade.. Bref je ne recommande pas .
💬 Super restaurant,décor très chaud , mais le meilleur c’est la cuisine,service impeccable,je conseille vraiment.
💬 Un bon repas local et un accueil très chaleureux. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 Pas de réservation c’était impossible de trouver une place mais le gérant a quand même trouver une solution !! Les plats sont excellents et le tiramisssuuu myyy god !!!