📌 Corso Munazio Planco, 270, 03042 Atina Inferiore - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:12
Hamburger maison à tomber par terre Rien à voir avec un Mc Do.... Sympa et propre 👍
Le 19/04/2024 à 17:20
La pizza est bonne, la calzone l'est beaucoup moins, les frites sont ok, les prix sont moyens-élevés
Le 13/03/2024 à 22:18
Tout est parfait et délicieuse pizza, la meilleure de la région
Le 11/03/2024 à 19:19
J'avais 🍕 à emporter et à manger sur place, je recommanderais de manger sur place aussi délicieux lorsqu'ils sont frais, les hamburgers sont également excellents 👍
Le 23/12/2023 à 18:01
Le diable au gorgonzola était incroyable !!!
Le 02/12/2023 à 18:58
La nourriture est très bonne, c'est dommage que lors de la commande à emporter le service soit très médiocre, pas très rapide et je ne réponds jamais à mon portable 😢 c'est dommage car la pizza est très bonne
Le 13/10/2023 à 16:15
Endroit très agréable et bien entretenu avec cuisine ouverte, personnel très gentil, nourriture excellente (j'ai essayé la pizza et les hamburgers). Prix moyens !! Nous reviendrons
Le 07/10/2023 à 20:43
Gentil, propre, rapide. Excellente pizza
Le 09/09/2023 à 21:49
Bonne pizza et un environnement petit mais accueillant et propre.
Le 28/08/2023 à 15:31
Pizzas à emporter ou sur place Une petite salle à l' intérieur et une terrasse
Le 22/08/2023 à 22:06
Bonnes pizzas frites, mais avec des garnitures décidément médiocres. Je recommande de commander et de récupérer, dans ce cas les horaires sont respectés et les longues attentes sont évitées.
Le 12/08/2023 à 08:58
Pizza et ingrédients de qualité. Service efficace et rapide. Les tables d'extérieur seraient préférables avec un plateau compact et non avec des rangées alternant avec des espaces vides car les boissons pourraient tomber. Pour améliorer le supplì, excellente panure mais riz trop cuit (quelques minutes de cuisson en moins) et une pincée de sel en plus.
Le 26/07/2023 à 12:51
Trop chaud en juillet
Le 10/07/2023 à 20:39
Excellente pizzeria, pizza de très bonne qualité. Personnel sympathique.
Le 05/05/2023 à 14:06
Endroit agréable où l'on peut déguster d'excellentes pizzas. Un petit coin de goût et d'arômes.
Le 30/03/2023 à 19:00
Je viens du Royaume-Uni. C'est une très jolie petite pizzeria/à emporter. Le personnel est super sympa, surtout la dame qui prend les commandes. Vous pouvez voir votre pizza cuire pendant que vous attendez. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Atina.
Le 27/03/2023 à 12:35
Lieu avec quelques tables principalement à emporter très bonne pizza la meilleure du coin si vous voulez vous pouvez aussi manger mais il faut attendre car les tables ne peuvent pas être réservées le personnel est très gentil excellents prix très propre je reviendrai dès possible
Le 26/12/2022 à 18:21
Très bien!! 🔝🙏🏽♥️
Le 02/12/2022 à 17:58
La pizza est très bonne avec des saveurs très savoureuses et les prix sont également bons. Le personnel est très gentil je recommande l'endroit pour une soirée avec pizza 🍕 relaxante 👍💪.
Le 01/12/2022 à 17:39
Très bonne pizza, je recommande de l'essayer, ça vaut le coup d'y manger.
Le 02/11/2022 à 21:33
Chaque fois que nous venons de Palerme avec ma famille, la pizza L48 est un arrêt fixe, une excellente pizza, des produits de qualité et la courtoisie et la gentillesse du personnel.
Le 10/09/2022 à 10:42
Petit endroit, conçu principalement pour la vente à emporter. A l'intérieur il y a quelques tables (3 ou 4) et aussi à l'extérieur sur le trottoir. Des pizzas correctes (il y a un choix assez large), les fritures habituelles et un peu plus. Personnel sympathique et serviable et prix moyens. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/09/2022 à 21:11
Excellente pizza, personnel sympathique. Bien joué
Le 14/08/2022 à 15:31
Excellente Pizza Appétissante et Digeste Félicitations !!
Le 11/08/2022 à 09:26
Excellente pizza... Propriétaire très gentille, je la recommande
Le 03/08/2022 à 23:56
Pour ceux qui aiment la pizza, fine, craquante en plus avec des produits locaux et frais ...ce fut une agréable dégustation 👍
Le 30/07/2022 à 13:58
Vraiment une super pizzeria, un personnel sympathique et des prix très intéressants !
Le 21/07/2022 à 05:41
Fantastique ! Matière première de haute qualité et en grande partie fabriquée à la main. Il y a de la passion ici et le palais le remarque. Extrême courtoisie et gentillesse
Le 16/07/2022 à 20:00
Optimal
Le 21/02/2022 à 16:12
Ponctuel, courtois. La pizza est excellente
Le 08/02/2022 à 17:49
Endroit agréable et bien rangé, très propre et pizza 🍕 délicieuse ✌️👏👏👏 ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍😎
Le 04/02/2022 à 01:02
J'ai commandé une pizza à emporter, la pizza a été livrée à temps et la pizza était excellente.
Le 21/01/2022 à 21:36
Pizza fabuleuse, levée parfaite et ingrédients de qualité exceptionnelle je la recommande.
Le 22/12/2021 à 16:13
Excellente pizza
Le 05/11/2021 à 21:41
Excellente pizza, je la recommande.
Le 02/11/2021 à 18:16
D'excellentes pizzas pour tous les goûts. Service rapide.
Le 31/10/2021 à 19:00
Bonne pizza et bel endroit.
Le 29/08/2021 à 15:28
Très bonne pizza
Le 28/08/2021 à 20:36
Bonne pizza, bon prix
Le 14/08/2021 à 21:43
Endroit petit mais propre et accueillant, service rapide et variété de pizzas d'excellente qualité mais surtout la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, dont la gentillesse est rarement trouvée de nos jours. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !!!
Le 10/07/2021 à 12:57
Pizza excellente, pâte digeste, ingrédients soigneusement préparés et calibrés... et, ce qui n'est pas du tout évident, personnel toujours d'une grande gentillesse. Informé!
Le 06/07/2021 à 06:00
Excellente pizza. Pâte très digeste et ingrédients de qualité. Si elle avait un diamètre plus grand, ce serait exceptionnel.
Le 28/11/2020 à 19:42
Délicieuse pizza, préparée avec soin. Hautement recommandé.
Le 12/10/2020 à 10:46
Super pizza et service
Le 10/10/2020 à 19:40
Excellente pizza
Le 03/10/2020 à 17:34
Probablement la meilleure pizzeria de la Vallée, personnel sympathique.
Le 13/09/2020 à 06:34
Une des meilleures pizzerias du Val, la pizza ronde et bonne. Je vous recommande d'appeler pour commander d'abord le week-end. Mon préféré est Boscaiola.
Le 05/09/2020 à 18:49
Félicitations Roberto, les pizzas sont excellentes. Nous nous sommes vus en août... Et les 3 fois où nous sommes venus chez vous pour les déguster étaient très bonnes... Je le recommande... 10& Louange (Marisa et moi sommes venus le 12 août 22 ) Cet endroit en vaut la peine S'arrêter....ps Pizzaal Gorgonzola Excellent là aussi ! Bonne année 2023 à vous tous 👋Roberto
💬 idyllique endroit au milieu d'une végétation luxuriante et tirée au cordeau. au niveau nourriture : tout était excellent pour un prix très correct. Le plus : apéritif de bienvenue.
💬 Excellent repas gastronomique. Spécialités de la valtelline. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et OMG, c'était le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Je pourrais littéralement en manger tous les jours ! J'opte pour créer mon propre sandwich avec : tartare de thon, stracciatella, oignons caramélisés, courgettes grillées et sauce chili. Pour moi c'était un 10/10 !! Mes amis ont également beaucoup apprécié leur repas ! Fortement recommandé
💬 L'un de mes snacks de fin de soirée préférés à Bologne. Les frites sont vraiment savoureuses (étonnamment pas grasses du tout), les sauces sont bonnes et vraiment suffisantes, les prix sont également très bons. Et le meilleur, c'est le personnel super sympa, cela a toujours été une expérience parfaite.
💬 La chambre est correcte. En revanche la douche est très petite et ne conviendrait ni aux personnes en situation de handicap ou fortes. Et les produits de douche sont en quantité limitée
💬 Feu
💬 J'ai adoré le cadre le personnel très professionnel le repas de qualité je me suis régalée
💬 Endroit hautement recommandé, il ne mérite même pas une étoile mais cela m'a aidé à rédiger la critique. La dame qui nous a accueilli était nerveuse et grincheuse (signe qu'elle n'est pas dans l'art de la restauration) grondant aussitôt une dame âgée qui lui disait d'allumer les lumières au lieu des bougies. Le buffet ressemblait à une cantine Caritas même si l'on payait 33 euros par personne. L'emplacement a été abandonné sur la partie parking tandis que pour le reste, pour le meilleur ou pour le pire, il semblait qu'ils avaient fait le ménage environ quelques heures avant notre arrivée. Endroit hautement recommandé.
💬 Un merveilleux B&B immergé dans la tranquillité de la nature, au cœur du Salento, à quelques pas de la mer, des discothèques de Gallipoli et d'une région qui offre une offre gastronomique et œnologique variée. Il est possible de faire plaisir à tous les membres de la famille.
💬 Les pâtes sont très bonne et copieuse.