📌 Via Flaminia, 61041 Acqualagna - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:07
Très bonnes pâtes fraîches, pizza et prix excellents
Le 12/02/2023 à 15:36
Tous très bons
Le 27/01/2023 à 18:54
Haut
Le 21/11/2022 à 05:49
Optimal
Le 28/10/2022 à 15:37
Idéal !!
Le 06/01/2022 à 23:45
Excellentes pâtes fraîches ou cuites, fabriquées directement par eux, portions excellentes et nourriture de bonne qualité. Possibilité de réserver parmi différents choix de plats. Les plats principaux de viande accompagnés d'accompagnements sont également excellents.
💬 Service 10/10 nous n'avons jamais manqué de rien. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Stop pour une pause. Attrape touriste… Boissons chères et jus d’orange pressé coupé à l’eau et farci de glaçons. Mais il faut s’y attendre en visitant Positano Edit : le serveur s’étant rendu compte de son erreur, il nous a offert le « supposé » jus d’orange. Grazie mile. Et je remonte la note.
💬 Une soirée improvisée et pas déçu par la qualité et l’accueil ! Comme si on était à Naples ! Des prix pas cher loin des attrapes touristes , serveurs chaleureux avec un verres de vin blanc offert, toujours le sourire et très gentil ! Les pizzas sont justes incroyables et vraiment pas cher On a tout adoré ! Surtout le tiramisu 🤤
💬 Je me suis très bien trouvé, tant pour la situation centrale du logement, à proximité des centres commerciaux, des fast-foods, de l'arrêt de bus, que pour la propreté et l'hospitalité de la propriétaire, Mme Elisa, qui a été très serviable, entre autres.
💬 Un restaurant chaleureux, une atmosphère agréable et une nourriture de bonne qualité. Ce restaurant propose une cuisine locale simple, efficace et délicieuse à prix raisonnable. Un large choix de bières et de vin est disponible également. Dommage que le café à la fin du repas ne soir pas à la hauteur...
💬 Nous sommes venus dans cette trattoria grâce aux avis google alors j'en mets un moi aussi! Le patron est très accueillant! Il explique les plats avec envie de nous faire plaisir. La cuisine est familiale et c'est exactement ce qu'on recherchait. De la vraie cuisine italienne sans chichis et surtout avec du goût! Merci pour ce moment chaleureux! Gaelle et Guillaume
💬 Très bien situé, vues magnifiques, bon choix de plats et de boissons soutenus par un excellent service d'Imran. Il a donné de bonnes suggestions mais en même temps n’était pas insistant. Nous avons eu un déjeuner très décontracté et détendu. Recommande fortement.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété car nous étions de passage lors d'une visite que nous avions organisée pendant le week-end de Pâques. Les hôtes étaient très gentils, sympathiques et accueillants malgré le fait que nous sommes arrivés après les heures normales le jour de Pâques. Établissement très propre et bien équipé. Petit-déjeuner organisé en libre-service dans la cuisine de l'hôtel. Parking privé. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Un bon lieu. Professionnellement préparé. Savoureux. je recommande
💬 Ma femme et moi dînons souvent avec des amis dans ce coin paradisiaque du Monferrato. Le mas, joliment rénové et entouré d'un écrin de verdure bien entretenu, offre une vue enchanteresse sur les collines de l'Acquese. Une véritable oasis de paix. La qualité de la nourriture est toujours excellente, mais hier soir, Beppe s'est surpassé et mérite une critique complète. Tarte aux courgettes, poivrons à la bagna cauda et viande crue impeccable. Farinata primée, la meilleure du coin ! Gnocchis à la crème de parmesan ultrafins et jarret de fassone parfait. Pour finir, un excellent semifreddo au nougat. Le tout accompagné de vins de grande qualité et à un prix global vraiment honnête. De plus, l'amabilité et la gentillesse du propriétaire et du collaborateur. La sélection des matières premières doit être mise en avant, ce qui permet une parfaite digestibilité. Félicitations !