📌 , 64010 Torricella Sicura - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:25
Nous avons passé une nuit avec 4 amis pour un événement à proximité. L'appartement est magnifique et calme, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Sabrina était très gentille et attentionnée et ne nous a rien laissé manquer
Le 08/01/2024 à 08:36
Nous avons trouvé une charmante petite maison, accueillante et soignée dans les moindres détails, un petit déjeuner fantastique ! Le propriétaire est serviable et gentil ! Hautement recommandé
Le 30/08/2023 à 06:34
Nous y étions avec ma femme et mon chien setter anglais. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et il n'y a eu aucun problème avec mon chien. Le problème avec l'eau chaude a été immédiatement signalé à la dame. Merci beaucoup pour ce beau séjour. André
Le 13/08/2023 à 16:57
Beau B&B, beau, calme, calme, très bon propriétaire, nous avons passé un très bon moment, dommage pour le problème de santé de ma femme, elle n'était pas là, nous l'avons apprécié à 100%, certainement la prochaine fois, je resterai plus de jours. Félicitations et merci pour tout
Le 12/03/2023 à 07:26
Je suis venu dans ce B&B maintenant deux fois... Je dois dire qu'à chaque fois que je viens, je me trouve dans un état de détente vraiment optimal... l'environnement est magnifique... le propriétaire de l'appartement, SMP, est également serviable. et très gentil. ...Je le recommande vraiment.....c'est difficile de trouver des gens aussi polis aujourd'hui...très propre...
Le 17/12/2022 à 08:27
5 pour l'emplacement et 0 pour la gestion des animaux de compagnie. Moyenne juste. J'ai prévenu à l'avance de la présence de nos deux golden retrievers et on m'a répondu qu'ils ne posaient pas de problème. À notre arrivée, Mme Sabrina a démontré qu'elle n'avait aucune connaissance du terme pet friendly. Il nous a espionné pendant que nous partions le soir sans chiens et a envoyé des messages sur notre WhatsApp personnel nous rappelant nos responsabilités en cas de dégâts ou de dérangement envers les autres clients. Nous avons décidé d'interrompre notre séjour le lendemain matin et avons réservé un autre hôtel.
Le 24/10/2022 à 12:54
Je commencerais par féliciter la propriété pour la gentillesse et la convivialité reçues. Mais pour en revenir à la structure, je dirais un 10 avec une attention aux détails et avec beaucoup de goût. Merci Sabrina, nous reviendrons certainement.
Le 14/09/2022 à 05:36
Bel emplacement et excellent accueil client
Le 11/09/2022 à 12:35
Endroit vraiment magnifique, entouré de verdure et entouré d'une vue vraiment magnifique. Un endroit pour se détendre complètement. La dame est toujours très gentille et serviable, la maison ressemble aux photos, belle, accueillante et avec tout le confort, le seul problème était les moustiques, mais il suffit d'être bien équipé et ce ne sera plus un problème. . Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons peut-être.
Le 01/08/2022 à 08:12
Structure vraiment soignée dans les moindres détails, ainsi que le jardin, la propriétaire Sabrina est très gentille et très serviable. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end.
Le 20/06/2022 à 12:20
Endroit vraiment magnifique, très bien entretenu et confortable. Propriétaire sympathique et serviable. Informé!
Le 05/05/2022 à 15:59
C'était comme être à la maison, un endroit merveilleux immergé dans les collines des Abruzzes. Sabrina, Luigi et leurs filles étaient très serviables et gentils. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end
Le 04/05/2022 à 18:44
Tout a été très bien entretenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la structure Grâce à Luigi et Sabrina qui nous ont permis d'utiliser la cuisine sans frais supplémentaires, ils ont également mis à notre disposition le barbecue nous permettant de cuisiner nos saucisses. Le seul point négatif, nous n'avions réservé qu'une nuit, j'y serais volontiers resté plusieurs jours car l'endroit en vaut la peine
Le 03/05/2022 à 05:25
Emplacement vraiment spectaculaire et structure vraiment confortable. Gestionnaires très serviables et sympathiques. On reviendra certainement
Le 06/03/2022 à 16:39
Si vous êtes même à 50 km, cherchez l'Ulivo. C'est trop beau !! Et avec un propriétaire exquis !
Le 05/12/2021 à 17:48
Accueillant, propre, serviable, beaucoup de confort et propriétaire sympathique et serviable
Le 28/10/2021 à 15:53
La propriétaire est une dame très accueillante ; l'appartement est très agréable et très propre, également clos dans un très joli jardin. Nous avons été satisfaits du séjour.
Le 21/10/2021 à 11:37
Endroit fantastique, très propre, chaleureux, accueillant avec tout le confort. Propriétaire extrêmement serviable, elle a également régalé nos palais avec des produits typiques également fabriqués par ses soins.
Le 25/09/2021 à 09:14
Un endroit merveilleux
Le 17/08/2021 à 09:09
Bel endroit, appartement avec jardin équipé de tout, Sabrina, la propriétaire est très gentille, sympathique et attentionnée ! C'était une expérience fantastique!
Le 14/08/2021 à 13:59
Endroit charmant et familial. Rien ne manque. C'est comme entrer dans votre propre maison, mais tout est plus rangé et plus propre. Une dépendance enchanteresse, familière et spacieuse. Nous avons dormi la nuit du 31 juillet, mon mari, moi et nos deux jeunes filles. Sabrina et Luigi sont les propriétaires vraiment sympathiques et hospitaliers. Le soir, ils nous ont offert une de leurs liqueurs et nous l'avons dégustée avec eux comme de vieux amis. Jardin, terrasse avec TV, Netflix, mezzanine avec lits confortables et cuisine super-équipée. Merci de tout mon cœur
Le 02/08/2021 à 11:12
Si je devais décrire le B&B L'Ulivo en quelques mots, je dirais... c'est comme être à la maison ! Un compliment spécial à Sabrina et Luigi qui gèrent ce lieu avec tout le soin nécessaire et j'ajouterais bien plus. Excellente propreté dans toutes les chambres, tout le confort possible comme le wifi, la TV, Netflix, la cuisine à disposition et tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner. Je voyage beaucoup pour le travail et si tous les établissements que je rencontre avaient un peu de la magie de l'Olivier, je serais la personne la plus chanceuse du monde. Je le recommande vivement aussi bien aux couples qu'aux familles... Sabrina et Aluigi, continuez ainsi et encore félicitations. J'espère te voir bientot. Vito.
Le 24/07/2021 à 09:05
Sabrina est l'hôte par excellence, la structure dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour pleinement relaxant !
Le 09/01/2021 à 15:29
Je suis resté avec ma femme pendant une nuit. Belle structure et très confortable. Vous pouvez sentir le parfum de la maison et l'affection de vos hôtes. Dans les Abruzzes, il y a un dicton qui dit : « L'hôte est sacré ». Venez ici et vous comprendrez pourquoi. Hautement recommandé. Philippe
Le 01/09/2020 à 16:15
La gentillesse du propriétaire et le soin apporté à la maison font de ce B&B un joyau à essayer absolument
Le 19/01/2020 à 12:17
Excellent en tout
Le 18/12/2019 à 06:33
Propre.. Accueillant.. Le propriétaire est très gentil...
Le 25/08/2019 à 16:37
Situé dans un village calme à 30 minutes de la mer et à environ 60 minutes du Gran Sasso, on ne peut pas parler de chambre car le B&B ULIVO propose une maison entière avec tout le confort dont vous avez besoin, une excellente propreté et la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. .....excellent rapport qualité/prix, FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 17/08/2019 à 07:22
Fable!! Propre et Sabrina la propriétaire, fantastique
Le 13/07/2019 à 21:56
Bel endroit, très propre et équipé de tout le confort. Le propriétaire du B&B est très gentil et serviable. Très approprié pour avoir une base pour visiter des lieux à proximité ou pour un moment de pure détente. Hautement recommandé.
Le 23/06/2019 à 09:28
Parce que c'est un emplacement TOP !!!
Un coin de paradis avec une attention portée à chaque détail... un beau jardin et une splendide petite maison, meublée avec goût par une propriétaire très gentille !! Merci
Le 01/06/2019 à 19:41
Emplacement merveilleux, l'intérieur de la maison est magnifique, les propriétaires sont des gens exquis, que demander de plus ? Juste un immense merci à eux et à ma grande amie Rosario
Le 09/05/2019 à 08:32
Je n'ai pas encore séjourné dans ce bien, mais je suis déjà content de la disponibilité et de la gentillesse à mon égard. J'ai eu des imprévus et j'ai dû modifier les dates et le nombre d'invités et en contactant la propriétaire, elle s'est rendue totalement disponible. Merci beaucoup, nous avons hâte de nous détendre (même si pour un petit moment) avec vous !
Le 14/12/2018 à 10:34
Très accueillant et bien entretenu. la cheminée que le propriétaire a allumée pour nous était la cerise sur le gâteau.
Le 06/10/2018 à 13:44
Très belle unité, mais chambre sur le loft reliée par un escalier en colimaçon effrayant. Cela peut être délicat la nuit ! Très bons propriétaires mais ne parle pas du tout anglais. Pourtant, recommandé.
Le 17/09/2018 à 15:45
Quand vous pensez à un b&b, parfois vous espérez ne pas vous retrouver dans une niche pour dormir... alors vous arrivez au b&b L'Ulivo et vous trouvez une maison entière à votre disposition, avec cuisine, véranda avec barbecue et tout le confort. . Nous n'avons passé qu'une nuit en étape au retour de vacances mais nous avons trouvé Sabrina, la patronne, très accueillante et serviable et nous la remercions pour ses conseils sur les produits typiques.
Le 16/06/2018 à 08:37
Bel endroit entouré de verdure
Le 12/04/2018 à 06:43
Endroit enchanteur où règnent tranquillité et beauté !
Le 31/03/2018 à 18:19
Mauvaise signalisation routière le long du chemin, l'endroit lui-même est très agréable et accueillant
Le 26/07/2017 à 06:39
Fantastique
Le 16/10/2016 à 20:10
La maison est très belle, neuve, équipée de tout et meublée avec soin. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour le travail mais nous nous sommes sentis chez nous ! Malheureusement, le temps n'était pas très beau et il pleuvait et nous n'avons pas pu profiter pleinement du magnifique jardin et de la véranda. Mme Sabrina était très gentille et serviable. pour le centre de Teramo et l'université.
💬 Nous étions en vacances à vélo et avons passé la nuit dans ce petit village. Nous avions besoin d'un endroit pour un repas du soir. C'était notre seul choix. Mais wow c'était une super pizzeria à un prix modique de 7 € ! Il était plein d'ouvriers agricoles locaux avec une ambiance bavarde confortable et nous avons été servis par (probablement) Carmen qui a joyeusement pris les commandes et préparé la nourriture. Nous avons dégusté un vin pétillant Barbera, une spécialité locale. Nous avons adoré l'ambiance et la pizza était grande et savoureuse
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner dans cet agréable agritourisme confortable et relaxant du Trentin, et je ne peux pas en faire assez d'éloges. La propriétaire, une femme merveilleuse, a fourni un service non seulement professionnel mais aussi incroyablement chaleureux et courtois. Son attention et ses soins sincères envers nous à tout moment ont rendu l'expérience vraiment spéciale. Le cadre tranquille, le délicieux petit-déjeuner local et sa générosité ont rendu notre séjour agréable. Elle nous a vraiment très bien accueillis et nous a donné toutes les informations et conseils pour vivre une expérience locale formidable. Sans oublier l'équipement confortable des chambres avec toutes les commodités nécessaires. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience relaxante et authentique du Trentin.
💬 Idéale pour un petit week-end à Bologne rien à redire
💬 Marco et Giovanna deux jeunes exceptionnels toujours souriants ! Excellent café... excellent cappuccino mais surtout croissants extraordinaires ♥️♥️♥️
💬 Délicieuse pizza tranchée 🤤. Il existe 3 types de pizza : la pizza carrée (1 cm de haut), la pizza romaine (une pâte feuilletée au bord très croustillant), la focaccia (2 tranches de focaccia farcies moelleuses). Il existe à la fois des saveurs classiques et des saveurs associées à des ingrédients typiques et de saison 🔝. Vous pouvez emporter la pizza à la maison et la réchauffer ou sinon vous pouvez demander à la réchauffer à la pizzeria avant de la ramener à la maison.
💬 Le bar est un rêve en italien. La nourriture était super bonne, le service ne pourrait pas être plus sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects. Menu à 15 € avec 1/2 litre d'eau, où peut-on trouver ça ailleurs. Cela ne va pas mieux. Merci pour la super bonne nourriture.
💬 Donc, si vous êtes déjà arrivé en ville et que vous marchez au bord de la mer avec un peu de saveur de viande dans vos pensées, c'est chez vous. (La pizza est également très bonne). Donc, le service est vraiment rapide, depuis la commande et jusqu'à l'arrivée de la nourriture, cela prend environ 8 minutes (le restaurant était presque à pleine capacité) Les assiettes sont vraiment belles à regarder et vraiment pleines, nous avons pris deux plats principaux et une entrée et nous n'avons pas pu tout gérer. L'endroit en lui-même est vraiment sympa sur la mer, la viande était très bonne et les prix pour ce que vous obtenez étaient vraiment justes. Je le recommanderais certainement.
💬 Place derrière la maison et par curiosité nous y sommes allés... nourriture parfaite depuis les entrées (très variées) jusqu'aux entrées et au mix grill. Service super sympathique et nourriture comme avant. Compliments. On reviendra certainement.
💬 Ferme typique des Pouilles, endroit bien entretenu et chambres confortables, propriétaires serviables et accueillants. Petit déjeuner varié et de qualité. Super recommandé!
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé depuis longtemps ! Un joyau caché dans la zone industrielle de Policoro, mais qui n'en est pas moins populaire. J'y suis allé deux fois, mais des amis locaux me disent qu'il y a toujours du monde.