📌 , 64010 Torricella Sicura - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:25
Nous avons passé une nuit avec 4 amis pour un événement à proximité. L'appartement est magnifique et calme, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Sabrina était très gentille et attentionnée et ne nous a rien laissé manquer
Le 08/01/2024 à 08:36
Nous avons trouvé une charmante petite maison, accueillante et soignée dans les moindres détails, un petit déjeuner fantastique ! Le propriétaire est serviable et gentil ! Hautement recommandé
Le 30/08/2023 à 06:34
Nous y étions avec ma femme et mon chien setter anglais. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et il n'y a eu aucun problème avec mon chien. Le problème avec l'eau chaude a été immédiatement signalé à la dame. Merci beaucoup pour ce beau séjour. André
Le 13/08/2023 à 16:57
Beau B&B, beau, calme, calme, très bon propriétaire, nous avons passé un très bon moment, dommage pour le problème de santé de ma femme, elle n'était pas là, nous l'avons apprécié à 100%, certainement la prochaine fois, je resterai plus de jours. Félicitations et merci pour tout
Le 12/03/2023 à 07:26
Je suis venu dans ce B&B maintenant deux fois... Je dois dire qu'à chaque fois que je viens, je me trouve dans un état de détente vraiment optimal... l'environnement est magnifique... le propriétaire de l'appartement, SMP, est également serviable. et très gentil. ...Je le recommande vraiment.....c'est difficile de trouver des gens aussi polis aujourd'hui...très propre...
Le 17/12/2022 à 08:27
5 pour l'emplacement et 0 pour la gestion des animaux de compagnie. Moyenne juste. J'ai prévenu à l'avance de la présence de nos deux golden retrievers et on m'a répondu qu'ils ne posaient pas de problème. À notre arrivée, Mme Sabrina a démontré qu'elle n'avait aucune connaissance du terme pet friendly. Il nous a espionné pendant que nous partions le soir sans chiens et a envoyé des messages sur notre WhatsApp personnel nous rappelant nos responsabilités en cas de dégâts ou de dérangement envers les autres clients. Nous avons décidé d'interrompre notre séjour le lendemain matin et avons réservé un autre hôtel.
Le 24/10/2022 à 12:54
Je commencerais par féliciter la propriété pour la gentillesse et la convivialité reçues. Mais pour en revenir à la structure, je dirais un 10 avec une attention aux détails et avec beaucoup de goût. Merci Sabrina, nous reviendrons certainement.
Le 14/09/2022 à 05:36
Bel emplacement et excellent accueil client
Le 11/09/2022 à 12:35
Endroit vraiment magnifique, entouré de verdure et entouré d'une vue vraiment magnifique. Un endroit pour se détendre complètement. La dame est toujours très gentille et serviable, la maison ressemble aux photos, belle, accueillante et avec tout le confort, le seul problème était les moustiques, mais il suffit d'être bien équipé et ce ne sera plus un problème. . Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons peut-être.
Le 01/08/2022 à 08:12
Structure vraiment soignée dans les moindres détails, ainsi que le jardin, la propriétaire Sabrina est très gentille et très serviable. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end.
Le 20/06/2022 à 12:20
Endroit vraiment magnifique, très bien entretenu et confortable. Propriétaire sympathique et serviable. Informé!
Le 05/05/2022 à 15:59
C'était comme être à la maison, un endroit merveilleux immergé dans les collines des Abruzzes. Sabrina, Luigi et leurs filles étaient très serviables et gentils. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end
Le 04/05/2022 à 18:44
Tout a été très bien entretenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la structure Grâce à Luigi et Sabrina qui nous ont permis d'utiliser la cuisine sans frais supplémentaires, ils ont également mis à notre disposition le barbecue nous permettant de cuisiner nos saucisses. Le seul point négatif, nous n'avions réservé qu'une nuit, j'y serais volontiers resté plusieurs jours car l'endroit en vaut la peine
Le 03/05/2022 à 05:25
Emplacement vraiment spectaculaire et structure vraiment confortable. Gestionnaires très serviables et sympathiques. On reviendra certainement
Le 06/03/2022 à 16:39
Si vous êtes même à 50 km, cherchez l'Ulivo. C'est trop beau !! Et avec un propriétaire exquis !
Le 05/12/2021 à 17:48
Accueillant, propre, serviable, beaucoup de confort et propriétaire sympathique et serviable
Le 28/10/2021 à 15:53
La propriétaire est une dame très accueillante ; l'appartement est très agréable et très propre, également clos dans un très joli jardin. Nous avons été satisfaits du séjour.
Le 21/10/2021 à 11:37
Endroit fantastique, très propre, chaleureux, accueillant avec tout le confort. Propriétaire extrêmement serviable, elle a également régalé nos palais avec des produits typiques également fabriqués par ses soins.
Le 25/09/2021 à 09:14
Un endroit merveilleux
Le 17/08/2021 à 09:09
Bel endroit, appartement avec jardin équipé de tout, Sabrina, la propriétaire est très gentille, sympathique et attentionnée ! C'était une expérience fantastique!
Le 14/08/2021 à 13:59
Endroit charmant et familial. Rien ne manque. C'est comme entrer dans votre propre maison, mais tout est plus rangé et plus propre. Une dépendance enchanteresse, familière et spacieuse. Nous avons dormi la nuit du 31 juillet, mon mari, moi et nos deux jeunes filles. Sabrina et Luigi sont les propriétaires vraiment sympathiques et hospitaliers. Le soir, ils nous ont offert une de leurs liqueurs et nous l'avons dégustée avec eux comme de vieux amis. Jardin, terrasse avec TV, Netflix, mezzanine avec lits confortables et cuisine super-équipée. Merci de tout mon cœur
Le 02/08/2021 à 11:12
Si je devais décrire le B&B L'Ulivo en quelques mots, je dirais... c'est comme être à la maison ! Un compliment spécial à Sabrina et Luigi qui gèrent ce lieu avec tout le soin nécessaire et j'ajouterais bien plus. Excellente propreté dans toutes les chambres, tout le confort possible comme le wifi, la TV, Netflix, la cuisine à disposition et tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner. Je voyage beaucoup pour le travail et si tous les établissements que je rencontre avaient un peu de la magie de l'Olivier, je serais la personne la plus chanceuse du monde. Je le recommande vivement aussi bien aux couples qu'aux familles... Sabrina et Aluigi, continuez ainsi et encore félicitations. J'espère te voir bientot. Vito.
Le 24/07/2021 à 09:05
Sabrina est l'hôte par excellence, la structure dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour pleinement relaxant !
Le 09/01/2021 à 15:29
Je suis resté avec ma femme pendant une nuit. Belle structure et très confortable. Vous pouvez sentir le parfum de la maison et l'affection de vos hôtes. Dans les Abruzzes, il y a un dicton qui dit : « L'hôte est sacré ». Venez ici et vous comprendrez pourquoi. Hautement recommandé. Philippe
Le 01/09/2020 à 16:15
La gentillesse du propriétaire et le soin apporté à la maison font de ce B&B un joyau à essayer absolument
Le 19/01/2020 à 12:17
Excellent en tout
Le 18/12/2019 à 06:33
Propre.. Accueillant.. Le propriétaire est très gentil...
Le 25/08/2019 à 16:37
Situé dans un village calme à 30 minutes de la mer et à environ 60 minutes du Gran Sasso, on ne peut pas parler de chambre car le B&B ULIVO propose une maison entière avec tout le confort dont vous avez besoin, une excellente propreté et la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. .....excellent rapport qualité/prix, FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 17/08/2019 à 07:22
Fable!! Propre et Sabrina la propriétaire, fantastique
Le 13/07/2019 à 21:56
Bel endroit, très propre et équipé de tout le confort. Le propriétaire du B&B est très gentil et serviable. Très approprié pour avoir une base pour visiter des lieux à proximité ou pour un moment de pure détente. Hautement recommandé.
Le 23/06/2019 à 09:28
Parce que c'est un emplacement TOP !!!
Un coin de paradis avec une attention portée à chaque détail... un beau jardin et une splendide petite maison, meublée avec goût par une propriétaire très gentille !! Merci
Le 01/06/2019 à 19:41
Emplacement merveilleux, l'intérieur de la maison est magnifique, les propriétaires sont des gens exquis, que demander de plus ? Juste un immense merci à eux et à ma grande amie Rosario
Le 09/05/2019 à 08:32
Je n'ai pas encore séjourné dans ce bien, mais je suis déjà content de la disponibilité et de la gentillesse à mon égard. J'ai eu des imprévus et j'ai dû modifier les dates et le nombre d'invités et en contactant la propriétaire, elle s'est rendue totalement disponible. Merci beaucoup, nous avons hâte de nous détendre (même si pour un petit moment) avec vous !
Le 14/12/2018 à 10:34
Très accueillant et bien entretenu. la cheminée que le propriétaire a allumée pour nous était la cerise sur le gâteau.
Le 06/10/2018 à 13:44
Très belle unité, mais chambre sur le loft reliée par un escalier en colimaçon effrayant. Cela peut être délicat la nuit ! Très bons propriétaires mais ne parle pas du tout anglais. Pourtant, recommandé.
Le 17/09/2018 à 15:45
Quand vous pensez à un b&b, parfois vous espérez ne pas vous retrouver dans une niche pour dormir... alors vous arrivez au b&b L'Ulivo et vous trouvez une maison entière à votre disposition, avec cuisine, véranda avec barbecue et tout le confort. . Nous n'avons passé qu'une nuit en étape au retour de vacances mais nous avons trouvé Sabrina, la patronne, très accueillante et serviable et nous la remercions pour ses conseils sur les produits typiques.
Le 16/06/2018 à 08:37
Bel endroit entouré de verdure
Le 12/04/2018 à 06:43
Endroit enchanteur où règnent tranquillité et beauté !
Le 31/03/2018 à 18:19
Mauvaise signalisation routière le long du chemin, l'endroit lui-même est très agréable et accueillant
Le 26/07/2017 à 06:39
Fantastique
Le 16/10/2016 à 20:10
La maison est très belle, neuve, équipée de tout et meublée avec soin. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour le travail mais nous nous sommes sentis chez nous ! Malheureusement, le temps n'était pas très beau et il pleuvait et nous n'avons pas pu profiter pleinement du magnifique jardin et de la véranda. Mme Sabrina était très gentille et serviable. pour le centre de Teramo et l'université.
💬 Je suis venu ici par hasard et je me suis arrêté pour manger un samedi soir. J'ai essayé la pizza, la bière et la glace : que dire, tout était délicieux, surtout la bière qui mérite un Oscar (la bière à la châtaigne est la meilleure qu'ils fassent). Si vous passez par ici, allez-y et je vous assure que vous ne le regretterez pas
💬 De la bonne glace à gogo. Garnissez votre gâteau salivant d'une glace que vous n'oublierez pas avant la fin de la journée.
💬 Expérience extraordinaire à La Sosta della Tartaruga. Élisabeth est une hôte exceptionnelle. L'accueil, les chambres et l'emplacement et que dire de la mission de cet établissement. A recommander sans hésiter.
💬 B&B qui répond à presque toutes les attentes. Je vais essayer de mieux expliquer : nous y avons séjourné à l'été 2021, soit un peu plus d'un an après le début de l'événement historique du « tsunami pandémique » COVID-19. Les attentes quasiment non satisfaites ne sont donc certainement pas imputables aux gestionnaires de l'établissement, qui ont tenté de rendre plus humaines les mesures de prévention dont nous nous souvenons tous, mais plutôt à leur application. Excellent emplacement, bien qu'elle soit située à quelques kilomètres du centre historique, la structure est entourée de verdure et de zones non urbanisées qui donnent le silence typique des zones rurales. Prix adéquats et pratiques. Direction sympathique qui fournit les informations nécessaires pour se déplacer dans la zone adjacente. Je le recommande fortement.
💬 Excellent pain et rôtissoire et toujours chaud. Courtoisie et gentillesse.
💬 Excellente pizza. Légère, bien assaisonnée et la pâte est moelleuse comme une pizza napolitaine. Personnel formé et sympathique, attentif aux demandes des clients. Service pratiquement immédiat. Bas prix.
💬 Lieu nouveau et accueillant, avec service de bar, restaurant et pizzeria. Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner avec d'excellentes pièces sucrées que pour le déjeuner et le dîner où vous pourrez déguster d'excellentes entrées. Une agréable surprise a été la pizza, excellente tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Le service est également excellent, avec un personnel jeune, sympathique et aimable, prêt à satisfaire les demandes du client. Bon rapport qualité prix!
💬 Nous sommes venus ici pour dîner, ils nous ont réservé une salle très privée, idéale pour ceux qui aiment l'intimité, d'autres chambres sont tout aussi confortables pour ceux qui aiment les endroits plus fréquentés. À propos de la nourriture : les spaghettis à l'encre de seiche étaient géniaux et constituaient un très bon début, tout comme la soupe de poisson. Malheureusement, je m'attendais à mieux des plats suivants, mais mon poisson frit mélangé était très gras et mou. Le dessert n'est pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. Très bonnes les petites pâtisseries avec le café. L'endroit est globalement un 4 étoiles pour le service, le lieu et la qualité de la nourriture.
💬 Excellent restaurant familial! On s‘est régalé, la nourriture est délicieuse et les portions généreuses. L’accueil est irréprochable même si nous ne parlions pas italien. Merci particulier à Laura :)
💬 Excellent petit déjeuner. Large choix de brioches et aussi de sandwichs. Bon café et service impeccable. Le garçon qui nous a accueilli était très gentil. Intérieur propre et accueillant. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner ou une collation !