Restaurant 🇮🇹

L'Osteria Avis

📌 Via Roma, 96, 18014 Ospedaletti - Italie

4.5 / 5

💬 129 Avis

Avis sur L'Osteria à Ospedaletti

Les avis

Les dernier avis sur L'Osteria à Ospedaletti

alessandro.

Le 06/02/2024 à 07:45

5 / 5

Taverne typique car malheureusement on n'en trouve presque plus !!! Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et attentionnées ainsi qu'extrêmement gentilles, je dirais particulières dans le meilleur sens du terme, tout comme certains clients qui fréquentent souvent les lieux. Cuisine typique vraiment excellente, quelques plats bien cuisinés : les raviolis et le branda cuiun sont particulièrement recommandés. Le lieu peut-être plus apprécié de tous aujourd'hui est resté « figé dans le temps » et pour les gens qui ne sont plus jeunes comme moi une agréable plongée dans le passé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer en passant par Ospedaletti

Cinzia.a

Le 25/11/2023 à 05:47

2 / 5

Surtout une soirée sympa en compagnie d'amis... un ami nous y a emmené qui les connaît, le propriétaire était gentil... Restaurant simple fait maison mais assez bon... mais tout le reste en bref. le prix est bien.

Sonia.a

Le 20/10/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture excellente, lieu modeste et caractéristique, personnel propre, sympathique et professionnel je le recommande 👍👍👍

Annette.e

Le 13/09/2023 à 09:09

5 / 5

Nous sommes allés dans cette Osteria italienne typique il y a deux jours pendant nos vacances. La nourriture, tagliatelles aux langoustines, raviolis, morue et lapin, était incroyablement délicieuse. Ici, les gens parlent italien, mais si vous essayez, la communication fonctionnera. Les deux patrons sont super sympas et tentent tout pour que ce soit une soirée sympa. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons certainement manger dans cette Osteria. je donnerais 10 étoiles

Cedric.o

Le 02/08/2023 à 13:26

5 / 5

C'est l'Italie 👍👍

Domenico.a

Le 14/07/2023 à 20:31

5 / 5

Haut

Ruud.l

Le 12/06/2023 à 20:20

5 / 5

Fortement recommandé. Des produits frais locaux pour des plats délicieux à un prix normal. Deux vieux frères sympathiques avec une touche d'humour. Nous avons eu un repas vraiment délicieux. Faire une réservation.

Daniel.o

Le 20/05/2023 à 16:01

5 / 5

Excellent et mythique ! Moment à partager absolument avec Giovanni et Marco.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 20/05/2023 à 16:01 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 20/05/2023 à 16:01 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
ALESSANDRO.I

Le 20/03/2023 à 14:01

5 / 5

J'ai mangé des spaghettis aux langoustines, vraiment délicieux !

fabrizio.a

Le 28/02/2023 à 21:58

3 / 5

Propriétaires gentils et très gentils. Nourriture faite maison. Environnement serein et relaxant.

Francesco.a

Le 02/02/2023 à 14:09

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant réputé de la Riviera Ligure, c'est dommage de ne pouvoir donner 6 étoiles pour le service proposé, la dame de la réception est sympathique comme le veut la tradition locale. À bientôt!!

Lorena.o

Le 07/10/2022 à 23:03

5 / 5

Merci Giovanni et Alberto pour les excellents plats que nous avons dégustés ce soir en compagnie de nos amis Mariangela et Danilo. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Lorraine et Mao

Linda.o

Le 10/09/2022 à 08:42

4 / 5

Cuisine ligurienne honnête. Sans fioritures, juste savoureux. Les propriétaires Alberto et Giovanni sont des gars joyeux. Les locaux viennent aussi ici pour prendre un verre et suivre les dernières nouvelles.

shalini.o

Le 18/08/2022 à 11:54

5 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner et ne propose que des entrées mais d'excellente qualité. Des portions généreuses à des prix modestes, les raviolis au pesto et les spaghettis aux langoustines sont très bons. Service rapide. De l'extérieur, on ne le penserait pas, mais je le recommande !

Lino.o

Le 26/07/2022 à 22:44

5 / 5

Je le recommande, c'est un endroit pas cher, mais la nourriture est excellente 😜👍👏👏👏👏

Stefano.i

Le 16/07/2022 à 14:59

5 / 5

Excellent ❤️ ❤️

serge.l

Le 23/05/2022 à 10:44

3 / 5

Bon acceuil

Sara.e

Le 24/12/2021 à 21:49

4 / 5

Endroit sobre mais soigné. Pour le déjeuner, ils ne servent que quelques plats mais je leur ai fait confiance et j'ai été récompensé par un fantastique premier plat de poisson. Excellent prix

Daniele.i

Le 17/09/2021 à 20:49

4 / 5

Excellents spaghettis au pesto et raviolis. A recommander également pour la gentillesse du gérant

Paolo.e

Le 06/09/2021 à 09:52

5 / 5

Pour les amateurs

Giorgio.i

Le 30/08/2021 à 14:02

5 / 5

Lieu à l'ancienne, avec un véritable aubergiste qui vous sert comme si vous étiez à la maison. Plats excellents et authentiques, beaucoup de vin. Emplacement réel, sans fioritures. Certains lieux sont désormais plus uniques que rares

Simone.c

Le 26/08/2021 à 21:11

4 / 5

Cuisine excellente, cuisine maison, hospitalité génoise classique...

Giuliano.a

Le 16/08/2021 à 18:34

3 / 5

Discret... 🤣

Massimo.a

Le 07/08/2021 à 04:32

5 / 5

Bonne nourriture, service pittoresque

Filippo.o

Le 01/08/2021 à 20:44

5 / 5

Peu de plats, mais excellents. Les grands classiques : seiche aux courgettes (ou artichauts selon la saison), brandacujun, ravioles de bourrache, lapin ligure. La gentillesse des gérants est une valeur ajoutée.

Eleonora.a

Le 13/06/2021 à 20:38

5 / 5

Nous passons par là à l'heure du déjeuner et leur demandons s'ils assurent également la restauration pour le dîner et l'aubergiste s'exclame : Eh bien, restaurant... taverne !. Nous réservons une table pour 2 pour le soir même. Le menu du jour propose des plats traditionnels locaux. Nous commandons de la seiche aux courgettes trompettes, des raviolis au brandacujun et à la bourrache au beurre et à la sauge avec 1/2 litre (« pour que ça ne chauffe pas ») de vin blanc maison. Que dire... on ne lèche pas les assiettes par pudeur. Une cuisine faite maison avec des ingrédients de qualité, un bon service et une convivialité qui vous fait sentir comme chez vous. Prix ​​très honnêtes.

Èrika.e

Le 04/06/2021 à 12:26

5 / 5

Fortement recommandé, service très agréable, très bonne cuisine locale.

Rosalmino.e

Le 29/05/2021 à 07:20

4 / 5

Bonne nourriture

Sofia.a

Le 12/05/2021 à 19:55

5 / 5

Exceptionnel, les endroits que je préfère... les tavernes !!! Et c'est le Numéro Un !! Excellents plats...Gérants très gentils et gentils..et le café est également délicieux !! Je reviendrai pour profiter du reste du menu. 👍👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Sofia.a fait le 12/05/2021 à 19:55 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Photo n°2 de l'avis de Sofia.a fait le 12/05/2021 à 19:55 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Tiziana.o

Le 07/02/2021 à 16:51

5 / 5

Giovanni et Alberto sont deux hôtes fantastiques..... Dans le sens d'un vrai film fantastique !!!!!! La cuisine est excellente

Ale.o

Le 24/09/2020 à 16:21

4 / 5

Enfin un lieu authentique et informel avec des gérants très sympas. Bonne nourriture, délicieux raviolis sans viande.

Giovanni.r

Le 18/08/2020 à 21:09

5 / 5

Tout était vraiment génial !

Yuriy.r

Le 03/08/2020 à 21:52

3 / 5

3ème année, presque pas défectueux. Restaurant local, typique de la Ligurie. Pour admirer personnellement, je ne sais quoi, pour comprendre il faut sans doute d’abord être né dans les lieux.

cristiano.o

Le 01/01/2020 à 21:14

5 / 5

Un endroit avec une bonne cuisine maison, essayez le brandacuyn de lapin ligure et les spectaculaires raviolis...!!

Simona.e

Le 01/12/2019 à 22:39

4 / 5

Cela ne peut pas être décrit ! Essayez-le !

Francesco.

Le 13/11/2019 à 16:44

1 / 5

Terrible Osteria, nourriture correcte mais prix exagérés. Une assiette de raviolis, un plat principal, un café 25,00 € chacun. Fou. Nous avons attendu longtemps même s'il n'y avait personne sur place. A éviter absolument

Linda.o

Le 14/09/2019 à 06:05

4 / 5

Le petit bar/osteria est très fréquenté par la population locale.

Mario.a

Le 11/09/2019 à 10:45

4 / 5

Lieu hors du commun. Convivialité et cuisine excellente, il suffit de choisir ce qu'ils recommandent...

Enkelejda.a

Le 30/08/2019 à 06:42

5 / 5

Excellent informel et familial

davide.o

Le 29/08/2019 à 18:25

5 / 5

Endroit spartiate. mais nourriture excellente !!!!

giacomogurini.

Le 27/06/2019 à 13:41

5 / 5

caratéristique !!!

Rosalba.e

Le 15/06/2019 à 06:08

5 / 5

Excellent comme toujours. Peu de plats mais toujours préparés avec délicatesse.

Roberto.o

Le 20/05/2019 à 05:50

4 / 5

Service excellent.

Anna.

Le 01/05/2019 à 13:00

5 / 5

Peu de tables, ambiance conviviale, chaleureuse et détendue. Cuisine excellente, menu basé sur les soirs, prix correct.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 01/05/2019 à 13:00 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
raffaela.i

Le 31/12/2018 à 13:00

5 / 5

J'ai très bien mangé. De vrais plats de taverne. Excellent. Prix ​​tout à fait adapté au lieu.

Luigi.a

Le 29/12/2018 à 19:51

5 / 5

Excellent service excellents plats

Angelo.a

Le 08/12/2018 à 18:07

5 / 5

Endroit informel extrêmement agréable, bonne nourriture et propriétaires très sympathiques.

Domenico.a

Le 18/11/2018 à 20:34

4 / 5

Un lieu simple et villageois, mais sa force réside précisément dans sa simplicité. Plats peu variés mais bien cuisinés

Caterina.'

Le 11/08/2018 à 15:45

4 / 5

Tous très bons

Annamaria.e

Le 07/08/2018 à 13:05

3 / 5

Bonne cuisine et gentillesse maritime

Mara.a

Le 02/08/2018 à 17:18

5 / 5

Un endroit simple et accueillant où l'on se sent comme chez soi, la cuisine est d'excellente qualité malgré une carte ne proposant que des plats du jour. L'hôte est très gentil et les patrons des lieux sont également très pittoresques... nous reviendrons certainement !

vincenzo.a

Le 28/07/2018 à 22:21

5 / 5

Si ça devait changer, je n'y irais plus. Un endroit où je retrouve les goûts dont je me souviens. Merci

ANDREA.A

Le 23/07/2018 à 13:36

5 / 5

D'accord

Luigi.e

Le 15/06/2018 à 10:25

5 / 5

Retrouver des amis est merveilleux.

Rossella.i

Le 11/06/2018 à 22:24

5 / 5

Excellente nourriture, gentillesse et gentillesse des propriétaires

Andrea.i

Le 10/06/2018 à 11:44

5 / 5

Endroit très particulier, à essayer, peu de plats mais tout frais et cuisiné comme à la maison. Les propriétaires sont deux personnages.

cri1806.

Le 21/05/2018 à 12:15

5 / 5

Trattoria « à l'ancienne » à l'ambiance rustique, habitants très sympathiques et sociables, surtout au déjeuner. Pour le dîner, ils proposent davantage de plats, notamment un excellent lapin ligure et des seiches aux pois mange-tout. Tout va bien, de toute façon. Absolument valable et recommandé !

mili.e

Le 11/02/2018 à 15:24

5 / 5

Bravo, sympa et la nourriture est bonne aussi.

giancarlo.i

Le 28/01/2018 à 13:17

5 / 5

J'ai bu un excellent café.

Paolo.e

Le 07/09/2017 à 04:36

5 / 5

Osteria en un seul mot

Giovanni.i

Le 15/08/2017 à 11:48

4 / 5

De retour dans ce petit restaurant, je confirme que les plats sont bons, les raviolis en premier, et les prix sont honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/08/2017 à 11:48 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Mya.

Le 03/06/2017 à 19:18

4 / 5

Excellents plats typiques de la Ligurie

Photo n°1 de l'avis de Mya. fait le 03/06/2017 à 19:18 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Arturo.o

Le 05/10/2016 à 20:57

4 / 5

Mica mâle

Cristina.i

Le 06/06/2015 à 18:08

5 / 5

La cuisine simple mais excellente et la gentillesse des propriétaires

  • 🏪 Romano ferruccio (4 Avis)

  • 💬 Les meilleurs produits faits maison


  • 🏪 Il Geco Lounge Bar (177 Avis)

  • 💬 Petit commentaire de touriste français: Super bar avec très bonne ambiance et vue mer. Les cocktails sont très bien faits, ne sont pas hors de prix et les plats sont parfaits pour un apéritif dinatoire. La playlist est top, avec un petit goût d'été. Je recommande fortement si vous passez à Deiva Marina !


  • 🏪 Osteria Sant'Anna (18 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Lors de la réservation, nous avons précisé que nous étions végétaliens et ils nous ont proposé de très bonnes alternatives. Nous avons mangé une soupe à la crème d'artichauts, des paccheri au pesto de pistaches et des hamburgers végétaliens, tous très bons. Le personnel très gentil.


  • 🏪 Best Western Hotel Aries (605 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible ! Les chambres sont médiocres, vous pouvez passer la nuit. Ils peignaient les murs des escaliers pendant que les clients séjournaient - ils étouffaient à cause de l'odeur de la peinture. L'ascenseur tombait constamment en panne. Nous avons vécu 4 jours dans cet hôtel, l'ascenseur n'a fonctionné qu'une journée et monter les escaliers puait la peinture. Il y a une discothèque derrière l'hôtel, ce qui semble très défavorable. Jusqu'à 4 heures du matin, cris, musique et courses automobiles. Quant au petit-déjeuner, on peut dire qu'il n'y en avait pas.


  • 🏪 Al Picchio Nero (247 Avis)

  • 💬 Caviste petit mais très bien tenu. Le propriétaire très gentil. Nous avons mangé d'incroyables dumplings dans un bouillon. Excellents prix


  • 🏪 El cóndor bar ristorante (63 Avis)

  • 💬 Excellente carte du midi ! Le jus inclus dans le menu est également très bon. Des saveurs nouvelles pour moi et délicieuses. Fille très gentille qui m'a expliqué les plats.


  • 🏪 B&B La Casa in Campagna (80 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, plus que chaleureux, un service au top la Chambre familiale superbe avec tout confort et balcon! Un petit déjeuner à ne pas savoir quoi choisir tellement le choix est énorme et copieux!!! Nous avons été accueilli comme des rois!! Avec piscine et tout le beau paysage qui va avec!! Nous le recommandons fortement et nous y retournerons!!


  • 🏪 Hostaria dai Naneti (1604 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une planche et un verre de blanc local qui nous a été servir dans des petits verres alors qu'à la table à côté les grands verres étaient sortis, en faîte vin local = verre local ( normal) La serveuse ensuite nous a proposé un vin blanc italien servi dans de grands verres. Ce qui nous a bien fait rire Bonne cave et bonne charcuterie, épicerie aussi .serveuse sympa merci pour l'accueil et les explications sur les verres A bientôt


  • 🏪 Park Hotel Chianciano Terme (308 Avis)

  • 💬 Un hôtel à fuir ! Nous étions en voyage scolaire, nous pouvons donc comprendre que c’était dur à gérer cependant le gérant de cet hôtel est impoli, irrespectueux et crie à longueur de temps ! Il faut tirer 5 fois la chasse des toilettes. Le repas était trop salé et les pâtes non pas « al-dente » mais pas cuites. Petit bonus, il y a des balcons avec une belle vue cependant, les portes s’ouvrent de 50 cm nous ne pouvons donc pas y accéder, SUPER ! Traces jaunes et rouges sur les serviettes, MIAM. Je relève également le fait qu’il y avait des moisissures et des fissures sur les murs. Le petit déjeuner était pour le coup pas mauvais mais le gérant a gâché ce moment en nous criant dessus comme la veille. Un conseil, ne pas venir et fuir ! Je ne reviendrai sûrement pas !


  • 🏪 O Pizzirillo (1388 Avis)

  • 💬 -Les pizzas sont bonnes -Les prix sont super accessibles -L'attente est plus que correcte Mais trop de bruit! On nous a mis dans la salle des familles avec les gosses qui crient partout! Donc j'enlève une étoile.