Restaurant de viande 🇮🇹

L'Ostér Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 10, 25033 Cologne - Italie

4.2 / 5

💬 89 Avis

Avis sur L'Ostér à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur L'Ostér à Cologne

Luca.t

Le 25/11/2022 à 15:37

1 / 5

Qualité prix trop cher... vous ne pouvez pas payer 82 € juste pour du Florentin...

Luca.e

Le 25/06/2022 à 08:02

5 / 5

Excellent choix de vins, plats et produits de qualité.

Andrea.e

Le 11/06/2022 à 20:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Les délais d'attente étaient un peu longs, mais entièrement remboursés

Samuela.e

Le 16/02/2022 à 19:38

5 / 5

Excellent emplacement dans une ambiance agréable. Cuisine de qualité et bon rapport qualité prix. A déguster

Marco.a

Le 28/01/2022 à 12:27

2 / 5

Deux étoiles non pas pour la nourriture qui est très bonne, mais pour le prix qui est trop élevé et pour le froid à l'intérieur du lieu.

Anna.a

Le 26/01/2022 à 08:36

5 / 5

Ostèr a toujours été mon endroit préféré pour un dîner tranquille mais savoureux, je me réveille toujours très satisfait en buvant et en mangeant bien. Le service est également toujours au top :)

marika.i

Le 22/01/2022 à 05:32

5 / 5

Une taverne intimiste, raffinée et à la fois simple... parfaite pour un dîner lorsque l'on recherche un environnement relaxant, chaleureux et enveloppant... ou un apéritif conciliant. Le même souci du détail se retrouve également dans la sélection des vins et des viandes... et si vous n'êtes pas un connaisseur, un accord mets et vins vous sera proposé et conté... Vous pouvez toujours trouver quelque chose de nouveau au menu, au-delà du MUST : les burgers à la viande Fassona 🍔 Cela ne déçoit jamais. Essayez-le !!!!

Gaia.e

Le 13/11/2021 à 12:50

4 / 5

J'ai essayé le hamburger fassona : VRAIMENT BON ! C'est un endroit idéal pour un dîner au calme ou pour un apéritif. C'est accueillant et bien entretenu. Je recommande également le gnocco frit à déguster accompagné de charcuterie ou de fromages. Il y a aussi une large sélection de vins. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé et l’endroit a été une agréable découverte.

Angelo.a

Le 13/10/2021 à 22:10

3 / 5

Bel emplacement, menu inexistant à apporter à table, on y va dans le noir. J'ai rarement mangé un aussi bon burger, vraiment très savoureux, une viande excellente, des saveurs bien équilibrées, même s'il n'est pas offert en cadeau, 12 euros. D'accord. La ronde de fromages, 4 pièces, pour 16 euros. Cher mais bon. Vous pouvez acheter une bière pour 6 euros, en bouteille. Tout est un peu plus cher que la moyenne. Mais deux gouttes de Sambuca et deux grappines pour 22 euros m'ont donné envie de ne plus jamais y retourner. Et je n'y retournerai pas. En principe. Au revoir.

Massimo.o

Le 11/10/2021 à 11:53

5 / 5

Montrer la viande

Lucrezia.o

Le 03/10/2021 à 11:47

5 / 5

Super recommandé pour un apéritif ou un dîner intimiste, ambiance agréable, plats simples et de qualité, bonne sélection de vins

G_785632.a

Le 30/09/2021 à 10:32

5 / 5

Joli ppsto

Sara.e

Le 03/09/2021 à 14:30

5 / 5

Endroit très chaleureux et accueillant. Le personnel est super et toujours attentif aux besoins des clients. Nourriture d'excellente qualité! Je recommande fortement

Moira.o

Le 24/07/2021 à 22:12

5 / 5

Haut 🤩

giovanni.i

Le 15/07/2021 à 17:19

4 / 5

Accueillant, tu bois bien et tu manges bien

Renato.f

Le 12/07/2021 à 05:24

5 / 5

Top je dirais

X.e

Le 10/07/2021 à 17:07

1 / 5

Terrible, déconseillé, qualité de bas niveau et service à ne plus jamais oublier

Pierfranco.g

Le 01/07/2021 à 21:56

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire...

Fabio.o

Le 30/10/2020 à 16:58

5 / 5

Milena est une personne fantastique

Daniel.i

Le 07/08/2020 à 10:19

5 / 5

La qualité à son meilleur. Un personnel qualifié prêt à vous choyer et à vous gâter. Prix ​​honnêtes et portions équilibrées.

maria.u

Le 12/07/2020 à 19:30

1 / 5

Bigoli all'amatriciana ne peut pas être défini ainsi. On peut les appeler bigoli à la tomate amère.

antonella.a

Le 10/12/2019 à 22:31

5 / 5

Optimal

P.luca.a

Le 17/11/2019 à 11:24

4 / 5

Ambiance chaleureuse, viande excellente

Morena.a

Le 17/11/2019 à 10:00

5 / 5

Une viande fantastique... Et une excellente cave 😁

Paolo.o

Le 15/11/2019 à 18:41

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture à des prix raisonnables. Excellents vins internationaux. Je vous conseille.

Cristina.o

Le 10/11/2019 à 07:10

5 / 5

Nous avons très bien mangé

Archi.i

Le 09/11/2019 à 23:50

5 / 5

Excellent

Paolo.a

Le 08/11/2019 à 16:03

3 / 5

Bonne charcuterie, viande de qualité

Mauro.o

Le 07/11/2019 à 17:59

5 / 5

Belle et bonne sélection de vins italiens et très bon service

Carlo.i

Le 26/10/2019 à 11:55

5 / 5

Cuisine excellente, vins excellents, bien recommandés par Mme. Antonella, prix équitables, excellent service, lieu accueillant.

Diego.e

Le 24/10/2019 à 10:58

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant où l'on peut déguster des viandes sélectionnées. J'adore le burger Fassona... Bon rapport qualité prix. Personnel professionnel. Je recommande fortement.

elena.o

Le 11/10/2019 à 19:39

1 / 5

Félicitations au propriétaire !! Ce soir nous avions envie de prendre un apéritif avec nos amis. Nous étions 7 et il était 19 heures, nous sommes entrés et pour ainsi dire, le propriétaire nous a accueillis. Je demande s'il est possible de prendre l'apéritif et, regardant l'heure, elle répond que par contre il faut quitter la table à 20h... pas de façon sympa. Je dis à mes amis de sortir et un client qui était assis seul sur une table nous dit de prendre sa place. Elle nous a alors dit que nous pouvions rester là... nous sommes partis !! Je dirige un bar et honnêtement, les gens ne se comportent pas de cette façon !!!! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar... vu la réponse suivante du propriétaire je précise que tous les amis qui me suivent ont trouvé ça impoli et pas seulement moi... donc vous voyez

Cristian.o

Le 06/09/2019 à 20:19

2 / 5

L'emplacement et la nourriture méritent 5 étoiles.... c'est dommage que le propriétaire soit là. Un peu plus de convivialité et de convivialité ne ferait pas de mal. Ils acceptent les cartes de débit et de crédit. Non.... est-ce que ça pourrait être pour le commissions???

carla.

Le 19/07/2019 à 05:05

5 / 5

Excellents vins et excellente viande !! Accueil et professionnalisme au top. On reviendra certainement

Mattia.u

Le 30/05/2019 à 19:14

4 / 5

Restaurant situé à côté de l'église de Cologne, sur la place. Bel endroit, la carte n'est pas très fournie mais reste suffisante. J'ai mangé le burger et je l'ai trouvé bon, la viande fondait dans ma bouche. Les pièces sont normales. Le seul défaut est que nous avons dû attendre longtemps.

Cristian.e

Le 06/01/2019 à 04:57

4 / 5

C'est idéal pour un dîner aux chandelles !!! Bonne nourriture, moules excellentes et tout le reste, très sympathique, le seul défaut c'est que c'est un peu petit où l'on est un peu à l'étroit !!!!!

  • 🏪 VILLA G&G CALABRIA (16 Avis)

  • 💬 G&G Calabria est un établissement à couper le souffle! La plage privée et la proximité avec la mer permettent une tranquillité et dépaysement total. Les hôtes sont aux petits soins, ultra disponibles et toujours de bonne humeur. Magnifique séjour: 10/10 A essayer sans hésiter!!


  • 🏪 Pizzeria Made in Italy (28 Avis)

  • 💬 J'habite à côté de la pizzeria et j'ai été très heureux lorsqu'un jour j'ai invité certains de mes amis à manger une pizza... au point que j'ai commandé 4 pizzas le 26 janvier au prix de 26,50 et pour l'instant ok, les pizzas nous les avons récupérées et le paiement a été effectué avec une carte de débit... au bout d'une semaine nous avons commandé à nouveau les pizzas et malheureusement la fille à la caisse dont je ne sais pas si elle est la propriétaire ou non a eu le courage de me donner moi et mon ma copine a eu du mal à dire que nous n'avions pas payé les pizzas de l'autre fois... vu que nous avons payé avec une carte de débit et qu'ils ont eu des problèmes avec la ligne, ce n'est pas agréable d'avoir le culot de dire que je ne le ferai pas donnez-vous les pizzas si vous n'avez pas payé avant... VRAIMENT SANS MOTS ET LÀ DANS CE POST JE NE PRENDRAI PLUS LES PIZZAS..


  • 🏪 La Caffetteria bar Paninoteca Gelateria (76 Avis)

  • 💬 Lieu informel, avec tables extérieures proches de la route mais en sécurité. Service rapide et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Au moins si vous commandez un apéritif, ils vous apporteront également une assiette d'entrées. Dans d’autres bars du pays, on a faim.


  • 🏪 Locanda del Pino (135 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Le déjeuner depuis la terrasse du bar associé au jardin est un plus


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Cucina Degli Angeli (598 Avis)

  • 💬 Service pessimiste nous avons pris des pizzas à emporter et tout coincé en dessous puis des petites pizzas


  • 🏪 Pizza Food Di Muntoni Stefano (2 Avis)

  • 💬 Pizzeria pratiquement introuvable, peu adaptée aux familles et plus adaptée aux jeunes. Des pizzas épouvantables.


  • 🏪 In Arte Pizza (64 Avis)

  • 💬 Pizzas entre amis. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Pâte exceptionnelle et riche en assaisonnement. Une vraie pizza napolitaine. Fortement recommandé


  • 🏪 Villetta sul mare Rachele (3 Avis)

  • 💬 Attention! LUISA MORETTO = Cette femme nous trompe pour l'argent !!! Nous sommes arrivés dans cet appartement et il y a eu une rénovation très bruyante du bâtiment, dont le propriétaire ne nous a pas informé plus tôt ! Nous l'avons traité comme un invité indésirable. Ce fut une très mauvaise expérience pour nous. Cet endroit ne vaut pas cet argent = très petit espace de vie, escaliers dangereux et jardin négligé. Elle mérite des étoiles ici ! Non recommandé!


  • 🏪 Meet Poké (225 Avis)

  • 💬 Pas mal! La première fois que j'y suis allé j'ai attendu un peu car tous les riders étaient là mais ça valait le coup car c'était très très bien


  • 🏪 Pizzeria Punto It (261 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique incroyable. Je ne me lasse pas de leur menu kebab, je suis devenu un habitué. Le prix est également très sympa 👌