📌 Via Marconi, 48, 16010 Savignone - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 14:13
A part le pesto dilué avec celui en conserve, cependant grande gentillesse et courtoisie
Le 26/10/2023 à 19:40
Pas mal
Le 25/05/2023 à 14:22
Parfait pour la pause déjeuner
Le 25/01/2023 à 13:06
Propriétaire et personnel efficace… Cuisine maison, fraîche et délicieuse. 100% recommandé
Le 29/03/2022 à 07:48
Idéal pour un déjeuner rapide ! Plats bons et copieux. Service rapide. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/11/2021 à 13:03
Tout bon
Le 12/09/2021 à 13:57
Excellent. Bon service, personnel sympa, bons prix.
Le 21/06/2021 à 18:50
Très bonne nourriture... propriétaire et personnel rapide......
Le 28/05/2021 à 11:00
Grand
Le 12/12/2020 à 14:48
La nourriture est correcte. Les prix sont corrects.
Le 22/11/2020 à 13:20
Très bon accueil et cuisine excellente
Le 10/10/2020 à 17:57
Bon déjeuner de travail. Personnel très gentil
Le 19/09/2020 à 05:08
Excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique... endroit très propre
Le 24/08/2020 à 16:35
5 chiffres
Le 13/08/2020 à 17:49
Excellent pour la qualité, le prix, l'hygiène, l'efficacité, la courtoisie
Le 19/07/2020 à 16:14
La nourriture est excellente, l'endroit est impeccable, le propriétaire est toujours sympathique et très gentil ainsi que très gentil. Vraiment un endroit agréable où l'on peut manger de tout et savourer les bienfaits de la cuisine ligure. Je le recommande fortement.
Le 24/02/2020 à 12:27
Superbe pour un restaurant 5 étoiles
Le 22/02/2020 à 15:13
L'endroit est accueillant, le personnel poli et sympathique, la nourriture est bonne.
Le 20/02/2020 à 11:46
Des gens sympathiques et gentils
Le 12/01/2020 à 17:25
Le gérant est un ami (mais avec tout le monde) et vous mangerez bien à un prix très abordable
Le 30/11/2019 à 21:18
Bel endroit, nourriture excellente, personnel très sympathique et courtois, prix vraiment juste.
Le 19/11/2019 à 04:53
Une cuisine maison mais très raffinée et surtout des plats délicieux avec d'excellentes matières premières
Le 02/11/2019 à 18:49
Excellent pour la pause déjeuner
Le 19/10/2019 à 13:39
Bon dans toutes les situations
Le 02/10/2019 à 15:24
Sans aucun doute un excellent rapport qualité/prix, un personnel attentif, sympathique et très rapide. Excellent pour un déjeuner rapide que ce soit pour le travail ou non.
Le 25/09/2019 à 13:37
FABULEUX!!😉😉
Le 20/09/2019 à 13:02
Toujours une certitude, accueilli comme à la maison et toujours satisfait du menu, difficile de demander mieux
Le 13/08/2019 à 15:16
Optimal
Le 09/08/2019 à 12:08
Courtois, rapide, précis. Excellent rapport performance-prix. Informé. La seule chose qui manque c'est la climatisation mais il y a plein de ventilateurs, c'était quand même assez confortable
Le 22/06/2019 à 15:26
Rapport qualité/prix incroyable, cuisine au niveau d'un bon restaurant avec un prix réduit même pour un dîner. Personnel courtois et service rapide (sauf situation exceptionnelle : le samedi le plat spécial coûte 10 €, mais il est suffisamment copieux pour constituer un repas complet.
Le 21/06/2019 à 17:17
Un bon endroit pour manger et boire
Le 17/06/2019 à 10:13
je me sens chez moi
Le 10/06/2019 à 09:00
L'un des meilleurs bars de la vallée où la qualité rencontre le professionnalisme
Le 05/06/2019 à 12:19
endroit propre excellente nourriture authentique pour le déjeuner travail tout va bien
Le 14/04/2019 à 10:32
Super déjeuner bon prix
Le 13/04/2019 à 00:16
Un bon dîner.
Le 11/04/2019 à 05:36
Bonne nourriture, excellent service et super petit déjeuner... bravo...
Le 05/04/2019 à 11:22
Bar trattoria simple mais nourriture excellente, prix raisonnables et personnel très sympathique
Le 30/03/2019 à 14:39
Très vite
Le 30/12/2018 à 20:35
Excellente cuisine et personnel excellent. Pour une pause déjeuner rapide ou relaxante, le meilleur restaurant de Savignone.
Le 23/01/2018 à 12:59
Excellent menu d'ouvrier
Le 22/09/2017 à 22:01
Cuisine excellente, rapide, large choix, personnel sympathique, prix bas, idéal pour un déjeuner rapide pour ceux qui, comme moi, sont toujours en sursis. Je vous conseille.
Le 15/04/2017 à 13:01
Simple mais confortable, bon choix de plats à des prix plus que corrects, gentillesse dans le service : idéal pour une pause déjeuner à quelques pas de la sortie d'autoroute Busalla.
Le 05/03/2017 à 16:41
Solution valable pour la pause déjeuner
Le 16/11/2015 à 01:40
Sur le détroit de Savignone, le restaurant de feu Mme Zita propose une convivialité et une cuisine simple mais de qualité, rarement trouvée. Fabrizio, le fils et actuel propriétaire, a une véritable passion pour la restauration.
💬 Salut à tous, c'est la troisième fois que je viens dans cette pizzeria et c'est toujours une splendide confirmation. Le pizzaiolo sait faire son travail et le fait bien. Il est bon et poli. Le four est au feu de bois. Les pizzas sont de style « Barese ». Mais bien cuit, sans être brûlé. Et les garnitures ne sont pas épargnées. J'ai aussi mangé des arancini au fromage et je les recommande. Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, décontractée, simple mais authentique, je vous recommande de venir ici. Il y a aussi beaucoup d'intimité. Et surtout il n'y a pas les serveurs habituels, le personnel de salle qui vous demande toutes les 30 secondes si vous souhaitez commander autre chose... et qui gagne sur la consommation du client en vous martelant... ils respectent les horaires.... recommandé à tout le monde. La pizzeria convient aux familles et aux couples. Essayez-le et vous verrez....
💬 Je ne peux pas juger les chambres car je les ai utilisées comme pizzeria. Emplacement fabuleux, très bien entretenu et attention obsessionnelle aux détails. L'endroit est incroyable ! La cuisine n'en est pas moins... pizzas, entrées, desserts, tous excellents. Servi avec beaucoup de professionnalisme. Je le recommande vraiment aussi bien pour une soirée entre amis que pour un anniversaire ou encore pour un dîner romantique. Bien joué!
💬 En effet l'hôtel se trouve vraiment très proche d'une route 2x2 voies très très passante mais une fois les fenêtres fermées et la climatisation allumée le bruit se fait plutôt oublié. Nous avons passé 2 nuits, la chambre est très propre et assez cosy. Une salle de bain privative plutôt bien faite. Concernant l'emplacement, c'est proche de tout. Je recommande
💬 Une très belle énergie convivial on se sent bien on mange très bien Merci à toutes l'équipe,👌👏
💬 C'est un super endroit mais aussi des desserts délicieux. Les boissons froides sont accompagnées de glace, de glace pilée et de jus, de saveurs différentes. Les glaces sont absolument incroyables, et les mini tartes, gâteaux, tout est délicieux, je recommande 10 sur 10.
💬 Optimal
💬 La meilleure pizza que j'ai eue pour un petit prix. Bon restaurant familial local. Super rapide et frais.
💬 Bon choix de poke, vous choisissez en fait une taille, choisissez du riz blanc, du riz noir ou du basmati, puis vos protéines, saumon, thon, prons, poulet et légumes, les choix de sauces sont bons mais peuvent être meilleurs, situés à droite sur pjaca
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec mon fils. J'ai trouvé tout excellent. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables ; espaces communs meublés avec personnalité et goût. L'endroit est calme et confortable. Les petits déjeuners préparés par Alessandra et Marcello sont copieux et délicieux. Les propriétaires nouvellement nommés sont des gens formidables et attentifs aux besoins de tous les clients. Il est difficile de souhaiter mieux.
💬 Les hôtes sont vraiment sympas ! L'endroit est charmant, propre et très artistique. Grande valeur!