📌 Via Brescia, 8, 74014 Laterza - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 06:15
Rapport qualité prix impeccable ! Endroit central et très confortable, propriétaire sympathique et serviable. Seul conseil : prévoyez de passer un accord avec quelque bar... On ne voit pas les brioches emballées à Laterza !
Le 12/09/2021 à 07:36
Très belle maison, aménagée avec goût et simplicité. Propreté plus que bonne. Point stratégique car vous pouvez facilement atteindre différents points. Il se trouve à environ 20 km de Matera qui mérite une visite. Le point négatif c'est le petit déjeuner. J'ai trouvé des croissants emballés et des boîtes de confiture. Ayant deux petites filles, j'ai dû acheter le lait moi-même car il n'y en avait même pas. J'ai visité plusieurs B&B et je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi médiocre. Le propriétaire était gentil.
Le 29/08/2021 à 14:46
Informé
Le 12/08/2021 à 15:22
Endroit cosy et parfumé... surtout les serviettes... on sent la touche féminine... Je le recommande. Même la ville... visitez tout ce que NOTRE sud offre
Le 17/07/2021 à 22:41
HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Un endroit bien rangé, propre et stratégique pour se déplacer. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires rendent le séjour encore plus agréable !!
Le 09/06/2021 à 08:03
Je suis revenu pour la deuxième fois et je reconfirme la propreté, l'ordre et la disponibilité maximale. Excellente position pour atteindre n'importe quel point de la ville, ce qui est très agréable surtout dans la partie historique
Le 27/10/2019 à 10:37
Situé dans une position stratégique, à deux pas de la place principale. Très propre et bien organisé. Attention aux moindres détails. Propriétaires très gentils et serviables. Informé.
Le 03/10/2019 à 08:21
Tout est parfait, très propre et bien rangé. Merci Rossella! À la prochaine!
Le 01/09/2019 à 12:23
Cet été, nous avons passé une semaine très agréable. La maison est très propre et nous avons reçu un accueil familial. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 29/06/2019 à 14:17
Agréable découverte, B&B propre et accueillant
Le 24/04/2019 à 18:20
Fonctionnel et agréable.
Le 01/02/2019 à 14:21
HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!! Les propriétaires gentils et attentifs.... sauront vous conseiller sur tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances... merci pour tout, à bientôt
💬 Rien à dire sur la qualité de la nourriture mais…. Dîner pour fêter le premier anniversaire de mariage avec ma femme et la déception au menu est grande. Menu déjà avec quelques plats en plus, le serveur nous accueille en disant qu'il leur manquait : Fruits de mer pour linguine aux fruits de mer Homard pour linguine Thon en deuxième plat Concernant les desserts, un serveur affirme que le sorbet citron était terminé et qu'il ne restait que celui à la fraise et à la mangue, cependant son collègue nie tout Bref, tout est un peu flou Nous reviendrons certainement mais ils ont beaucoup à revoir
💬 Très joli endroit pour se prélasser... Le menu est un peu simple mais le cadre idyllique. L'assiette de poisson est copieuse.
💬 Personnel au top, hôtel très propre. Très bon petit déjeuné. Très belle vue Je recommande !!
💬 Le monde a à nouveau raison. - la pizza : incroyablement bonne - le prix : incroyablement bon marché - l'ambiance : Sicile Bravo pour ce bar de rue, avec un personnel vraiment sympathique.
💬 Excellentes pizzas dans un petit village hors de la cohue touristique. Service très sympa, rapide et quelle surprise a l'addition! Vraiment pas cher (de 2 a 10€ la pizza). N'hésitez pas
💬 Un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! L'emplacement est l'ayce classique avec des miroirs/fenêtres et des lumières douces avec un environnement moderne et des canapés en tissu, les sushis sont vraiment bons et légers. Je ne donne pas 5 étoiles au service car sur les 3 fois où j'y suis allé, 2 ont oublié un plat ou le wasabi est arrivé en fin de dîner donc le service est à améliorer mais la nourriture mérite 5⭐️ Prix moyen pour tous les Ayces Ps. Le plat phare est le Fiin Box, certainement le meilleur plat de sushi que j'ai mangé chez Ayce
💬 A fuire !!!
Chambres sales avec minuscule fenêtre. Chambre humide bruyantes et mauvaises odeurs d’égouts. Loin du centre à pied ( 30 minutes )
Petit déjeuner ridicule avec 3 biscottes et accueil désagréable par
💬 On a adoré ce resto. Service rapide et super sympa, plats travaillés et savoureux. On est venus 2 soirs de suite, on a essayé le menu dégustation le premier soir puis à la carte le second, rien à dire c'était très bon et très bons vins à la carte. Merci aux serveurs et cuisiniers !
💬 Nous avons vraiment apprécié cette petite épicerie. Ils avaient de bons prix sur le chocolat et les snacks et une sélection de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
💬 La nourriture est bonne, le service est efficace et l'endroit est accueillant.