📌 Vico de Naro, 5, 97015 Modica - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 07:03
Le service m'a vraiment déçu, chambres avec odeurs et moisissures nauséabondes, petit déjeuner médiocre. La seule bonne chose est l'emplacement central.
Le 23/08/2022 à 07:02
Confortable et dans un quartier central mais calme. Le petit déjeuner est excellent, avec un large choix de produits et des confitures fantastiques.
Le 17/02/2022 à 13:24
Sans aucun doute le meilleur B&B de Modica ! Impeccable dans les moindres détails ! Ménage rigoureux, petit déjeuner copieux, excellent emplacement, décoration raffinée. Et l'accueil de l'hôte, sans égal !
Le 24/09/2021 à 21:56
Un bel emplacement dans le centre historique de Modica. Chambres confortables avec une attention aux moindres détails. Propre et confortable. Amabilité et gentillesse de la part du propriétaire tant pour l'accueil que pour le petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 14/01/2018 à 16:42
Expérience très positive. L'emplacement au centre de Modica est exactement ce dont nous avions besoin. Excellent petit déjeuner et nettoyage minutieux. Attention au stationnement, comme il est en plein centre, il sera très difficile d'en trouver à proximité.
💬 Lieu situé à proximité de l'A.S. L'Affrico. J'y suis allé à la pause déjeuner. Parfois, ils mangent de la pizza au déjeuner. Les portions des plats sont parfois peu abondantes mais le goût est toujours savoureux. Service à table très sympathique mais pas toujours rapide. Le prix payé pour le déjeuner est juste et vaut la peine d'y aller chaque jour ouvrable. Le café expresso italien est incroyablement savoureux.
💬 Super bien les meilleurs antipastis d'Italie
💬 Super genial
💬 J'ai mangé de la crème et du speck chez Aldo il y a quelques soirs : vraiment délicieux !! Bien cuit, croustillant, speck délicieux, j'ai ajouté un peu d'huile épicée : je l'ai terminé en 5 minutes. Quand je veux une pizza, je reviens toujours ici parce que je suis aussi très content des prix Je recommande👌👌👌👌👌
💬 C'est assez petit à l'intérieur. Propreté, pas géniale. Bref juste de passage ça va... Mais ne reviendrai pas manger souvent
💬 La pizza commandée est arrivée à l'heure, bien chaude et j'ajouterais de très bonne et de haute qualité 😋 Et aussi le garçon qui l'a apporté était très poli et gentil 👍🏻 Je commanderai à nouveau dans cette très très bonne pizzeria
💬 De délicieuses pizzas et focaccias, excellentes pour une collation rapide.
💬 Bel endroit, propre et très bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Petit déjeuner excellent et copieux.
💬 Endroit très sympathique. Les pizzas y sont bonnes et les serveur accueillant. Je recommande
💬 Très bonne expérience dans ce petit hôtel près de l’aéroport en voiture. Je recommande ce lieu. L’ensemble du personnel était d’une grande gentillesse. Le seul point négatif est qu’on entend les bruits des voisins.