📌 Via Roma, 24, 35040 Sant'Elena - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:34
Excellente pizza surtout la scrocchiarella !! Informé!!
Le 15/06/2023 à 17:25
Pizza croustillante exceptionnelle ! Nous avons eu plusieurs saveurs et elles étaient toutes très bonnes avec des ingrédients très frais ! Hautement recommandé!
Le 16/05/2023 à 12:23
Personnel sympathique et pizzas délicieuses à des prix raisonnables, fortement recommandé
Le 27/02/2023 à 11:13
Très bonne pizza, attente normale.
Le 11/12/2022 à 11:56
Super rapide!
Le 20/08/2022 à 22:19
Serveuses sympathiques. Bonne pizza mais très chère...13 euros...1 divisée en 2 moitiés : une moitié avec du mozz de bufflonne, basilic et tomates cerises ; la moitié avec de la mozzarella. Couvert tout aussi cher... 3 euros... sans nappe mais sets de table en papier et couverts en plastique. Voir le reçu... la personne de couverture a oublié de le pointer.
Le 12/05/2022 à 12:42
Ça vaut vraiment le coup de prendre
Le 31/01/2022 à 13:53
le TOP dans la région
Le 02/01/2022 à 10:58
Très bon Pouilles
Le 24/11/2021 à 19:43
Excellente pizza à emporter.
Le 30/05/2021 à 07:48
Excellent choix de délicieuses pizzas
Le 29/05/2021 à 21:11
Délicieuse pizza !!!
Le 23/05/2021 à 14:21
J'ai toujours trouvé la pizza délicieuse 👍
Le 04/10/2020 à 18:50
Excellente pizza
Le 13/02/2020 à 16:44
Meilleure pizza et la vôtre délicieuse 👍🍽
Le 16/01/2020 à 12:15
Très bien
Le 19/08/2019 à 18:45
Pizza? Ils devraient le faire avant de le vendre, sans aucune courtoisie.
Le 25/07/2019 à 12:29
Prix honnêtes, traitement rapide des commandes, pizza décente
Le 06/07/2019 à 08:44
Nous y allons toujours et la pizza est très bonne
Le 15/06/2019 à 18:51
Bonnes pizzas, super tranches
Le 30/04/2019 à 18:04
Des pizzas excellentes, bonnes et légères, toujours à l'heure
Le 25/04/2019 à 05:30
Excellentes pizzas, réalisées au four électrique. Le pizzaiolo principal est très bon
Le 21/04/2019 à 21:51
Excellente pizza, ingrédients très frais. Informé!
Le 10/03/2019 à 10:27
Quelle pizza les gars ! Fantastique! Si vous passez par Sant'Elena, arrêtez-vous et essayez-le, c'est délicieux sous toutes ses formes et saveurs, je suis sûr que vous reviendrez. Des managers sympas et préparés. Cinq étoiles toutes méritées.
Le 14/12/2018 à 16:48
Excellente pizza
Le 13/08/2018 à 05:18
Excellent ! Merci beaucoup
Le 30/01/2018 à 14:43
Excellents prix des pizzas également, large gamme de pizzas classiques et réinventées.
Le 22/12/2017 à 06:59
Pâte très digeste et pizzas cuisinées avec des ingrédients de qualité.
Le 27/08/2017 à 19:21
Une pizza impeccable
Le 06/06/2017 à 11:41
Très bonne pizza
Le 23/04/2017 à 00:23
bonne pizza
Le 17/04/2017 à 06:26
Rapide, convivial et les pizzas sont à tomber par terre.
Le 12/12/2016 à 19:16
La pizza est délicieuse et toutes les propositions sont très variées. Il y a beaucoup d'attention aux détails. Les prix sont très honnêtes, le seul défaut est peut-être l'absence de four à bois mais ce ne sont finalement que des points de vue.
Le 02/03/2016 à 16:59
Excellente coupe de pizza et scrocchiarella !
Le 02/06/2013 à 12:41
Des gars sympas et toujours disponibles.. Bravo Rossano....
Le 02/07/2012 à 15:42
Ils réalisent de délicieuses pizzas avec une très grande variété de saveurs. Possibilité de demander des pizzas fines ou panées.
💬 Petit endroit intéressant au milieu de nulle part, mais comme d'autres l'ont dit, ce n'est pas l'établissement le plus propre. La barmaid a dû retirer la glace sale et de mon Ricard puis m'a donné de l'eau dans une carafe sale, vérifier le chocolat dessus, eh bien j'espère que c'est du chocolat ? Pas de mauvais prix cependant. 4€ pour les deux🙃
💬 Ils servent de très bons Americanos en terrasse.
💬 Bonjour Bien que l'endroit soit propre, on voit qu'il a besoin d'être rénové, mais comme je ne mange pas sur place... l'environnement est accessible depuis la rampe côté personnes handicapées, avec parking à proximité de la rampe. Une focaccia avec sopressa, poivrons et fromage, deux sandwichs, eau gazeuse et café long, total 10,20 €. Très bons sandwichs, bien garnis, j'ai oublié les chiens bienvenus. Merci
💬 Paolo et Claudia sont des hôtes merveilleux, pleins d'énergie et de passion. Les chambres font partie de l'ancien complexe Masseria et sont pleines de caractère, avec une qualité à la hauteur. Spacieux, confortable et… tout simplement cool. C'est à dix minutes à pied de Cutrofiano - une ville de poterie. Les petits déjeuners sont fabuleux (Claudia est une merveilleuse pâtissière). Les jardins sont fascinants et regorgent d'endroits où s'asseoir. En face se trouvent la cave et la salle de dégustation de la cave. Soit dit en passant, les vins sont excellents et la visite informative et la dégustation amusante. Ça vaut vraiment le coup de réserver. Paolo parle bien anglais et Sandra et Rebekah dans la cave idem. Recommandé.
💬 Beau B&B situé dans un petit village endormi, géré par une famille avec seulement 3 chambres à louer, ne peut pas en faire assez pour vous. Les chambres sont comme si on remontait dans le temps mais avec du charme. Superbe cour et jardins.
💬 Les pizzas sont toujours fraîches et chaudes, cuites en présence du client.
💬 Sur les conseils d'un ami, j'y suis allé avec ma copine il y a quelques jours après une journée à la plage et nous nous sommes bien reposés. Nous n'avions pas beaucoup de temps et n'avions que quelques tours. La pâte était excellente, les garnitures magnifiques et le service était rapide et sympathique. L'environnement accueillant et soigné. Félicitations à la propriétaire et à son équipe! Nous reviendrons à coup sûr!!
💬 On nous avait conseillé ce resto de fruits de mer. J avais pris un "primi" de pâtes et ma femme un plat "secondi" de poissons. Les plats n étaient pas très copieux, bien que dans les même prix que les restaurants voisins. De même, si vous venez à 4-5 personnes, n espérez pas tous manger en même temps : a une table voisine, il y avait 5 allemands, entre le 1er servi et le dernier, il a dû se passer plus d une heure !!
💬 Un grand choix de pâtisseries et de desserts différents. Je trouve le rapport aux prix agréable. Les saucisses et le fromage ne devraient pas manquer dans l'assortiment. Un bon sandwich est toujours savoureux et frais. Le personnel est très sympathique et j'aime vraiment un travailleur.
💬 Restaurant sympa situé au centre de la ville. L'endroit est cosy et le personnel est sympa. Leur carte change selon la saison et ils proposent plusieurs assiettes avec des produits frais locaux. Nous avons commandé une assiette de charcuterie, deux pizzas au saucisson et au radis, une grande salade, un verre de vin et deux bouteilles d'eau gazeuse. La facture totale était de 70 euros pour trois personnes. Compte tenu des portions et de la quantité de nourriture que nous avons reçue, je pense que le prix est absolument généreux. Je le recommande vraiment.