Les avis
Le 15/08/2021 à 11:46
Bar typique de montagne, simple, essentiel mais très sympa. Le personnel est sympathique et serviable et il y a une petite terrasse donnant sur la place.
💬 Le meilleur! Chaque hiver, j'ai envie de revenir à Pizzo et aux pizzas de Stellarium. Personnel sympa et sympathique, excellente nourriture sans prétention, c'est de cela qu'il s'agit.
💬 Bel hôtel, chambres simples mais impeccables, excellent emplacement. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé chaud fraîchement préparé. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise !
💬 J'y suis allé faire une petite pause avec un café et un croissant. Large choix de produits sucrés et salés. Beaucoup d'espace pour s'asseoir avec des bancs et des tables confortables. Le personnel est sympathique et le café a été servi à ma table avec le sourire. La boulangerie est au centre de Bressanone et il est normal que la langue principale soit l'allemand mais ils m'ont parlé italien sans aucun problème, c'est pour répondre à certaines critiques que j'ai lues.
💬 Très propre et personnel sympa et accueillant.
💬 Pizza ok
💬 A la frontière entre la Toscane et l'Émilie, un lieu unique qui transmet les traditions de la cuisine typique de l'arrière-pays influencée par les deux Régions. Depuis l'une des salles, on peut admirer le travail de la cuisine, le personnel est gentil, précis et rapide. Rapport qualité/prix absolument excellent. Dans un endroit comme celui-ci, il vaut mieux réserver.
💬 Poisson très frais, bonne sélection de vins !!! Personnel professionnel, service rapide et précis. Endroit agréable et propre, ambiance joyeuse et engageante. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour les amateurs de paella
💬 Une étape préférée à vélo dans la charmante Savoca. Excellente nourriture à des prix raisonnables.
💬 Endroit classique, très bonne cuisine, je lui ai mis quatre étoiles car il y a beaucoup de monde mais l'organisation du personnel est excellente. Je recommande également d'ajouter des tables à l'intérieur, afin que si quelqu'un a froid, il puisse manger à l'intérieur. Dans l’ensemble excellent, recommandé.
💬 Trop cher selon moi, bon service même s'il faut leur rappeler des choses car ils oublient, bonne nourriture, ambiance peu éclairée et rétro mais c'est un détail, la propreté compte et c'est là.