Les avis
Le 10/09/2023 à 22:53
bar de village complet classique
Le 19/06/2023 à 16:03
Optimal
Le 09/08/2022 à 13:29
environnement très particulier mais le vote complet et seulement pour la propriétaire joyeuse, dynamique toujours sur le coup.....évidemment le vote complet uniquement pour elle devrait aussi transmettre une de sa gaieté à son staff🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Le 12/08/2021 à 21:29
Joli bar
Le 15/10/2020 à 05:16
Un joli petit bar ! Personnel sympathique.
Le 01/03/2020 à 15:18
Fantastique. Excellent choix de vins accompagné de la gentillesse du propriétaire et de tout le personnel.
Le 29/01/2020 à 06:11
Environnement accueillant tenu par un gars extrêmement gentil
Le 17/01/2020 à 10:53
Toujours au top
Le 04/11/2019 à 17:55
Bar très sympa et accueillant avec un personnel efficace et sympathique !
Le 17/09/2019 à 10:35
Sardaigne Villa simiu
Le 12/06/2019 à 21:10
Délicieux café et cappuccinos, bons croissants. Les apéritifs sont bien réalisés et les entrées qui les accompagnent sont bonnes et copieuses.
Le 02/05/2019 à 12:20
De vrais professionnels
Le 07/04/2019 à 08:52
Mignon et accueillant, bon café
Le 29/03/2019 à 10:21
Optimal
Le 18/02/2019 à 10:43
👍
Le 20/10/2018 à 20:19
Endroit magnifique et s'il y a quelque chose que je dis... fantastique !!!
Le 12/10/2018 à 17:27
Personnel sympathique, fumoir climatisé
Le 19/09/2018 à 21:39
Pas un endroit immensément grand, très grand parking
Le 20/08/2018 à 17:34
Personnel : sympathique
Le 17/08/2018 à 17:37
Excellente bière et excellente structure. Personnel très gentil
Le 01/07/2018 à 10:33
👍🍺🍹🍸🍷
Le 24/04/2018 à 14:38
Excellent endroit pour sortir avec des amis. Gestion rigoureusement réalisée par le bon gestionnaire. Informé
Le 22/03/2018 à 20:19
Qualité des documents
Le 20/03/2018 à 17:52
Exceptionnel en tout
Le 27/02/2018 à 05:51
Optimal
Le 24/09/2017 à 05:24
Piscine bien équipée et agréable... Seule l'entrée des vestiaires était un peu chaotique
Le 27/06/2017 à 13:12
Un bar à Albosaggia.très sympa.
Le 15/06/2017 à 19:09
Ambiance sympa avec des prix intéressants
Le 30/01/2017 à 15:21
le gérant est très serviable et sympathique !! Docteur!!
Le 17/12/2016 à 00:40
Qualité et prix
💬 L'une de nos plus belles expériences culinaires à ce jour et ce n’est pas peu dire. Nous avons mangé mieux ici que dans la plupart des grands restaurants étoilés. Chaque bouchée était plus magnifique que la précédente. Certains très bons restaurants sont appréciés intellectuellement, ce chef va bien au-delà. Il réussit l'immense magie de nous émerveiller et nous régaler l'âme autant que le corps. C'était tout simplement Fabuleux. Au-delà du parfait.
💬 Restaurant ouvert même au non adhérent du club de tennis. Large choix de pizzas à la carte ! Prix très raisonnable, la pâte à pizza est fine, je recommande
💬 J'ai passé trois étés d'affilée dans cet endroit. Belles maisons propres, personnel sympathique. Le soir, il y avait toujours un programme organisé par des animateurs. Magnifiques couchers de soleil, plage propre et accès minutieux à la mer. Il y a une piscine, un terrain de football et un bar. Je le recommande vraiment!
💬
💬 Perdu dans les collines près de Finale Ligure. Vaut le détour pour la qualité et la fraicheur des produits servis.
💬 Belle chambre très propre, lit et oreillers incroyables - meilleure nuit de sommeil de toutes les vacances. Oui, il y a le bruit de la circulation en arrière-plan mais cela ne nous a pas dérangés. Le petit déjeuner était excellent. C'était un peu loin à pied de la gare avec des sacs mais faisable - 15 minutes. Bonne base pour Naples, le Vésuve et Herculanum.
💬 Cet avis s’adresse à tous les touristes qui auront la chance de passer par ce merveilleux petit village de Firenzuola. Surtout, prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant familial ou Nicolas et son équipe vous accueilleront avec leurs cœurs et leur passion du métier. Tout est excellent, de l’antipasti au dessert, en passant par des pizzas authentiques extrêmement savoureuses. Un gros plus pour la panna cota de Nicolas qui vous invite à découvrir la véritable saveur de ce dessert italien trop souvent mal reproduit chez nous. Enfin, pour parfaire le tout, les prix sont tellement abordables que nous sommes presque gênés d’avoir manger aussi bien pour si peu. Alors, si un jour vous passez par Firenzuola, embrassez fort Nicolas de ma part, et profitez de ce beau moment. Merci pour tout
💬 Très bonne cuisine italienne originale. Surtout la pizza. Petits prix. Bon service. L'ambiance est vieille. Mais pas de problème quand tu es assis dehors
💬 La perfection, rien d'autre à ajouter.
💬 Petit restaurant trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Un quart de vin blanc maison en carafe pour 5 euros, très bon et servi dans de beaux verres à pied. Une assiette copieuse de pâtes très bonne également pour 12 euros. Pour finir, je demande la carte des desserts, la serveuse très sympathique nous apporte une assiette avec deux desserts en pâte à choux et crème qu'elle nous offre. Je recommande.