Bar 🇮🇹

L'opposto Avis

📌 Via Gerone, 23010 Torchione-Moia - Italie

4.6 / 5

💬 116 Avis

Avis sur L'opposto à Torchione-Moia

Les avis

Les dernier avis sur L'opposto à Torchione-Moia

Simone.i

Le 10/09/2023 à 22:53

5 / 5

bar de village complet classique

elena.e

Le 19/06/2023 à 16:03

5 / 5

Optimal

Simone.i

Le 09/08/2022 à 13:29

5 / 5

environnement très particulier mais le vote complet et seulement pour la propriétaire joyeuse, dynamique toujours sur le coup.....évidemment le vote complet uniquement pour elle devrait aussi transmettre une de sa gaieté à son staff🦄🦄🦄🦄🦄🦄

Marco.a

Le 12/08/2021 à 21:29

4 / 5

Joli bar

Carlo.e

Le 15/10/2020 à 05:16

3 / 5

Un joli petit bar ! Personnel sympathique.

mirko.e

Le 01/03/2020 à 15:18

5 / 5

Fantastique. Excellent choix de vins accompagné de la gentillesse du propriétaire et de tout le personnel.

Quirino.i

Le 29/01/2020 à 06:11

5 / 5

Environnement accueillant tenu par un gars extrêmement gentil

francesca.e

Le 17/01/2020 à 10:53

5 / 5

Toujours au top

Niki.a

Le 04/11/2019 à 17:55

5 / 5

Bar très sympa et accueillant avec un personnel efficace et sympathique !

Paolo.r

Le 17/09/2019 à 10:35

5 / 5

Sardaigne Villa simiu

Gian.u

Le 12/06/2019 à 21:10

4 / 5

Délicieux café et cappuccinos, bons croissants. Les apéritifs sont bien réalisés et les entrées qui les accompagnent sont bonnes et copieuses.

Diego.o

Le 02/05/2019 à 12:20

5 / 5

De vrais professionnels

Chiara.a

Le 07/04/2019 à 08:52

4 / 5

Mignon et accueillant, bon café

Sabrina.c

Le 29/03/2019 à 10:21

5 / 5

Optimal

Luca.o

Le 18/02/2019 à 10:43

5 / 5

👍

Luigi.t

Le 20/10/2018 à 20:19

5 / 5

Endroit magnifique et s'il y a quelque chose que je dis... fantastique !!!

Diego.a

Le 12/10/2018 à 17:27

5 / 5

Personnel sympathique, fumoir climatisé

oscar.a

Le 19/09/2018 à 21:39

4 / 5

Pas un endroit immensément grand, très grand parking

mauro.o

Le 20/08/2018 à 17:34

5 / 5

Personnel : sympathique

Alberto.o

Le 17/08/2018 à 17:37

5 / 5

Excellente bière et excellente structure. Personnel très gentil

gabriele.a

Le 01/07/2018 à 10:33

5 / 5

👍🍺🍹🍸🍷

N'JJ.C

Le 24/04/2018 à 14:38

5 / 5

Excellent endroit pour sortir avec des amis. Gestion rigoureusement réalisée par le bon gestionnaire. Informé

Antonio.a

Le 22/03/2018 à 20:19

5 / 5

Qualité des documents

Antonio.a

Le 20/03/2018 à 17:52

5 / 5

Exceptionnel en tout

Fabrice.a

Le 27/02/2018 à 05:51

5 / 5

Optimal

Maurizio.o

Le 24/09/2017 à 05:24

4 / 5

Piscine bien équipée et agréable... Seule l'entrée des vestiaires était un peu chaotique

Luigi.i

Le 27/06/2017 à 13:12

4 / 5

Un bar à Albosaggia.très sympa.

Gre.r

Le 15/06/2017 à 19:09

5 / 5

Ambiance sympa avec des prix intéressants

Mirco.a

Le 30/01/2017 à 15:21

5 / 5

le gérant est très serviable et sympathique !! Docteur!!

Antonio.a

Le 17/12/2016 à 00:40

5 / 5

Qualité et prix

  • 🏪 Cannavacciuolo Le Cattedrali Asti (8 Avis)

  • 💬 L'une de nos plus belles expériences culinaires à ce jour et ce n’est pas peu dire. Nous avons mangé mieux ici que dans la plupart des grands restaurants étoilés. Chaque bouchée était plus magnifique que la précédente. Certains très bons restaurants sont appréciés intellectuellement, ce chef va bien au-delà. Il réussit l'immense magie de nous émerveiller et nous régaler l'âme autant que le corps. C'était tout simplement Fabuleux. Au-delà du parfait.


  • 🏪 Ristorante Il Galeone (154 Avis)

  • 💬 Restaurant ouvert même au non adhérent du club de tennis. Large choix de pizzas à la carte ! Prix très raisonnable, la pâte à pizza est fine, je recommande


  • 🏪 Villaggio Santa Maria (604 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois étés d'affilée dans cet endroit. Belles maisons propres, personnel sympathique. Le soir, il y avait toujours un programme organisé par des animateurs. Magnifiques couchers de soleil, plage propre et accès minutieux à la mer. Il y a une piscine, un terrain de football et un bar. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Ali Baba Kebab&Restaurant Di Saabi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sotto la Quercia (158 Avis)

  • 💬 Perdu dans les collines près de Finale Ligure. Vaut le détour pour la qualité et la fraicheur des produits servis.


  • 🏪 IL GIARDINO DEI GLICINI (57 Avis)

  • 💬 Belle chambre très propre, lit et oreillers incroyables - meilleure nuit de sommeil de toutes les vacances. Oui, il y a le bruit de la circulation en arrière-plan mais cela ne nous a pas dérangés. Le petit déjeuner était excellent. C'était un peu loin à pied de la gare avec des sacs mais faisable - 15 minutes. Bonne base pour Naples, le Vésuve et Herculanum.


  • 🏪 La Rocca Albergo Ristorante (441 Avis)

  • 💬 Cet avis s’adresse à tous les touristes qui auront la chance de passer par ce merveilleux petit village de Firenzuola. Surtout, prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant familial ou Nicolas et son équipe vous accueilleront avec leurs cœurs et leur passion du métier. Tout est excellent, de l’antipasti au dessert, en passant par des pizzas authentiques extrêmement savoureuses. Un gros plus pour la panna cota de Nicolas qui vous invite à découvrir la véritable saveur de ce dessert italien trop souvent mal reproduit chez nous. Enfin, pour parfaire le tout, les prix sont tellement abordables que nous sommes presque gênés d’avoir manger aussi bien pour si peu. Alors, si un jour vous passez par Firenzuola, embrassez fort Nicolas de ma part, et profitez de ce beau moment. Merci pour tout


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale & Pepe (234 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne originale. Surtout la pizza. Petits prix. Bon service. L'ambiance est vieille. Mais pas de problème quand tu es assis dehors


  • 🏪 Bed and Breakfast Del Giglio (18 Avis)

  • 💬 La perfection, rien d'autre à ajouter.


  • 🏪 Bistro del Bastione (223 Avis)

  • 💬 Petit restaurant trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Un quart de vin blanc maison en carafe pour 5 euros, très bon et servi dans de beaux verres à pied. Une assiette copieuse de pâtes très bonne également pour 12 euros. Pour finir, je demande la carte des desserts, la serveuse très sympathique nous apporte une assiette avec deux desserts en pâte à choux et crème qu'elle nous offre. Je recommande.