Les avis
Le 26/09/2023 à 18:24
Le propriétaire du bar était très gentil et gentil s'il n'y avait pas les barmans qui étaient toujours assis et fumaient et étaient désagréables.
Le 26/09/2023 à 18:15
Personnel désagréable surtout Lorena Satta
Le 15/01/2023 à 13:35
Bar sympa situé dans la partie haute de la ville, devant une place où l'on trouve facilement du stationnement. L'endroit a fière allure, est meublé de façon originale et est propre, avec des tables bien disposées. Personnel rapide et sympathique. Produits de bar classiques. Bar adapté à tous les âges. Bien joué
Le 28/09/2022 à 08:05
Petit bar très sympa, nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici brièvement
Le 26/05/2022 à 19:29
Excellent service, bonne bière glacée....Je reviendrai certainement 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/12/2021 à 22:12
Personnel sympathique
Le 07/10/2021 à 19:29
Excellent et très gentil
Le 26/09/2021 à 10:06
Joli bar au sommet avec suffisamment d'espace pour les motos.
Le 09/06/2021 à 19:30
Belle bière belle zente beau pin viva tcs
Le 13/12/2020 à 16:49
Pino est le top du top
Le 01/11/2020 à 21:17
Le barman était trop gentil😘😘 Buinoraona😂😂😂
Le 25/08/2020 à 21:00
Bar cosy, personnel au top... 100% recommandé
Le 15/02/2020 à 10:54
Personnel très gentil et endroit très propre...👍👍👍
Le 18/06/2019 à 08:47
Bel endroit et bière très fraîche.
Le 16/05/2019 à 10:30
Excellent lieu. Propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 17/01/2019 à 13:43
Excellent chocolat chaud... très bon Antonella Addis... bel endroit spacieux avec un grand parking... et de belles femmes qui fréquentent l'endroit
Le 15/11/2018 à 06:30
Endroit très accueillant
💬 Un restaurant-restaurant gastronomique familial, ouvert également aux non-résidents de la station, et qui vaut absolument le détour : un délicieux menu dégustation à base de produits frais et locaux, techniquement parfaitement élaborés par le chef, accompagnés d'excellents vins et servis par un personnel très sympathique et professionnel. 5 étoiles bien méritées !
💬 Très bel hôtel, bien placé,superbe vue sur la mer. Un petit regret : l'alimentation qui est bonne mais basée uniquement sur les sucreries. Si vous ne pouvez pas en manger (diabétique) vous ne pouvez pas manger grand chose, dommage !
💬 Excellente nourriture, notamment des truffes blanches, des propriétaires adorables, un environnement magnifique ! Très bons vins et desserts ! Merci beaucoup! c'était un tel plaisir !
💬 Très bon accueil, service rapide, pizzas très bonnes. Rapport qualité prix excellent. Je recommande.
💬 Haut
💬 Expérience italienne merveilleuse. Nous avons vécu une belle expérience en Toscane, dans ce monde suspendu, vraiment suspendu. Un endroit super accueillant avec une vue magnifique. Le souper excellent, une grande variété de vin et les propriétaires merveilleux. Merci infiniment, nous allons revenir.
💬 Très bel endroit pour manger lors de votre visite à Montepulciano avec une des plus belle vue sur les campagnes avoisinantes. Accueil et service parfait. Repas plein de saveur Toscane. Patron au plus prêt de sa clientèle, attentif et très sympathique! Petit plus pour les amateurs de Gin, voir la photo des 85 différentes sortes de Gin 😁.
💬 Le lieu parfait pour une nuit ou plusieurs à Porto Torres ! Très propre, très confortable. Le petit déjeuné est incroyable. Borana parle très bien anglais et elle est pleine de petites attentions. La plus gentille des hôtes avec plein de bons conseils ! Best B&B in Porto Torres 👌🏼
💬 Restaurant excellent ! Des plats typiques et une vue incroyable. Un des meilleurs restaurants de la région sûrement.
💬 Un si bon endroit pour savourer un délicieux dîner entre amis et en famille !! Le service est extrêmement sympathique et prend soin de tous vos souhaits. Nous pouvons également vous recommander ce restaurant si vous êtes de passage mais souhaitez tout de même déguster une délicieuse cuisine italienne dans une ambiance élégante car le service est très rapide. Nous reviendrons certainement bientôt !!