Bar 🇮🇹

L'Isola Avis

📌 Via Ugo Pellis, 3, 33100 Udine - Italie

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur L'Isola à Udine

Les avis

Les dernier avis sur L'Isola à Udine

Roberto.u

Le 23/10/2022 à 13:24

5 / 5

De Vérone à Udine juste pour voir ce bar spectaculaire. En tant que professeur je donne une note : 10 !!! Dario est génial 😎

kama.r

Le 09/10/2022 à 12:56

5 / 5

Petit bar bien tenu avec un propriétaire bien approvisionné

Gus.

Le 26/09/2022 à 08:42

5 / 5

Un endroit où le gérant vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Professionnels, ils retiennent votre nom après une seule visite. Sympathie, gentillesse et bonne ambiance notamment lors des matchs, mais aussi lors des nombreux événements.

Najdat.l

Le 14/08/2022 à 20:31

5 / 5

Très honnête et très gentil

Lucrezia.e

Le 09/08/2022 à 07:10

5 / 5

5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Un endroit pour se sentir chez soi Grâce à la chaleur des deux propriétaires !

Antonio.o

Le 24/04/2022 à 10:55

4 / 5

Dario est le numéro 1

Sandro.a

Le 17/04/2022 à 14:49

5 / 5

Bon bon pop-corn

vincenzo.c

Le 06/10/2021 à 19:43

5 / 5

Excellent bar excellents apéritifs excellent tout...

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.c fait le 06/10/2021 à 19:43 sur le  L'Isola à Udine
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.c fait le 06/10/2021 à 19:43 sur le  L'Isola à Udine
Flora.a

Le 22/09/2021 à 19:34

5 / 5

Bar jeune et dynamique

Fabrizio.o

Le 08/07/2021 à 15:49

5 / 5

Haut. Le meilleur Mojito de tous les temps. Personnel toujours sympathique, prix bas, bonne musique et parking facile. Super Dario !

Andrea.o

Le 19/06/2021 à 04:15

5 / 5

Le meilleur de la ville

I.r

Le 11/02/2021 à 08:40

5 / 5

Bon,

ver.a

Le 21/01/2021 à 06:17

5 / 5

Il est honteux que la concession de vente de poisson soit bloquée depuis plus d'un mois. Et dans des moments comme ceux-ci. Municipalité sveiteeeeeee

Osasu.a

Le 25/12/2020 à 14:11

5 / 5

Bel endroit

alessandro.r

Le 13/12/2020 à 13:52

5 / 5

Personnel et environnement familial

Photo n°1 de l'avis de alessandro.r fait le 13/12/2020 à 13:52 sur le  L'Isola à Udine
Rafael.a

Le 14/11/2020 à 18:26

5 / 5

Unique.....👍

Stefano.r

Le 05/10/2020 à 17:05

4 / 5

Bar de ville, personnel sympathique et serviable

Salvatore.u

Le 16/09/2020 à 16:05

5 / 5

Excellent endroit, équipe agréable et très sympathique Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter et de prendre un apéritif

Sara.�

Le 11/08/2020 à 14:24

5 / 5

Dario, tu n'es que les courageux... super !!!

Ombretta.a

Le 02/08/2020 à 11:09

4 / 5

Excellents petits déjeuners avec croissants et cappuccino, tables à l'extérieur et tranquillité.

Jessica.

Le 02/01/2020 à 14:08

5 / 5

Excellents sandwichs Un endroit vraiment accueillant... Propriétaire très sympa... On se sent comme à la maison.. ❤

marianne.o

Le 09/08/2019 à 20:06

5 / 5

Lieu accueillant, personnel et propriétaires toujours gentils et accessibles... Pizzas, focaccias pour un apéritif toujours au top

Alfred.o

Le 22/05/2019 à 19:23

5 / 5

Excellent service et très sympathique

Gianpaolo.a

Le 04/05/2019 à 17:19

4 / 5

Petit mais accueillant

Alexandru.e

Le 23/04/2019 à 15:48

5 / 5

😚😋

Luz.o

Le 22/12/2018 à 22:08

5 / 5

Excellents sandwichs👍

Giuseppe.e

Le 16/09/2018 à 21:29

4 / 5

Au milieu des copropriétés de Paparotti, un lieu pour une pause détente. Quartier calme avec tables extérieures.

adolfo.o

Le 02/09/2018 à 18:33

5 / 5

Le gérant est très sympathique, et on mange d'excellents sandwichs

Luisa.o

Le 18/05/2018 à 20:54

5 / 5

Excellents sandwichs, excellent accueil et courtoisie. Merci Dario.

NGEGIEZE.S

Le 01/05/2018 à 17:04

5 / 5

UN ENDROIT FANTASTIQUE ET AUSSI AVEC UN GRAND ACCUEIL. FÉLICITATIONS PATRON FRÈRE DARIO. 👉🆒🍸

Photo n°1 de l'avis de NGEGIEZE.S fait le 01/05/2018 à 17:04 sur le  L'Isola à Udine
nunzia.a

Le 05/02/2018 à 13:01

5 / 5

Optimal

Alberto.c

Le 13/10/2017 à 21:53

5 / 5

Incroyable! Les sandwichs sont fantastiques, essayez-les avec la porchetta. C'est aussi bon comme pause déjeuner.

Guido.e

Le 02/09/2017 à 04:12

5 / 5

Accueil

  • 🏪 SEGUZZONE 37 (38 Avis)

  • 💬 Belle maison, des gens très gentils, les chambres sont propres et très confortables, il y a beaucoup de chats mignons dans la maison, je recommanderais certainement cet endroit à 100% si vous cherchez un endroit pour vous détendre, les chambres ont des vues incroyables.


  • 🏪 Pepebianco (91 Avis)

  • 💬 Propriétaires et personnel très gentils, disponibles pour répondre à toutes les demandes. Les différentes soirées à thème sont toujours un succès aussi bien au dîner qu'après le dîner. Endroit recommandé pour passer une soirée ou plusieurs soirées en s'amusant et en s'éloignant de la monotonie de la maison. Nous reviendrons dès que possible. Alors choisissez PepeBianco pour vos soirées.


  • 🏪 Happy Gusto - Coccodrillo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 el mejor-ristorante spagnolo (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience pleine de saveurs


  • 🏪 Baita Odles (533 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment tout aimé. Belle vue panoramique, personnel agréable. Le strudel, le cappuccino, un autre gâteau, l'Americano, la glace et le skiwater (une boisson très savoureuse) nous ont coûté 33 euros.


  • 🏪 Hotel Bergfrieden (125 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé sur un coup de tête et avons fait un très bon choix. La famille Gluderer et son équipe travaillent tôt le matin jusqu'à la fermeture du bar pour que les clients se sentent à l'aise et que rien ne soit laissé à désirer. Hôtel familial d'une trentaine de chambres, bon rapport qualité-prix, petit espace bien-être et cuisine du Tyrol du Sud très variée et créative. Sans oublier la carte des vins et l'accompagnement et les conseils personnalisés de Roland. Si vous avez besoin du télésiège pour faire de la randonnée, il est préférable de ne pas réserver dans la vallée de Martell, mais il existe également de très bonnes liaisons de bus vers l'Etschtal et Hintermartel.


  • 🏪 Piano - pida · anolén (90 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant. La part du lion est de manger. La Romagne pure! Plats médiocres mais copieux et savoureux. Piadine, cresson, bouillon et pâtes artisanales. Apprécié !


  • 🏪 Braceria Esco Sazio (328 Avis)

  • 💬 Restaurant excentré avec un grand parking. Personnel accueillant. Nous y avons commandé des pizzas à emporter très bonnes. Leur spécialité est la viande grillée, à manger sur place ou à emporter. Nous y retournerons !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gaia da Camino (731 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial, pizza italienne maison parfaite


  • 🏪 Old Ranch (211 Avis)

  • 💬 C'est ainsi que j'imaginais la pizza en Italie. Délicieux. Les prix sont adaptés aux familles. Places de parking devant la maison.