📌 Via Ugo Pellis, 3, 33100 Udine - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 13:24
De Vérone à Udine juste pour voir ce bar spectaculaire. En tant que professeur je donne une note : 10 !!! Dario est génial 😎
Le 09/10/2022 à 12:56
Petit bar bien tenu avec un propriétaire bien approvisionné
Le 26/09/2022 à 08:42
Un endroit où le gérant vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Professionnels, ils retiennent votre nom après une seule visite. Sympathie, gentillesse et bonne ambiance notamment lors des matchs, mais aussi lors des nombreux événements.
Le 14/08/2022 à 20:31
Très honnête et très gentil
Le 09/08/2022 à 07:10
5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Un endroit pour se sentir chez soi Grâce à la chaleur des deux propriétaires !
Le 24/04/2022 à 10:55
Dario est le numéro 1
Le 17/04/2022 à 14:49
Bon bon pop-corn
Le 06/10/2021 à 19:43
Excellent bar excellents apéritifs excellent tout...
Le 22/09/2021 à 19:34
Bar jeune et dynamique
Le 08/07/2021 à 15:49
Haut. Le meilleur Mojito de tous les temps. Personnel toujours sympathique, prix bas, bonne musique et parking facile. Super Dario !
Le 19/06/2021 à 04:15
Le meilleur de la ville
Le 11/02/2021 à 08:40
Bon,
Le 21/01/2021 à 06:17
Il est honteux que la concession de vente de poisson soit bloquée depuis plus d'un mois. Et dans des moments comme ceux-ci. Municipalité sveiteeeeeee
Le 25/12/2020 à 14:11
Bel endroit
Le 13/12/2020 à 13:52
Personnel et environnement familial
Le 14/11/2020 à 18:26
Unique.....👍
Le 05/10/2020 à 17:05
Bar de ville, personnel sympathique et serviable
Le 16/09/2020 à 16:05
Excellent endroit, équipe agréable et très sympathique Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter et de prendre un apéritif
Le 11/08/2020 à 14:24
Dario, tu n'es que les courageux... super !!!
Le 02/08/2020 à 11:09
Excellents petits déjeuners avec croissants et cappuccino, tables à l'extérieur et tranquillité.
Le 02/01/2020 à 14:08
Excellents sandwichs Un endroit vraiment accueillant... Propriétaire très sympa... On se sent comme à la maison.. ❤
Le 09/08/2019 à 20:06
Lieu accueillant, personnel et propriétaires toujours gentils et accessibles... Pizzas, focaccias pour un apéritif toujours au top
Le 22/05/2019 à 19:23
Excellent service et très sympathique
Le 04/05/2019 à 17:19
Petit mais accueillant
Le 23/04/2019 à 15:48
😚😋
Le 22/12/2018 à 22:08
Excellents sandwichs👍
Le 16/09/2018 à 21:29
Au milieu des copropriétés de Paparotti, un lieu pour une pause détente. Quartier calme avec tables extérieures.
Le 02/09/2018 à 18:33
Le gérant est très sympathique, et on mange d'excellents sandwichs
Le 18/05/2018 à 20:54
Excellents sandwichs, excellent accueil et courtoisie. Merci Dario.
Le 01/05/2018 à 17:04
UN ENDROIT FANTASTIQUE ET AUSSI AVEC UN GRAND ACCUEIL. FÉLICITATIONS PATRON FRÈRE DARIO. 👉🆒🍸
Le 05/02/2018 à 13:01
Optimal
Le 13/10/2017 à 21:53
Incroyable! Les sandwichs sont fantastiques, essayez-les avec la porchetta. C'est aussi bon comme pause déjeuner.
Le 02/09/2017 à 04:12
Accueil
💬 Belle maison, des gens très gentils, les chambres sont propres et très confortables, il y a beaucoup de chats mignons dans la maison, je recommanderais certainement cet endroit à 100% si vous cherchez un endroit pour vous détendre, les chambres ont des vues incroyables.
💬 Propriétaires et personnel très gentils, disponibles pour répondre à toutes les demandes. Les différentes soirées à thème sont toujours un succès aussi bien au dîner qu'après le dîner. Endroit recommandé pour passer une soirée ou plusieurs soirées en s'amusant et en s'éloignant de la monotonie de la maison. Nous reviendrons dès que possible. Alors choisissez PepeBianco pour vos soirées.
💬
💬 Belle expérience pleine de saveurs
💬 Nous avons vraiment tout aimé. Belle vue panoramique, personnel agréable. Le strudel, le cappuccino, un autre gâteau, l'Americano, la glace et le skiwater (une boisson très savoureuse) nous ont coûté 33 euros.
💬 Nous avons réservé sur un coup de tête et avons fait un très bon choix. La famille Gluderer et son équipe travaillent tôt le matin jusqu'à la fermeture du bar pour que les clients se sentent à l'aise et que rien ne soit laissé à désirer. Hôtel familial d'une trentaine de chambres, bon rapport qualité-prix, petit espace bien-être et cuisine du Tyrol du Sud très variée et créative. Sans oublier la carte des vins et l'accompagnement et les conseils personnalisés de Roland. Si vous avez besoin du télésiège pour faire de la randonnée, il est préférable de ne pas réserver dans la vallée de Martell, mais il existe également de très bonnes liaisons de bus vers l'Etschtal et Hintermartel.
💬 Endroit petit mais accueillant. La part du lion est de manger. La Romagne pure! Plats médiocres mais copieux et savoureux. Piadine, cresson, bouillon et pâtes artisanales. Apprécié !
💬 Restaurant excentré avec un grand parking. Personnel accueillant. Nous y avons commandé des pizzas à emporter très bonnes. Leur spécialité est la viande grillée, à manger sur place ou à emporter. Nous y retournerons !
💬 Très bon restaurant familial, pizza italienne maison parfaite
💬 C'est ainsi que j'imaginais la pizza en Italie. Délicieux. Les prix sont adaptés aux familles. Places de parking devant la maison.