📌 Via Patturelli, 81050 Musicile - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 13:51
Nous nous arrêtons généralement pendant notre pause déjeuner de travail pour une pizza... Je dirais excellent aussi pour l'abondance et les ingrédients frais, l'endroit calme et le personnel serviable, les prix normaux, je recommande...
Le 19/08/2023 à 14:45
Au dîner avec des cousins très gentils et de bons plats, des portions justes et un prix plus qu'honnête. je reviendrai avec plaisir
Le 23/12/2021 à 15:03
Petit endroit mais d'excellente qualité. Excellents gnocchis à la Sorrento puis une excellente coupe de viande. Des prix très accessibles
Le 29/10/2021 à 15:26
Excellente pizzeria avec une excellente cuisine
Le 16/10/2021 à 21:07
la pizza et le poisson sont bons et le personnel est serviable et sympathique
Le 03/10/2021 à 13:31
Optimal
Le 12/05/2021 à 06:33
C'est un endroit agréable et la nourriture était traditionnelle de sa région. Ma boisson non alcoolisée était de l'eau gazeuse simple mais savoureuse et quelque chose d'autre que je ne pouvais pas dire mais que j'aimais. Je me contenterais de me jeter aux toilettes parce que l'éclairage était trop sombre et j'avais du mal à me retrouver dans un endroit aussi sombre. Mais à part ça, l'endroit est cool.
Le 27/02/2021 à 09:17
Professionnalisme et économies
Le 08/10/2020 à 12:42
Tout est exquis
Le 09/09/2020 à 15:07
Toujours le meilleur
Le 12/06/2020 à 08:54
Excellente nourriture et personnel spécialisé
Le 10/06/2020 à 12:03
Excellent restaurant avec des produits authentiques
Le 13/01/2020 à 12:35
Excellent service et qualité des gens formidables je le recommande à tous les prix ok
Le 16/11/2019 à 05:23
Excellent café
Le 05/06/2019 à 15:24
Excellente cuisine et personnel très courtois
Le 07/05/2019 à 18:04
Excellente pizza et prix abordable et service satisfaisant recommandé
Le 04/05/2019 à 22:25
Cuisine excellente et très sympathique
Le 24/04/2019 à 15:58
Bar et restaurant, excellents pour dîner et passer du temps entre amis
Le 27/02/2019 à 18:27
Ils font d'excellentes pizzas
Le 15/02/2019 à 05:53
Bien
Le 13/02/2019 à 20:56
J'y passe tous les jours et j'apprécie beaucoup, une bonne cuisine et un lieu accueillant et des propriétaires très sympathiques, valant plus de 5 étoiles, fortement recommandé
Le 19/12/2018 à 15:38
Bar et restaurant, environnement propre, très sympa, prix très abordables et nourriture très très bonne 😁
Le 16/09/2018 à 06:13
Un endroit vraiment enchanteur, calme et fait pour les couples et les familles et des prix très abordables, essayez-le par vous-même
Le 22/07/2018 à 22:40
Excellente pizza et soupe aux moules
Le 22/06/2018 à 12:35
Bon endroit pour des repas rapides et des pizzas
💬 Merci pour l'accueil.. nous avons passé un très bon moment, grande chambre avec salle de bain attenante, excellent service, petit déjeuner, endroit calme.
💬 L'âme de l'Italie. Je ne parle même pas des pâtes absolument succulentes, des tiramisu à ravir et de la note très très raisonnable, mais surtout de la chaleur de l'accueil au sein du restaurant, digne du ciel bleu d'Italie. Quand on rentre, on se sent dans un restaurant, mais il y a entre les habitués et le personnel une relation presque familial, mais on n'est pas laissé de côté pour autant, bien au contraire, tout le monde est au petit soin pour qu'on ne manque de rien, prêt à conseiller , et toujours avec le sourire. C'était notre dernière soirée en Italie, elle a clôturée en apothéose notre périple. Un grand merci pour cette soirée, je le recommande absolument.
💬 Très bon accueil et généreux 😘 je suis très content
💬 J'étais avec un ami et nous sommes allés demander la liste des pizzas et Mme Samantha nous a conseillé d'essayer un morceau de pizza au stracchino, speck et noisettes hachées... Délicieux !!! Pâte très légère et savoureuse ! Pizza différente de la pâte habituelle. Parfumé et savoureux. J'ai hâte d'essayer toute une gamme d'autres saveurs ! Je vous conseille d'essayer !! Personnel souriant et sympathique ! Nous retournons toujours avec plaisir dans des endroits où règne la convivialité.
💬 De l'extérieur, on ne s'attend pas à trouver un endroit aussi beau, ils ont conservé la beauté des voûtes et des murs en pierre (typiques d'Ossola) du passé. Le burger est bon et très bien présenté. Les premiers plats, bien qu'abondants, pourraient à mon avis être améliorés, mes gnocchis aux marrons baignaient dans une sauce qui ressemblait à un mélange de fromages et non comme ils auraient dû l'être. Malheureusement, même si les salles de bain étaient propres, je les trouvais assez puantes, vraiment dommage pour un si bel endroit. Le personnel est sympathique mais au moment de servir les tables, ils ne portaient pas toujours le masque correctement !
💬 L'endroit est une merveille de tranquillité, cependant à ce moment-là la structure était fermée et nous étions de passage. Nous savons que vous réservez et organisez des excursions. La prochaine fois...
💬
💬
💬 J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois dans cette pizzeria à emporter au feu de bois et je dois dire que c'est l'une des meilleures que l'on puisse trouver dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et serviable, et la pizza est tout simplement fabuleuse et légère. La qualité des produits est bonne, avec des ingrédients frais et bien sélectionnés. De plus, les prix sont normaux par rapport aux autres pizzerias à emporter. Le vaste choix de pizzas disponibles, accompagnées d'autres plats comme les calzones, leur pâte aux différentes farines et au feu de bois, en font une expérience gustative unique. Ils ont toujours livré rapidement et précisément, ce qui est toujours un plus. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une pizza à emporter de qualité
💬 Ok, 54 pizzas différentes. Je ne les ai pas tous essayés, mais s’ils ressemblent à ceux que nous avions, vous ne pouvez pas vous tromper. Cet endroit est célèbre pour ses pizzas (évidemment) et sa sélection de viandes rôties. C'est gros. Beaucoup, beaucoup de tables. Un grand coin repas à l'arrière. Tables à l'extérieur, couvertes et découvertes. Plus de tables dans les Trulli également. Utilisé également pour les fêtes. Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation vers 20 heures et avons eu de la chance car cet endroit était plein à craquer et je comprends maintenant pourquoi. L'espace extérieur où vous entrez depuis le parking est très joli, avec de belles lumières autour des toits et des arbres. La plupart des tables et des chaises en plastique à l'extérieur ne sont pas des plus élégantes, mais la nourriture et l'équipe amicale (serveurs et personnel de cuisine) compensent facilement. De plus, les prix sont très bas pour cette qualité. Allez-y pour une bonne soirée.