Restaurant 🇮🇹

L'hosteria Avis

📌 Via del Lavoro, 41, 36071 Arzignano - Italie

4.2 / 5

💬 285 Avis

Avis sur L'hosteria à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur L'hosteria à Arzignano

Mattia.

Le 11/04/2024 à 20:06

3 / 5

Bon petit restaurant entre le centre d'Arzignano et Montorso avec un personnel jeune et sympathique. Carte du midi variée mais sans prétention. J'ai mangé du céleri avec des petits pois et du speck et une coquille Saint-Jacques au citron. Une bonne étape avec des prix corrects. Service rapide.

Marco.e

Le 19/12/2023 à 18:54

5 / 5

Super

Corrado.i

Le 22/11/2023 à 09:57

3 / 5

Le midi, entrée - accompagnement - eau 23 €. Bonnes pâtes même si un peu trop cuites, mais les prix me faisaient penser que j'étais au centre de Milan....

Vincenzo.c

Le 09/08/2023 à 11:36

5 / 5

Un endroit fabuleux et la cuisine est excellente, le personnel est gentil et très professionnel et le propriétaire fait preuve d'un excellent professionnalisme dans la connaissance du produit qu'il vend et propose, l'endroit vous enveloppe dans une chaleur difficile à trouver ailleurs. Merci... PS. prends le thon poêlé, c'est fabuleux...

Sascia.l

Le 09/08/2023 à 06:01

5 / 5

Haut .

Giovanni.i

Le 09/06/2023 à 14:09

4 / 5

Nous mangeons rapidement une bonne bouchée puis nous retournons au travail.

Flaviano.e

Le 17/04/2023 à 11:10

5 / 5

Super endroit calme pour la pause déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Flaviano.e fait le 17/04/2023 à 11:10 sur le  L'hosteria à Arzignano
Giampi.o

Le 12/02/2023 à 09:48

4 / 5

Nourriture décente, service basique de deux petites filles. Environnement simple mais propre

Septimiu.o

Le 05/12/2022 à 13:08

4 / 5

Menu déjeuner à prix fixe 13 euros, la nourriture était bonne, la coquille Saint-Jacques aux haricots verts poêlés était très bonne, la carbonara l'était un peu moins. Personnel sympathique, installations propres. Bon café. Parking poids lourds près du pont bascule public à 100m.

Photo n°1 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°3 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°4 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
S...

Le 14/10/2022 à 19:36

3 / 5

Personnel très gentil, menu fixe pour le déjeuner à d'excellents prix !

Giampietro.i

Le 21/09/2022 à 17:24

3 / 5

Café restaurant pratique au coeur de la zone industrielle....

Oliviero.a

Le 03/08/2022 à 09:22

4 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires

LucaFrak.

Le 07/06/2022 à 05:52

4 / 5

Déjeuner d'affaires dans ce restaurant, personnel sympathique et courtois, la prochaine fois que je serai dans le coin j'y retournerai.

luca.i

Le 23/05/2022 à 22:50

4 / 5

Il est surprenant de trouver un environnement comme celui-ci dans une zone industrielle, un point de référence pour une pause déjeuner dans un environnement agréable.

Antonio.u

Le 05/05/2022 à 16:09

1 / 5

16,70 € une entrée et une salade... J'ai choisi le menu fixe à 12,50 €, mais j'ai payé le menu à la carte. En ce qui me concerne, je n'y remettrai plus les pieds.

Simone.a

Le 13/03/2022 à 19:26

5 / 5

Restaurant parfait pour un bon repas à la pause déjeuner, excellent rapport qualité prix

Maria.o

Le 07/02/2022 à 17:15

5 / 5

Bel endroit

Nereo.e

Le 20/01/2022 à 22:28

4 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Tiziano.a

Le 03/12/2021 à 06:46

5 / 5

Excellent, rapide à servir

Francesco.

Le 02/11/2021 à 18:20

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne, mais lié à la qualité et au quartier

marco.r

Le 25/08/2021 à 21:08

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions, excellent rapport qualité prix... personnel très gentil et super rapide !!! Parfait pour une pause déjeuner !

Fabio.o

Le 24/06/2021 à 17:30

5 / 5

Excellent lieu

Alessandro.c

Le 13/06/2021 à 17:48

5 / 5

Endroit où je vais pendant ma pause déjeuner quand je suis dans la région d'Arzignano et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment.... Fortement recommandé

Mauro.i

Le 11/02/2021 à 20:27

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour le déjeuner et j'ai été surpris, j'ai recommandé un service rapide, un bon choix.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 11/02/2021 à 20:27 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de Mauro.i fait le 11/02/2021 à 20:27 sur le  L'hosteria à Arzignano
Daniele.e

Le 11/02/2021 à 17:57

5 / 5

Une agréable surprise... choisi au hasard pour la pause déjeuner et repartit très satisfait. Compliments

Daniele.I

Le 24/12/2020 à 12:47

5 / 5

Excellente qualité des plats et excellent service👍👍

giovanni.

Le 18/12/2020 à 21:06

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires, service rapide et sympathique. Beaucoup de variété, y compris des entrées, des plats principaux et des accompagnements, ainsi que des pizzas, des sandwichs et des bruschettas. Qu'il y ait afflux de monde ou non, ils restent toujours impeccables

Iosup.u

Le 18/11/2020 à 15:25

4 / 5

Ha hyhb n p ha ha j. Hh tlph

Giannino.e

Le 27/10/2020 à 07:44

4 / 5

Endroit confortable. Service rapide et courtois. Bonne qualité de tout ce qui est proposé

Kamal.m

Le 17/10/2020 à 09:15

5 / 5

La nourriture est bonne, les gérants et le personnel sont très sympathiques. Merci

Marcello.a

Le 10/10/2020 à 06:01

4 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide

Daniele.o

Le 23/09/2020 à 11:22

1 / 5

Je recommande vivement de préciser que si vous ne prenez pas le menu fixe, les premier, deuxième et accompagnements sont facturés à la carte. Je suis désolé de me plaindre puisque je vais déjeuner tous les jours, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 23/09/2020 à 11:22 sur le  L'hosteria à Arzignano
loris.

Le 21/09/2020 à 11:15

5 / 5

Bravo Roberta!

Carlo.i

Le 01/08/2020 à 07:19

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires. Bel endroit, bonne nourriture et service rapide. à utiliser à nouveau.

Mirjana.i

Le 28/06/2020 à 16:24

5 / 5

Ambiance très agréable et bonne nourriture

Lorenzo.

Le 28/05/2020 à 09:59

5 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique, ne s'arrêtant que pour prendre un café. Nous espérons un retour à la normale.

Renato.n

Le 05/03/2020 à 07:05

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne !!!

Gianni.a

Le 11/02/2020 à 12:51

5 / 5

Bel endroit moderne et accueillant et personnel sympathique. A midi spaghetti aux palourdes... précuits naturellement

Massimiliano.c

Le 17/12/2019 à 10:12

5 / 5

Optimal

jonny.e

Le 16/12/2019 à 13:28

3 / 5

Excellent et bon

Alberto.

Le 12/09/2019 à 12:20

5 / 5

Excellent pour déjeuner pendant une pause de travail. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.

Daniele.a

Le 08/09/2019 à 12:01

5 / 5

Meilleurs sandwichs💯

Roberto.a

Le 04/08/2019 à 13:40

4 / 5

excellents sandwichs

enrico.e

Le 31/07/2019 à 20:03

4 / 5

Bien......

ENIO.O

Le 23/07/2019 à 06:37

4 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et toujours attentif. Bien joué

Franco.o

Le 18/07/2019 à 04:03

3 / 5

C'est un lieu assez informel, adapté aux petits déjeuners rapides et au personnel d'entreprise. La nourriture est bonne o. Le service...informel !

Enrico.u

Le 11/07/2019 à 19:53

3 / 5

Bonne chambre propre et bien rangée, personnel sympathique

Nicola.i

Le 07/07/2019 à 10:08

5 / 5

Géré en famille + bons produits font de cet endroit le bon arrêt pour un déjeuner au top👍

Renato.i

Le 09/06/2019 à 06:03

5 / 5

haut!!!!

Stefano.i

Le 05/06/2019 à 05:05

3 / 5

Des gens gentils et un endroit agréable. Idéal pour les repas rapides.

Mario.o

Le 07/05/2019 à 15:46

4 / 5

La nourriture est bonne, il y a un bon bar et un emplacement stratégique dans la zone industrielle. Dommage (ce n'est pas de leur faute) pour l'odeur nauséabonde classique du lieu

Angelo.r

Le 18/04/2019 à 12:18

4 / 5

Très bons sandwichs, tartines et croissants salés. Je n'ai pas testé le déjeuner et je réserve donc la cinquième étoile mais l'endroit est très propre avec des espaces bien répartis. Personnel sympathique et serviable, prix conformes.

Luigi.a

Le 14/04/2019 à 15:51

4 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner. Vous pouvez passer d'une collation à un déjeuner complet avec une bonne qualité et des prix corrects.

giovanni.n

Le 21/03/2019 à 06:10

5 / 5

On mange bien

Paola.i

Le 26/02/2019 à 20:19

5 / 5

Très bien mangé... Riz Venere... brochettes de crevettes... lit de crème de potiron... incroyable.?.

edoardo.i

Le 19/02/2019 à 20:16

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide. Prestation impeccable. Nourriture authentique.

Fabio.a

Le 14/02/2019 à 21:52

3 / 5

Rapide, bon menu, bon burger.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 14/02/2019 à 21:52 sur le  L'hosteria à Arzignano
Giuseppe.a

Le 29/11/2018 à 12:35

4 / 5

Le premier est un peu médiocre et le reste est d'un bon rapport qualité prix

Massimo.o

Le 26/11/2018 à 22:08

5 / 5

Excellente pause déjeuner

Fabrizia.o

Le 02/11/2018 à 13:52

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Diego.o

Le 10/10/2018 à 07:30

5 / 5

Optimal

LUCAS.E

Le 03/10/2018 à 00:55

5 / 5

bonne bière et hamburger

Tommaso.c

Le 26/09/2018 à 19:42

4 / 5

Recommandé pour un déjeuner d'affaires. Endroit confortable. Menu délicieux. Choisissez une salade. Super!!

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.c fait le 26/09/2018 à 19:42 sur le  L'hosteria à Arzignano
Massimo.g

Le 06/09/2018 à 10:46

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Giuliano.a

Le 06/08/2018 à 08:02

4 / 5

Déjeuner de travail

Francesco.e

Le 25/07/2018 à 11:52

5 / 5

Bonne nourriture, courtoise et toujours avec le sourire. Si vous ajoutez ensuite un très bon prix, une fois que vous l'aurez essayé, vous ne voudrez plus aller ailleurs.

franco.o

Le 31/05/2018 à 16:56

4 / 5

Un endroit très beau et reposant

Fabio.r

Le 15/05/2018 à 09:00

5 / 5

Excellent endroit pour un petit-déjeuner composé de sandwichs froids, de sandwiches et de croissants ; pendant les pauses déjeuner, un excellent service de restauration à des prix compétitifs.

FAYE.D

Le 08/05/2018 à 21:31

3 / 5

Bonne qualité de service et coût raisonnable

Federico.i

Le 11/03/2018 à 14:52

5 / 5

On mange bien

Nico.a

Le 13/02/2018 à 19:43

3 / 5

Bon pour le café, sinon je ne l'ai pas essayé

Alessandro.t

Le 13/02/2018 à 18:21

5 / 5

Toujours très gentil

giampietro.o

Le 03/01/2018 à 10:44

5 / 5

Le matin au petit déjeuner, le midi pour un plat rapide et bon, ou le soir en sortant du bureau pour une bonne bière, endroit parfait

Claudio.

Le 17/12/2017 à 10:32

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

dTb.

Le 29/11/2017 à 20:48

3 / 5

Excellents sandwichs. Service rapide et amical. Dommage pour la situation dans une zone industrielle.

Chiara.a

Le 24/11/2017 à 17:33

4 / 5

Vous mangez bien en dépensant la bonne quantité

Flavio.r

Le 24/11/2017 à 11:14

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et rapide! 👍🏼

marco.o

Le 21/11/2017 à 14:06

4 / 5

On peut bien manger à des prix raisonnables

Giuseppe.i

Le 18/11/2017 à 23:13

3 / 5

Bon pour un déjeuner d'affaires

stefano.i

Le 15/11/2017 à 06:10

5 / 5

Vous mangez des aliments de bonne qualité avec des portions supérieures à la moyenne

Giuseppe.e

Le 14/11/2017 à 12:04

3 / 5

Très bon menu affaires

Silvano.

Le 11/11/2017 à 04:34

4 / 5

On mange bien....

Michele.

Le 02/11/2017 à 12:29

4 / 5

Très bons hamburgers

Nicola.a

Le 02/10/2017 à 08:57

5 / 5

Service rapide. Bonne variété de plats disponibles. Déjeuner servi à l'étage. Juste prix.

Ivan.p

Le 05/09/2017 à 10:43

5 / 5

Plats rapides et bons !

Matteo.o

Le 13/07/2017 à 16:17

5 / 5

Excellent lieu

Mirco.r

Le 03/07/2017 à 13:41

4 / 5

Bel environnement accueillant avec possibilité de déjeuner dans la zone industrielle

Christian.r

Le 04/06/2017 à 06:18

4 / 5

Bel endroit, la nourriture est bonne et le service est rapide et efficace

Mat.o

Le 23/04/2017 à 10:05

4 / 5

Très bon pour le déjeuner ; vous pouvez manger pratiquement n'importe quoi ; le service n'est pas très rapide ; environnement rénové et agréable. Dans une zone industrielle

michele.o

Le 10/03/2017 à 06:41

4 / 5

Bel endroit, bien géré

  • 🏪 RetroCucina - Trattoria Moderna (421 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte. Au milieu de rien, un coin chaleureux. Un super service, une cuisine simple mais terriblement bonne et une vraie ambiance de trattoria. Une petite carte, mais d une superbe qualité. Un coin à découvrir.


  • 🏪 Ristorante Bar La Favorita (2292 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la Piazza de Campo, avec vue magnifique sur le palais Mangia et sa tour de 104 mètres de haut. Terrasse extérieure et intérieure (chauffée) , service courtois et cuisine à la hauteur des traditions italiennes.


  • 🏪 Strand Hotel Delfini (631 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un magnifique séjour à Delfini, l'emplacement est incroyable 😍 Entendre la mer depuis votre lit et se réveiller avec le lever du soleil était incroyable. Belles chambres classiques, salle de bain incroyable, lit confortable. Nous avons adoré nager sur le quai privé et utiliser le bain thermal. Collins à la réception était très sympathique et serviable. Merci


  • 🏪 Haccademia Pizza Fritti & Bistrò. (351 Avis)

  • 💬 Super accueil. Service et plats de très bonne qualité.


  • 🏪 La Perla, ristorante, birreria (417 Avis)

  • 💬 Tres beau hôtel propre et le personnel sympathique


  • 🏪 VITA KEBAB & PIZZA (9 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de la ville ! La nourriture est savoureuse, le service est excellent et le propriétaire est merveilleux ! Une expérience toujours agréable !


  • 🏪 Piccolo Hotel Cafè & Bistrot (84 Avis)

  • 💬 Un Accueil différent pour les touristes ou les locaux, nourriture passable mais qui ne mérite pas que l'on s'y arrête, passer votre chemin si vous n'êtes pas de la région.


  • 🏪 Don Michele Ischia Pizzeria e Rosticceria (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois dire qu'au début tout était presque parfait, maintenant je n'aime plus la pizza et la gitane (du moins à mon goût) la gitane n'était pas très cuite 3 fois et le Pizzaiolo est le propriétaire ils ont failli me tabasser aussi. Juste pour dire que la dernière fois c'était cru, je l'aime mieux cuit..... Ensuite la pizza une fois trop crue, d'autres fois élevée et pas toujours la même ainsi que les ingrédients semblent de très mauvaise qualité. Je conseille aux propriétaires de recommencer à utiliser de bons produits comme au début de la rénovation, de ne pas faire d'offres et ensuite de donner un moins bon produit. Tout le monde ne regarde pas le prix. Conseils aux clients notamment pour leur comportement n'y retournez plus.


  • 🏪 Il Rifugio dei Benandanti (7 Avis)

  • 💬 6 mai 2023 Soirée pour le moins parfaite ! Service, courtoisie, emplacement qui a satisfait nos demandes ! Nous avons célébré le rituel du sable en famille dans une belle ambiance ! Chiara a organisé le menu et tout était délicieux ! Un merci sincère!


  • 🏪 Le Cantine del Palazzo (181 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour plusieurs repas lors de notre séjour à l'hôtel San Lino. Comme le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert et que nos réservations incluaient le dîner, nous avons dû manger au Cantine del Palazzo. Nous n'avons pas été impressionnés. En tant qu'invité de San Lino, vous disposez d'un menu différent, très limité. (Une photo du menu n'a pas été acceptée par Google pour l'examen – je ne sais pas pourquoi). Lorsque nous avons demandé si l'eau ou le vin étaient inclus dans le menu fixe, l'hôte, qui parlait couramment anglais, nous a répondu « tout ce que vous voulez ». À la fin du repas, nous avons découvert que ce n'était pas inclus. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été impressionnés par la qualité ou le choix des options de restauration. La prochaine fois que nous sommes allés au restaurant, nous avons demandé si nous pouvions simplement avoir un crédit sur le menu régulier. Ce n'était pas grave, mais ils facturaient plus que la différence de prix entre le menu limité et le prix des choix du menu régulier. Ce soir-là, nous avons mangé une très bonne pizza et d'excellents desserts. Dans l’ensemble, il vaut mieux ne pas prendre la demi-pension à l’hôtel San Lino et emporter votre argent dans un autre restaurant pour le dîner.