📌 Via di Monte Rosso, 11, 00060 Sacrofano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un hébergement tout simplement magnifique avec des propriétaires super sympas. Isolé dans un village de montagne. Confortablement meublé, élégant et très propre. Nous n'avons manqué de rien. Entièrement recommandé.
💬 L'endroit n'est pas pour moi. Musique, ambiance, boissons... tout est vraiment mauvais.... La seule chose qui était belle... c'était la vue....
💬
💬 Des gens très hospitaliers, très gentils et bienveillants. La masseria Colle Perito. Endroit merveilleux, au milieu de la nature, idéal pour ceux qui aiment la tranquillité. Les gérants vous traitent comme un membre de la famille.....ESSAYEZ-LE POUR LE CROIRE !!!!
💬 Cantine incroyable, très authentique, personnel adorable et quel régal ! Les lasagnes al ragu sont les meilleures que j’ai pu manger !
💬 Les desserts 🍨 étaient très bons. Le hamburger allait bien. Le taco était très bon. Donc mélangé 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ et 3 ⭐️⭐️⭐️ donc 3,5 étoiles en fait. Y retournerons-nous, peut-être pas. Peut-être parce que nous avons eu de meilleurs burgers 🍔.
💬 Nous sommes arrivés dans cet hôtel tard dans la soirée, ce qui avait été signalé à l'avance lors de la réservation. A notre arrivée, nous avons trouvé l'hôtel bien fermé. Dans l'allée de la porte arrière, ils ont trouvé un téléphone, auquel un type a répondu et m'a dit de l'attendre. Après 15 à 20 minutes d'attente, il est arrivé et a commencé à dire que nous nous étions mal comportés en arrivant si tard, il voulait récupérer les passeports avant le matin, prétendument maintenant il ne pouvait pas en faire de copie, pendant 10 à 15 minutes j'avais pour lui expliquer que nous avions définitivement les passeports pour lui. Nous ne les laissions pas les emporter de l'hôtel et nous l'avons persuadé de simplement les prendre en photo. Les chambres sont en mauvais état. Nous avons eu une chambre avec une fenêtre de toit. Le toit est si bas que ma femme de 150 cm s'est cognée la tête à plusieurs reprises. On a le sentiment que la pièce est extrêmement rarement nettoyée.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles.. ce bar m'a donné l'opportunité d'entrer dans le monde du travail et de grandir professionnellement et je le porterai toujours dans mon ❤️😊🔝
💬 Chambre propre et accueillante. Accueil très sympathique. Franco et Loredana étaient très gentils. Très bon petit déjeuner. Place de parking intérieure. Dommage qu'il n'y ait pas de télé dans les chambres. Informé.
💬 Bon endroit pour une courte pause après le ski. Belle vue sur les deux versants, vous pourrez observer vos amis et vos enfants.