📌 Via Dottor Vincenzo Recchia, 51, 70010 Locorotondo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:38
C'est un appartement charmant et accueillant. Mme Miriam est une personne serviable et gentille.
💬 les pires hamburgers que j'ai jamais mangés de ma vie – bâclés, fades, sans goût. de plus, il les a fait cuire pendant 30 minutes. il y a beaucoup d'excellents fast-foods à Pesaro, je recommande vraiment d'éviter celui-ci
💬 Bonne nourriture mais ambiance hors contexte. Dans le restaurant, il y a des panneaux indiquant qu'ils ne fournissent pas de service à table, mais en réalité ils le font et nous avons également payé les frais de couverture. Il n'y a pas de salle de bain.
💬 Très belles chambre avec clim télé en plein centre du très beau village pittoresque
💬 Croissant au Nutella sans Nutella. Pas de chocolat chaud pour le petit déjeuner car nous sommes semble t il rentrés dans l'époque où ils font des glaces et donc plus de chocolat chaud... Incompréhensible... Le cappuccino était bon. Prix affichés différents des prix facturés. Endroit à éviter clairement.
💬 Plats délicieux et faits maison. Je recommande toutes les pâtes servies, spécialement celles aux tomates séchées, aux amandes et au basilic, la carbonara, la polenta. A chaque fois que nous sommes dans la région, nous passons à ce restaurant. La carte varie à chaque fois. Le personnel est très sympa. On peut y venir avec son chien. C'est le meilleur restaurant de la ville avec une petite terrasse. Niveau dessert à manger absolument : Tarte ricotta au chocolat
💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar
💬 J'ai organisé un dîner romantique pour ma femme et j'avais envie de tester le service de livraison à domicile de La Chef Mobile. Je dois dire que tout était délicieux, le menu conçu ad hoc, le service excellent. Natascha est une excellente cuisinière ainsi qu'une excellente animatrice. Expérience à refaire ! Super recommandé!
💬 C'est un endroit super exceptionnel. Tous les amateurs de viande devraient visiter et essayer. De bonnes entrées locales, du vin et de la bière vous serviront de base pour un plat principal. Tout était tout simplement fantastique.
💬 Bel endroit, chambres neuves et propres. Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent. Recommandé pour des vacances reposantes.
💬 Hôtel charmant, le bâtiment est magnifique, très bien situé au Lido à L'écart de la foule et du bruit de Venise. Bonne literie, chambres un peu désuètes, mais nous recommandons !