📌 Via Carlo Minnocci, 03011 Alatri - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:06
Je suis allé dans plusieurs B&B à Alatri et dans les environs et parmi tous, c'est celui où je suis revenu volontiers. Francesca, la propriétaire, a été immédiatement gentille, serviable et très professionnelle. Il est situé au centre d'Alatri, près de la place centrale et non loin de Civita. La chambre est neuve, chaleureuse, accueillante et confortable. Je me sentais comme chez moi, je recommande à tout le monde de rester au moins une nuit.
Le 09/03/2024 à 17:17
La structure est située au centre de la ville et est très pratique pour visiter les murs cyclopéens et le musée. La chambre était confortable et propre, tout comme la salle de bain. L'accueil familier et convivial vous met à l'aise. j'y retournerais
Le 19/12/2023 à 19:17
Je suis resté dans une entreprise pour le travail, endroit confortable dans le centre historique d'Alatri, chambre très confortable pour trois personnes, grand espace et aussi salle de bain super confortable avec grande douche, personnel super sympa surtout Francesca, super professionnel... merci pour tout
Le 11/11/2023 à 12:43
Je suis resté deux nuits. Chambres très propres et neuves, très confortables, Francesca, la propriétaire était très serviable. La structure est équipée de tout le confort nécessaire : serviettes, sèche-cheveux, savons et détergents pour l'hygiène personnelle, climatisation, Netflix, micro-ondes, cafetière, tisanes, réfrigérateur et bouilloire. Situé dans le centre historique. Vous prenez le petit déjeuner au bar, un vrai luxe ! Impossible de ne pas mettre 5 étoiles ! Hautement recommandé J'y retournerai certainement
Le 01/09/2023 à 10:42
Belle structure située dans le centre historique et à deux pas de la place principale. Chambres neuves, bien entretenues et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et serviable.
💬 Pub très sympa , isolé donc plutôt réservé aux habitués et aux locaux. En tant que touriste on est rapidement mis dans l'ambiance festive de la région c'est super ! Quelques tables dehors, de la musique à l'intérieur, le service au bar est plutôt rapide
💬 Nous avons contacté plusieurs établissements pour de courtes vacances et l'hôtel Italia a été le seul à avoir la gentillesse de nous appeler et de nous dire qu'il avait une chambre disponible pour la période demandée. Hôtel excellent emplacement, pratiquement au centre ville où chaque soir il y avait un événement musical, mer facilement accessible à 100 mètres, une forêt de pins fantastique et fraîche parallèle à la plage. L'hôtel est accueillant et très propre, les chambres toujours bien rangées et le personnel souriant et prêt à vous aider en cas de petits soucis (dans mon cas j'ai signalé un coincement de la poignée de la porte-fenêtre qui rendait difficile son ouverture et dans les 10 minutes !!! le problème a été résolu). La cuisine est authentique et les plats proposés sont savoureux, variés et copieux. Le personnel de la salle à manger, très jeune et professionnel. Nous nous sommes sentis chez nous et nous tenons à remercier la direction de l'hôtel pour son hospitalité et sa courtoisie, hautement recommandées.
💬 Absolument magnifique! Mon mari et moi avons passé quelques semaines là-bas en vacances et nous sommes heureux d'avoir choisi Margun. Nous avons été stupéfaits par la beauté panoramique du lieu ! L'hôtel était très propre, la nourriture était bonne et le personnel était super. Nous avons été accueillis par Philipp. Il était sympathique et nous a proposé des conseils sur la cuisine locale et les activités. Nous avons apprécié la vallée de Venosta et recommandons vivement cet hôtel ! Super endroit où séjourner !
💬
💬 Service au top endroit génial nourriture de qualité concept original
💬 J'y étais encore aujourd'hui, j'ai acheté non seulement de la pizza, de la focaccia et du pain mais aussi un pain en forme de tresse avec de l'huile et un peu de sel dessus, très bon, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de boulangerie ici à Asti où je vis, le nôtre que nous avons un peu à apprendre de cela.
💬 Expérience extrêmement positive, tant pour le service offert que pour le traitement du personnel. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, étant situé face à une station de métro et à quelques minutes à pied du funiculaire qui vous emmène au centre historique. Le petit déjeuner était un moment fort en raison de l'excellente qualité des produits proposés. Un autre point positif est le SPA, qui peut également être réservé séparément de la chambre. En général, Massimo et ses collègues nous ont accueillis d'une manière vraiment remarquable. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Naples!
💬 Nourriture: Farinata très bonne, pizza la pâte n'est pas terrible mais rien de particulier à mon goût personnel. Les ingrédients ci-dessus étaient en partie crus ou inadaptés (saucisse crue, poivrons mal grillés, saucisses de barbecue avec peau dure, sur une pizza les oignons étaient complètement crus) Le coût est un peu excessif étant donné qu'il se situe en périphérie de la ville.
💬 Bonne pizza mince. 4 saisons 7.50€
💬 Excellente expérience, nourriture excellente et prix très bas. Lieu classique de pause déjeuner avec menu vénitien mais pas que. Menu fixe à 10 euros avec un quart de vin