📌 Via S. Rocco, 78, 19020 Riccò del Golfo di Spezia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 09:07
Chambres belles et équipées, avec salle de bain confortable et complète, beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et aussi du vin pour le soir.... Le propriétaire est gentil et serviable et donne des conseils très utiles sur les restaurants et les lieux à visiter et surtout comment faire. Le seul petit défaut est que le stationnement est un peu fastidieux dans certains cas, mais rien de difficile.
Le 24/08/2023 à 06:24
Chambre et salle de bain neuves et équipées de tout. Rénové avec beaucoup de goût. Propriétaire très sympathique et serviable. Merci
Le 20/08/2023 à 20:37
Endroit magnifique.
Le 20/10/2022 à 10:35
Appartement équipé de tout. Propriétaire sympathique, disponible pour tout besoin. Excellente qualité prix. Solution idéale pour visiter les Cinque Terre. Proche de tout. Super recommandé. Salutations de Sicile. Irène et Davide.
Le 06/10/2022 à 18:46
Charmant village.
Le 19/06/2021 à 18:07
Très beau
Le 16/06/2021 à 11:31
Si vous préférez un séjour vraiment authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le propriétaire était un homme très gentil et serviable. L'endroit est un peu trop petit pour les grandes personnes.
💬 Bonne pizza pas chère et l'endroit a un bon service.
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours, c'était un hôtel très agréable et bien entretenu. La salle de bain était un peu petite mais suffisante. Le personnel et le propriétaire étaient très gentils et arrangeants. Parlez bien allemand. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La piscine est très belle et la vue sur le lac de Garde est magnifique. C'est un peu à l'écart, mais c'est juste pour nous. J'adorerais certainement revenir.
💬 Ne mangez pas avec la meilleure volonté du monde ! Des mouches, des nappes non lavées et un chien à table, ce n'est pas possible. Saucisse maison non comestible, rôti d'oignons, morceau de rosbif mélangé. Vin rouge laissé ouvert trop longtemps.
💬 Endroits propre et tranquille. Buffet déjeuner bien.
💬 Nous sommes partis en vacances en Sicile avec toute la famille et notre chien. Nulle part ailleurs nous n’avons été accueillis avec autant de famille et de chaleur. En plus des merveilleuses caponata et autres spécialités siciliennes, le chef nous a préparé une pâte aux crevettes et pistaches directement sorties de la poêle ! Tout était incroyablement frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet endroit pour l'ambiance agréable et la qualité des plats ! Merci encore et nous reviendrons certainement !!!👏🏻🍝♥️
💬 Nous avons commandé du steak de thon et du black angus - la nourriture était délicieuse, à chaque bouchée on pouvait sentir la qualité des produits. Pour le dessert, nous avons choisi le tiramisu et le cheesecake au Nutella - c'était délicieux. L'ambiance, l'intérieur et le service sont excellents.
💬 J'aime beaucoup l'hôtel. C'était propre, le personnel était adorable et le petit déjeuner était incroyable avec la vue et vous avez une belle vue sur le balcon. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une voiture car vous avez juste en face de l'hôtel un arrêt de bus. Une chose que je n'ai pas aimé, c'est que le sèche-cheveux était vraiment faible.
💬 Formidable, excellent, parfait.... Nous sommes venues ce soir avec mes 2 filles et nous nous sommes régalées. Les plats sont une pure merveille et le service est au top. Si j'en ai l'occasion,je reviendrai sans hésitation Merci beaucoup !!!
💬
💬 Idéal pour une pause à prix doux avec des parts de pizzas au top de la fraîcheur des ingrédients (pizza aux crevettes testée), avant ou après la visite de la Villa d'Este. A 1 minute à pied du site. En intérieur ou en terrasse. Personnel jeune et sympathique.