📌 Strada Statale 17, 67100 L'Aquila - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Structure très accueillante, tout comme la chambre dans laquelle nous avons séjourné, meublée de manière fonctionnelle et avec une attention portée aux moindres détails. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et copieux et comprend à la fois des produits locaux et toujours des fruits frais. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, toujours prêts à donner des conseils pour organiser au mieux nos visites. Ils ont également été d'une grande aide dans le choix des restaurants dans lesquels dîner, nous faisant découvrir et apprécier la cuisine locale. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Absolument recommandé de rester ici!
💬 Bar familial et convivial, en plein Roccela. Personnel très sympathique ☺️
💬 Pizzeria qui compte plus de 20 ans d'activité ; l'expérience des pizzaiolos se voit tout de suite : les ingrédients sont placés dans un ordre très précis et de qualité et la pizza est toujours bien préparée. Possibilité de manger à table ou si vous êtes pressé de prendre des parts de pizza ; parmi ces dernières, le choix est large avec des pizzas traditionnelles, à la romaine, à pâte molle ou encore en sandwich focaccia. Il existe également un service de livraison à domicile qui à mon avis est sans égal puisque la machine utilisée dispose d'un four électrique qui maintient les pizzas au chaud même pendant le transport😍🔝 Forfait de 2€ par livraison.
💬 J'aime ce type de nourriture que l'on peut composer selon ses propres goûts. J'aime aussi le prix. Même à Milan, c'est une bonne façon de déjeuner au juste prix et qui n'est pas le sandwich habituel.
💬 Service excellent, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse, bon emplacement dans la ville, possibilité de garer votre voiture dans la cour intérieure, tout est donc parfait ! (Petit bémol le manque de clé aux toilettes mais c'est un détail)
💬 Hôtel à 2 minutes en voiture des grands skis de fond, très pratique pour skier. Chambres propres et neuves. Les propriétaires sont très gentils et nous ont même conseillé où aller dîner dans les restaurants ayant un accord avec eux. Local pratique pour laisser vos skis
💬 Cadre envoûtant ... succession de caves bien mises en valeur Deux visites dans cet établissement... la première service et plats très corrects ... un vrai sans fautes👌... la seconde... service déplorable... 2h pour être servis et des plats arrivés avec 10 minutes d’intervalles😡...pas de constance dans les plats car pas identiques à la première visite 😕pas d’excuses ni même une proposition d’offrir un verre ...attitude fort peu commerciale..! A essayer mais sans garantie!!! 🥴
💬 Je suis toujours autant ravi de l'accueil de ce restaurant ou tout est bon !!! La directrice et patronne des lieux est formidable de son accueil et des plats et Pizzas qu'elle nous propose...Les stighioli y sont absolument a gouter. Merci aussi a son Mari qui veille a ce que la cuisine soit bonne! Grazie et ne changez pas je reviens bientôt ! Sono sempre tanto lietissimo dell'accoglienza di questo ristorante ove tutto è buono!!! La direttrice e patrocina dei luoghi è formidabile della sua accoglienza e dei piatti e Pizze che ci propone...Gli stighioli sono ha assaggiare assolutamente. Grazie ha anche suo Marito che veglia ha ciò che la cucina sia buona! Grazie e non cambiate ritorno presto!
💬 Nous avons reçu un appartement de catégorie inférieure par rapport à la réservation. Le propriétaire a de plus essayé de nous soutenir plusieurs fois que c était l appartement que nous avions réservé et que la description sur Booking n était jamais très précis. De plus le frigo et la seule lampe d une chambre ne fonctionnaient pas . Nous avons peut être joué de malchance mais la mauvaise foi du propriétaire était incroyable
💬