Les avis
Le 15/08/2016 à 14:31
Nous avons pris un menu à 20 € comprenant entrée, premier plat et fritures mixtes. Au lieu de nourriture frite, ils nous ont apporté un bar non comestible dans une croûte de pomme de terre. Soit vieilles, soit mal cuites, soit peut-être décongelées. même les pommes de terre étaient vieilles et à moitié crues. Nous ne recommandons absolument pas !
💬 Généralement j’ai toujours tendance à me méfier des avis du genre que tout est beau et que tout est parfait, mais dans ce cas j’ai dû changer d’avis ! Chez M. Salvo, tout s'est vraiment passé de la meilleure façon possible. Nous sommes restés 3 jours avec 10 personnes. Endroit propre, accueillant et très spacieux. M. Salvo était super serviable et hospitalier. Giarre en lui-même n'offre pas grand-chose mais c'est un petit village proche de tout. Je le recommande donc vivement, et si jamais je retourne en Sicile, j'y retournerai certainement !
💬 Établissement accueillant et convivial proposant une bonne gamme de plats à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le risotto, les plats de viande et ils ont même préparé une pizza conçue sur commande pour mon fils.
💬 Évitez cet endroit. Mes amis avaient du mojito et moi un gin tonic. Les mojitos étaient plus liquides que les sodas bon marché. Mon gin tonic était censé être fait avec Hendriks, ce n'était pas le cas. Sur l’addition, bien sûr, c’était le cas. Mauvaises boissons chères.
💬 Bonnes pizzas à emporter préparées à la commande. Un petit café attenant pour prendre un verre en attendant. Également sur Justeat pour pouvoir commander à l'avance
💬 On commence par une entrée avec du crescentino frit et des charcuteries... la coppa particulièrement bonne et fondue en bouche. On continue avec de très bons tortellini au bouillon de chapon, des tortelloni à la ricotta aux petits pois, crème et bacon bien croquant et on termine par des lasagnes. Pour le deuxième plat, ils suggèrent un très bon parmesan et un rôti de porc avec des champignons cuits et des pignons de pin en accompagnement, des pommes de terre au four, des poivrons gratinés, des artichauts frits, des oignons caramélisés au vinaigre d'auberge. En dessert, gâteau tagliatelles et gâteau amaretti, café moka et divers bitters. Tout est vraiment bien. J'avais oublié qu'ils nous apportaient aussi de très bons champignons poêlés en entrée. Nous avons dégusté 2 types de petits gars, tous deux bons. Un excellent déjeuner dans un cadre magnifique. Heureusement celui qui s'arrête à cette étape du chemin de l'union. Nous serons de retour.
💬 Excellente pizza, vraiment bonne et légère, on le comprend en se couchant et on ne se sent pas alourdi, ça veut dire de bons ingrédients et un bon levain
💬 Un très agréable moment sur le port dans cette petite gargotte à la terrasse agréable et bien decoree. Accueil très chaleureux avec explications concernant les différents plats, service rapide. Belle portion pour deux de fruits de mer frits délicieux, on sent que les produits sont frais !
💬 Ce matin, j'ai pris le petit déjeuner avec des friandises du four ancien, des cantucci, des amaretti, de la pâte d'amande à la cerise noire et à la cerise confite, des tarallini fourrés à la confiture "la scrucchiata", le tout vraiment délicieux, authentique, comme fait maison ! Je vous conseille si vous passez par Guardiagrele de ne pas rater cette gourmandise !
💬 Tout est parfait.
💬 Nous avons pris un plat à emporter car les délais d'attente pour la pizza ronde classique étaient très longs, rien à dire, le week-end c'est compréhensible. On opte pour une bouche bi-aromatique, margherita et anchois et stracciatella, puis quand vient le temps de payer la surprise... total 30 euros. Ce qui est irritant, au-delà du prix exagéré, c'est que la tranche de margherita seule aurait coûté 18 $ et la stracciatella et les anchois seuls 30 $, nous avons donc payé comme le plus cher des deux. De plus, pour le prix, la taille est assez petite et deux personnes peuvent à peine se nourrir. Qualité moyenne mais rien d'exceptionnel. J'ajouterais, pour le prix, qu'ils pourraient le livrer dans un carton "à deux étages" et non avec la lame coupée en deux et une tranche partiellement posée sur l'autre. C'est dommage car les bonnes pizzerias sont rares à Crema.