Les avis
💬 Le meilleur restaurant de viande de Finale ! En plus de ça vous rajouterez la sympathie exceptionnel du serveur et le cadre atypique ! On reviendra l an prochain comme chaque année ;-)
💬 Vue imprenable!! Super endroit pour prendre un verre entre amis ou venir passer la journée à bronzer et à se détendre dans une belle piscine.
💬 Wow, quelle trouvaille. Un fantastique restaurant familial. L'hospitalité et la nourriture étaient incroyables. Ils font leur propre vin 🍷 olive 🫒 huile & charcuterie 🍖. Une expérience tellement mémorable et unique. Paradis des gourmands 🍇🧀🙋♀️
💬 Belle propriété, ancienne ferme/grange modernisée ; située à Bénévent (zone suburbaine) mais pas très loin du centre. Parking privé et grand; immense espace extérieur. Chambre spacieuse, propre et bien rangée. Petit déjeuner satisfaisant, normal. Hôte très gentil et serviable. Conseillé !
💬 Envie de pizza épouvantable, les coursiers volent toujours, ils ne m'apportent pas le reçu et ils augmentent le prix de la pizza, des chips et tout de 5 €. chips salées croquettes salées J'ai dû appeler le service médical d'urgence.. NON RECOMMANDÉ.
💬 En nous promenant dans le quartier Grecanic, à l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant plutôt sympa, situé juste sur la route de passage. Nous avons mangé du poisson, très bon, cuisiné avec soin et avec des portions généreuses. Nous avons été accueillis par un employé qui n'était pas exactement le meilleur en matière d'hospitalité tandis que le propriétaire, qui est également cuisinier, était beaucoup plus affable et gentil. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour.
💬 Excellentes pizzas , petits prix , accueil très agréable. 3 touristes français 😊😉
💬 Arrivé de Milan pour une livraison rapide et tombé par hasard sur cet endroit sur Internet. Sans trop de mots, une pizza fantastique avec de nombreuses combinaisons et combinaisons. Des prix plus qu'abordables. Le pizzaiolo est vraiment bon. Ce sera mon nouveau point de référence lors de mon passage par ici.
💬 Grande ferme rustique. Pas de luxe, sans chichi. Pas d’accueil à notre arrivée, la clef était sur la porte, une affiche avec notre nom était placée sur la porte de la réception qui était fermée à 15:00. En fait la réception est occupée uniquement le matin. Petit-déjeuner buffet très bien 👍 tous les produits sont frais. Wifi fonctionne correctement mais il faut à chaque connexion introduire le mot de passe. Pas possible d’occulter la pièce pour dormir, derrière les fenêtres se trouvent un moustiquaire poussiéreux que l’on ne peut pas ouvrir puis des barreaux. Le volet en bois ne sert à rien ! De l’extérieur nous l’avons refermé mais le vent l’avait ouvert dans la nuit, donc à 6:00 nous sommes réveillés par le soleil La piscine bien, calme
💬 Le personnel est très amical. La structure est très sympa avec des manèges pour enfants, des animaux et un bel espace vert. Pour la restauration l'avis est un peu plus négatif. Les produits sont à 0 km et d'excellente qualité, cependant l'offre d'entrées était très médiocre. Nous n'avons reçu qu'un seul cours pour le premier cours et un seul cours pour le deuxième cours. La journée a été très agréable mais la cuisine n'était pas à la hauteur