📌 Viale Donatello, 75100 La Martella - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/06/2020 à 21:09
Accueil chaleureux et ambiance magique. Rossella, la propriétaire, vous chouchoute et vous fait sentir comme faisant partie de la famille dès le premier instant. Le b&b est raffiné, élégamment meublé et très propre, dans cette structure rien n'est laissé au hasard. À partir du petit-déjeuner, à base de produits locaux et de spécialités faites maison, servi sur une grande terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les collines de Matera. Ce n'est qu'une question de temps, mais je reviendrai auprès de Rossella et de sa merveilleuse famille dès que possible.
Le 24/06/2020 à 16:30
Superlatif, propreté au top, menus en tout genre, super collaboration et disponibilité, courtoisie encore plus, c'est un endroit, autant dire ne pas y rester est dommage.
Le 13/10/2019 à 13:32
Structure élégante avec une attention aux moindres détails. Mme Rossella est délicieuse et son petit déjeuner est bien au-dessus de la moyenne. Je le recommande sans hésiter.
Le 29/09/2019 à 05:20
Tout simplement fantastique, l'accueil d'un hôtel 5 étoiles, Mme Rossella parvient à vous mettre à l'aise dans toutes les situations. Mais le meilleur, ce sont ses petits déjeuners.
Le 19/08/2019 à 20:12
L'hospitalité et l'attention portée au client avant tout ! Souci du détail et du détail tant dans les chambres que dans le petit-déjeuner très riche et varié qui surpasse de loin le petit-déjeuner continental anonyme des hôtels
Le 19/06/2019 à 21:25
Le petit-déjeuner, l'hospitalité et la structure ont tous dépassé les attentes déjà bonnes.
Le 26/05/2019 à 18:03
Une maison élégante et moderne, une attention portée à chaque détail et aux besoins des clients par Mme Rossella, certainement un b de b supérieur. La voiture est certainement indispensable dans ce cas. Le point fort est le petit-déjeuner copieux et la grande hospitalité.
Le 29/04/2019 à 21:59
Excellent B&B pour la propreté, le petit-déjeuner, l'emplacement (Matera est accessible en 7/8 minutes). Décoré avec beaucoup de goût et hôte fantastique.
Le 26/04/2019 à 12:51
Une hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous :)
Le 12/01/2019 à 14:20
ACCUEIL MERVEILLEUX, maison confortable, fortement recommandée
Le 31/12/2018 à 09:17
J'ai parcouru le monde mais je n'ai jamais trouvé de petit-déjeuner riche, authentique et savoureux comme ici ! Excellent accueil ! Super recommandé!
Le 17/11/2018 à 16:52
Excellente hospitalité. Emplacement élégant et confortable. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/05/2018 à 17:17
Structure élégante, confort et raffinement caractérisent ce B&B. Petit-déjeuner soigneusement préparé par le propriétaire, qui utilise uniquement des produits naturels et authentiques.
Le 13/02/2018 à 12:53
Magnifique structure... La distance (5 km) est récompensée par l'ambiance
Le 06/12/2017 à 05:01
Endroit calme
💬 Pratique : permet de choisir et découvrir plusieurs sortes de pizza. Servies sur un plateau bien rigide pour partager à l'extérieur. Bon accueil, il y a du monde (prendre un ticket) mais les serveurs s'activent bien pour nous servir rapidement.
💬 Horrible, j'ai commandé par téléphone pour une livraison à domicile, j'ai demandé le sandwich sans rondelles d'oignon et ce n'était même pas écrit, la nourriture devait arriver à 20h10 mais elle est arrivée à 21h et a été congelée. Plus jamais. La prochaine fois, j'irai à Torres di Quartesolo, au moins ils sont bons.
💬 Accueil très chaleureux, des "antipasti" nous ont été offerts en attendant nos plats. Ces derniers étaient copieux et très bons. Le personnel a eu le sourire tout au long du service et c'est sans parler du cadre qui est très agréable. Je recommande vraiment ce lieu.
💬 Une structure avec tout le confort que l'on peut attendre d'une structure de ce genre, y compris la climatisation, il n'y a pas de télévision dans la chambre, mais vous n'en aurez pas besoin, Domenico et ses sœurs sont sympathiques et vous offrent cet accueil typique du village. en bas, recommandant des lieux et des excursions. Le matin, un bon petit-déjeuner vous attend avec des produits faits maison et, sur notification, un petit-déjeuner avec des produits sans gluten est disponible. A 2 minutes à pied de la place, vous serez à la mer qui, bien qu'elle soit proche du port, comme vous pouvez le voir sur la carte, est vraiment très propre et limpide, avec un front de mer très agréable, propre et bien rangé. Enfin, étant très proche de la place et en face de la Police Locale, il est toujours possible de garer la voiture immédiatement à proximité ou même devant la porte, tout cela rend le stationnement rapide et TRÈS sûr, mais si vous le souhaitez, parking interne payant. est disponible sur demande.
💬 Le gnoco fritto est le meilleur. Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus chic, mais ils proposent de bonnes bières belges.
💬 Le B&B Cerasarella a été une découverte agréable et très utile pour mes fréquents séjours à Vibo Valentia. "Accueillant" est certainement l'adjectif qui englobe le mieux les nombreuses caractéristiques de cette structure : tant en termes de propreté irréprochable, d'attention aux détails des chambres et de leur confort et des délicieux petits déjeuners, qu'en référence à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire et ceux qui collaborent avec lui. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont dû rejoindre cette ville pour des raisons professionnelles, mais à mon avis, les services offerts permettent également un séjour satisfaisant et confortable à ceux qui, en vacances, souhaitent visiter cette magnifique région de Calabre.
💬 Splendide structure entourée de verdure à deux pas de Campobasso, équipée de tout confort. Hautement recommandé
💬 Les gens qui travaillent dans le pub n’ont pas un bon comportement avec les clients. Nous y sommes allés et les avons appelés plusieurs fois mais ils ne sont pas venus à notre table.
💬 Je vais commencer par dire que le prix est très bas, vous ne pouvez donc pas vous y attendre. Mais si je commande une pizza Zola et des noix, je dois goûter du Zola ou d'autres ingrédients. Sinon, j'emmène Margherita et je m'en vais. Ni positif ni négatif
💬 La nourriture est savoureuse mais chère pour de très petites portions. Je n'ai pas reçu de facture et j'ai payé 10 à 12 euros de plus que ce à quoi nous nous attendions compte tenu de notre commande.