📌 S. Spirito, Galleria Homo Aeserniensis, 86170 Isernia - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 07:39
Très serviable et attentif à tous les besoins des clients. Ce qui était proposé était également bon
Le 01/08/2023 à 08:02
Personnel sympathique et agréable
Le 15/03/2023 à 17:16
Excellent endroit, bien achalandé. Personnel sympathique et serviable.
Le 28/10/2022 à 17:42
Point de rendez-vous pratique et bon café
Le 13/08/2022 à 09:27
Excellent apéritif avec une assiette riche et bonne !
Le 11/06/2022 à 17:37
Excellent environnement, personnel sympathique et agréable 👌👋
Le 11/06/2022 à 08:41
Malheureusement, ce n’est pas le genre de café pour lequel vous allez en Italie. Nous n'avons rien consommé d'autre ici, donc un avis neutre
Le 12/03/2022 à 07:57
Extrêmement accueillant, un endroit parfait à la fois pour échapper à la chaleur estivale et pour se réchauffer dans l'environnement boisé en hiver. Bonne bière et excellent vin, le plateau de charcuterie est INCROYABLEMENT BON ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le propriétaire et le personnel sont courtois et amicaux, de vrais amis 👍
Le 28/01/2022 à 05:44
Endroit calme
Le 05/11/2021 à 21:49
Endroit convivial et calme
Le 18/10/2021 à 22:18
Endroit vraiment sympa et plateaux fabuleux, ça vaut le coup d'essayer. Malheureusement, c'est un peu défraîchi à l'intérieur et si vous y allez après 20h....pas de planche à découper.. En été, c'est absurde..
Le 25/08/2021 à 22:33
Vente aux enchères de football Fantasy organisée dans cet endroit, j'ai eu Pereyra à 22 ans, excellent. Il mérite 5 étoiles
Le 02/08/2021 à 14:40
Un des meilleurs endroits d'Isernia….super apéritifs !!
Le 13/07/2021 à 15:39
Bel endroit aux portes d'Isernia, où l'on peut siroter une excellente bière et un plateau de charcuterie en toute tranquillité.
Le 27/06/2021 à 06:52
Très bel endroit et personnel très gentil. Le meilleur apéritif d'Isernia, des entrées toujours très fraîches et de qualité (et ce n'est pas pour tout le monde !). Hautement recommandé!
Le 23/06/2021 à 20:57
Endroit confortable et grand parking
Le 05/06/2021 à 16:18
Endroit magnifique avec un parking spacieux et pratique Personnel compétent et serviable Produits de qualité et tables d'extérieur Hautement recommandé
Le 21/05/2021 à 17:10
Amical
Le 08/05/2021 à 17:26
J'ai été déçu d'être invité à m'asseoir dehors avec le chien.
Le 08/04/2021 à 18:26
Tout est délicieux... à déguster
Le 21/02/2021 à 12:17
Calme simple
Le 03/10/2020 à 18:01
Jusqu'à la fin
Le 02/10/2020 à 09:46
Super endroit pour prendre des boissons et des collations à l'intérieur et à l'extérieur
Le 18/09/2020 à 19:48
Haut! Personnel aimable, sympathique et familier, apéritifs excellents et assiettes abondantes !
Le 13/09/2020 à 17:20
Et au milieu du village il y a un air magnifique
Le 13/09/2020 à 02:12
Excellent bar, apéritif abondant, personnel très gentil. Informé!
Le 10/09/2020 à 09:31
Un apéritif fantastique Je recommande le sérieux et le professionnalisme à la disposition des clients 💪💪💪
Le 09/09/2020 à 13:37
Excellent service, excellents produits et emplacement enviable avec de grands espaces.
Le 18/07/2020 à 20:53
Excellente mousse Deca, dans une ambiance conviviale et dans un endroit très calme et reposant Mise à jour quelques mois plus tard (juin 2021) : la courtoisie et la compétence du personnel sont confirmées (le cappuccino et le café de Camilla sont excellents !) et le haut niveau de qualité (d'où aussi la bonté !) des croissants, fournis par un four d'un une région qui se caractérise par le scrupule dans le choix des ingrédients, ainsi que par la sagesse dans la production de produits au levain. Est-il entendu que je le recommande ?? 😊
Le 04/07/2020 à 16:54
Apéro superlatif !!!! 10+
Le 17/01/2020 à 09:07
Il est situé dans la zone archéologique la Pinete Isernia, musée paléolithique : l'homme primitif de Néandertal.
Le 29/08/2019 à 12:32
Le garçon était très gentil et serviable. Apéritif copieux et prix correct.
Le 23/08/2019 à 12:49
Excellente halte pour un petit déjeuner dans un lieu de passage véritablement isolé du centre et pas beau en soi (un parking) qui laisse cependant des espaces extérieurs confortables
Le 07/05/2019 à 17:23
Un lieu aux mille potentiels, dans un endroit privé avec un grand parking. La salle intérieure est lumineuse et bien entretenue, la cour arrière est idéale pour prendre des apéritifs en toute détente, le propriétaire est attentif au client, aimable et serviable. Excellents cocktails.
Le 25/04/2019 à 19:56
Optimal
Le 06/04/2019 à 12:13
Excellent emplacement et grand parking Il y aurait beaucoup de choses à améliorer Compte tenu du lieu, en améliorant le service et pourquoi pas la localisation, on pourrait obtenir un résultat vraiment intéressant, surtout s'il est fréquenté en été. Allez les gars, un peu plus de passion et d'engagement
Le 01/02/2019 à 12:02
Agréable et accueillant
Le 30/01/2019 à 15:15
Privé, calme et spacieux, peut-être un peu trop froid, pas chauffé, mais en été c'est à son meilleur
Le 05/12/2018 à 19:08
Endroit calme et personnel sympathique, puis la place offre un grand parking
Le 29/11/2018 à 11:55
Endroit douillet et confortable. Excellent café et personnel sympathique et efficace.
Le 27/08/2018 à 16:23
Bel endroit avec un grand et confortable parking, des tables et des services corrects, un propriétaire jeune et gentil, qui vaut la peine de s'arrêter et de prendre un café
Le 27/07/2018 à 12:55
Un bar isolé mais familier. Les propriétaires sont toujours très gentils. Coûts en adéquation avec la région (faibles).
Le 13/07/2018 à 21:16
Produits de première qualité, excellent apéritif avec des produits de la plus haute qualité. L'endroit dispose d'un grand parking et il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le propriétaire et le personnel sont compétents, amicaux et sympathiques.
Le 23/06/2018 à 15:35
Excellent lieu
Le 04/05/2018 à 07:19
...beaucoup de parking...bon service et gentillesse...grand espace extérieur et...le reste est à découvrir...🔝
Le 10/04/2018 à 21:21
Mammamia, la barrista mhhhhhh
Le 15/02/2018 à 19:17
Je n'ai pris qu'un café une fois... Je n'ai pas aimé, mais j'y retournerai un jour pour prendre un café, on peut se tromper, les parents devraient faire faire plus aux jeunes J'ai remarqué un peu d'insécurité de la part de ceux qui m'ont dit avoir servi peut-être grâce à la présence d'un monsieur très distingué....., je donne une note élevée car étant dans le métier je sais ce que signifie être derrière un comptoir avec les gens qui attendent.... ..J'attends souvent même 5 minutes pour un café mais si c'est bon j'y retourne, les petits déjeuners y sont importants car les gens sortent souvent de leur voiture pour aller travailler. Alors calme-toi, un peu d'aide peut-être que si c'est une femme c'est mieux pour plus raffiné nettoyage et bonne chance
Le 12/12/2017 à 19:48
Calme et confortable avec un accès facile et un grand parking. Jj
Le 31/10/2017 à 18:21
Super café
Le 09/09/2017 à 13:12
Optimal
Le 04/09/2017 à 09:57
Bel endroit et excellent service
💬 J'y suis allé plus ou moins l'année dernière, je ne sais pas ce qui a changé mais à cette époque c'était excellent. Le personnel aimable et sympathique nous a également proposé des nachos avec une sauce dont je ne me souviens pas car nous ne savions pas si nous devions les prendre ou non car nous ne savions pas si nous les aimerions. Environnement avec une ambiance agréable, lumières douces données uniquement par des bougies. Petit endroit qui marque les esprits, mieux vaut toujours réserver pour être sûr de pouvoir s'asseoir. Fortement recommandé, bonne qualité.
💬 Un séjour inoubliable, dans un endroit qui vous coupe le souffle devant la beauté du paysage. Excellent accueil dans une villa soignée dans les moindres détails, avec un mobilier résolument élégant et de bon goût. J'ai vraiment apprécié profiter de la piscine dans un environnement de confort et de détente absolus. La position stratégique permet également de rejoindre rapidement des lieux célèbres du Pays d'Ulysse, comme Formia et Gaeta ou en allant vers le sud, Sessa Aurunca, Roccamonfina, Cellole, Baia Domizia, lieux agréables du territoire Aurunco. Les coûts sont certainement en adéquation avec les services proposés. Félicitations, j'espère revenir bientôt👍👏👏
💬 Le patron est très gentil et les repas sont excellents. Affaire familiale depuis 60 ans. A refaire
💬 "Le casse-croûte du cycliste" Entre une route reliant la vallée de Trebbia à la vallée de Nure se trouve ce village de Castelcanafurone où la trattoria bien tenue constitue une excellente halte pour les touristes de passage. J'apprécie un bon sandwich avec des produits de Piacenza et un verre de vin à un prix raisonnable. Je recommande une visite dans la région de Monte Gratra où un merveilleux La petite église domine la pinède et une splendide vue panoramique sur l'Alta Val Trebbia sert de toile de fond.
💬 Les émiliennes étaient excellentes mais les autres focaccias et pizzas étaient également très savoureuses et variées : elles satisfont tous les goûts !
💬 Sabrina, Franco et Giacinto sont des hôtes professionnels. Ils sont accueillants, chaleureux et donnent de très bonnes recommandations de restaurants et de plages. Le logement est fantastique, extrêmement propre et idéalement situé, proche de toutes commodités et de la plage. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 · Absolument magnifique. Mélissa est l'hôtesse parfaite. Honnêtement, ça ne va pas mieux. Tellement serviable et attentionné. Super petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. La climatisation fonctionne parfaitement et il y a beaucoup d'espace dans la pièce. C'est à deux minutes en bus de Sirmeone. Donc aucune raison de ne pas passer la nuit ici. Mais vous bénéficiez d'une tranquillité totale la nuit et pouvez dormir avec la fenêtre ouverte. Le réfrigérateur est vraiment génial pour tout le monde. Assez d'espace pour les boissons et tout ce qui a besoin d'être refroidi. Le parking pour la voiture est juste devant la porte d'entrée. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 J'ai rarement mangé d'aussi bons dumplings au fromage qu'ici ! Nous avons dîné ici deux soirs, service agréable, ambiance rustique et appropriée. De très bonnes soupes, de superbes escalopes et de très bonnes pommes de terre rôties. Nous reviendrons manger
💬 Très belle découverte! Le serveur était très avenant et disponible pour répondre à nos questions. Le petit + : il parlait français ce qui était très appréciable pour nous. La cuisine est délicieuse. Les assiettes sont joliment décorées et les quantités sont appropriées. Coup de cœur pour le poulpe et le tiramisu! Nous essayerons d’y revenir avant notre retour en France !
💬 Nourriture et service fantastiques. En retrait du front de mer populaire, c'est un petit bijou ! Du poisson frais, une excellente pizza de style romain et un personnel accueillant et charmant ! Certainement un endroit à rechercher dans la région du Salento !