📌 Viale Kennedy, 17, 66033 Castiglione Messer Marino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:44
Très gentil!
Le 07/11/2021 à 14:41
Excellents produits, propreté maximale, personnel très gentil
💬 Nous avons passé une semaine magnifique et mémorable dans les Pouilles et ce logement était parfait pour nous. Genny était un hôte gentil, serviable et sympathique qui nous a aidés pendant toutes nos vacances et a essayé de tout faire pour nous. Notre chambre était parfaitement propre et confortable. Le jardin est bien entretenu, plein de fleurs et d'arbres. Le quartier est calme et paisible, les villes et villages environnants sont accessibles rapidement en voiture. Ce fut un grand plaisir pour nous de passer une semaine ici, dans un environnement familial aussi convivial et serviable. Un merci spécial pour les gâteaux faits maison! Ce logement est fortement recommandé !
💬 EXPÉRIENCE DÉSASTRUUSE ! Nous avons réservé 3 chambres pour le 31/12 en payant 50% par virement bancaire et en acceptant de prendre le petit déjeuner en chambre inclus dans le tarif ; dès notre arrivée à l'établissement nous demandons de payer par courrier mais cette option nous est refusée et comme nous n'avons pas d'argent liquide nous demandons s'il était possible d'effectuer un virement bancaire instantané mais même cette hypothèse ne convient pas 'très gentille' Mme Concetta. En gros nous sommes OBLIGÉS d'aller retirer de l'argent sans possibilité d'accéder au préalable aux chambres (ma banque est à environ 2 km du b&b et nous étions en retard pour le dîner) et sans que personne n'ait anticipé l'obligation de payer en espèces. Après avoir récupéré et payé, le petit-déjeuner dans la chambre a également été remis en question et pour l'obtenir nous avons été obligés de retrouver le message vocal dans lequel tout était détaillé. Une fois ces ébats enfin terminés, les chambres nous sont données : chauffage années 50, eau chaude qui n'arrive pas, serviettes qui sentent l'humidité... Je conclus en soulignant les manières honteuses et l'arrogance du propriétaire dans la gestion de l'affaire. Félicitations cependant à Mme Enza (collaboratrice présente dans la structure). PLUS JAMAIS!!!!!!!!!
💬 Quelle merveille de retrouver un environnement aussi accueillant ! Ambiance familiale et convivialité, le café est délicieux, les mini croissants pour se faire plaisir et quelques bons sandwichs pour le déjeuner ou je trouve aussi le ginseng délicieux. À l'intérieur, il n'y a pas beaucoup d'espace mais immédiatement à l'extérieur, il y a un espace extérieur avec des tables, une atmosphère tranquille dans le centre historique de Gênes plein de choses intéressantes à voir. Félicitations !
💬 De très bonnes pizzas pourraient figurer dans les 15 meilleures pizzerias de Copenhague, mais ici elles sont plus ordinaires.
💬 Merveilleux restaurant. J'y ai déjeuné. La qualité de la nourriture 😋 est excellente. Je dois surtout dire merci 💛 à Francesca qui était une hôte merveilleuse. J'ai hâte d'y retourner. Salutations de Monaco! Barbara
💬 Original...doux.😉
💬 Je suis allé accidentellement ici et j'ai une dégustation gratuite. un chocolat savoureux et nous avons goûté tellement de sortes de chocolat différentes, celle au citron était la meilleure. nous avons finalement acheté du chocolat fait maison
💬 Decus ! On nous a servi une pizza avec une pâte dure et un fromage desséché. A notre surprise nous avons découvert que les autres clients (locaux) avaient des pizza moelleuse et fraîches. Nous avions donc reçu une pizza réchauffée! Les pasta était correctes mais servi presque froides.
💬 B&B avec parking et dans une position stratégique : au début du centre historique, près de la gare routière et ferroviaire. Des chambres propres et accueillantes, avec une attention aux moindres détails, avec des peintures vraiment spéciales. Petit déjeuner copieux et varié comprenant d'excellents croissants et croissants. Mme Valeria et son mari sont au top par leur gentillesse, leur serviabilité et leur prévenance. La perfection dans la propreté et la convivialité. A recommander !
💬 Remplacer Mme Angela par une autre était une terrible initiative