Les avis
💬 Agréable découverte dans le centre historique de Nola, cet endroit est vraiment magnifique et soigné dans les moindres détails. Le service est bon et le personnel discret. Quant à la nourriture, cependant, une salve d'applaudissements va à ceux qui préparent la pâte, qui est super légère, un nuage. Note discordante de la soirée, l'omelette : sèche et froide à l'intérieur. Péché. Je reviendrai certainement. Prix un peu élevés pour l'emplacement. Cependant, cela en vaut la peine.
💬 Petite pizzeria pas chère a 3 € la part Un grand choix est disponible Pâte fine Pas trop de place pour manger sur place préférable de prendre a emporter. Bonne pizza. PAR CONTRE je vous déconseille les frites
💬 Très bon accueil, italien comme on les aime, accueillant souriant et prix plus que correct !
💬 Très bien accueilli, apéro bien garni
💬 Pizza extraordinaire, pâte délicieuse, surtout de type napolitaine et ingrédients de qualité. Personnel sympathique
💬 Excellents produits laitiers et locaux
💬 Super endroit, peu de gens. Chaises longues et parasols au bar à disposition.
💬 Emplacement unique, chaque chambre est meublée avec un goût extrême et un raffinement suprême. Les détails raffinés des espaces extérieurs permettent de profiter de la détente "comme à d'autres époques". Un hôte digne d'éloges fait de la structure une maison d'acre où l'hôte reçoit ses invités avec gentillesse et de délicieux plats typiques et authentiques et souvent uniques et raffinés, le tout avec un goût sincère. Je reviendrai
💬 Excellent dîner. Service excellent. Des prix honnêtes
💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai jamais mangé