Les avis
💬 Mauvais jour! Commande à 13h30, les sandwichs arrivent à 15h, en 1h30 ils auront servi peut-être 20 personnes. Quelqu'un, malgré la commande, n'a rien mangé au bout d'une heure car les sandwichs étaient terminés ! Ils laissent les « amis » avancer. Mauvaise organisation. Sandwich saucisse (un peu) et légumes grillés 6 euros. L'endroit serait également sympa, dommage pour la direction...
💬 Restaurant d'un excellent rapport qualité prix !!!!
💬 Les sushis les moins chers parmi ceux de la ville de Milan ! L'antenne du samedi est toujours à 19h90 ! Tout ce que tu peux manger!
💬 Très bonnes pizze dans un four magnifique ! Très bon accueil !
💬 Très beau restaurant.. J'ai vraiment kiffé. Cuisine typiquement italienne. Les prix sont intéressant. Convient pour enfants et pour les végétariens
💬 La taverne de St. Biagio est vraiment pittoresque. Le propriétaire est un gars formidable, où c'est amusant de rester et de revenir. La nourriture est délicieuse, vraiment bonne et bon marché. Avec plaisir encore !
💬 En entrant, vous ne lui donneriez pas un centime de confiance... vous connaissez ces bars qui semblent abandonnés ? Exactement « il semble » ! Le café est bon... mais ce n'est pas ça qui mérite les 5 étoiles... Je ne sais pas quel est leur secret mais les pastarelles sont sublimes ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes ! Mes pistaches et fraises préférées ! La cerise sur le gâteau donc… un plein 5 étoiles ! Si vous allez à Allumière, vous devez vous arrêter et les acheter !
💬 C'était très bon. Les produits sont bons. Les pâtes sont fraîches et faites maison. Le chef était aux petits soins avec nous.
💬 Normalement, je n'écris pas de commentaires, mais ce fut une très bonne expérience. Je suis allé y dormir une nuit, et pour ce prix, c'est incroyable ce que vous obtenez, les lits sont confortables, le personnel sympathique et à ma grande surprise, même le petit-déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin. (croissant frais, jambon, fromage, café, jus d'orange, etc.) L'emplacement est à 5 min à pied du centre ville. Au cas où je reviendrais à Livourne, je réserverai à nouveau ici.
💬 Bel endroit, géré par des gars jeunes mais intelligents. Vous y trouverez une ambiance festive, où vous vous sentirez immédiatement chez vous. Possibilité de laisser les enfants dans l'aire de jeux à l'extérieur de la salle, pour boire un apéritif, un cocktail ou une bonne bière, grâce au large choix proposé. J'ai aussi oublié la possibilité de manger, des choses simples, mais faites sur place, le tout à petits prix, sans sacrifier la qualité. Et pour ne rien manquer, le week-end, de la musique live, tantôt avec des DJ, pour les plus jeunes, tantôt avec des groupes plus ou moins connus, pour les moins jeunes. Même si ce n'est pas exactement près de chez moi, je reviendrai certainement pour boire quelques bières supplémentaires et essayer certains de leurs autres plats.