Bar 🇮🇹

L'Angolo del caffè Avis

📌 Viale Raimondi, 2, 22070 Vertemate con Minoprio - Italie

3.8 / 5

💬 194 Avis

Avis sur L'Angolo del caffè à Vertemate con Minoprio

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo del caffè à Vertemate con Minoprio

Sergio.h

Le 12/05/2024 à 10:35

5 / 5

FABULEUX☝️👌🍜💯

MARCO.I

Le 09/05/2024 à 12:08

5 / 5

Si je suis de passage, j'y retournerai certainement

Alessandra.e

Le 10/09/2023 à 06:44

4 / 5

Un peu cher mais bon service et personnel sympathique.

Ele.h

Le 24/11/2022 à 23:30

5 / 5

Super café ! Bar avec parking, et tables extérieures sous le portique.

pino.i

Le 01/11/2022 à 14:45

5 / 5

Belles femmes

Salvatore.'

Le 12/10/2022 à 13:28

1 / 5

Je me sentais un peu triste pour le très jeune barman à cause du contexte du bar !!! Quoi qu'il en soit, j'ai payé 3 cafés avec la carte de débit, excellent service !!!

Galli.a

Le 31/08/2022 à 17:36

1 / 5

Rare

Marco..

Le 26/06/2022 à 12:01

4 / 5

Amabilité et gentillesse de la jeune fille au comptoir. Endroit bien entretenu.

Clement.o

Le 08/02/2022 à 10:50

5 / 5

Pour la propreté et pour la disponibilité du personnel.

Andrea.n

Le 02/02/2022 à 07:48

3 / 5

Normale

F.B

Le 24/10/2021 à 19:07

3 / 5

Un bar comme tant d'autres. Personnel sympathique et rapide. Endroit propre et bien rangé. Le café n'est pas si bon, disons sans infamie et sans éloges ; mais il y en a vraiment pire et, somme toute, c'est buvable et toujours au même prix.

Giuseppe.o

Le 21/10/2021 à 15:34

5 / 5

Fille gentille et gentille au comptoir, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours.

Roberto.o

Le 27/07/2021 à 09:50

1 / 5

Aucun commentaire

Alex.e

Le 21/05/2021 à 21:18

5 / 5

Barre de taille normale. Propriétaire agréable et sympathique. En plus des sièges à l'intérieur, le bar dispose également de quelques tables extérieures (sous le porche), un facteur extrêmement important en cette période 😷. Le bar dispose d'un parking juste à l'extérieur, d'une dizaine de places. Endroit recommandé pour un apéritif entre amis.

gregory.o

Le 25/09/2020 à 11:07

5 / 5

Personnel propre et sympathique

19MikeCuci87.

Le 29/07/2020 à 06:41

3 / 5

Bar

Angelo.u

Le 10/06/2020 à 17:56

4 / 5

Je dirais que le café est très bon et qu'il n'est pas facile de trouver des bars qui font du bon café en Lombardie

Silvia.a

Le 04/03/2020 à 21:23

5 / 5

Spectaculaire

Cristina.o

Le 05/12/2019 à 05:32

5 / 5

Excellent café et gentillesse

Anna.i

Le 24/11/2019 à 12:40

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Antonio.a

Le 02/11/2019 à 09:23

5 / 5

Mon arrêt habituel (quand je suis dans le coin) en rentrant du travail, un excellent café, des filles sympas

Micky.o

Le 20/10/2019 à 04:15

5 / 5

Excellente boutique

Alessio.r

Le 31/07/2019 à 12:57

4 / 5

Bel endroit surtout les barmans et un excellent café

Rossano.l

Le 24/07/2019 à 18:44

5 / 5

Barista très top

Flavio.a

Le 21/07/2019 à 08:45

3 / 5

Bar standard, personnel très sympathique.

Anna.a

Le 27/06/2019 à 14:11

5 / 5

Un excellent café et pas seulement cela, le sourire et la courtoisie du personnel et les apéritifs dans un environnement familier et convivial font du coin café un endroit où revenir certainement

Rodolfo.a

Le 30/05/2019 à 18:03

5 / 5

D'accord

federica.e

Le 05/02/2019 à 18:48

3 / 5

Bar calme, vendeurs sympathiques

Walter.a

Le 23/01/2019 à 10:51

4 / 5

Tout le monde est gentil

Federico.u

Le 22/01/2019 à 21:53

5 / 5

Super personnel hospitalier

Umberto.a

Le 03/01/2019 à 11:22

3 / 5

net :: ERR_NAME_NOT_RESOLVED

Adriano.o

Le 09/12/2018 à 19:02

5 / 5

D'accord

Erminio.e

Le 13/11/2018 à 16:16

4 / 5

Accueillante

Jeek.r

Le 07/11/2018 à 12:33

4 / 5

Le café est bon, épais, chaud et parfumé, le barista est également très gentil et gentil.....

Consuelo.e

Le 26/09/2018 à 16:15

4 / 5

café délicieux

shuangwei.h

Le 13/06/2018 à 09:51

5 / 5

bien

Andrea.o

Le 11/04/2018 à 17:01

5 / 5

Filles sympas et belles, bar calme

Wilma.a

Le 10/04/2018 à 05:29

5 / 5

Gentillesse et attention toujours de la part des propriétaires YONG et Jessica qui vous font toujours sentir comme chez vous

Arianna.i

Le 01/04/2018 à 18:46

2 / 5

Merci bon café

Fabio.'

Le 31/03/2018 à 16:21

2 / 5

Un barreau provincial très normal. Rien à noter.

Giacomo.i

Le 29/03/2018 à 20:26

4 / 5

Excellent personnel

Vittorio.e

Le 27/03/2018 à 10:55

4 / 5

Bon bar bien fréquenté par une tranche d'âge moyen-élevé

MissVany.

Le 12/03/2018 à 10:32

4 / 5

Personnel sympa, jeune et sympathique

Franco.e

Le 07/03/2018 à 16:45

3 / 5

Bien

Claudio.a

Le 18/02/2018 à 09:40

4 / 5

Super café et petit déjeuner

Lara.n

Le 25/01/2018 à 09:34

4 / 5

C'est un bar accueillant et aime ses clients. Je travaille là-bas et je veux que tout le monde passe un bon moment et revienne 😚

Paolo.o

Le 09/12/2017 à 09:36

2 / 5

L'endroit est sympa, le menu est définitivement cher et d'assez mauvaise qualité

Fabio.r

Le 29/09/2017 à 12:53

1 / 5

je n'aime pas

Carlo.a

Le 19/08/2017 à 21:34

4 / 5

Optimal

Walter.m

Le 16/08/2017 à 19:53

4 / 5

L'ambiance est informelle et conviviale, le personnel est heureux aussi ! L'entreprise est bonne.

GUIDO.O

Le 17/07/2017 à 19:04

4 / 5

Lieu propre, organisé et personnel qui vous accueille avec le sourire. Bon café.

Carlo.u

Le 12/07/2017 à 06:11

5 / 5

Très bel endroit, personnel très très sympathique, je reviendrai dès que possible

Carlo.a

Le 15/06/2017 à 05:02

4 / 5

Bien

Luca.o

Le 01/06/2017 à 12:25

3 / 5

Optimal

Altin.l

Le 19/05/2017 à 05:14

4 / 5

Le café est bon

Mauro.o

Le 02/04/2017 à 19:00

4 / 5

Convivialité et convivialité

Loris.a

Le 09/12/2016 à 06:52

4 / 5

Personnel très gentil et serviable

  • 🏪 Il Circolo di Quarna (175 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse où s'arrêter. Les plats sont bons, le service est excellent, et le prix tout à fait correct. Nous recommandons volontiers à ceux qui passe dans la région.


  • 🏪 Ristorante Foci da Rita (1603 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et de si bonnes portions! Recommande fortement! Le personnel était vraiment adorable aussi !


  • 🏪 Drink And Food Terrazza Ranieri (15 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai passé un très bon moment, un excellent service et avec le karaoké, c'était génial


  • 🏪 Hotel Garden (138 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une position merveilleuse, avec des chambres donnant directement sur le lac, dans le Val di Sogno Personnel professionnel, gentil et accueillant, toujours disponible pour fournir des informations et satisfaire les demandes des clients Petit déjeuner d'exception : large choix de produits sucrés, salés, fruits, presse-agrumes "à faire soi-même"... qualité au top ! Chambre propre, équipée de tout le confort : climatisation, TV, réfrigérateur, balcon ; lit confortable Piscine à débordement depuis laquelle vous pourrez admirer le lac, mise à disposition de transats et parasols à usage gratuit pour les clients Large choix d'activités aux alentours : sports de lac (canoë, voile, SUP, kitesurf, wakeboard...), sports de montagne (randonnée/trekking) et activités de détente (balades sur la piste cyclable au bord du lac, shopping, dégustation de vins, .. .) Hautement recommandé!! Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (2460 Avis)

  • 💬 Pizza Napolitaine bonne mais sans plus. Beaucoup d’attente, même à 22h. Assez bruyant en salle


  • 🏪 Bar Baccu e Praidas (220 Avis)

  • 💬 Petit bar sur la route avec une superbe vue sur une plage. Bon moment pour boire un verre, manger une glace ou un panini !


  • 🏪 Töllhof Urlaub auf dem Bauernhof (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Töllhof quelques jours en octobre avec nos 2 jeunes enfants. Les appartements sont très agréables, spacieux et modernes. La famille d'accueil est extrêmement sympathique, serviable et chaleureuse. Bon point de départ pour des excursions, à quelques minutes en voiture de Brixen. Recommandation claire !


  • 🏪 Ristorante La Perla (329 Avis)

  • 💬 Un très Bel endroit. Très bien mangé. Un accueil très chaleureux


  • 🏪 Casa della Pizza (234 Avis)

  • 💬 Je te le recommande! les pizzas sont très bonnes, très variées et dans la végétarienne les légumes sont d'abord grillés puis mis dans la pizza, un point fort ! bien assaisonné, pas trop gras et digeste. Je fais toujours de la livraison à domicile et je vous conseille de le commander 15/20 minutes avant quand vous le souhaitez (par exemple si vous le souhaitez pour 20h, commandez-le pour 19h45). maintenant, à mon avis, les délais de livraison sont bien améliorés, le personnel est gentil et poli quand je les appelle. que dire, si vous voulez une bonne pizza allez-y !! 🍕🍕


  • 🏪 Caffè centrale (12 Avis)

  • 💬 Super endroit, super accueillant, propriétaires très sympas. Salut Mauro 😙