Les avis
Le 12/05/2024 à 10:35
FABULEUX☝️👌🍜💯
Le 09/05/2024 à 12:08
Si je suis de passage, j'y retournerai certainement
Le 10/09/2023 à 06:44
Un peu cher mais bon service et personnel sympathique.
Le 24/11/2022 à 23:30
Super café ! Bar avec parking, et tables extérieures sous le portique.
Le 01/11/2022 à 14:45
Belles femmes
Le 12/10/2022 à 13:28
Je me sentais un peu triste pour le très jeune barman à cause du contexte du bar !!! Quoi qu'il en soit, j'ai payé 3 cafés avec la carte de débit, excellent service !!!
Le 31/08/2022 à 17:36
Rare
Le 26/06/2022 à 12:01
Amabilité et gentillesse de la jeune fille au comptoir. Endroit bien entretenu.
Le 08/02/2022 à 10:50
Pour la propreté et pour la disponibilité du personnel.
Le 02/02/2022 à 07:48
Normale
Le 24/10/2021 à 19:07
Un bar comme tant d'autres. Personnel sympathique et rapide. Endroit propre et bien rangé. Le café n'est pas si bon, disons sans infamie et sans éloges ; mais il y en a vraiment pire et, somme toute, c'est buvable et toujours au même prix.
Le 21/10/2021 à 15:34
Fille gentille et gentille au comptoir, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours.
Le 27/07/2021 à 09:50
Aucun commentaire
Le 21/05/2021 à 21:18
Barre de taille normale. Propriétaire agréable et sympathique. En plus des sièges à l'intérieur, le bar dispose également de quelques tables extérieures (sous le porche), un facteur extrêmement important en cette période 😷. Le bar dispose d'un parking juste à l'extérieur, d'une dizaine de places. Endroit recommandé pour un apéritif entre amis.
Le 25/09/2020 à 11:07
Personnel propre et sympathique
Le 29/07/2020 à 06:41
Bar
Le 10/06/2020 à 17:56
Je dirais que le café est très bon et qu'il n'est pas facile de trouver des bars qui font du bon café en Lombardie
Le 04/03/2020 à 21:23
Spectaculaire
Le 05/12/2019 à 05:32
Excellent café et gentillesse
Le 24/11/2019 à 12:40
Excellent petit déjeuner
Le 02/11/2019 à 09:23
Mon arrêt habituel (quand je suis dans le coin) en rentrant du travail, un excellent café, des filles sympas
Le 20/10/2019 à 04:15
Excellente boutique
Le 31/07/2019 à 12:57
Bel endroit surtout les barmans et un excellent café
Le 24/07/2019 à 18:44
Barista très top
Le 21/07/2019 à 08:45
Bar standard, personnel très sympathique.
Le 27/06/2019 à 14:11
Un excellent café et pas seulement cela, le sourire et la courtoisie du personnel et les apéritifs dans un environnement familier et convivial font du coin café un endroit où revenir certainement
Le 30/05/2019 à 18:03
D'accord
Le 05/02/2019 à 18:48
Bar calme, vendeurs sympathiques
Le 23/01/2019 à 10:51
Tout le monde est gentil
Le 22/01/2019 à 21:53
Super personnel hospitalier
Le 03/01/2019 à 11:22
net :: ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Le 09/12/2018 à 19:02
D'accord
Le 13/11/2018 à 16:16
Accueillante
Le 07/11/2018 à 12:33
Le café est bon, épais, chaud et parfumé, le barista est également très gentil et gentil.....
Le 26/09/2018 à 16:15
café délicieux
Le 13/06/2018 à 09:51
bien
Le 11/04/2018 à 17:01
Filles sympas et belles, bar calme
Le 10/04/2018 à 05:29
Gentillesse et attention toujours de la part des propriétaires YONG et Jessica qui vous font toujours sentir comme chez vous
Le 01/04/2018 à 18:46
Merci bon café
Le 31/03/2018 à 16:21
Un barreau provincial très normal. Rien à noter.
Le 29/03/2018 à 20:26
Excellent personnel
Le 27/03/2018 à 10:55
Bon bar bien fréquenté par une tranche d'âge moyen-élevé
Le 12/03/2018 à 10:32
Personnel sympa, jeune et sympathique
Le 07/03/2018 à 16:45
Bien
Le 18/02/2018 à 09:40
Super café et petit déjeuner
Le 25/01/2018 à 09:34
C'est un bar accueillant et aime ses clients. Je travaille là-bas et je veux que tout le monde passe un bon moment et revienne 😚
Le 09/12/2017 à 09:36
L'endroit est sympa, le menu est définitivement cher et d'assez mauvaise qualité
Le 29/09/2017 à 12:53
je n'aime pas
Le 19/08/2017 à 21:34
Optimal
Le 16/08/2017 à 19:53
L'ambiance est informelle et conviviale, le personnel est heureux aussi ! L'entreprise est bonne.
Le 17/07/2017 à 19:04
Lieu propre, organisé et personnel qui vous accueille avec le sourire. Bon café.
Le 12/07/2017 à 06:11
Très bel endroit, personnel très très sympathique, je reviendrai dès que possible
Le 15/06/2017 à 05:02
Bien
Le 01/06/2017 à 12:25
Optimal
Le 19/05/2017 à 05:14
Le café est bon
Le 02/04/2017 à 19:00
Convivialité et convivialité
Le 09/12/2016 à 06:52
Personnel très gentil et serviable
💬 Une bonne adresse où s'arrêter. Les plats sont bons, le service est excellent, et le prix tout à fait correct. Nous recommandons volontiers à ceux qui passe dans la région.
💬 Bonne nourriture et de si bonnes portions! Recommande fortement! Le personnel était vraiment adorable aussi !
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai passé un très bon moment, un excellent service et avec le karaoké, c'était génial
💬 Hôtel dans une position merveilleuse, avec des chambres donnant directement sur le lac, dans le Val di Sogno Personnel professionnel, gentil et accueillant, toujours disponible pour fournir des informations et satisfaire les demandes des clients Petit déjeuner d'exception : large choix de produits sucrés, salés, fruits, presse-agrumes "à faire soi-même"... qualité au top ! Chambre propre, équipée de tout le confort : climatisation, TV, réfrigérateur, balcon ; lit confortable Piscine à débordement depuis laquelle vous pourrez admirer le lac, mise à disposition de transats et parasols à usage gratuit pour les clients Large choix d'activités aux alentours : sports de lac (canoë, voile, SUP, kitesurf, wakeboard...), sports de montagne (randonnée/trekking) et activités de détente (balades sur la piste cyclable au bord du lac, shopping, dégustation de vins, .. .) Hautement recommandé!! Je reviendrai certainement !!
💬 Pizza Napolitaine bonne mais sans plus. Beaucoup d’attente, même à 22h. Assez bruyant en salle
💬 Petit bar sur la route avec une superbe vue sur une plage. Bon moment pour boire un verre, manger une glace ou un panini !
💬 Nous avons séjourné au Töllhof quelques jours en octobre avec nos 2 jeunes enfants. Les appartements sont très agréables, spacieux et modernes. La famille d'accueil est extrêmement sympathique, serviable et chaleureuse. Bon point de départ pour des excursions, à quelques minutes en voiture de Brixen. Recommandation claire !
💬 Un très Bel endroit. Très bien mangé. Un accueil très chaleureux
💬 Je te le recommande! les pizzas sont très bonnes, très variées et dans la végétarienne les légumes sont d'abord grillés puis mis dans la pizza, un point fort ! bien assaisonné, pas trop gras et digeste. Je fais toujours de la livraison à domicile et je vous conseille de le commander 15/20 minutes avant quand vous le souhaitez (par exemple si vous le souhaitez pour 20h, commandez-le pour 19h45). maintenant, à mon avis, les délais de livraison sont bien améliorés, le personnel est gentil et poli quand je les appelle. que dire, si vous voulez une bonne pizza allez-y !! 🍕🍕
💬 Super endroit, super accueillant, propriétaires très sympas. Salut Mauro 😙