Les avis
Le 13/06/2023 à 20:39
Excellent café
Le 11/05/2023 à 18:37
Très gentil et serviable, même si parfois le choix de pâtes est très limité si vous y allez une heure plus tard
Le 27/02/2023 à 16:18
Super
Le 21/11/2022 à 12:14
Très bon café et dame très gentille
Le 06/06/2022 à 09:28
Il y a ici des morceaux très savoureux. Il y a également suffisamment de places de parking à proximité pour s'y rendre facilement car il se trouve dans une rue assez fréquentée.
Le 06/06/2022 à 07:28
Bon service
Le 12/04/2022 à 11:15
Gentillesse et courtoisie sont les maîtres mots, d'excellents produits et des prix à la portée de tous.
Le 16/02/2022 à 19:14
Courtoisie et professionnalisme
Le 05/01/2022 à 18:30
Qualité et courtoisie.
Le 02/10/2021 à 11:59
Le service est toujours avec le sourire et une conversation qui fait que les gens se sentent comme une famille
Le 09/04/2021 à 17:12
Immense choix et personnel compétent, serviable et gentil.
Le 29/11/2020 à 15:43
Trop bon et gentil, petits déjeuners au top !
Le 21/11/2020 à 10:43
D'accord
Le 12/11/2020 à 15:51
Endroit convivial, barmans au top, café délicieux 😀
Le 04/09/2020 à 07:49
Des pâtisseries toujours fraîches, un lieu accueillant et chaleureux, le propriétaire est toujours gentil, le lieu est toujours propre et aussi pour le déjeuner, de délicieux sandwichs et bien plus encore😋
Le 01/03/2019 à 13:50
Mon macchiato préféré !!!!
Le 04/01/2019 à 12:56
Propriétaire très gentil et bon café..... Je recommande. .....
Le 14/10/2018 à 10:20
Le personnel est sympathique envers les clients et est axé sur la famille
Le 07/10/2018 à 16:35
Bar de passage mignon, petit mais bien tenu.
Le 08/05/2018 à 11:59
Vraiment un coin agréable....poli...gentil..et surtout on peut prendre le petit déjeuner...déjeuner et un excellent apéritif avec buffet....
Le 19/03/2018 à 09:27
Un coin de maison !!
Le 15/01/2018 à 19:19
Ils sont très gentils et sympathiques !!
Le 04/01/2018 à 11:19
Même si parfois il faut attendre un peu, car on est seul au comptoir, une personne toujours disponible, joviale et surtout un excellent rapport qualité/prix !
Le 25/07/2017 à 17:09
Le meilleur
Le 01/04/2017 à 07:09
Un petit bar mais avec de très bonnes focaccias et sandwichs. Personnel poli et sympathique. Super endroit pour un déjeuner rapide ou un bon petit déjeuner. Prix raisonnables et grand parking à proximité.
💬 Très belles installations. La chambre nommée "Bébé" est très spacieuse. Elle dispose d'une pièce pour dormir, d'une salle de bain et d'une sorte de petit salon intermédiaire. Les pièces ont une hauteur sous plafond impressionnante. La piscine du jardin est agréable pour se détendre en fin de journée. De plus, dans la ruelle d'à côté vous trouverez de bons petits restos comme "La Trattoria di Casalinga" que je recommande également. Enfin, le propriétaire est très aimable et arrangeant.
💬 Restaurant sympathique avec une cuisine goûteuse pour un moment de détente à l'écart de la foule.
💬 Très bonne glace personnel super gentil
💬 Sur les conseils de mon ami compagnon de voyage, nous avons décidé de goûter les bières allemandes de Peter à Capoliveri. Si vous souhaitez goûter de VRAIES bières allemandes, c'est l'endroit idéal ! Attention aux avis négatifs, le lieu et l'expérience valent le détour à tous égards ! Je vais certainement revenir
💬 Excellente gastronomie menée par un chef très expérimenté !
💬 Nous avons séjourné dans ce lieu atypique lors de notre voyage à Côme. L'hôte est sympathique et donne de bons conseils sur les restaurants et les lieux à découvrir. La chambre est propre et lumineuse. Le gros bémol est le petit déjeuné industriel, il n'est pas bon. Une mention particulière pour la dame qui préparait le petit déjeuner et faisait le ménage, elle était d'une extrême gentillesse et faisait son possible pour nous servir.
💬 Endroit très simple avec un service informel. J'ai mangé les tagliates et c'était vraiment bon, bien cuit. Pour être dans les Abruzzes un peu trop Calabre…. À la prochaine!
💬 Petit endroit calme, situé entre le canal Lovi et la lagune de Bibione. La structure principale (casoni) est caractéristique. Le siège extérieur est très agréable. Plats très bons et pas exagérés en taille. Service parfait et sympathique. Il faut réserver. Petite difficulté pour l'atteindre mais au final cela peut se faire compte tenu du point où il se trouve. Personnellement, j'y retournerai et j'en informerai les autres !
💬 Pizza lello... avec du tarallo napolitain.... mais ce tarallo n'était pas napolitain, pour cette seule raison j'aurais dû donner un 1 mais la soupe aux moules est phénoménale et compense toutes les erreurs "prétendues"
💬 Grandes variétés d’hamburger. Copieux et de qualités.