📌 Via S. Vitale, 39/C, 40126 Bologna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 18:01
Endroit merveilleux avec un personnel sympathique et très compétent. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons pris deux petits déjeuners dans ce bar en tant qu'invités de la résidence connectée. Cappuccino, croissant et focaccia sont bons et en fait nous sommes revenus mais la famille propriétaire est vraiment charmante ! Très gentil, gentil avec nous et avec notre petite fille et super serviable, la prochaine fois à Ceriale je ne sais pas où nous logerons mais nous irons certainement chez eux pour le petit déjeuner !
💬 Annarò est un bar pâtissier ouvert 24 heures sur 24. L'ambiance est bonne. Sièges intérieurs et extérieurs. Petit-déjeuner, pause déjeuner, gourmandises, glaces, tabac et jeux. Un endroit pour faire une halte agréable à toute heure du jour ou de la nuit. Personnel sympathique. 4 étoiles bien méritées.
💬 Pas de touristes aux alentours (à part nous !) De bonnes pizzas fraîches vraiment pas chères, à emporter ou à manger dehors. 2 € pour une grosse tranche, 1,50 € pour une tranche de pizza au nutella - la chose la plus délicieuse qui soit ! Vous savez que c'est bien quand il y a plein de locaux !
💬 Propriétaires très gentils, chambre confortable, avec balcon et salle de bain. Chambre climatisée, réfrigérateur et machine à café à disposition, produits jetables dans la salle de bain et téléphone. au centre, à 50 mètres du parking, nous reviendrons certainement !
💬 Merveilleux. La maison et ses environs sont magnifiques et les propriétaires très gentils et toujours prêts à vous aider. Délicieux petit déjeuner. L'emplacement est au milieu de la campagne mais très proche de Florence. Excellent! Nous reviendrons.
💬 Déjà un peu en Grèce
💬 Je suis allé dans ce restaurant fusion mexicain avec de vieux amis pour un dîner tôt le week-end. Le restaurant est situé à la périphérie de Cusano Milanino, facilement accessible par une route très fréquentée. Le stationnement n'est pas facile, mais pas impossible non plus. Lieu au mobilier moderne et soigné, menu fusion mexicain et italien, prix normaux. Nous avons eu une entrée de tacos et un plat principal et un dessert. Dépense moyenne. 35 € chacun. Est-ce que j'y retournerais ? Je dirais oui !
💬 J'étais invité, avec mon mari, dans les chambres Zenia pendant 4 jours. Grande chambre bien meublée et très propre. Mobilier simple mais très fonctionnel (mini frigo TV CDZ cafetière). Nouvelle salle de bain avec grande douche. Espace extérieur aménagé de fauteuils et table. Parking. Très proche de la plage de La Cinta et à 10 minutes à pied du centre de San Teodoro. Emplacement parfait pour visiter toutes les plages environnantes. Filippo donc, un hôte gentil, serviable et professionnel. Hautement recommandé
💬 Nous avons été réservés au dernier moment le lundi de Pâques, acceptant évidemment le menu fixe et le prix attendu partout ces jours-là. Je dois dire que nous avons été très bien reçus même avec une mère en fauteuil roulant, un excellent service avec un accueil très sympathique et personnel professionnel, nourriture excellente et abondante et salon confortable au rez-de-chaussée. Je reviendrai certainement me faire plaisir à d'autres occasions aussi, car j'ai pu constater qu'ils sont accueillants, flexibles et professionnels.
💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel à cause de la chambre (très sombre, avec une fenêtre donnant sur une mini-courette intérieure très sale et en travaux, avec des ouvriers présents sous la fenêtre dès 8h du matin) et la communication pas professionnelle voire désagréable avec le personnel. J'y ai séjourné dans l'hôtel seule du 28 avril au 2 mai 2024 ; la chambre solo pour 4 nuits m'a coûté 585 euros, hors la taxe de séjour, soit presque 150 euros/ nuit, ce que j'estime trop cher, même à Rome, pour le service et le logement plus que médiocre (V. les photos). Sans doute, vous pouvez trouver mieux à Rome pour ce prix. Ps. Attention, l'établissement n'est pas honnête avec les avis des clients exposés sur booking et google : notamment, après que j'ai publié sur booking mon avis défavorable (le 9 mai au matin), l'hôtel a aussitôt annulé ma réservation, pour autant bien honorée et réglée. Ils le font il faut penser pour rendre l'avis moins visible ou encore pour prétendre que je n'étais pas cliente de l'hôtel. Ne vous faites pas avoir.