Les avis
💬 Excellent restaurant face au magnifique lac de Trasimeno. Nous pensions ne rester à San Feliciano que 3 ou 4 jours et poursuivre rapidement notre voyage itinérant en Italie mais ce lieu est magique et la qualité de ce restaurant a participé à reporter sans cesse notre départ. Voici un mois que nous y sommes et notre seul regret est que ce restaurant ne soit ouvert que 3 fois par semaine en cette saison hivernale ! Tout y est parfait. Le patron et son équipe sont aimables et accueillants. Les plats succulents, la carte des pizzas impressionnante et le tiramisu exceptionnel ! Le meilleur restaurant que nous ayions fréquenté depuis 4 mois que nous parcourons l’Italie (Sicile, Calabre, Basilicate, Pouilles, etc…). Une adresse à ne pas rater !!! Sylvie et Jean-Marc Duez (vieux globe-trotters français)
💬 Voici l'un des meilleurs restaurant d'Italie, je le recommande vivement
💬 La structure est bien conservée. Entouré de verdure au milieu des noisetiers, des noyers et des châtaigniers. Vous pouvez également profiter du silence qui entoure toutes les pièces et vous baigner dans la piscine. Le restaurant dispose d'une salle intérieure climatisée mais petite alors qu'il y a beaucoup d'espace à l'extérieur. J'ai beaucoup apprécié les jets de brume d'eau sous la verrière : cela nous permettait de déjeuner sans trop transpirer. Un point sensible sont les nombreux chiens qui entourent la structure, surtout lorsque vous êtes à table. Ils sont peut-être calmes, mais certains ont peur d'eux lorsqu'ils s'approchent et, avec de jeunes enfants, ils représentent toujours un danger. Résoudre. Comme animaux d'écurie il n'y a qu'un âne, un mulet, un cheval, quelques chèvres, quelques lapins et quelques poules. Ne vous attendez pas à un zoo, même s'il apparaît ainsi aux yeux des enfants. Il y a aussi quelques carrousels qui ne sont pas en très bon état. Le personnel est serviable et gentil tandis que la nourriture était salée à mon goût. Avec le menu fixe, vous savez déjà combien vous allez dépenser même s'il manque quelques fruits et quelques charcuteries dans l'entrée.
💬 Bel emplacement au milieu des vignes et un grand espace extérieur. À l'intérieur, les hauts plafonds voûtés et les poutres apparentes offrent une expérience authentique dans la campagne toscane. Parfait pour les couples, les groupes familiaux et les amis. La nourriture est bonne et à un prix raisonnable - des plats toscans classiques et avec une touche d'originalité. Idéal pour un long déjeuner.
💬 J'adore cet endroit, j'aime venir ici chaque fois que je suis en ville, il y a une vue imprenable et toute leur nourriture est délicieuse. J'aime surtout prendre un petit-déjeuner, un cappuccino et un crossant 😋
💬 Fabuleux mini-appartement ! Confortable, accueillant mais surtout très propre : tout à notre disposition. La douche de chromothérapie est exceptionnelle. Le petit "coin rafraîchissement" est fantastique avec la présence à l'intérieur de la maison de la machine à café et de la bouilloire avec diverses tisanes et thés que l'on peut déguster à tout moment de la journée. Le café est excellent ; La tisane curcuma et cannelle est délicieuse ! Des chocolats au bord du lit, des collations de courtoisie avec des biscuits et des biscuits cuits au four (frais) étaient un régal très bienvenu. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement central de la structure. À quelques mètres, nous trouvons des trattorias, des magasins et les principaux lieux d'intérêt. FÉLICITATIONS pour tout ! Nous remercions sincèrement le propriétaire Luigi pour sa disponibilité et sa courtoisie. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit déconseillé, crêpes épouvantables et pour le moins, aucun reçu délivré même après l'avoir explicitement demandé. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Très agréable
💬 Que dire... une pizza réalisée correctement, avec des ingrédients très frais mais surtout de qualité. La pâte fabuleuse, on sent tout de suite qu'elle a levé pendant de nombreuses heures, en conclusion je peux sincèrement recommander ces gentils !!!!!!! Continuez comme ça !!!
💬 C’est arrivé par hasard même s’ils m’en avaient déjà dit du bien. Je confirme ce que j'ai entendu, la pizza est délicieuse et faite avec passion, ça se voit et ça se sent en bouche (j'ai pris un skizzo et je l'ai mangé sur place), l'endroit est dépouillé, simple et propre, le personnel est vraiment amical. Je reviendrai certainement peut-être pour essayer les hamburgers.