📌 Via Quinta, 18, 25125 Brescia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:47
Excellentes pizzas, À emporter 2 brochettes complètes à 5 €/pièce. avec une attente de 40 minutes et wow une canette gratuite. Quand je suis rentré à la maison, c'était un petit sandwich avec uniquement de la viande. Je l'ai appelé et on m'a dit qu'il n'avait pas les autres ingrédients (oignon, salade, yaourt épicé, yaourt et ketchup) et il les a donc préparés comme ça. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit avant de les faire ? Et pourquoi m'a-t-il facturé 5 € de toute façon ? La fille à la caisse qui coupe les pizzas n'a même pas les cheveux attachés et les ongles longs, il lui faudrait un bon cours HACCP, zéro hygiène. Je n'y retournerai pas, ça mérite de faire encore quelques kilomètres mais au moins ça satisfera mes besoins.
Le 17/03/2024 à 11:33
Je NE PEUX rien dire sur la pizza, il y aurait beaucoup à dire sur le reste 🤷🏻♀️ le pizzaiolo n'a pas de couvre-chef, l'assistant n'a pas d'uniforme en plus du couvre-chef, il touche la caisse, l'argent etc... et puis touche les ingrédients sans se laver les mains 🤦🏻♀️ Je suis désolée car je ne suis pas du coin et j'aurais aimé en parler mieux !
Le 12/12/2023 à 17:00
Kebab chauffé et pas frais, on dirait que j'ai mangé les burgers économes en euros de MC Donald's
Le 04/12/2022 à 08:39
Pizza à emporter et c'est tout.
Le 23/03/2022 à 22:57
Excellente pizza sans gluten💙
Le 03/03/2022 à 19:13
Livraison rapide, bons prix et excellente pizza
Le 27/02/2022 à 18:28
Très gentil, serviable et aussi très bonne pizza à bon prix ! Conseillé !
Le 08/01/2022 à 21:49
Optimale !
Le 21/12/2021 à 10:07
Bonne pizza respecté les horaires de réservation
Le 12/06/2021 à 22:01
Excellente pâte de base, garnitures pas lourdes, gentillesse du personnel, service très familier et rapide. Bon rapport qualité prix.
Le 29/05/2021 à 12:54
Bon kebab pour 3,50€
Le 25/03/2021 à 07:34
Des pizzas épouvantables. Paiement uniquement en espèces et sans reçu. Plus jamais!
Le 10/02/2021 à 08:08
Première fois pour moi, la pizza ne m'a pas déçu, à réessayer pour confirmation
Le 24/01/2021 à 19:02
Chers amis, je recommande une excellente pizza
Le 29/09/2020 à 18:18
La pizza est bonne, mais le comportement est incorrect, si ce n'est du village serein faites attention, elle ne donne pas de reçu, elle ne donne pas de boissons gratuites et elle vous fait attendre longtemps sans prévenir. Si vous n'êtes pas local, je ne le recommande pas.
Le 22/08/2019 à 09:51
Je l'aime beaucoup
Le 24/04/2018 à 14:40
Pizza très bonne et savoureuse ! Propriétaires sympas.
Le 10/01/2018 à 19:28
Excellente qualité et prix
Le 06/08/2017 à 16:21
Bonne pizza..personnel courtois..temps d'attente courts..je ne donne pas 5 étoiles car la pizza n'est toujours pas livrée à votre domicile, sinon tout est excellent
Le 03/07/2017 à 09:20
bonne pizza
Le 16/07/2016 à 18:13
Personnel très sympathique, bonne pizza, épaisseur moyenne, ils ont un salami épicé... vraiment épicé ! bien! prix honnêtes.
💬 Un endroit spécial : le seul endroit de style restauration rapide du pays où vous pourrez profiter d'un dîner authentique à des prix honnêtes. Des plats savoureux, des boissons raffinées (alcoolisées et non alcoolisées) et une ambiance décontractée. Les garçons et les filles ont tendance à rendre tout plus amusant. Une sécurité à Umbertide.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont très justes ! Le propriétaire est une personne tellement charmante et accueillante, nous avons été très satisfaits de toute cette expérience <3 j'ai adoré les pâtes et le tiramisu <3
💬 Excellents produits
💬 Super recommandé. Endroit très suggestif que vous décidiez d'y aller pour le déjeuner ou le dîner. Cuisine de qualité, belle assiette et associations de produits très équilibrées. Personnel accueillant et sympathique.
💬 Excellent restaurant, le service est très agréable, les plats de très bonne qualité et servis généreusement. Les prix sont abordables sans être excessifs. Le cadre est iddylique avec sa vue sur la mer et l'église. Un endroit que je recommande pour passer un excellent moment.
💬 Repas complet et délicieux. La meilleure solution pour un déjeuner rapide, sain, qui rassasie sans alourdir. Les nombreux ingrédients frais donnent la possibilité de créer à chaque fois un plat différent avec des saveurs alternées. Personnel poli, serviable et très professionnel.
💬 Bel endroit! Sueur l'hospitalité :) Reconstitution fraîchement nouvelle, avec des œuvres de marbre fantastiques. Très bien situé au-dessus de la mer, les meilleurs couchers de soleil de tous les temps !!! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Merci Helena et Tomasso
💬 Haut!!!
💬 Super! Super!,
💬 La pizza capricciosa était très très bonne. un petit endroit mais un environnement accueillant. Les photos de Totò sur le mur vous font sentir en bonne compagnie..👍