Les avis
💬 Excellente pizza au thon ! ! !
💬 La nourriture est vraiment bonne ! Félicitations à tout le personnel, très sympathique et rapide dans la gestion de la table. Il y a la possibilité de manger dehors. Les cèpes frits sont bons. Les premiers sont excellents. La maison San Giovese est bonne. La panna cotta est faite maison et ça se goûte, je la recommande pour une fin sucrée. Essayer. Les prix sont adéquats.
💬 Quoi dire! Un petit coin d'Inde à Gallarate ! Excellente cuisine et gars sympathiques.
💬 Le restaurant à prendre en charge est situé sous le portique de via Garibaldi, la rue principale de la commune de Minerbio, à proximité d'un bureau de géomètre, de la banque Unicredit et de l'arrêt de bus. Le lieu n'est pas très grand avec deux salles et une partie extérieure. Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner. Ils cuisent très bien, surtout le filet dont je n'ai jamais entendu parler aussi bon que celui servi déjà coupé. Nous avons également apprécié les autres plats, les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Le choix des vins est bon, il y en a plusieurs très bons. J'ai aussi aimé la belle vaisselle. Le personnel est gentil et professionnel. Nous sommes toujours heureux de revenir manger. Recommande fortement. Je recommande de réserver les places bien à l'avance surtout en journée car ça se remplit vite.
💬 Une merveilleuse trouvaille près de chez nous. Cette excellente pizzeria réalise d'excellents produits avec une pâte à pizza digeste. Les matières premières sont bonnes et c'est aussi rapide et super organisé avec une très belle application grâce à laquelle vous pouvez obtenir des réductions, commander des pizzas en ligne et effectuer des paiements : il ne nous reste plus qu'à profiter de leurs produits.
💬 Une belle réalité avec une sélection intéressante de vins essentiellement naturels. Menu spécifique pour le week-end et une sélection d'entrées pour accompagner votre vin. Cela vaut la peine d'être visité et discuté avec le restaurant et le gérant du vin.
💬 J'adore la charcuterie et les accords mets et vins. service très frénétique et chaleureux. J'aime aussi l'ambiance et le bon rapport qualité/prix
💬 Chouette soirée passée en famille. Très bon accueil,, on mange sur la terrasse extérieur dans un très beau jardin. Les plats sont tous délicieux. On reçoit des beignets de fleurs de courgette avec l apéritif. Choix varié au niveau des plats proposés.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais dans lequel on mange de bonnes pizzas( prix de 4 à 10€!) le pizzayolo est devant vous pour les préparer. Carte très variées. Alcool pas trop chèr ( 4€ de pichet de 50cl, 4 euros la grande bière) . Parking à disposition des clients ( pas très grand). Je n’ai pas mis 5 étoiles pour la decos et les lumières/ambiances du restaurant.
💬 Cela vaut vraiment la peine d'aller dans ce B&B ! D'abord parce que la patronne est très accueillante et gentille : elle fait tout pour ses clients ! Elle est venue nous chercher à l'aéroport à notre arrivée et nous a conduits à l'aéroport à notre départ. Deuxièmement il faut y aller car les chambres sont agréables et très propres. Et troisièmement, parce qu'il y a une immense terrasse fabuleuse avec une vue fantastique sur les montagnes et la mer. La propriétaire a la qualité de connecter les gens entre eux pour que tous ses clients se sentent à l'aise et se parlent. Cela crée un environnement international très agréable. Mon mari et moi recommandons ce B&B à 100 % ! Paolo et Irène