Cafétéria 🇮🇹

L'Acquolina In Bocca Avis

📌 Via Michele Vecchio 11 C.so Umberto 166 (dalla, Via Grassi Bertazzi, 95024 Acireale - Italie

4.2 / 5

💬 183 Avis

Avis sur L'Acquolina In Bocca à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur L'Acquolina In Bocca à Acireale

Flavia.u

Le 15/05/2024 à 13:43

5 / 5

Excellent pour la nourriture et le professionnalisme du personnel. A recommander... si vous aimez la cuisine simple et savoureuse. Il est situé dans la zone centrale d'Acireale.

Salvatore.

Le 01/05/2024 à 11:44

3 / 5

Qualité moyenne

Stephen.l

Le 31/03/2024 à 16:37

5 / 5

Il s'agit d'un petit café avec un buffet où vous choisissez parmi une variété d'assiettes et de plats. La nourriture était superbe ! La caponata était la meilleure que j'ai eue. Il a été fait avec des aubergines grillées et légèrement carbonisées – une saveur et une texture hors du commun. Une sélection de plats intéressante et le personnel était très arrangeant pour mon partenaire coeliaque qui doit manger sans gluten. J'ai adoré l'atmosphère d'une petite ville et la salle à manger sans prétention pleine de locaux. Très amusant et une bonne affaire !

Laurie.l

Le 31/03/2024 à 16:32

5 / 5

Seule une petite partie du menu est sans gluten, mais c'était tellement savoureux. Ils ont une cuisine séparée, donc c'est sans danger pour la coeliaque.

Photo n°1 de l'avis de Laurie.l fait le 31/03/2024 à 16:32 sur le  L'Acquolina In Bocca à Acireale
Flavia.o

Le 13/03/2024 à 15:38

5 / 5

Endroit moderne et simple personnel propre et accueillant. Plats excellents.

Giuseppe.o

Le 08/12/2023 à 07:05

5 / 5

Excellent self-service où vous pourrez manger divers plats confortablement assis à des prix raisonnables

Marco.a

Le 14/11/2023 à 13:01

5 / 5

J'ai mangé de très bonnes pâtes. Repas fraîchement préparés sur demande ou prêts sur le comptoir.

Davide.p

Le 07/11/2023 à 15:16

3 / 5

Endroit sans prétention... nous sommes arrivés un peu tard donc, à juste titre, le comptoir libre-service était pratiquement vide. Ils nous ont proposé des spaghettis à l'espadon, aubergines et tomates cerises.....Excellents et copieux Avec la boisson, nous avons payé 7,50 euros très honnêtes Absolument recommandé pour un déjeuner rapide

Photo n°1 de l'avis de Davide.p fait le 07/11/2023 à 15:16 sur le  L'Acquolina In Bocca à Acireale
Antony.o

Le 06/11/2023 à 13:28

5 / 5

Très bon ticket restaurant proche du travail Comm.PS

Camillo.u

Le 21/09/2023 à 11:25

4 / 5

Un bon lieu. La nourriture est bonne, le service est bon, l'accueil est bon, l'emplacement est bon. J'y reviens à chaque fois avec un réel plaisir.

Michele.z

Le 08/09/2023 à 11:19

5 / 5

Tout est excellent

Luigi.o

Le 28/08/2023 à 19:47

5 / 5

Cuisine maison et matières premières de qualité

Carlos..

Le 11/08/2023 à 12:44

5 / 5

Restaurant caché. Traditionnel et économique.

Fiorenzo.o

Le 08/08/2023 à 18:45

4 / 5

Tout est excellent, recommandé

Micaela.a

Le 23/06/2023 à 12:35

5 / 5

Jamais un nom plus approprié n’a été trouvé ! Personnel sympathique et gentil. Excellente nourriture sans gluten et avec une grande attention également aux autres allergies alimentaires. 10 et félicitations !

Alessandro.u

Le 10/05/2023 à 12:34

1 / 5

Quelques fois j'ai mangé des plats à emporter et ils n'étaient pas mauvais, mais la dernière fois que j'ai eu une mauvaise expérience, le menu sans gluten semblait avoir été réchauffé de la veille. Péché ! Je ne reviendrai plus....

Nadia.o

Le 14/03/2023 à 08:43

1 / 5

Nous y sommes allés un dimanche avec toute la famille, nous avons vu le panneau dans la rue et nous avons décidé d'entrer. On ne sait pas où entrer car vous vous retrouvez dans une cour sale et vieille sans aucun panneau. Nourriture médiocre et pleine d'huile, hygiène pour le moins rien puisque les tables ne sont même pas nettoyées... très peu d'attention nous n'y retournerons pas et je laisse cet avis à ceux qui ignorent qu'ils vont se retrouver dans ce petit froid lieu

Salvatore.a

Le 17/02/2023 à 15:52

1 / 5

Je suis allé déjeuner... mais les dames derrière le comptoir étaient occupées avec leurs téléphones portables... Elles ont juste pris une note pour nous donner un compte... et puis la nourriture n'avait rien de spécial... Après avoir lu votre réponse, je reste encore plus convaincu de mon avis initial...que je travaille ou non, vous ne le savez certainement pas et cela ne vous concerne certainement pas (c'est à votre métier qu'il faut penser)..que mon ma femme écrit ou moins de jugements sur votre entreprise, vous ne le savez certainement pas et cela ne vous concerne pas (c'est pour améliorer les nombreux jugements négatifs sur votre entreprise que vous devez faire attention, pas à ce que ma femme écrit AVEC SON PROPRE COMPTE )...que j'ai émis tant de jugements négatifs sur de nombreuses activités à Acireale ne la concerne pas (c'est peut-être une pincée d'envie pour des activités comme le bar Kennedy qui, contrairement à son activité, est excellente ?...).. ... bref, la petitesse et la misère de son entreprise. Les offres gastronomiques ont désormais leur propre raison. Je vous salue, je ne voudrais pas que quelque chose brûle dans la cuisine pendant que vous perdez du temps sur votre téléphone portable, comme vous le faites habituellement....

Moira.a

Le 15/02/2023 à 00:48

2 / 5

La nourriture servie dans cet endroit est d'assez mauvaise qualité, avec peu de choix et peu de variété par rapport à beaucoup d'autres endroits similaires, mais la qualité de la nourriture passe au second plan par rapport à la misère du lieu (laissé à lui-même et même pas très clean ) et surtout à l'arrogance totale du personnel (notamment les deux femmes qui servent derrière le comptoir), toujours au téléphone alors même que les clients commandent devant eux, peu importe ce qu'on leur demande... La nourriture est disposée de mauvaise grâce dans des vitrines sales et sombres et riche uniquement en huile (rare) prodiguée sur les plats comme s'il n'y avait pas de lendemain... Je ne recommande absolument pas, surtout avec ce personnel qui lorsque le client dit au revoir et s'en va, ils ne répondent même pas car trop occupés à rire et à discuter sur leurs portables....indécent !!!

Lisa.9

Le 11/02/2023 à 14:07

1 / 5

Désorganisation est le mot qui caractérise ce lieu. J'ai demandé si on pouvait faire une assiette de pâtes en sauce pour la petite fille, on m'a répondu non, rien d'Espresso. C'est dommage qu'au bout de deux minutes je vois arriver du poulet pané pour un garçon et des pâtes en sauce pour une fille. Par contre la qualité de la nourriture est très médiocre

Roberto.a

Le 08/02/2023 à 10:33

5 / 5

La meilleure rôtisserie d'Acireale !! Bonne nourriture, qualité supérieure! Possibilité de manger sur place, salle très agréable, et aussi de emporter, nous sommes des clients réguliers maintenant !

Marcello.a

Le 06/01/2023 à 17:44

5 / 5

Excellente nourriture et excellent prix. rapport qualité/prix gagné. ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Marcello.e

Le 08/12/2022 à 13:07

1 / 5

Endroit sympa mais je donne une étoile car ils font attendre trop longtemps avant de commander des conditions d'hygiène épouvantables vieilles pâtes réchauffées pommes de terre brûlées bref je me sens vraiment volé je vous conseille de ne pas y aller

Catalina.a

Le 01/11/2022 à 14:43

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai certainement. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Catalina.a fait le 01/11/2022 à 14:43 sur le  L'Acquolina In Bocca à Acireale
Eliana.a

Le 11/10/2022 à 12:35

5 / 5

La nourriture est excellente, à tel point que je viens tous les jours. Personnel charmant et accueillant.

Gloria.t

Le 10/10/2022 à 19:19

1 / 5

Terribles lasagnes aux champignons, où les champignons n'étaient pas là et mal assaisonnés avec une sauce béchamel épaisse. Je n'y retournerai pas !

Antonio.a

Le 10/10/2022 à 07:38

5 / 5

Bel endroit, tout est délicieux

Gianpiero.a

Le 05/10/2022 à 18:16

4 / 5

Accueil, bonne nourriture, bon service

Renato.i

Le 11/09/2022 à 16:44

4 / 5

Endroit où l'on peut manger quelque chose de simple et authentique. La propreté a été très appréciée, très soignée

Movimento.d

Le 16/08/2022 à 13:42

1 / 5

Terrible est un euphémisme. La nourriture est vraiment nauséabonde, je suis surpris par les critiques positives, peut-être qu'elles sont écrites par eux-mêmes.

graziella.a

Le 16/08/2022 à 13:16

5 / 5

J'ai goûté d'excellents plats du premier et du deuxième plat, tout à mon goût est surtout le sans gluten promu pour les coeliaques !! Environnement propre et personnel sympathique

Miriam.

Le 06/08/2022 à 11:45

5 / 5

De bons plats et un choix varié, à déguster dans un cadre spacieux, simple et chaleureux ou à emporter. Parking à proximité et accessible depuis la rue principale ou depuis une rue parallèle.

gianluca.i

Le 04/08/2022 à 11:40

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture excellente.

Leo.m

Le 18/05/2022 à 07:18

3 / 5

L'endroit est grand et propre, le personnel est serviable tout comme le gérant, mais je n'ai pas été convaincu par la nourriture, même si ce que nous avons mangé était un repas sportif pour sportifs, les pâtes sont trop cuites avec de la tomate 🍅 à part. . Bien ? La poitrine de poulet était un peu sèche. Mais d'un autre côté, si vous choisissez le service, je trouve les plats attrayants. Je devrai revenir et choisir de donner un jugement plus réaliste

Nino.e

Le 03/03/2022 à 12:21

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé !

Sara.a

Le 27/02/2022 à 13:56

1 / 5

Personnel vraiment désagréable...surtout une dame aux cheveux courts et Rossi qui n'est vraiment pas très gentil...première et dernière fois...

Peppe.

Le 18/10/2021 à 13:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, recommandé aux personnes atteintes de la maladie coeliaque.

Antonino.a

Le 20/08/2021 à 20:46

5 / 5

Ils préparent une excellente cuisine, un personnel sympathique et serviable.

Elide.i

Le 26/07/2021 à 20:20

4 / 5

Enfin un lieu qui permet de prendre des déjeuners sans gluten rapidement, facilement, avec goût et surtout en toute sécurité, ce qui est désormais rare (certifié AIC). Personnel vraiment très sympathique. Hautement recommandé!

Sebastiano.'

Le 20/07/2021 à 22:27

4 / 5

Recommandé, la nourriture est toujours bonne, le propriétaire est très gentil. Un excellent choix, une carte très variée, d'excellents plats de poisson. Et des portions très généreuses.a Il est possible de emporter ou de manger dans la salle très agréable.

patrizia.a

Le 20/07/2021 à 12:36

1 / 5

La nourriture est horrible, horrible dans tous les sens du terme, déconseillée

Enzo.t

Le 30/06/2021 à 12:01

4 / 5

Repas rapides et bons Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou d'entrées, tout est bien cuisiné et mangé dans un environnement informel et propre. Recommandé, surtout pour ceux qui disposent de peu de temps et/ou de plats à emporter.

Aldo.o

Le 01/06/2021 à 16:47

5 / 5

On mange comme à la maison, très proche des goûts que je recherche pour un repas rapide et léger

Andrea.a

Le 08/11/2020 à 01:44

5 / 5

Excellente qualité, prix et disponibilité.

Gioele.u

Le 09/07/2020 à 09:57

4 / 5

Bon self-service avec d'excellents prix et des plats de bonne qualité. Ce n'est pas comparable à un restaurant, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé pour un repas rapide dans la région

Roby.

Le 07/03/2020 à 16:46

4 / 5

Haute qualité de la nourriture et courtoisie du personnel.

Salvatore.a

Le 25/02/2020 à 10:02

3 / 5

Bien

Giovanna.e

Le 04/02/2020 à 21:56

4 / 5

Je suis un client régulier, excellent rapport qualité prix, vaste assortiment d'entrées, premiers et seconds plats. Personnel adorable !

Sara.i

Le 02/12/2019 à 16:48

5 / 5

La nourriture est toujours prête, bonne et fraîche. De plus, ils créent des plats à base de poisson sur place. Personnel sympathique, propre et familier.

Carmen.r

Le 26/11/2019 à 06:00

5 / 5

Merveilleux linguines aux fruits de mer

Teresa.i

Le 18/11/2019 à 14:02

5 / 5

Bonne nourriture, super accueil, personnel serviable, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Teresa.i fait le 18/11/2019 à 14:02 sur le  L'Acquolina In Bocca à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Teresa.i fait le 18/11/2019 à 14:02 sur le  L'Acquolina In Bocca à Acireale
Riccardo.n

Le 17/11/2019 à 19:17

5 / 5

Excellente gastronomie pour un déjeuner rapide

Salvatore.e

Le 07/09/2019 à 06:01

5 / 5

Optimal.

Stefano.a

Le 13/08/2019 à 12:54

5 / 5

À Acireale, un point de référence pour un déjeuner rapide, bon et pratique. Géré avec gentillesse et simplicité.

Barbara.o

Le 20/05/2019 à 23:32

4 / 5

Comment éviter de cuisiner à la maison ? Allez déjeuner ici... rassurez-vous, vous ne vous sentirez pas malade après... probablement la meilleure gastronomie d'Acireale

Salvino.i

Le 21/04/2019 à 13:41

5 / 5

Très bien

overlord.2

Le 07/04/2019 à 12:33

1 / 5

La nourriture est nulle

Rosanna.p

Le 06/04/2019 à 11:02

4 / 5

Excellent endroit et cuisine tout aussi excellente

Grazia.a

Le 05/03/2019 à 12:22

5 / 5

Tous très bons

Raimondo.e

Le 19/02/2019 à 12:34

5 / 5

Très bien

Salvatore.a

Le 02/01/2019 à 18:00

5 / 5

Vraiment excellent.

Mario.a

Le 21/12/2018 à 13:49

5 / 5

Je viens souvent, tout est toujours bon et bien cuisiné, aujourd'hui ils se sont surpassés... J'ai mangé une énorme portion de stockfish parfaitement préparé. Félicitations !!!

Fabiola.c

Le 12/12/2018 à 15:51

5 / 5

Excellente cuisine, comme toujours !

Maria.r

Le 31/10/2018 à 14:05

3 / 5

Discret

Sebastiano..

Le 26/10/2018 à 17:31

5 / 5

Le meilleur self-service où j'ai mangé. Excellente nourriture, grande courtoisie de tout le personnel. Hautement recommandé!

rbl.h

Le 01/07/2018 à 11:31

5 / 5

Excellente nourriture excellente qualité...... 5 étoiles méritées !

Giuseppe.i

Le 24/05/2018 à 11:58

5 / 5

Tout va bien, rien à redire

Rosario.e

Le 23/01/2018 à 17:20

4 / 5

Plats variés et tous de grande qualité

Rita.e

Le 08/01/2018 à 20:53

5 / 5

Satisfaire au maximum

Denis.a

Le 03/01/2018 à 10:50

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel accueillant, sympathique et serviable. Recommandé aussi bien pour les déjeuners rapides à consommer à l'intérieur même du restaurant que pour l'achat de plats à emporter. Ouvert uniquement le midi.

Antonio.a

Le 11/09/2017 à 16:37

5 / 5

Nous mangeons luxueusement

Xsea.t

Le 26/08/2017 à 06:19

4 / 5

Chouette

Antonino.t

Le 18/06/2017 à 15:08

5 / 5

Excellent rapport qualité prix.....avec la permission des propriétaires...

sara.a

Le 01/04/2017 à 18:57

4 / 5

Cuisine à la maison

Antonino.a

Le 26/02/2017 à 06:17

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix.

gaetano.n

Le 23/02/2017 à 03:52

5 / 5

nourriture confortable et excellente, seulement quelques euros (selon ce que vous mangez, vous pouvez même atteindre 15,00 euros).

Giuseppe.u

Le 07/02/2017 à 13:46

4 / 5

Parce que c'est accueillant et surtout on y mange bien

Giulio.t

Le 20/01/2017 à 11:28

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité, vitesse maximale et prix honnêtes. Parfait pour ceux qui sont pressés et souhaitent manger « à la volée ». Je ne peux que le recommander !

Gina.o

Le 10/01/2017 à 11:06

4 / 5

Grand Prix. Cuisine de rue de bonne qualité. Le soir, vous pourrez déguster une excellente pizza.

Giuseppe.c

Le 08/01/2017 à 20:01

4 / 5

Cuisine maison de bonne qualité.

giuditto.e

Le 14/10/2016 à 10:41

4 / 5

Bonne adresse pour manger sur le pouce en plus, bien entretenue et propre, récemment rénovée... Je recommande les pâtes au four.

  • 🏪 Sapore Divino (462 Avis)

  • 💬 Dîner de fin d'année médiocre en raison de portions médiocres avec des combinaisons inadaptées au prix payé de 90 euros par personne. A minuit, nous avons trinqué avec de l'eau car ils n'avaient servi que le vin mousseux aux premières tables. Panettone manquant et toujours très décevant. Dîner à partir de 35 euros.


  • 🏪 Barracuda Ristorante (1100 Avis)

  • 💬 Très beau château, très bon état de conservation. Là visite du château est gratuite. Horaire de visite à partir de 15h00. Musée prix visite 8€.


  • 🏪 Bed & Breakfast Petali Trapani (75 Avis)

  • 💬 Très bien placé pour visiter Trapani. Super accueil. Chambre très confortable. Très bon déjeuner.


  • 🏪 Hotel James Joyce (341 Avis)

  • 💬 Situé en plein cœur de la vieille ville de Trieste cet hôtel vous permet de visiter celle-ci en oubliant votre voiture. On accède non seulement aux monuments les plus célèbres de Trieste en quelques minutes à pied mais aussi à toute la partie animée, restaurants, bars de jour et de nuit de la ville. Heureusement placé dans une petite ruelle étroite pour ne pas être trop dérangé par le bruit des touristes qui profitent largement de ce centre ville très agréable.


  • 🏪 Bar Natale Di Ucini Michele (102 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 MAD Sicily - Panineria e Hamburger (262 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement bon, côté steak : Il est parfaitement cuit avec un mélange de cornichon, les oignons sont sublimes. Côté poulet : croustillant et juteux. Les frites sont top, vraiment cet endroit va me manquer.


  • 🏪 COOP GUALDO TADINO (429 Avis)

  • 💬 Personnels super bien et très beau raillon


  • 🏪 Life Sport Hotel (356 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et serviable. Les chambres sont spacieuses mais manque de matériel pas de frigo , la clim pas terrible et la télé n'est pas opérationnelle . La piscine extérieure n'est pas accessible sauf si on paye un supplément. La piscine intérieure n'est pas accessible également le dimanche après midi. Si on veut se rafraîchir il faut payer pour l'extérieur. C'est moyen.


  • 🏪 Stella Alpina (32 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Nous sommes arrivés en groupe de 12 sans réservation et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Tout le monde était gentil et gentil. Endroit avec vue sur la montagne. Excellente nourriture spéciale pour cerf. Excellentes charcuteries et fromages. Très bon vin de la maison. Hautement recommandé


  • 🏪 La Dolce Vita - Casa Vacanza (11 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant, en plein centre. Propriétaire très serviable et courtois. Informé