Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

L'acquario Avis

📌 SS113, 218, 90044 Carini - Italie

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur L'acquario à Carini

Les avis

Les dernier avis sur L'acquario à Carini

Francesca.f

Le 31/12/2023 à 07:38

5 / 5

J'achète toujours des palourdes et du homard ici. J'ai passé un bon moment

Mario.a

Le 04/12/2023 à 18:43

1 / 5

Je vais écrire les critiques... cette fois j'aurais plutôt dû les lire puisque quelqu'un a déjà eu la même expérience négative que moi, des moules non comestibles presque toutes ouvertes.... ma femme demande : mais sont-elles grosses ? Lui : oui les coques sont petites mais à l'intérieur elles sont bien pleines, non seulement elles étaient très petites mais en plus de très mauvaise qualité, tu as payé 5 euro kilo dommage.... ne te laisse plus jamais prendre par le NAS....

Massimo.r

Le 09/09/2023 à 17:27

5 / 5

Tout est toujours frais, ou plutôt vivant

santi.i

Le 08/10/2022 à 16:39

1 / 5

Moules de type espagnol non comestibles, sans goût également. J'ai demandé si elles étaient propres ? Répondez oui, supprimez simplement le fil. Cependant, ils étaient très sales et difficiles à nettoyer. Cela s'ajoute à d'autres expériences négatives, par conséquent je n'achèterai plus !!!!!!

Claudio.o

Le 08/12/2020 à 10:18

5 / 5

Propre.. Tout est frais..

Giovanni.a

Le 13/07/2020 à 00:13

4 / 5

Essayer!

Elizabeth.i

Le 17/05/2020 à 05:46

1 / 5

Bon 3 fois sur trois j'ai appelé pour demander qu'on mette les moules de côté, enfin trois fois ils m'ont répondu qu'ils en avaient plein, même si je les avais appelés 5 minutes avant et la réponse était toujours la même, très peu professionnel je j'y suis arrivé et... pas de moules ! Et quand je me suis énervé, le propriétaire n'a su que regarder les viviers avec le homard à l'intérieur sans même s'excuser ! Des gens trop peu fiables comme ça devraient fermer !

Claudio.a

Le 05/01/2020 à 08:50

5 / 5

Toujours tout est parfait

  • 🏪 Pizza Piero Express (172 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci


  • 🏪 Il Pilota (125 Avis)

  • 💬 Les repas étaient délicieux, le service était parfait 👌


  • 🏪 B&B Le Ninfee (37 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Le design des chambres est tout simplement spectaculaire, très propre et moderne. Nous avons séjourné dans la chambre Monet, avec de belles couleurs violettes inspirées des peintures de Monet. Quartier calme, à 2 minutes de la ligne de métro qui vous amène rapidement aux principales attractions. De l'autre côté de la rue se trouve le marché Carrefour. Pour le petit-déjeuner, vous disposez de 2 options : continentale et italienne. Je recommanderais d'essayer les deux car pour l'italien, vous aurez le croissant le plus étonnant fourré au chocolat ou à la pistache. Daniele est un hôte parfait et sert le petit-déjeuner d'une manière merveilleuse, amicale et joyeuse. Grazie mille Daniele!


  • 🏪 Baraonda da Gigi e Vero (274 Avis)

  • 💬 Une étoile tout simplement parce qu’il est impossible de ne pas en remplir une seule. Avec la réservation pour 10 personnes effectuée une dizaine de jours avant sur la Fourche et confirmée par plusieurs mails, la surprise a été de retrouver le lieu fermé, surtout un samedi soir !!!! C'est honteux qu'aucun avertissement n'ait été donné ! RÉPONSE AU RESTAURANT : Tout d'abord, je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Je précise que la réservation a été effectuée le 6 janvier pour le 13 janvier donc 8 jours avant. Les emails dont je parle proviennent du fork (plateforme utilisée par moi pour réserver... et par vous pour recevoir des réservations...). Si vous utilisez les services fork et que vous ne pouvez pas bloquer les réservations lorsque vous êtes en vacances, il serait bien et juste de suivre les réservations et de prévenir les personnes qui réservent via ces services que vous êtes fermé... (spoiler : ils ne suivent pas tous réseaux sociaux). Ceci dit, comme vous dites... "nous sommes humains, nous pouvons faire des erreurs" pour moi la question s'arrête là. Bonne soirée


  • 🏪 Hotel Apostoli Garden (90 Avis)

  • 💬 Franchement je trouve que c’est un hôtel très sympa propre , le service y suit l’emplacement est aussi top a quelques mètres seulement du pont de rialto je recommande


  • 🏪 Il Calipso Albergo Ristorante (68 Avis)

  • 💬 Sale sale, pour entrer il vaut mieux enfiler la combinaison de plongée antibactérienne et passer avec le lance-flammes Chambre avec forte odeur et fumée Salle de bain sale pleine de moisissure Sol avec des tâches non identifiées et des odeurs de.... Mieux vaut dormir dans la voiture ou à la gare centrale de Milan 😠😠😠😠👹👹👹


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "All'Archetto" (164 Avis)

  • 💬 Super petite Trattoria. Un de nos favoris depuis de nombreuses années. Rien d'extraordinaire, juste une excellente nourriture fraîche et savoureuse. Prix ​​très raisonnable. Où trouver une salade de steak, du vin, de l'eau, du pain et un expresso pour 19 € ?


  • 🏪 Classe 80 (806 Avis)

  • 💬 S’il y a bien une adresse qu’il ne faut pas rater à Otranto, c’est celle-ci !!! Service efficace, sympathique, avec un excellent conseil en vin. Mais le top est dans l’assiette !!! Poissons de la pêche du jour. Nous avons craqué pour un red snapper préparé en croute de sel : c’était juste parfait et divinement bon, servi avec des légumes al denté. Les entrées étaient tout aussi bonnes avec un coup de cœur pour le tartare de thon ! Gracia mille !!! Cela restera le coup de cœur de nos vacances !


  • 🏪 Sorsi & Sorrisi (20 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis en dégustant un bon vin. endroit petit mais accueillant. Le propriétaire est très sympathique et serviable


  • 🏪 La Pergola alle Pioppe Ristorante Pizzeria (619 Avis)

  • 💬 Très bien