📌 SS113, 218, 90044 Carini - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 07:38
J'achète toujours des palourdes et du homard ici. J'ai passé un bon moment
Le 04/12/2023 à 18:43
Je vais écrire les critiques... cette fois j'aurais plutôt dû les lire puisque quelqu'un a déjà eu la même expérience négative que moi, des moules non comestibles presque toutes ouvertes.... ma femme demande : mais sont-elles grosses ? Lui : oui les coques sont petites mais à l'intérieur elles sont bien pleines, non seulement elles étaient très petites mais en plus de très mauvaise qualité, tu as payé 5 euro kilo dommage.... ne te laisse plus jamais prendre par le NAS....
Le 09/09/2023 à 17:27
Tout est toujours frais, ou plutôt vivant
Le 08/10/2022 à 16:39
Moules de type espagnol non comestibles, sans goût également. J'ai demandé si elles étaient propres ? Répondez oui, supprimez simplement le fil. Cependant, ils étaient très sales et difficiles à nettoyer. Cela s'ajoute à d'autres expériences négatives, par conséquent je n'achèterai plus !!!!!!
Le 08/12/2020 à 10:18
Propre.. Tout est frais..
Le 13/07/2020 à 00:13
Essayer!
Le 17/05/2020 à 05:46
Bon 3 fois sur trois j'ai appelé pour demander qu'on mette les moules de côté, enfin trois fois ils m'ont répondu qu'ils en avaient plein, même si je les avais appelés 5 minutes avant et la réponse était toujours la même, très peu professionnel je j'y suis arrivé et... pas de moules ! Et quand je me suis énervé, le propriétaire n'a su que regarder les viviers avec le homard à l'intérieur sans même s'excuser ! Des gens trop peu fiables comme ça devraient fermer !
Le 05/01/2020 à 08:50
Toujours tout est parfait
💬 Ferme extraordinaire (à mon goût). C'est un lieu hors du temps, dans un petit village enchanté loin du chaos de la côte ligure. Menu fixe de qualité à un prix très honnête. Tenu par une famille et c'est un plaisir de discuter avec le gars qui attend aux tables. Des gens d’autrefois pour des clients d’autrefois.
💬 Je ne connaissais pas ce restaurant, je l'ai découvert par hasard, une expérience unique dans tout le golfe, j'ai été bluffé par la qualité et la beauté des plats. Je le recommande fortement.
💬 Je le recommande, c'est un bar que je considère parmi mes références comme point de rendez-vous entre amis et non à Busca...excellent café, service rapide, précis et efficace...Marina est une hôtesse parfaite😍
💬 hôtel propre et bien rangé. personnel jeune, très gentil et serviable. A 2 pas de la plage. chambres basiques mais propres. vous dormez bien. zone tranquille. petit-déjeuner buffet complet. excellent rapport qualité/prix. nous serons de retour. hautement recommandé.
💬 Vraiment très gentil. Tant pour la nourriture que pour la livraison au camion ! Félicitations !💪
💬 Copropriété neuve, close et sécurisée. Proche commodités. Logement climatisé très propre et bien agencé Flaminia était aux petits soins et de très bons conseils pour visiter les alentours: je recommande cet endroit les yeux fermés!
💬 Super endroit où s'arrêter pour prendre un café le matin, un déjeuner, un après-midi ou un dernier bombadino avant la dernière descente vers le bas, ou prendre l'ascenseur. Vues fabuleuses depuis la terrasse.
💬 Non seulement d'excellents sandwichs mais aussi d'excellentes châtaignes
💬 Nous avons séjourné à proximité dans un bed and breakfast et ils nous ont suggéré de dîner à cet endroit. C'était un peu difficile à trouver car ils n'avaient pas ajouté leur entreprise sur Google Maps, mais ici je l'ajoute maintenant pour que ce soit plus facile à trouver pour les autres car c'est l'un des rares endroits où manger dans ce petit village. L'ambiance est géniale si vous êtes assis dehors, le personnel était sympathique et nous a même offert un plat d'entrées gratuit. Ils proposent de nombreuses pizzas et entrées, ainsi qu'une longue liste de boissons alcoolisées, mais cela aurait été agréable de voir plus de plats dans leur menu, peut-être comme des pâtes ! Sinon, nous avons apprécié notre nuit ici.
💬 Du poisson encore vivant, et puis tout frais.