Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

L'Accanto Avis

📌 Via Santa Maria Vecchia, 80069 Vico Equense - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur L'Accanto à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur L'Accanto à Vico Equense

Rosa.a

Le 09/07/2023 à 10:34

5 / 5

Excellente expérience avec une vue imprenable en toile de fond. Plats et service de haut niveau également. Nous serons de retour.

Vincenzo.i

Le 16/06/2023 à 05:43

5 / 5

Excellents produits

Nicola.e

Le 27/07/2022 à 18:08

5 / 5

Nous avons dîné à la pizzeria qui fait partie du même complexe, une terrasse panoramique vraiment suggestive. Locaux bien entretenus avec parking privé bien organisé. Le personnel sympathique et non intrusif, les pizzas excellentes ainsi que la cuisine, les entrées et plats délicieux, les pizzas moelleuses et savoureuses

francesca.u

Le 03/07/2022 à 16:56

3 / 5

J'ai beaucoup apprécié le lieu avec la vue imprenable, le service impeccable et le raffinement des plats du chef. Personnellement, j'ai cependant trouvé les plats en général trop forts et savoureux, le poisson perdant parfois son rôle principal.

Alfonso.i

Le 16/06/2022 à 20:54

5 / 5

Pizza excellente et... délicieuse

Antonio.a

Le 16/06/2022 à 06:22

1 / 5

J'y suis allé ma deuxième fois, et malheureusement le chef De Simone n'est plus là... La différence s'est immédiatement fait sentir, je suis désolé mais le chef actuel n'est pas à la hauteur du nom que l'établissement a gagné au fil du temps grâce à ses prédécesseurs. La préparation n'est pas mauvaise, mais le goût de la matière première n'est pas respecté par la garniture qui cache complètement la saveur originale, le faisant apparaître au palais comme un produit bon marché. De plus, j'ai perçu que les produits n'étaient pas totalement frais. Même le service, malgré des gens très gentils, avait quelques nuances qui n'étaient pas à la hauteur d'un 5 étoiles, comme la présentation du produit qui ne correspondait pas à la réalité (présenter un potiron alors que c'était un cantaloup) comme salir la nappe deux fois faire tomber la boisson sur la table, etc. Malgré les plaintes immédiatement manifestées tant dans la salle à manger qu'à la réception, il n'y a eu aucune perception d'intérêt à écouter et à remédier à la situation. Avec regret, 1 étoile.

Vee.

Le 02/06/2022 à 11:21

5 / 5

Expérience absolument incroyable. Nous avons opté pour le menu dégustation qui comprenait une dizaine de plats, tous absolument incroyables et il y a clairement un chef très talentueux qui travaille dans cet établissement. Bel emplacement et le personnel est fantastique et très hospitalier et professionnel. Nous sommes sortis du repas en nous sentant très traités et spéciaux. Merci!

Ingo.r

Le 25/09/2021 à 18:36

4 / 5

Pizza très savoureuse

Frank.�

Le 04/09/2020 à 19:56

4 / 5

Excellent

Carmen..

Le 30/08/2020 à 09:50

5 / 5

Accueil, restauration et emplacement au top

Angela.r

Le 10/09/2019 à 12:46

5 / 5

Bonté et raffinement combinés à un excellent emplacement avec des vues à couper le souffle. Le meilleur! 08.09.2019 meilleurs vœux à Sara. 💗

Chiara.e

Le 09/09/2019 à 04:50

5 / 5

Nous avons célébré Sara... excellent service... plats excellents !!!! Ça en vaut la peine!!!!

Franco.'

Le 03/08/2019 à 07:36

4 / 5

Endroit enchanteur avec une vue imprenable.....personnel expérimenté et très gentil...cuisine excellente....un beau dîner romantique passé avec amour

Michele.a

Le 21/06/2019 à 19:58

5 / 5

La nourriture est un art sinon on peut s'en passer !

Vale.a

Le 20/06/2019 à 13:37

5 / 5

Belle soirée, bel endroit. De très beaux plats raffinés et savoureux. Un endroit très raffiné. ☺️

Aniello.o

Le 26/04/2019 à 13:58

5 / 5

Bien bien bien

Indolente.9

Le 12/01/2019 à 01:03

2 / 5

prix élevés

Randy.e

Le 10/06/2018 à 19:38

4 / 5

Le restaurant offre un excellent service et une belle vue sur la terrasse. Nous avons commandé des pâtes au homard, un risotto aux truffes et une prise du jour. Les pâtes et le risotto étaient très délicieux. La prise du jour était également bonne, mais ne faisait pas partie de mes plats de poisson préférés que j'ai mangés lors de mon voyage en Italie.

George.i

Le 04/06/2018 à 18:19

5 / 5

Restaurant très gratuit pour les palais gâtés, ici les plats ont non seulement l'air extraordinaires, chaque plat était parfaitement préparé, le personnel était très courtois et bien formé, le gérant du restaurant parle non seulement italien et anglais, mais aussi très bien allemand, nous avons été agréablement surpris et très satisfait. En termes de prix, il se positionne également sur le segment supérieur

Savy.i

Le 16/06/2017 à 15:49

4 / 5

Nourriture délicieuse. C'était notre anniversaire de mariage. Rien à redire. Excellentes choses et service.

Roby.P

Le 13/12/2016 à 07:44

5 / 5

C'est le restaurant de l'hôtel Angioleri, très soigné, service impeccable avec des propositions gastronomiques de haut niveau, bon choix de vins. Spectaculaire pour son splendide panorama, sa situation surplombant la mer, face au golfe de Naples. Les saveurs méditerranéennes, notamment à base de poisson, sont les options privilégiées. Vraiment intéressant. Plaque 1M

  • 🏪 Eremo delle Grazie (47 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit avec une magnifique vue vertigineuse sur Spolète mais il faudrait peut-être en prendre un peu plus soin. piscine toujours très propre... la route qui mène à l'ermitage est très étroite et non goudronnée. Les chambres sont parfaitement dans le thème avec la présence de nombreuses fresques car elles ont un attrait historique qui répondra à vos besoins... et certainement un voyage dans le temps.


  • 🏪 Casa Capasa (20 Avis)

  • 💬 Casa Capasa Terra est un appartement spacieux situé dans le centre de Bari. Très bien situé - en plein cœur de la vieille ville et à seulement 15 minutes à pied de la gare principale / gare routière. L'appartement a 2 étages - cuisine/salle à manger de bonne taille, douche de taille généreuse et zone de détente en bas et chambre à l'étage. Nous avions tout ce dont nous avions besoin dans l'appartement - du sèche-cheveux aux articles de toilette, en passant par un parapluie en cas de pluie, ainsi que tous les ustensiles de cuisine et la verrerie. Il y avait une machine à café Nespresso remplie de capsules de café et un joli panier de bienvenue avec des friandises ! Cela peut devenir un peu bruyant et c'est perceptible la nuit - juste le bruit général de la rue - les bus, les camions poubelles, etc. donc ce serait peut-être une bonne idée d'emporter des bouchons d'oreille ! Notre hôte était très serviable et nous a recommandé des restaurants locaux - nous avons adoré.


  • 🏪 PIZZA IN PIAZZA & TEX MEX (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, produits délicieux, on a l'impression de manger directement au Mexique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner


  • 🏪 Cavour 11 Ristorante-Pizzeria (384 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour dîner près du lac de Garde. En termes de qualité-prix, c'était super ! Saveurs de base très abordables et bonnes. La pizza était exceptionnelle. Le personnel était super sympa ! Je le recommanderais quand vous êtes dans les parages.


  • 🏪 IL MATTARELLO (310 Avis)

  • 💬 Top endroit, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner... et surtout après le dîner le week-end !


  • 🏪 La Lupa (2 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Nous nous sommes sentis comme chez nous pendant notre séjour. L'hôte est utile à bien des égards, nous a également laissé emprunter des vélos afin qu'il soit facile de voyager à Vérone. Vérifiez les photos pour un superbe balcon :)


  • 🏪 ImBARcadero cafè (327 Avis)

  • 💬 Petit endroit parfait pour déjeuner! Ce super petit café/bar est situé dans un si bel endroit. Au bord du lac, boissons fraîches, glaces et repas savoureux à prix abordables. Mon partenaire et moi avons déjeuné des pâtes à 6 € et je n’ai rien trouvé à redire. Le personnel était adorable et arrangeant avec des sourires partout. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Emmegi'Effe Di Falcone Michele & C. (2 Avis)

  • 💬 Endroit confortable


  • 🏪 Park Hotel Cilento (235 Avis)

  • 💬 Un lieu de pure tranquillité ! Des chambres de bonnes dimensions, avec tout le nécessaire et un bel espace extérieur. Restaurant à quelques pas des chambres, petit déjeuner excellent ! Il y a aussi une belle piscine... et à 2km du bord de mer, accessible en voiture ou même à pied ! Si vous cherchez à séjourner près de la mer et dans un endroit agréable, calme, paisible et accueillant, cet emplacement est fait pour vous !


  • 🏪 Gelateria Eurobar (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un whisky sour et ils m'ont apporté un citron avec du whisky. Pas de cendrier, américain sans Campari. C'est dommage, mes parents vénitiens se retournent dans leurs tombes.