Les avis
Le 03/06/2021 à 05:53
Des petits endroits sympas
Le 09/07/2018 à 12:57
J'ai acheté un coupon pour un dîner. J'ai réservé et appelé quelques jours avant pour confirmer. Ils m'ont dit qu'ils étaient fermés et qu'ils rouvriraient dans une dizaine de jours. J'ai changé la date et nous sommes partis le 29 sans rappeler. Surprise, le lieu est fermé en attendant un nouveau gérant. J'ai rappelé le numéro que j'avais déjà utilisé et de manière très grossière, ils m'ont répondu qu'ils s'en fichaient et que ce n'était pas de leur faute. Des gens formidables. Je le recommande fortement. Heureusement, Groupon a remboursé mon coupon.
Le 17/05/2018 à 08:49
Bien, allez
Le 18/04/2018 à 08:13
Bonne nourriture, service un peu spartiate
Le 17/04/2018 à 22:13
environnement informel et accueillant...bonne qualité et exécution...
Le 01/04/2018 à 13:13
Restaurant à Marina di Pietrasanta. Petit endroit mais meublé avec goût. Plats bons mais pas très bons. Avec Groupon c'est pratique. Sur le papier, je n'en ai aucune idée.
Le 01/04/2018 à 13:06
Endroit particulier mais magnifique, bon poisson, le seul défaut était vendredi soir et nous étions seuls !!!
Le 29/03/2018 à 22:32
Endroit particulièrement agréable et confortable, très sympa, cuisine à base de poisson excellente. Non loin de la rue principale, facile d'accès, personnel sympathique. Expérience à renouveler.
Le 20/03/2018 à 08:16
Petit endroit, où les réservations sont obligatoires surtout le week-end, informel, très bonne cuisine de poisson
Le 12/03/2018 à 09:34
Un mot : négatif.
Le 25/02/2018 à 09:15
Restaurant très sympa, gentillesse et plats excellents, je recommande !
Le 20/02/2018 à 19:21
Tous très bons
Le 28/01/2018 à 11:53
J'ai acheté un menu fixe en groupe dans un restaurant petit mais très particulier. Dans l'ensemble, je l'ai aimé et j'y retournerais avec plaisir. Le risotto était très bon.
Le 20/01/2018 à 10:16
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, endroit calme.
Le 08/01/2018 à 12:08
Cadre romantique, plats intéressants
Le 07/01/2018 à 07:54
Un joli petit endroit....
Le 10/12/2017 à 15:57
cinq étoiles parce que mon mari et moi avons passé un bon moment à tous points de vue. L'endroit est petit mais très mignon et meublé avec goût. Tous les plats (entrée, entrée, plat et dessert) étaient bons et bien présentés ! Nous avons réservé avec Groupon : excellent rapport qualité/prix ! Autre point positif : de nombreuses places de stationnement gratuites ! Informé!
💬 bon restaurant service sympa
💬 Nous hébergeions des amis mais ils ont dit que c'était super avec une hôtesse charmante
💬 Jusqu’à maintenant notre meilleur repas en Italie. En plus, les prix sont très raisonnables (je dirais même trop bas pour la qualité des plats). Nous avons pris la salade de zuccini avec flan, risotto et tartare de thon, pâte aux champignon (délicieux!!!), et la buratta et pain frit. La bouteille de vin locale était seulement 15 euro et était bonne.
💬 Cadre magnifique. Nourriture Tout simplement délicieuse. Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 Excellent endroit pour la tranquillité et la gentillesse. La mise à disposition de kiosques à journaux et de souvenirs. Je préfère le café américain, il est bon tant en quantité qu'en qualité. Les gens sont sympathiques à tout âge.Le club de motards "MC Nomads" est à votre disposition. Je vous donne ma note est de 8 et je vous félicite. Je vous salue et profite de votre verre pour vous détendre ! 😃
💬 Chambre très propre et confortable .côté restaurant tout simplement délicieux
💬 Je déteste laisser des avis négatifs mais, pizzas commandées pour 21h40, à 22h rien, j'appelle et il me dit que les pizzas sont prêtes, et ils attendent le support à pizza, elles arrivent au bout de 20 minutes, visiblement tièdes ! Et évidemment avec les 2 euros de livraison, tu aurais fait meilleure impression de ne pas les porter mais peu importe. J'ouvre la pizza et suis surprise par un joli cheveu central. Pour éviter d'écrire un avis j'appelle le lieu qui répond et me met en attente. Je mets fin à l'appel et je vous communique ma dissidence avec deux étoiles. 1 de plus car la pizza, bien que froide, n'était pas mauvaise.
💬 Le meilleur granité que j'ai essayé dans la région, le propriétaire inégalé !!
💬 Propriétaire malhonnête! Je ne laisse habituellement aucun avis sur Google mais cette fois ci je me devais de le faire. Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile. Lorsque je suis arrivé fin Janvier 2024 je me suis garé sur le parking de l’hôtel qui n’était pas déneigé correctement et complètement gelé. J’étais le seul garé sur ce parking jusqu’à ce qu’une autre voiture se gare au dessus de ma voiture. Cette voiture a glissé d’elle même alors que j’étais en train de dîner et est venue s’appuyer sur ma voiture. Jusque là rien de grave. La propriétaire de l’hôtel m’a donc proposé de s’en occuper dès le lendemain. Le lendemain je suis parti au ski (c’est mon travail) en laissant ma clé de voiture à la propriétaire. Lorsque je suis revenu mon bus avait été déplacé, mais petit problème, il était rayé. Je devais partir ce jour là. Je conviens donc avec la propriétaire d’aller voir un carrossier dès que possible. Si le coût est faible nous faisons en direct avec le carrossier, si le coût est élevé nous passerons avec les assurances. Quelques semaines plus tard je rentre enfin chez moi et je vais voir le concessionnaire Renault à Bourg Saint Maurice. Il m’indique un coût de 1140€. J’appelle donc la propriétaire pour lui indiquer le prix chez Renault et lui dis que vu le coût je pense qu’il faut mieux faire marcher l’assurance. C’est à ce moment là que tout dérape, la propriétaire insinue que je cherche à gagner de l’argent sur la réparation, et par ailleurs se met à me dire que les rayures sur mon Renault étaient déjà présentes et qu’elle ne souhaite pas que son assurance prenne en charge des dégâts qu’elle n’a pas fait. C’est complètement FAUX! Madame est malhonnête et elle le sait très bien. Elle a une double responsabilité dans cet incident, la première est de n’avoir pas avoir déneigé son parking, la seconde est d’avoir rayé mon véhicule en le déplaçant. Heureusement que le soir de l’incident j’avais pris des photos précises. Je vis en France mais dès mon retour en italie j’irais déclarer cet incident aux autorités compétentes. En outre, j’étais aussi dans la chambre la plus bruyante de l’hôtel (sous la salle à manger), où l’on entend le déplacement des tables les chaises jusqu’à minuit le soir et à partir de 6h le matin.
💬 Emplacement fantastique, un lieu enchanteur d'où vous pourrez admirer Canelli et les magnifiques environs. Chambre grande et très propre avec tout le confort. Le petit déjeuner est préparé par Antonella, la propriétaire, dans la belle salle du rez-de-chaussée, dans une cuisine rustique et accueillante.