Les avis
💬 Hôtel très bien placé mais aurait besoin de travaux de rafraîchissement.. car dans son jus . Chambre simple , bonne literie. Salle de bain manque un vrai lavabo à la place du lave main . Câble électrique lampe murale qui sort du mur et détecteur fumée incendie non connecte .Personnel agréable. Petit dej correct .
💬 Le bar (situé sur la route provinciale est soigné et accueillant) en plus d'offrir un excellent petit-déjeuner, se distingue par son riche happy hour où sont servis différents types d'excellents cocktails grâce au professionnalisme des propriétaires. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Visiter!!!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons pris le menu à prix fixe. Pâtes d'entrée all'amatriciana Steak de deuxième plat avec légumes grillés et burger avec frites, eau, coca et café Bonne nourriture, prix 13 €
💬 Délicieux et le personnel est sympathique
💬 Serveur très sympathique, menu uniquement en italien, les fruits de mer frits étaient très bons mais les pâtes que j'ai choisies ne m'ont pas vraiment impressionné.
💬 Nous avons séjourné ici du 22 au 25 avril 2023 - tout était parfait. Nous avons apprécié la propreté de la chambre et le soin apporté au mobilier, le petit déjeuner copieux et varié, la serviabilité du propriétaire, avec qui nous avons discuté un matin. L'emplacement est stratégique pour ceux qui souhaitent disposer d'une base pour visiter Bari, Locorotondo, Polignano a Mare, Ostuni, mais aussi Altamura et Matera.
💬 Bel endroit pour manger. Le rapport qualité/prix est excellent. Je le recommande fortement.
💬 J'ai eu le plaisir de rencontrer Giulia et son mari en septembre 2023 pour un court séjour. Deux personnes spéciales! Super petit déjeuner et chambre magnifique. Endroit magnifique. ça mérite beaucoup
💬 Alors commençons par le fait que le service n'est pas très bon puis en goûtant les pizzas je peux confirmer qu'elles sont vraiment vraiment débraillées et crasseuses sans parler des fritures qui semblent bouillies ! Ensuite les prix sont vraiment exorbitants on ne peut pas payer autant pour avoir mal au ventre j'ai juste honte d'y être entré je suis désolé.
💬 Très bon rapport qualité-prix.Service agréables.