Les avis
Le 03/11/2023 à 17:27
Bar ben ubicato, 5 étoiles seulement pour Harry Cless le meilleur barman
Le 08/11/2022 à 19:54
Excellent service, excellent apéritif, excellent prix, convivialité, convivialité, professionnalisme... Que demander de plus
Le 12/05/2022 à 13:44
Endroit sympa et très accueillant, nourriture très bonne pour le rapport qualité/prix
Le 27/10/2021 à 07:05
Bel endroit, trop pour l'emplacement
Le 13/09/2021 à 17:00
Bon bar aussi pour regarder les matchs. Cocktails du personnel amical à des prix honnêtes
Le 25/08/2021 à 05:17
Excellent petit déjeuner
Le 07/08/2021 à 23:08
Optimal
Le 21/01/2021 à 20:36
Excellents sandwichs et pain grillé. Personnel sympa. Recommandé le «Denise»!
Le 11/12/2019 à 23:27
Un bar couci-couça... comme dans un vieux film
Le 10/11/2019 à 07:24
Pas mal pour une pause déjeuner. Personnel courtois.
Le 08/09/2019 à 11:34
Personnel ok menu du déjeuner ok
Le 09/08/2019 à 12:27
Excellents sandwichs, service sympathique, prix raisonnables. Idéal pour une pause déjeuner.
Le 29/04/2019 à 19:05
Excellent spritz et variété d'entrées
Le 01/08/2018 à 14:30
Bravo patron !!!! Ahhh dommage pour l'équipe qui soutient ahhhhh
💬 Hôtel merveilleux, impeccable, patron d'une générosité remarquable, agréable, propre, beaucoup de renseignements fournis pour visiter les lieux, petits déjeuner copieux et variés. Transport en commun très proche de l'hôtel pour accéder à Venise, je recommande vivement cet hôtel sans hésiter 👍👍👍
💬 Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, l'endroit est vraiment magnifique, la piscine et l'espace extérieur sont vraiment reposants et propres. Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et caractérisées par une propreté méticuleuse. Le petit déjeuner délicieux et varié. Je suis resté ici pour faire l'excursion à cheval au manège du parc marin, tout près de 5 minutes. Je le recommande fortement.
💬 Cet hôtel est FERMÉ ! Nous avons réservé en utilisant Booking dot com et sommes arrivés après l'heure d'arrivée. L'endroit était entièrement fermé à clé et il n'y avait aucune voiture sur le parking. Éviter.
💬 Une délicieuse cuisine locale, servie avec le sourire dans un lieu chaleureux et cosy, sous des arcades médiévales en pierre blanche
💬 C'était divinement beau et confortable à l'hôtel Pfeiss. Nous aimons penser aux randonnées à domicile et aux dégustations de vins. J'ai trouvé la Mobilcard pratique car nous prenions souvent le bus et la télécabine
💬 Super petit endroit, personnel extrêmement serviable
💬 Excellent endroit pour déguster des friandises typiques, des tartes à 6 œufs, excellents pour un petit-déjeuner sain et du bon pain frais qui peut également être consommé le lendemain....J'avais oublié que le café est également bon, en tant que napolitain, je le recommande... .
💬 Vue magnifique et bar sympa d'après mon compagnon il paraît que le tiramisù c une tuerie 😁 par contre on paye la vue pour la note, un peu cher.
💬 EXCELLENTE TABLE CHAUDE ! GRAND ENVIRONNEMENT PROPRE SPACIEUX! CHERS GARÇONS, EXCELLENTE NOURRITURE ! J'AI PRIS UNE ASSIETTE COMPLÈTE AVEC LÉGUMES 4 FALAFEL 2 FOURNITURES ET SAUCE YAOURT !! TRÈS BON TOUT ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ÉVIDEMMENT
💬 Un vrai délice. Nous avons pris la plus simple et la plus petite pour l'apéro et regrettons de ne pas avoir pris plus grand tellement elle etait bonne. Ajouter à cela, la gentillesse du personnel, le magnifique four à bois et tout y est. Je recommande les yeux fermés