Bar 🇮🇹

Kronos Bar Avis

📌 Via Palestro, 7, 20081 Abbiategrasso - Italie

4.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Kronos Bar à Abbiategrasso

Les avis

Les dernier avis sur Kronos Bar à Abbiategrasso

Mattia.l

Le 03/11/2023 à 17:27

5 / 5

Bar ben ubicato, 5 étoiles seulement pour Harry Cless le meilleur barman

samurx86.a

Le 08/11/2022 à 19:54

5 / 5

Excellent service, excellent apéritif, excellent prix, convivialité, convivialité, professionnalisme... Que demander de plus

laura.r

Le 12/05/2022 à 13:44

5 / 5

Endroit sympa et très accueillant, nourriture très bonne pour le rapport qualité/prix

El.a

Le 27/10/2021 à 07:05

4 / 5

Bel endroit, trop pour l'emplacement

Roberto.

Le 13/09/2021 à 17:00

5 / 5

Bon bar aussi pour regarder les matchs. Cocktails du personnel amical à des prix honnêtes

carla.i

Le 25/08/2021 à 05:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner

N.

Le 07/08/2021 à 23:08

5 / 5

Optimal

Gaetano.e

Le 21/01/2021 à 20:36

4 / 5

Excellents sandwichs et pain grillé. Personnel sympa. Recommandé le «Denise»!

aecstudio.o

Le 11/12/2019 à 23:27

2 / 5

Un bar couci-couça... comme dans un vieux film

S...

Le 10/11/2019 à 07:24

3 / 5

Pas mal pour une pause déjeuner. Personnel courtois.

alessandro.a

Le 08/09/2019 à 11:34

4 / 5

Personnel ok menu du déjeuner ok

lele.a

Le 09/08/2019 à 12:27

4 / 5

Excellents sandwichs, service sympathique, prix raisonnables. Idéal pour une pause déjeuner.

Marilu.i

Le 29/04/2019 à 19:05

5 / 5

Excellent spritz et variété d'entrées

luigi.e

Le 01/08/2018 à 14:30

5 / 5

Bravo patron !!!! Ahhh dommage pour l'équipe qui soutient ahhhhh

  • 🏪 Hotel Antica Fenice (204 Avis)

  • 💬 Hôtel merveilleux, impeccable, patron d'une générosité remarquable, agréable, propre, beaucoup de renseignements fournis pour visiter les lieux, petits déjeuner copieux et variés. Transport en commun très proche de l'hôtel pour accéder à Venise, je recommande vivement cet hôtel sans hésiter 👍👍👍


  • 🏪 U Ceccenate (9 Avis)

  • 💬 Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, l'endroit est vraiment magnifique, la piscine et l'espace extérieur sont vraiment reposants et propres. Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et caractérisées par une propreté méticuleuse. Le petit déjeuner délicieux et varié. Je suis resté ici pour faire l'excursion à cheval au manège du parc marin, tout près de 5 minutes. Je le recommande fortement.


  • 🏪 New Hotel Blu Eden (264 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est FERMÉ ! Nous avons réservé en utilisant Booking dot com et sommes arrivés après l'heure d'arrivée. L'endroit était entièrement fermé à clé et il n'y avait aucune voiture sur le parking. Éviter.


  • 🏪 Trattoria Zia Rosa - Gravina in Puglia (686 Avis)

  • 💬 Une délicieuse cuisine locale, servie avec le sourire dans un lieu chaleureux et cosy, sous des arcades médiévales en pierre blanche


  • 🏪 Hotel Pfeiss (375 Avis)

  • 💬 C'était divinement beau et confortable à l'hôtel Pfeiss. Nous aimons penser aux randonnées à domicile et aux dégustations de vins. J'ai trouvé la Mobilcard pratique car nous prenions souvent le bus et la télécabine


  • 🏪 Los Locos (82 Avis)

  • 💬 Super petit endroit, personnel extrêmement serviable


  • 🏪 "Voglia di Pane di Rosatelli Roberto” (41 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster des friandises typiques, des tartes à 6 œufs, excellents pour un petit-déjeuner sain et du bon pain frais qui peut également être consommé le lendemain....J'avais oublié que le café est également bon, en tant que napolitain, je le recommande... .


  • 🏪 Bar Belvedere di Vanacore Giacomo (1724 Avis)

  • 💬 Vue magnifique et bar sympa d'après mon compagnon il paraît que le tiramisù c une tuerie 😁 par contre on paye la vue pour la note, un peu cher.


  • 🏪 Mr. Alì Babà Kebab tavola calda (28 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE TABLE CHAUDE ! GRAND ENVIRONNEMENT PROPRE SPACIEUX! CHERS GARÇONS, EXCELLENTE NOURRITURE ! J'AI PRIS UNE ASSIETTE COMPLÈTE AVEC LÉGUMES 4 FALAFEL 2 FOURNITURES ET SAUCE YAOURT !! TRÈS BON TOUT ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ÉVIDEMMENT


  • 🏪 Da Baldo Pizza (239 Avis)

  • 💬 Un vrai délice. Nous avons pris la plus simple et la plus petite pour l'apéro et regrettons de ne pas avoir pris plus grand tellement elle etait bonne. Ajouter à cela, la gentillesse du personnel, le magnifique four à bois et tout y est. Je recommande les yeux fermés