Restaurant 🇮🇹

Kortscher Alm Avis

📌 , 39028 Schlanders - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Kortscher Alm à Schlanders

Les avis

Les dernier avis sur Kortscher Alm à Schlanders

Georg.a

Le 15/08/2023 à 14:27

5 / 5

Fête alpine par beau temps

Sabrina.a

Le 28/07/2021 à 15:12

5 / 5

Le meilleur fromage et beurre du coin ! Très belle région, randonnée jusqu'à Kortscher See fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 28/07/2021 à 15:12 sur le  Kortscher Alm à Schlanders
Renate.u

Le 22/08/2020 à 05:49

5 / 5

Super Leitlen et douillet et le Kas est un poème 👍

Wolfgang.e

Le 06/10/2019 à 17:54

5 / 5

Alm très bien situé avec une très bonne cuisine maison. Des alpinistes très sympathiques

fabrizio.h

Le 25/08/2019 à 21:16

4 / 5

Véritable refuge de montagne, pas très touristique, mais c'est peut-être mieux ainsi

Photo n°1 de l'avis de fabrizio.h fait le 25/08/2019 à 21:16 sur le  Kortscher Alm à Schlanders
walter.b

Le 22/08/2019 à 16:16

3 / 5

Un compliment au laitier pour les bons types de fromages. On peut oublier le reste, le refuge est crasseux, les gens sont taciturnes et la nourriture proposée est médiocre. C'est peut-être pour cela qu'il n'y a pratiquement pas de clients. 😂

Angelika.o

Le 10/08/2019 à 19:03

1 / 5

Restauration très bonne !, mais le propriétaire est extrêmement antipathique envers les enfants (crier après eux n'est pas acceptable, même pas envers les parents - pour une petite chose). Cela transforme le meilleur voyage en famille en cauchemar ! Plus jamais!

Herbert.i

Le 05/08/2018 à 20:15

5 / 5

Accueil agréable et bons prix pour les fromages faits maison. Belle région

  • 🏪 B&B Omnia Scilla (35 Avis)

  • 💬 La chambre était décorée simplement et calme sans circulation donc nous avons passé une très bonne nuit. Un endroit idéal pour passer du temps. L'hôte était très gentil et serviable dans toutes nos exigences.


  • 🏪 Madrigali Annalisa (11 Avis)

  • 💬 Délicieux pa ne carasau.... Et spikkio aromatisé à la pizza.... Fromage..... Ou oignon... Superrrrrrrrrrr


  • 🏪 Locanda del Tartufo (242 Avis)

  • 💬 J'y mangerais tous les mois si je pouvais. Carte petite mais avec des produits exceptionnels. L'ambiance est cosy et chaleureuse. Le service était à la fois professionnel et sympathique. Une grande représentation d’une véritable hospitalité. Prix ​​très en adéquation avec le quartier. Recommandé


  • 🏪 La tana del tasso (31 Avis)

  • 💬 J ai passé un week-end en amoureux avec mon chéri, un accueil chaleureux et sympathique. Un petit déjeuner excellent. Un couple de personnes âgées super adorable, la dame qui parle bien le français et qui vous conseille super bien. On y retournera.


  • 🏪 Paninoteca Furmchella (8 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont excellents, ils sont également préparés sur le grill et sont complets et pas chers.


  • 🏪 Albergo Sant'Emidio (311 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable mais petit déjeuner quelconque et surtout impossibilité de payer par CB (soi disant ne possèdent pas le lecteur permettant d'insérer la Carte??!).


  • 🏪 Trattoria Pizzeria "Gatto Verde " (119 Avis)

  • 💬 Un petit café-pizzeria cosy sur lequel nous sommes tombés par hasard. Situé à l'écart des sentiers touristiques et des attractions. Nous cherchions un endroit pour manger et avons trouvé un endroit qui fait probablement la meilleure pizza. Nous étions les premiers clients, le propriétaire nous a servi et préparé lui-même la pizza, avec des croûtes très fines, mais incroyablement savoureuses ! Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 La Locanda di Ody ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast - Villa Ginestra (48 Avis)

  • 💬 Structure soignée et propre avec une belle terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner tout en profitant de la vue splendide, elle est située sur une colline à quelques minutes de la mer. La Villa Ginestra est idéale pour un séjour totalement relaxant, où règne le calme. Franca, la propriétaire, est la valeur ajoutée de ce B&B, toujours sympathique et serviable. Petit déjeuner très copieux et focaccia spectaculaire.


  • 🏪 Trapizzino Milano | Corso Lodi (1297 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympathique et très souriant ! Les sandwichs sont délicieux. Celui à la langue sauce verte peut au premier abord vous intriguer mais je vous le recommande, la texture s'apparente à des tranchettes de viande de porc légèrement vinaigré, un régal ! Le vin était également très bon, tout comme le spritz ou le vermouth ! Je recommande vivement ce petit lieu qui ne paye pas de mine sur son carrefour mais qui en vaut le détour.