Restaurant 🇮🇹

Komugi Sushi Avis

📌 Via Nomentana, Snc, 00013 Fonte Nuova - Italie

4 / 5

💬 1159 Avis

Avis sur Komugi Sushi à Fonte Nuova

Les avis

Les dernier avis sur Komugi Sushi à Fonte Nuova

Clio.'

Le 20/04/2024 à 15:01

5 / 5

Certainement promu. Bon poisson et recettes. Excellent rapport qualité-prix. Variété du menu, en cuisine ils respectent les commandes si vous n'aimez pas les sauces et diverses que je trouve insoutenables. Même en l'absence des différentes sauces, les plats restent savoureux. Le riz est bien assaisonné et cuit juste. L'environnement est accueillant et assez calme, il y a une musique délicate, jazzy, pas trop forte, qui ne déstabilise pas votre séjour si vous souhaitez discuter ou lire ou vous détendre.

Claudio.

Le 24/03/2024 à 10:01

5 / 5

Sympa, bon, un peu cher.

Maria.r

Le 08/03/2024 à 18:27

5 / 5

La première fois, nous avons déjeuné. Service assez rapide, lieu heureusement peu fréquenté. Excellente nourriture, personnel sympathique. On reviendra certainement.

Silvia.a

Le 02/03/2024 à 22:09

1 / 5

Pas ce soir!!! sur la véranda avec seulement 3 champignons à moitié allumés pour bien comprendre qu'il faisait froid, ils n'ont pas emporté les plats et pour 3 crevettes tempura ils nous ont fait attendre plus d'une heure puis en ont apporté 2 tièdes et 1 surgelée peut-être laissé à un autre client !! Merde!! Et ils se sont excusés !! Comme si de rien n'était !!!... mais si vous ne pouvez pas servir les gens, comment les faites-vous asseoir ? Il aurait été préférable de renvoyer quelqu'un... alors ses tablettes ne fonctionneraient pas pour passer des commandes, vraiment dégoûtant !!

Ermanno.a

Le 28/02/2024 à 22:43

5 / 5

Excellent dîner, dans une ambiance élégante. Service rapide et attentionné. Nourriture fraîche.

Eleonora.v

Le 16/02/2024 à 22:35

1 / 5

Terrible et honteux. Commandes en livraison à domicile à 19h30 avec livraison dans les plus brefs délais. Je n'obtiens une réponse qu'à 21 heures. J'accepte. À 20h44, ils m'envoient un message indiquant qu'ils ne peuvent pas livrer. 😱

Giordana.a

Le 03/02/2024 à 22:35

1 / 5

Endroit froid avec peu de chauffage, propriétaire un peu grincheux, plusieurs plats arrivent en retard dans la commande. Nous n'y retournerons pas.

Tiziano.

Le 10/01/2024 à 14:56

5 / 5

Le restaurant Nippo/chinois propose également des plats thaïlandais.

Andrea.e

Le 09/01/2024 à 17:57

5 / 5

Je viens souvent dans ce restaurant et je l'apprécie vraiment. Les serveurs sont toujours très gentils, la nourriture n'est pas mauvaise et l'endroit est très bien détaillé. Le restaurant est un restaurant à volonté et le prix varie selon le jour et l'heure (environ 23 €/30 € par personne). L'endroit a l'air bien entretenu à l'extérieur même si je l'aurais décoré un peu plus à l'extérieur aussi. Le parking est très grand, il peut accueillir une trentaine de voitures (peut-être même 50 mais je n'en suis pas sûr). L'endroit à l'intérieur est très décoré, les toilettes sont très propres, les tables et chaises sont bien entretenues et ne sont pas très inconfortables. Je ne vais pas très souvent dans ce restaurant mais d'après ce dont je me souviens, c'est un endroit sympa.

Omar.'

Le 24/12/2023 à 11:31

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, si vous êtes à proximité. Les plats ne sont pas riches, les fantaisies du chef ne sont pas présentes, les sashimis sont excellents, pour le reste pas particulièrement exceptionnel. Service des serveurs pas particulièrement attentionné et les plats sont finis, donc je ne pense pas y retourner. J'espère que ça s'améliorera avec le temps.

Maya.i

Le 14/12/2023 à 17:33

1 / 5

Nous y étions il y a 2 jours pour dîner, je me suis retrouvé avec des crampes au ventre et j'ai dû aller chez le médecin, douleurs au ventre choquantes, déconseillé !!!

Sharon.a

Le 21/11/2023 à 10:11

5 / 5

Environnement magnifique, confortable et agréable pour manger des sushis entre amis et/ou en famille. Le parking et le coût sont corrects, avec le menu du déjeuner et du dîner. Super endroit 👌

Melania.r

Le 21/11/2023 à 09:39

4 / 5

Pour manger de bons sushis sans avoir à se déplacer à Rome, Komugi est toujours une bonne solution. Quand il y a beaucoup de monde, ils ont un peu de mal avec les commandes et créent parfois de la confusion, mais le personnel est toujours très gentil et serviable.

marco.e

Le 19/10/2023 à 21:27

1 / 5

Lieu ancien, accueil chaleureux, portions généreuses et prix modérés. Aujourd'hui, les prix excessifs des portes ont été réduits de moitié. Malgré la courtoisie du propriétaire, il y avait un manque d'attention au service également parce que nous avions demandé des plats qui autrement ne seraient jamais arrivés.

Giada.

Le 13/10/2023 à 22:47

5 / 5

Endroit propre et emplacement vraiment bien organisé. Nous avons dîné sur la véranda extérieure très spacieuse qui permet de dîner/déjeuner sans craindre de bouger pour se mettre à l'aise peut-être entre un plat et un autre. Le personnel très courtois et serviable. Recommandé pour les plats à volonté mais les frais des extras (boissons ou desserts) sont un peu élevés

Christian.o

Le 06/10/2023 à 18:44

5 / 5

Tous très bons! Prix ​​moyens, la qualité est très élevée ! Nous y retournons souvent !

Rissella.p

Le 30/09/2023 à 23:56

1 / 5

Propriétaire grossière m'a fait payer plein tarif pour un enfant qui n'atteignait pas 1,20 mètres au plein tarif alors que la semaine d'avant elle m'avait fait payer la moitié... Bicolari je n'y retournerai plus jamais il y a de meilleurs endroits chinois une croix au dessus

Roberto.a

Le 06/09/2023 à 20:39

4 / 5

Bon on peut manger avec des sushis fusion et variés. Bon service et pas de surprise sur la facture

Federico.r

Le 28/08/2023 à 22:06

1 / 5

Les commandes ne sont jamais arrivées alors que je les avais demandées une heure et demie auparavant avec diverses demandes et en plus on m'a dit à la fin que les ingrédients étaient finis avec encore plus de moqueries Comme ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, en fait c'est arrivé plusieurs fois, je pense que c'est fait exprès Fortement déconseillé

P.u

Le 28/08/2023 à 02:51

5 / 5

Les chefs et l'organisation sont vraiment bons, je conseille de réserver sinon vous ne trouverez pas de place le week-end.

masman.a

Le 16/08/2023 à 21:05

3 / 5

L'endroit est très beau, propre, la qualité est excellente, mais les plats sont malheureusement très médiocres par rapport à la moyenne. Personnel sympathique mais service très lent, on ne peut pas apporter la nourriture en premier et les boissons 5 minutes plus tard. Il y a du potentiel, mais il doit être perfectionné.

Daniele.a

Le 10/08/2023 à 12:47

1 / 5

Oui Restaurant sympa et moderne Excellente nourriture NON Personnel visiblement mécontent Boissons prix très élevés.. un coca pour le petit déjeuner 6 euros!!!! Formule à emporter refusée... commande pour 2 personnes et ils donnent une petite boite de sauce ; lorsqu'on leur demande le deuxième, ils répondent ennuyés ou demandent un supplément de 50 centimes (une petite boîte !!) Formule livraison à domicile... J'habite à 100 mètres et ils demandent 3 euros pour la livraison

Gilda.e

Le 02/08/2023 à 12:23

3 / 5

Bel endroit, bon service. La nourriture devrait être révisée sous forme de menu. Bien mais trop similaire en termes de cours.

sara.u

Le 12/07/2023 à 21:59

1 / 5

Service épouvantable, retards de commande. Vous payez cher et même les choses simples demandées ne sont pas remplies, ils se moquent de vous, avec leur service oui oui, cher et terrible. Après tant d'années, je change complètement

Giovanni.a

Le 02/07/2023 à 21:43

1 / 5

Beaucoup de confusion, réservation oubliée par eux, deux tables trouvées à la dernière minute mais séparées (j'avais réservé pour 10 adultes + 1 enfant) dès 13h la première entrée est arrivée à 14h10 les premiers plats ont été oubliés et après divers rappels ils sont arrivés à 15h10, cours non reçus. Une petite excuse d'un gérant et en plus quand je suis rentré chez moi ils m'ont fait payer une personne supplémentaire. Absolument oubliable 5 repas commandés et jamais arrivés. À 16h10, nous avons manqué de désespoir. MAUVAIS

Lorella.a

Le 29/06/2023 à 13:09

5 / 5

Bel endroit, nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique. Un peu cher

Floriana.

Le 26/06/2023 à 22:37

1 / 5

En fait. Des attentes encore plus longues que deux heures, certains plats ne sont jamais arrivés et des plats chauds sont arrivés froids. Tout cela malgré avoir sollicité les serveurs à maintes reprises. Ajoutons aussi avoir été entouré de vaisselle sale toute la soirée car le débarrassage était pratiquement un mirage. Malheureusement nous n’étions pas les seuls à vivre cette expérience, toute la salle était dans la même situation. Après avoir tout signalé au caissier, tout ce que nous avons reçu était un désolé inouï. Première et dernière fois, surtout compte tenu d'une facture ridicule.

Davide.i

Le 25/06/2023 à 10:52

4 / 5

Bon sushi à volonté, généralement le service est assez rapide, mais n'y allez jamais en vacances car le service devient horrible. Parking pratique devant.

Linda.f

Le 24/06/2023 à 13:16

5 / 5

J'adore venir manger ici ! En plus du lieu vraiment élégant, instagrammable et toujours propre, la qualité du poisson et de la nourriture en général (japonaise et chinoise) est vraiment très excellente. Le restaurant dispose également d'un grand espace où vous pourrez vous garer en toute tranquillité. Les propriétaires et les serveurs sont toujours gentils et serviables, je n'arrêterai jamais de revenir ici ! Quand je vais dans un autre restaurant de sushi, je me retrouve toujours à faire des comparaisons avec Komugi, et je me rends compte qu'il n'y a d'histoire pour personne ! C'est absolument mon préféré ! Je le recommande vraiment à tout le monde💗💗

Cristine.h

Le 13/06/2023 à 12:33

4 / 5

Étonnamment, nous avons vraiment aimé ce restaurant pour l'environnement et la nourriture. Cependant, nous étions avec des enfants entre 4 et 5 ans et même s'ils ne consommaient presque rien, ils nous faisaient quand même payer la moitié du prix. 13..00 € par personne (pour consommer des glaces en dehors du menu à volonté !)

Giada.c

Le 22/05/2023 à 22:28

1 / 5

Je ne pense pas y retourner. Un service qui laisse à désirer et une nourriture comestible... mais certaines choses ne le sont tout simplement pas !! Rejeté :/

cristina.a

Le 14/05/2023 à 15:49

1 / 5

J'y suis allé il y a 2 dimanches, expérience terrible. Nourriture horrible, service inexistant, les commandes ne sont jamais arrivées. Je me suis levé sans finir et je suis parti, j'ai payé 30 euros par personne et je suis reparti affamé. Plus jamais, j'avais déjà abandonné mais j'avais envie de réessayer, PLUS JAMAIS.

Andrea.5

Le 12/05/2023 à 21:41

5 / 5

Excellents sushis et service rapide malgré que le lieu soit toujours plein. Informé

Mehires.l

Le 09/05/2023 à 19:52

5 / 5

Environnement super propre avec des travailleurs très gentils. Nourriture excellente. J'ai acheté des plats chinois à emporter et ils étaient excellents.

dailariaconamoreincucina.l

Le 09/05/2023 à 15:24

5 / 5

J'ai déjeuné ici l'autre jour La fille qui nous a accueilli était très gentille Très très bon sushi Les plats étaient rapides et bien préparés même s'il y avait pas mal de monde Je recommande de prendre les tacos au saumon et sauce épicée et les triangles de maïs au saumon et au thon Les rouleaux de betterave rose avec sauce à la mangue et fraises sont les meilleures notes Aussi des spaghettis bien assaisonnés aux légumes et aux crevettes Le seul défaut ? La table au lieu de deux devait être 4 pour contenir tous les plats 😂 Évidemment, je plaisante Félicitations en effet

Apollo.u

Le 06/05/2023 à 17:42

5 / 5

Grand parking devant, endroit calme, agréable et propre. Les prix sont normaux et la nourriture est très bonne.

Veruska.e

Le 01/05/2023 à 23:43

5 / 5

Nourriture excellente, environnement propre, chambre très agréable et spacieuse, personnel rapide et efficace Grand parking intérieur

Sabrina.a

Le 21/04/2023 à 20:09

1 / 5

Malheureusement, mauvaise expérience...personnel sans minimum d'expérience. Raviolis froids presque en caoutchouc Aliments surgelés pas frais !! Ne faites pas attention au client. Je ne le recommande pas. Également sur la Nomentana en direction de Rome, il y en a un de très bonne et d'excellente qualité. Il s'appelle Goya. Allez-y... vous verrez la différence !!!!

Hendrik.l

Le 19/04/2023 à 20:26

5 / 5

Vraiment une belle trouvaille juste à l'extérieur de Rome. Tout ce que vous pouvez manger coûte environ 26 euros au dîner et ça vaut vraiment le coup. Les sushis sont délicieux et le service est rapide. Personnel très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Le menu est plutôt vaste, donc je suis sûr que vous trouverez quelque chose. L'endroit était occupé un mardi soir, donc ça doit être bien.

Misa.o

Le 12/04/2023 à 07:24

5 / 5

Excellents sushis. Service rapide. Un peu sombre à mon goût. Le prix est décidément compétitif

Danilo.i

Le 07/04/2023 à 19:33

5 / 5

5 étoiles, excellent endroit, serveurs très gentils (beaucoup d'Italiens), nourriture excellente et service avec les meilleures notes

Marco.a

Le 23/03/2023 à 09:52

5 / 5

Tout est délicieux et de qualité supérieure, ça se voit quand on fait le plein mais après on ne se sent pas mal et c'est comme ça depuis des années maintenant

elena..

Le 10/03/2023 à 21:40

5 / 5

On mange à volonté varié et très bon. Beaucoup de choix et de rapidité. Service. Conseiller

Mattia.a

Le 06/03/2023 à 19:53

4 / 5

J'y étais pour la première fois il y a environ 3 ans et j'ai passé un bon moment, m'ayant laissé un bon souvenir et me retrouvant dans la région je suis revenu et j'ai reconfirmé l'avis que j'avais donné précédemment, je le recommande.

Sadie.i

Le 04/03/2023 à 15:34

5 / 5

Beau restaurant. Personnel et service à table excellent, courtois et sympathique, il y a aussi un large choix sur la carte. Sushis avec des produits frais et de haute qualité, j'y vais maintenant presque tous les week-ends.

Francesca.�

Le 28/02/2023 à 10:10

3 / 5

Malheureusement, je dois lui donner un 3 à cause de trop d'attente. Ce n'est pas la première fois. Des années plus tard, c'est toujours ainsi. C'est vrai qu'il y avait du monde, mais je suis allé dans beaucoup d'autres restaurants de sushi pleins de monde. Mais je n'ai pas rencontré ce problème. J'espère qu'ils pourront améliorer ce point, car je ne suis pas enclin à y retourner pour le moment.

Salvatore.i

Le 26/02/2023 à 01:41

1 / 5

J'ai été satisfait du dîner mais déçu du prix et de la manière décevante de mettre les plats à table, le tout non coordonné, nous étions presque prêts à payer l'addition et voici les autres plats commandés.

Alessia.u

Le 25/02/2023 à 10:41

1 / 5

J'ai commencé à fréquenter l'endroit dès leur ouverture mais malheureusement la situation a empiré avec le temps. J'y suis allé hier après quelques mois d'absence et j'ai été déçu. Qualité épouvantable, riz grumeleux, les tartares n'avaient un goût de rien, toujours les mêmes petits pains, personnel endormi. Dès que je me suis assis j'ai remarqué quelques taches sur mon assiette, j'ai gentiment demandé à la changer, la même assiette m'a été ramenée en me disant qu'elle n'était pas sale mais abîmée. Maintenant, je veux dire, en supposant qu'il était vraiment gâché, une bonne direction aurait quand même changé le plat et aurait expliqué au client que le précédent était seulement gâché et pas sale !!! C'est peut-être parce que je suis récemment allé dans un autre restaurant de sushi dans la région et que je l'ai trouvé bien supérieur !!!! Le fait est qu'après 3 heures après le déjeuner, mon mari et moi avions mal au ventre... PLUS JAMAIS !!!!!!

ki.i

Le 19/02/2023 à 21:10

5 / 5

Endroit moderne avec une nourriture d'excellente qualité. Personnel très gentil. je vous conseille

Crashtigermaster.

Le 12/02/2023 à 07:31

5 / 5

Restaurant avec de nombreuses variétés de plats : vraiment étonnant.Je recommande (à ceux qui aiment les pâtes) celui avec du riz et des légumes : il est excellent ; mais aussi des sushis cuisinés avec de l'oignon frit et du fromage râpé dessus. Mais il y a une chose : lorsque vous commandez des plats par exemple 40 à la suite vous devez tous les manger c'est à dire que vous ne pouvez pas les laisser sinon il y a un supplément un peu cher. Mais à part ça, il est fortement recommandé à ceux qui aiment l’Asie (chinois et japonais).

tiberiu.t

Le 05/02/2023 à 04:29

1 / 5

Mauvaise expérience! Ok pour manger. Parking non surveillé. La voiture a été pillée par des voleurs. Ils ont tout volé de l’intérieur. Je vous recommande donc de ATTENTION aux personnages qui déambulent dans les environs.

Avv.Alessandra.o

Le 02/02/2023 à 00:13

5 / 5

Les propriétaires vous accueillent avec un sourire enveloppant. Personnel sympathique et efficace. Plats préparés avec soin. Excellent pour une soirée entre amis ou en famille... mais aussi pour un déjeuner d'affaires ! Bien joué!

Damiana.e

Le 22/01/2023 à 15:49

4 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit pratique, également accessible par les transports en commun (l'arrêt est à quelques centaines de mètres). Il dispose d'un très grand parking et de nombreux parkings couverts. Le service est rapide et les gars qui y travaillent sont très courtois. Très bons sushis Informé!

Federico.a

Le 08/01/2023 à 17:11

5 / 5

Komugi est notre restaurant oriental depuis maintenant trois ans. Ici, nous trouvons toujours la convivialité, la courtoisie et la nourriture excellente. Nous utilisons également Komugi pour les plats à emporter, avec un service toujours impeccable. Même s'il existe d'autres établissements dans les environs, Komugi reste toujours notre choix car impossible de trouver mieux. Des intérieurs soignés et raffinés et l'été on peut manger frais sous le ciel étoilé. Haut!

Sara.i

Le 06/01/2023 à 15:41

1 / 5

Terrible expérience récemment. J'ai appelé vers 13h30 pour réserver une table pour deux à 20h45. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit que tout était plein et qu'il n'y avait que des places assises à l'extérieur. En janvier, ce n'est pas le meilleur pour manger dehors, surtout le soir, surtout si j'ai une réservation. Nous nous sommes levés et sommes partis au bout de cinq minutes car le froid était insupportable. L'attention du client était nulle et nous ne reviendrons jamais.

Simone.o

Le 01/01/2023 à 16:02

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui 1er janvier, nous avons bien mangé immergés dans une ambiance très paisible. Service très rapide et sympathique, bon poisson pour un menu AYCE. On reviendra certainement

Antonio.a

Le 18/11/2022 à 23:00

4 / 5

Excellente qualité de la nourriture, service très rapide et très bel emplacement

Fabiana.a

Le 30/10/2022 à 20:20

2 / 5

Je vais dans cet endroit pour la première fois... tout est neuf et aussi accueillant, bonne nourriture... le seul défaut c'est que nous étions 2, une petite table en 10 minutes, entrée, entrée, deuxième plat, etc. tous sont arrivés ensemble, nous ne savions pas où mettre les plats... morale de l'histoire, la nourriture est devenue froide si on veut la manger chaude il faut s'étouffer…personnel non professionnel…à mon avis improvisé

Mirko.i

Le 23/10/2022 à 09:15

5 / 5

Restaurant régulier où l'on mange au moins 2/3 fois par mois. Bravo pour la qualité de la nourriture et la gestion des lieux.

Betty.a

Le 22/10/2022 à 14:39

1 / 5

C'est la deuxième fois que je commande des plats à emporter et les deux fois, dès mon retour à la maison, il y a eu des erreurs.... mais cette fois dans l'une des erreurs, il y avait aussi un gentil insecte..... plus jamais

Stella.a

Le 14/10/2022 à 22:14

2 / 5

Mes enfants ont amené des amis à dîner. Impression terrible : Personnel qui semblait être sur une autre planète, poisson qui semblait décongelé 2 minutes plus tôt, édulcoré et dégueulasse. Dysfonctionnement de la tablette de commande et mauvaise réception. Raviolis et poulet au citron : ok. Oubliez les sushis pour connaisseurs. Nous n'y retournerions pas, c'est sûr....

emanuele.o

Le 20/09/2022 à 00:37

3 / 5

J'y suis allé sur les recommandations de nombreux amis. Malheureusement cela n'a pas répondu aux attentes, j'ai trouvé les petits pains très petits avec du riz mal mélangé, il ne m'était jamais arrivé que chaque petit pain que j'avais choisi tombait en morceaux dès qu'on le touchait... le prix étant donné l'emplacement peut-être légèrement élevé, nous sommes six à finir à 30 euros chacun en ne prenant que de l'eau au menu (1 bouteille chacun). Le personnel était très sympathique et une autre note positive était la variété très abondante du menu.

Monica.a

Le 12/09/2022 à 14:41

5 / 5

Excellente qualité, plats frais, excellente attention au public, prix bas, je le recommande vivement.

Riccardo.a

Le 08/09/2022 à 21:41

1 / 5

C'est peut-être parce que nous sommes des habitués d'autres restaurants, mais nous avions envie de tester. Les critiques disent que c'est génial mais je ne peux pas les confirmer. Les serveurs d'une tristesse inouïe, la musique forte, la nourriture médiocre, les plats entassés dans des plats individuels, les sauces qui doivent accompagner les plats doivent être demandées de temps en temps. Un Peroni 5,00€ !!!!! Je suis désolé de devoir écrire une telle critique mais tout s'est mal passé.

samantha.i

Le 03/09/2022 à 22:15

1 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant pour dîner et déjeuner sans jamais avoir eu de problème, mais ce soir, ils ont vraiment touché le fond ! comme toujours c'était moi, mon mari et ma fille de 3 ans qui visiblement ne mange pas encore ce genre de plats, ce soir elle m'a demandé de goûter les spaghettis aux légumes, ayant presque vidé l'assiette je l'ai mise devant elle qui avec la fourchette a essayé de prendre ce qui restait pour goûter ces bénis spaghettis. Morale de l'histoire?? ils m'ont fait payer un bon 13 € pour le menu réduit enfant pour avoir récupéré les restes de mon assiette qui, oui ou non, était une bouchée de spaghetti ! J'ai essayé de m'expliquer à la caisse et ils ont insisté pour dire que la petite fille avait mangé, vraiment ridicule ! Soyez prudent lorsque vous respirez, ils pourraient aussi vous faire payer pour l'air, on ne sait jamais. Cependant, en plus de tromper les gens, je vous conseille de revoir le service car j'ai vu des choses absurdes se faire dans la salle ce soir, des serveurs débarrassant les tables jetant les restes d'eau des verres sales dans les plantes à proximité des clients qui mangeaient et débouchaient les bouteilles. de vin puis placez le tire-bouchon sous votre aisselle et servez le vin. Au lieu d'arnaquer les clients réguliers qui viennent souvent, pensez à contrôler le personnel qui est vraiment pénible. Cela dit, plus jamais

Michela.a

Le 17/08/2022 à 21:40

4 / 5

De très bons sushis ! Je suis reparti d'ici plus que satisfait !!! Très bien je reviendrai

Vittoria.i

Le 31/07/2022 à 16:04

4 / 5

Plats classiques de cuisine fusion sino-japonaise. Service rapide même pour le déjeuner du dimanche. Ingrédients frais, marqués d'un astérisque s'ils sont congelés. Poisson tué à -22° marqué #. Restaurant apprécié également par mon mari qui n'aime pas les sushis. Desserts italiens de fin de repas, à base de riz et desserts japonais à base de haricots rouges.

Davide.a

Le 18/07/2022 à 00:00

2 / 5

La nourriture était bonne, du saumon de qualité. Le problème c'est que le dimanche la cuisine chinoise ferme avant la japonaise mais au téléphone, malgré la question explicite à quelle heure ferme la cuisine ?, on ne nous l'a pas dit. Résultat : à 22h30, nous ne pouvions pas commander de chinois ni même de sushis aux crevettes frites (car il fallait les cuire). De plus, au téléphone, on nous a dit que la cuisine fermait à 23h30 et qu'elle fermait à 23h15 sans même nous en avertir.

Maria.r

Le 08/07/2022 à 14:37

4 / 5

Très bel endroit, parking extérieur pratique, extrême courtoisie du personnel. J'ai été agréablement impressionné par la manière de commander et par l'ajout éventuel d'autres plats après les premiers plats. Les nouilles de riz sautées sont excellentes et, parmi les sushis cuits, celui aux crevettes tempura. Vraiment délicieux!

Laura.a

Le 25/05/2022 à 14:20

1 / 5

Délais d'attente très longs. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas mais la dernière fois le service a été un désastre. Nous avons attendu plus de quarante minutes pour une commande qui n'est jamais arrivée, nous avons été obligés de répéter la même commande au moins trois fois avant de pouvoir manger la moitié des plats commandés. Une heure et demie après nous être assis, nous avions peu ou rien mangé et ils ont même emporté la tablette sur laquelle nous avions commandé et l'avons donnée à une autre table. Nous nous sommes assis à 13 heures. 30 heures et sommes partis à 15 heures. 30 heures après avoir mangé la moitié des choses commandées et nous sentant très nerveux. Je n'y suis jamais retourné. D'autres restaurants du coin méritent bien plus, je ne comprends pas comment il peut encore avoir autant de clients

Fabrizio.a

Le 07/05/2022 à 19:39

5 / 5

Excellent restaurant chinois et japonais à Fonte Nuova !!! Certains plats thaïlandais au menu ne sont pas parfaitement reproduits mais restent bons et savoureux

Gabriele.r

Le 06/05/2022 à 22:22

4 / 5

Endroit bien rénové et accueillant. Carte et cuisine satisfaisantes à volonté. Système de commande informatique efficace mais pas infaillible

Gabriele.

Le 10/04/2022 à 02:25

4 / 5

Bon, discret. Il y a des pires à volonté et des meilleurs. Normalement disons. Service rapide (sauf sur les desserts).

Palma.p

Le 04/03/2022 à 09:40

2 / 5

J'ai donné deux étoiles car je n'étais pas du tout satisfait, nous avons dû demander des commandes plusieurs fois, je n'ai pas du tout aimé le service, à la fin ils m'ont apporté le café sans cuillère car ils n'en avaient plus eux... Devenez meilleurs les gars

Ginevra.

Le 14/02/2022 à 22:03

1 / 5

INDÉCENT. MAUVAIS. GROSSIER. Je suis désolé car ils ont de bonnes matières premières, mais ils les ruinent complètement et ils ne sont pas très honnêtes. Attentes interminables, pas de serveur disponible, gérant des lieux impoli et peu serviable. Mieux vaut fermer ou changer/augmenter le personnel

Aless.r

Le 14/02/2022 à 21:58

1 / 5

VRAIES ÉTOILES -1 Soirée gâchée à cause d'énormes perturbations. Serveurs inexistants, cuisine incompétente. Des délais d'attente dépassant une heure, des plats chauds arrivant surgelés, des brochettes de crevettes moitié crues moitié brûlées. L'incompétence s'est transformée en restaurant. Nous décidons de nous lever, après une heure ou plus d'attente et après avoir mangé 5 plats sur 25 complètement faux, sauf le sashimi qui était correct ; nous expliquons la situation à une serveuse qui appelle poliment le gérant qui reconnaît l'énorme erreur et demande quand même le paiement. En tant que personne du secteur, pour un tel mauvais service, je me serais excusé et offrirais ces deux plats. Je n'ai pas seulement fait une scène pour les clients et parce que j'avais une petite fille derrière moi. Non recommandé. Très mauvais. Indécent.

Alessandro.o

Le 14/02/2022 à 21:46

1 / 5

Commandé à 20h30, ils m'ont appelé à 21h38 pour me demander l'adresse... inutile de dire que le coursier a été renvoyé. Nous avons commencé à appeler à 20h40 pour demander des renseignements sans jamais parvenir à avoir un contact ni par téléphone ni sur WhatsApp. Service de livraison à domicile épouvantable qui facture entre autres 3 €

Mary.

Le 11/02/2022 à 20:37

5 / 5

Je pensais avoir déjà trouvé les meilleurs restaurants de Rome, mais celui-ci les bat. Un cadre élégant et accueillant, des sushis frais et bons. J'ai trouvé de nouveaux abonnements. J'ai particulièrement aimé les sushis aux pistaches hachées et aux amandes effilées.

BUFALO.

Le 10/02/2022 à 15:01

2 / 5

Nourriture médiocre, attente très longue même si la salle n'était pas pleine ! Il est impensable dans un restaurant à volonté d’attendre 25 minutes avant de se faire livrer une commande.

Xianwei.i

Le 30/01/2022 à 19:49

5 / 5

Le poisson était très frais et les sushis étaient très bons. Il existe également de nombreux autres très bons aliments.

Serafino.a

Le 25/01/2022 à 12:00

1 / 5

DÉCEPTION!!! Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois, la nourriture est bonne et nous serions heureux de revenir plusieurs fois, mais... Nous avons déjà commandé 4 ou 5 fois, ils nous précipitent sur les premiers plats et puis ils nous oublient. La dernière fois qu'on a commandé à 19h50 et à 21h30 ils n'avaient toujours pas fini d'apporter les plats, on a passé plus d'une heure à se regarder en attendant, on a demandé plusieurs fois et à la fin on s'est levé et on a laissé ça dans le Il manquait encore 4 plats dans la commande. Si vous n'avez pas la possibilité de suivre tous les clients, soit augmentez le personnel, soit ne mangez pas à volonté....

Sonia.7

Le 15/01/2022 à 21:09

2 / 5

Malheureusement, aujourd'hui, la nourriture n'était pas vraiment la meilleure, 😔 malgré son arrivée à l'heure, tout était froid. J'ai emporté beaucoup de choses et c'était excellent, mais cette fois non... mon vote ? Aujourd'hui il vaut mieux ne pas voter.

ER.e

Le 14/01/2022 à 21:48

1 / 5

Je commande un dîner à domicile avec livraison à 19h40…..20h05 je les appelle pour les informer du retard et ils me rassurent en me disant que le livreur est déjà parti………20h45 je téléphone et ça sonne et ils ne réponds pas…….21h45 je t'écris et dans tout ça j'attends toujours la livraison, je n'ai plus faim et ils n'ont même pas pris la peine de m'appeler pour m'informer du désagrément ... scandaleux, la qualité de la nourriture passe au second plan

Annalisa.c

Le 07/01/2022 à 22:48

3 / 5

J'ai toujours commandé en livraison à domicile et ça s'est presque toujours bien passé, frites froides et poulet frit pané, même son de cloche, des sauces manquantes mais bref des erreurs humaines qui m'ont toujours ramené à commander à nouveau chez eux. Jusqu'à la dernière fois, tout ce que j'avais commandé était immangeable et cela existe également car au fil des années, je n'ai même pu le lui transmettre qu'une seule fois non comestible. Mais ensuite j'ai cru dépenser 65 euros pour être dégoûté. Je dépense des prix exorbitants pour un repas/non-repas (car on parle d'une quantité dérisoire de riz avec une quantité dérisoire de poisson). Je me commande une bonne carbonara, je dépense moins et je mange !

Micaela.

Le 20/12/2021 à 14:53

4 / 5

C'est la troisième fois que je viens à Komugi et je dois dire que je n'avais rien à redire mais aujourd'hui il y a eu quelques choses qui ne se sont pas bien passées. La première est la pièce froide extérieure. Avec la porte ouverte et les fenêtres ouvertes donnant sur la pièce extérieure, il fallait monter le chauffage au maximum, il faisait vraiment froid. De plus, ils ont envoyé le dernier plat 27 minutes après la commande et c'est vraiment inacceptable. Et c'étaient 3 mini tartares, 3 tout petits croûtons avec du saumon tout prêt en tartare et un peu de mayonnaise, rien qui nécessitait un temps de cuisson. Je n'ai pas pris de café de peur d'attendre. Heureusement, ce n'était pas la première fois, car sinon je ne serais vraiment pas revenu.

Francesca.

Le 15/12/2021 à 09:15

1 / 5

Local à proximité, bon mais lent et manquant de professionnalisme de la part de certains membres du personnel au top. Ils savent que nous sommes des clients réguliers, ils savent toutes les fois où nous nous sommes plaints des retards absurdes (alors qu'à la table d'à côté, avec des gens qu'ils connaissent, tout est arrivé, comme toujours) et hier après une heure d'attente pour 4 articles on entend PAOLA répond : Je les amenais maintenant après une heure de rappels. Au lieu de s'excuser, il trouve toujours des justifications inacceptables étant donné que je paie le dîner alors que j'ai mangé à moitié ! Mais il prend toujours tout l’argent sans aucun problème. Très mauvais. Tout ce que j'avais à faire était de m'excuser les gars la prochaine fois que vous viendrez, ce ne sera pas comme ça, ou je vous ferai une réduction puisque vous avez mangé la MOITIÉ DE CE QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ. Et je souligne que ce n'est pas la première fois, mais le 5/6 que quelque chose comme ça se produit est que le comportement et la réponse du propriétaire et d'une serveuse spécifique sont toujours les mêmes. Vous avez perdu plus d'UN CLIENT.

No.a

Le 14/12/2021 à 17:01

4 / 5

Je donne 4 étoiles même si j'aimerais donner trois étoiles et demie, maintenant bien sûr je vais vous expliquer pourquoi. J'y étais une fois pour dîner avec certains de mes amis... Je dois dire qu'il n'y a eu aucun problème d'aucune sorte avec les commandes, ni aucun malentendu d'aucune sorte. Mais le seul point négatif que je reste de cet endroit, c'est que le riz se détache souvent du poisson et que tout s'effondre, ce qui est vraiment dommage. Par contre, ce qui ressort, c'est la fraîcheur et la bonté des plats (shushi un peu petit, mais étant un repas à volonté, ce n'est pas un gros problème). 4 étoiles bien méritées, j'y retournerais sans hésiter !

Arianna.r

Le 13/12/2021 à 13:45

5 / 5

Très bel endroit avec de grandes salles dont une en extérieur avec chauffage (très confortable même en hiver), une carte riche et le service était excellent et rapide malgré que ce soit un samedi soir.

Valentina.a

Le 04/12/2021 à 10:16

4 / 5

Service épouvantable dans les livraisons à domicile, une heure de retard, nourriture froide, tout s'est renversé. Mais ils se sont excusés et nous ont remboursé le coût total de la commande donc nous sommes passés d'une à quatre étoiles... service client ok !

Raffaele.

Le 28/11/2021 à 00:15

1 / 5

Slow, une guerre sans frontières pour avoir de la nourriture... Vous commandez sur la tablette, vous attendez 30 minutes, vous prévenez le serveur, il vous dit de refaire la commande et à la fin, des trucs aléatoires arrivent avec des quantités aléatoires... Si vous souhaitez passer éviter une soirée tranquille

Rita.r

Le 27/11/2021 à 20:43

1 / 5

Service horrible après une heure d'attente et la commande de glace est arrivée ils ont été sauvés dans le coin car le garçon était très gentil... Je vais commencer par le service à domicile...... Dîner froid, dégueulasse, je ne le fais pas le recommander

Giulia.

Le 22/11/2021 à 14:41

4 / 5

Ambiance agréable, cuisine excellente et service excellent. Vous auriez eu cinq étoiles si l'odeur de vos lunettes avait été aussi agréable que tout

Daniel.a

Le 21/11/2021 à 23:39

5 / 5

Surpris! Nous avons commandé des raviolis à emporter par téléphone à la dernière minute après un long voyage L'endroit était dans la rue et nous en avons profité pour pouvoir manger un morceau sur le pouce avant de rentrer à la maison. Appelé après 10h et commande pour 23h20 Ils ont eu la gentillesse d'accepter la commande à un moment où la collecte était pratiquement terminée. Dès que la commande est arrivée, elle était prête, la dame était très gentille et a même offert une réduction ! Les raviolis étaient chauds (pas de problème) et étaient vraiment délicieux comparés à d'autres même fraîchement cuisinés ! Nous sommes vraiment loin du coin, mais à la première occasion nous reviendrons manger car ça vaut le coup ! Merci

Sabrina.i

Le 13/11/2021 à 09:20

5 / 5

L'endroit est joliment meublé. La nourriture est tout simplement délicieuse ! La formule « à volonté » est évidemment la plus pratique et donne la possibilité de tester davantage d'options au menu. Vous pouvez choisir entre une cuisine japonaise et chinoise. Pour les sushis, il existe de nombreuses options de menu, toutes délicieuses ! Il existe des réductions pour les enfants en fonction de leur taille et/ou de leur âge. Le week-end, il est conseillé de réserver.

Francesco..

Le 08/11/2021 à 18:32

2 / 5

Cela fait un moment que je ne suis pas allé à Komugi. Réception égale à 0 La femme blonde mi-asiatique aux cheveux mi-longs d’une ignorance sans précédent. Le produit est toujours de grande qualité, même si les portions sont très, très petites. MISE À JOUR EN RÉPONSE : PRODUITS QUI PETITS QUAND ILS PASSENT DANS LA PAUSE SOJA, ILS SONT TROP PETITS, LE PRODUIT DOIT ÊTRE DE LA BONNE TAILLE POUR NE PAS PERDRE LE GOÛT ! CEPENDANT, JE RESTE AVEC L'IDÉE QUE SI 4/5 RESTAURANTS DU MÊME GENRE OUVERTS QUE MOI, D'ICI UN AN, AU LIEU DE RESTER EN ARRIÈRE, JE MISE À JOUR. PAR EXEMPLE LE TAKOSU, LES PREMIERS TEMPS (DEUX PREMIERS MOIS D'OUVERTURE) LA POULPE ÉTAIT UNE BELLE TRANCHE, MAINTENANT APPORTEZ CES COTICS DURS ET SECS, JE COMMANDE 5 PORTIONS, APPORTEZ-LES SUR LA LONGE ASSIETTE O LA SAUCE SUPERLIQUIDE SURMONTÉ PARTOUT. SI LE TAKOSU EST NÉ DANS LE BOL HAUT, C'EST PRÉCISEMENT POUR EMPÊCHER LA SAUCE DE S'ORTIR. JE PRENDRAI ALORS UN COURS DE BON ACCUEIL POUR SES EMPLOYÉS, QUI SONT À L'EXTÉRIEUR QUE ACCUEILLANTS. EN PLUS DE VÉRIFIER LES PASS VERTS, VOUS DEVEZ MESURER VOTRE TEMPÉRATURE CORPORELLE CAR SI J'avais eu de la fièvre, je n'aurais pas pu entrer. LE CLIENT DOIT ÉGALEMENT ÊTRE INVITÉ À REMPLIR UN FORMULAIRE AVEC LES CONTACTS TÉLÉPHONIQUES, NOM ET PRÉNOM (TOUJOURS POUR LE COVID) ET ÉVIDEMMENT QUE VOUS NE L'AVEZ PAS FAIT. MERCI KOMUGI DE PROTÉGER LA SANTÉ DE VOS CLIENTS ! AVOIR UN NOM NE SUFFIT PAS POUR RESTER À FLOT... BON TRAVAIL

Lara.o

Le 07/11/2021 à 12:52

3 / 5

Pour être un grand repas à volonté, c'est acceptable. Nous avons quand même dépensé 50 euros tous les deux (23 euros fixes plus eau) et donc à mon avis cela n'a pas beaucoup de sens. Mieux vaut aller dans un bon restaurant japonais, on dépense peut-être 10 euros de plus mais on mange beaucoup mieux.

Vincent.e

Le 31/10/2021 à 22:53

5 / 5

Beau restaurant. Poisson frais et excellente variété d'entrées. Excellent choix pour un premier ou un deuxième plat. Commandes faciles via tablette.

beangelmusic.

Le 13/10/2021 à 17:45

5 / 5

Endroit chill avec des lumières douces, très accueillant et relaxant, belles fresques japonaises sur les murs, dîner d'as sans rebondissements particuliers, les gunkans version mini sont remarquables, vraiment appétissants, plaisants et plaisants en terme de service et de qualité 🥢🍣😍

Marta.o

Le 03/10/2021 à 01:06

4 / 5

Service un peu lent mais de très bonne qualité. Des petits maki, qui ne vous feront pas vous gaver de riz. Excellents sashimis

Luca.e

Le 14/09/2021 à 12:59

4 / 5

Vraiment de bonne qualité ! Le prix des boissons est un peu élevé mais la nourriture est vraiment excellente.

giacomo.i

Le 06/09/2021 à 21:58

2 / 5

Service épouvantable, j'ai commandé les portions deux heures à l'avance pour les récupérer au restaurant et j'ai dû attendre 30 minutes pour la livraison car il y avait un peu de chaos en cuisine, ce n'est pas la première fois que je subis un retard monstrueux De plus; la qualité de la nourriture est correcte, le prix normal mais l'attente longue et injustifiée gâche complètement l'expérience culinaire ; ne réservez pas à Komugi si vous êtes pressé !!!

Antonino.r

Le 22/08/2021 à 14:24

5 / 5

Bravo à Komugi Sushi pour l'organisation, la modernité de la gestion du restaurant, l'efficacité du personnel (tous très jeunes et serviables) et la gentillesse du patron. Les plats sont très variés. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons choisi l'option à la carte, sans nous attendre à la lune du à volonté. Le service est rapide, non intrusif et jamais superficiel. Les jeunes vous aiment mais ne déplaisent pas aux vieux ! Félicitations et bon travail !

simona.a

Le 17/08/2021 à 09:44

5 / 5

Un endroit vraiment sympa près de Guidonia. Il est divisé en deux, une partie extérieure très belle et fraîche et une partie intérieure très élégante. Bon service, personnel sympathique et rapide. Vous commandez une tablette trramiet et la réglementation covid est respectée, ils nous ont demandé le pass vert et l'ont validé via l'application. Très bonne nourriture, nous n'avons mangé que des sushis cuits et c'était vraiment excellent ainsi que la partie du menu chinois que nous avons choisi. Bon rapport qualité prix, un peu supérieur à la moyenne. Nourriture à volonté mais nourriture nettement meilleure.

Alessia.c

Le 13/08/2021 à 00:10

5 / 5

J'ai mangé dans plusieurs restaurants de sushi et aucun ne m'a jamais autant satisfait que Komugi ! Depuis son ouverture, j'y suis allé environ 5 fois et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours sympathique et s'il y a un problème avec la tablette, il essaie toujours de le résoudre le plus rapidement possible. La qualité de la nourriture est remarquable et je trouve que le prix est correct pour un repas à volonté de qualité similaire. Même les desserts je dois l'avouer sont très bons ! Je le recommande.💓

Paolo.e

Le 08/08/2021 à 22:33

1 / 5

Les commandes arrivent jusqu'à une heure de retard, à moins de se lever et d'aller en personne pour le leur rappeler, les serveurs semblent probablement terrifiés par la direction et on dirait que c'est le premier jour où ils font ce travail, le propriétaire est totalement impoli et même au caisse il a essayé de nous faire payer un supplément en nous disant qu'il s'était trompé de table, ce qui était impossible car les commandes se font via tablette. Globalement, une expérience que je déconseille fortement également car on retrouve la même qualité ailleurs avec en plus le professionnalisme et la courtoisie qui manquent certainement à ce LIEU.

Federica.o

Le 08/08/2021 à 22:18

1 / 5

Service épouvantable ! Comme si c'était leur premier jour à faire ce métier. Des délais d'attente très longs pour le plat qui est souvent annulé tout seul de la commande, à la caisse ils ont essayé de nous faire payer un supplément et quand ironiquement nous leur avons fait comprendre l'erreur en leur demandant de nous proposer au moins le café , ils nous ont mal regardés et ils l'ont ajouté à l'addition en nous disant que les restaurants ne proposent pas de café. Je ne le recommande absolument à personne car on retrouve partout la même qualité de sushi avec un peu plus de convivialité et de courtoisie.

Mattia.A

Le 26/07/2021 à 03:43

3 / 5

Nourriture de bonne qualité, commander via iPad est très pratique. Le point sensible, c'est le service, rien de méchant, mais les serveurs ne savent souvent pas quoi répondre. Malgré cela, je le recommande et c'est déjà la deuxième fois que j'y retourne.

vito.a

Le 22/07/2021 à 13:47

2 / 5

Bonne nourriture mais service épouvantable. C'était peut-être une mauvaise soirée mais malgré le peu de monde présent nous avons commencé à manger une heure après la première commande et les plats sont arrivés sans ordre particulier seulement après plusieurs réclamations et rappels (même chose aux autres tables). Des assiettes vides laissées longtemps sur la table. Les seules choses qui sont arrivées rapidement étaient les boissons. A 23h, 2 plats commandés en entrée sont arrivés dès leur arrivée. C'est dommage car c'est un endroit sympa.

Remus.i

Le 22/07/2021 à 12:04

5 / 5

Beau restaurant. Grand parking, personnel courtois et sympathique tant au niveau de la réservation que du service à table. Excellente qualité de shushi, on sent que les produits utilisés pour la préparation sont frais et d'excellente qualité. En plus des shushi, le menu propose également un large choix.

Laura.a

Le 11/07/2021 à 00:39

3 / 5

Le service était un peu lent et il a fallu demander car les plats commandés n'arrivaient pas et malgré cela les plats ne sont pas arrivés... Mais il faut dire que la qualité n'est pas mauvaise et la présentation n'est pas mauvaise soit.

aurora.e

Le 06/07/2021 à 00:16

1 / 5

Une expérience à oublier... les gérants (car alors ce sont eux les responsables... pas les serveurs...) sont terribles et absents... nous avons attendu 40 minutes pour les sashimis et les sushis... tous crus et prêts avec 3 sushimen et un lundi soir ça me semble un peu trop...puis quand je me suis levé et que j'ai dit aux gens au comptoir que je partirais sans payer car j'avais mangé 3 petites assiettes sur 20, miraculeusement tous les plats commandés sont arrivés dans un rafale. ... Je ne sais pas..

Samanta.u

Le 29/06/2021 à 23:36

3 / 5

Je vais à cet endroit depuis son ouverture, la qualité est bonne mais les délais d'attente sont terribles. Nous attendons trop longtemps. Arrivée à 21h, le premier plat est arrivé à 21h45.

Ambra.o

Le 27/06/2021 à 22:25

3 / 5

La nourriture est bonne, dommage pour le service... On perd beaucoup de plats en cours de route... Avec la formule à volonté on peut commander à volonté mais bon disons qu'en général le service est un peu approximatif.

Laura.o

Le 16/06/2021 à 11:31

5 / 5

Très bons sushis, Possibilité de plats à emporter avec remise par rapport aux prix des menus. Vous pouvez réserver directement depuis le site (application téléchargeable) sinon vous pouvez demander la livraison à domicile (gratuite dans les communes voisines) Si toutefois vous souhaitez tout goûter dans un beau restaurant, vous dînez directement chez Komugi. Environnement raffiné et élégant. Je le recommande fortement.

gabriele.a

Le 14/06/2021 à 21:23

1 / 5

En plus d'être arrivé en retard, la moitié de ce que nous avons commandé n'est jamais arrivé malgré de nombreux rappels au personnel en service et aux managers, d'après ce que j'ai entendu, beaucoup s'en sont plaints comme si c'était fait exprès... Cependant, je n'irai pas retour Ça pourrait être mieux

Federico.a

Le 02/06/2021 à 20:33

5 / 5

Excellents, très bons plats, recommandés !

Busini.a

Le 29/05/2021 à 20:07

2 / 5

Je vais à cet endroit depuis longtemps... La nourriture est bonne, cela ne fait aucun doute... Mais dernièrement, des commandes ont été perdues et, sur une triste note, hier soir, nous avons réservé pour le deuxième quart de travail qui était censé pour finir à 20h45... A 21h25 nous n'étions toujours pas assis... Ce n'est pas professionnel... Il faut faire respecter le décalage... Dommage

claudia.o

Le 29/05/2021 à 09:46

4 / 5

Bien, mais je ne sais pas pourquoi ce riz agit toujours comme de la colle dans mes intestins, et j'ai mal au ventre à chaque fois que j'en mange. En général, je n'ai aucun problème avec les autres types de riz.

E...

Le 28/05/2021 à 23:27

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit. J'ai beaucoup apprécié le saumon : frais et d'une super bonne consistance.

Sara.o

Le 17/05/2021 à 17:53

4 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, bien préparés, du poisson frais et de délicieuses combinaisons. Non posso dare 5 stelle solo perché le ultime due volte che sono andata a mangiare al secondo turno, dopo un'ora e mezza che eravamo lì, ci hanno detto che la cucina stava chiudendo, peccato che non ci avevano ancora finito di portare il primo commande; lorsque nous l'avons signalé, ils ont été rapides et nous ont tout apporté en un instant mais nous aurions préféré les manger tranquillement une heure avant. Cependant, j'y retournerai certainement.

adriana.

Le 15/05/2021 à 17:36

4 / 5

excellent, la nourriture était très bonne, même si j'aurais mis plus de variété dans les ramen. le service à emporter est parfait, et ils sont aussi assez rapides. seulement, ils devraient empêcher tout rassemblement

flavio.o

Le 14/05/2021 à 16:06

5 / 5

Tout ce que tu peux manger. Tables extérieures, excellents sushis, chef vivant derrière le comptoir. Personnel jeune et sympathique.

Patrick.a

Le 08/05/2021 à 19:14

4 / 5

Restaurant où je vais depuis plus d'un an maintenant. Actuellement les plats sont bons, variés, généralement les ingrédients sont frais. Le seul point sensible ces derniers temps (même avant la pandémie) est le fait que certains morceaux de la commande se perdent, oubliant parfois d'apporter même 4 à 5 plats. Je ne sais pas si c'est la faute du système de commande ou de la surcharge de la cuisine ou autre, mais c'est assez énervant.

graziano.i

Le 01/05/2021 à 17:04

1 / 5

Règles covid respectées mais pas totalement.. scanner thermique, allumage scrupuleux.. mais. cette file d'attente à la caisse avec les gens qui arrivent pour le deuxième quart de travail... tous entassés. 10 personnes dans un mètre carré... ce n'est certainement pas bien. Bien? bien sûr ! .. riz blanc très savoureux.. des plats qui après le deuxième plat semblent tous avoir la même saveur... et après le déjeuner, et malgré de nombreux verres d'eau... avoir toujours la bouche pleine de cette... saveur.. signifie de très grandes quantités de glutamate. Personnel très poli et sympathique mais toutes ces commandes perdues. Ils rendent le service insuffisant. L'un de nous, contrairement à nous, commandant du chinois nous a vu nous regarder manger pendant une heure. A ne pas répéter. Notes positives, parking pratique et personnel amical et poli.

Lucia.

Le 11/03/2021 à 15:29

5 / 5

Excellente nourriture.....aujourd'hui nous avons essayé les crevettes dans tous les sens et elles sont toutes excellentes....La cuisine est bonne et précise.avec la tablette de commande, vous pouvez garder un œil sur votre commande et ajouter ce que vous souhaitez manger à chaque instant

Domenico.o

Le 01/03/2021 à 22:43

5 / 5

Je ne les ai pas aimés ce soir. Prise 13:170;194, les spaghettis me font presque vomir et je dois les jeter. Le riz était froid et fade. Il ne savait rien.

YT-.a

Le 07/02/2021 à 15:11

1 / 5

Aujourd'hui, c'était vraiment mauvais : la nourriture commandée n'est jamais arrivée (le premier apéritif est arrivé au bout de 40 minutes). Tout était froid et les plats arrivaient toutes les demi-heures. Et à la caisse, ils ont également insisté pour qu'il y en ait 6 au lieu de 5. Mon mari qui. C'est monsieur qui a payé et au revoir. En ce qui me concerne je n'y remettrai plus les pieds.

Simone.i

Le 06/02/2021 à 20:49

1 / 5

Expérience horrible. La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise. Le problème réside dans la gestion du lieu et dans le respect de la réglementation anti-covid. Au déjeuner, c'était complet, toutes les tables étaient pleines et il y avait beaucoup de monde à l'entrée. Le personnel laisse entrer les clients sans que leur température corporelle soit mesurée. En sortant j'ai vu que la vaisselle sortait de la cuisine, ils les posaient sur la pile de vaisselle sale, juste horrible. Je ne recommande absolument pas cet endroit tant pour l'hygiène que pour la sécurité et la santé des clients.

Anna.

Le 04/02/2021 à 16:57

5 / 5

Excellente qualité, service et courtoisie. Toutes ces mauvaises critiques n’ont aucun moyen d’exister, et peut-être qu’elles n’ont été publiées qu’une ou deux fois au maximum. Je l'ai découvert en juillet dernier et je n'ai jamais été déçu. Un peu cher, mais on paie pour la qualité. Ce qui est moins cher que beaucoup d’autres. Merci d'avoir trouvé mon téléphone portable et de l'avoir gardé en sécurité. Tous des jeunes et des gentils. Le parking toujours plein parle de lui-même.

Marco.a

Le 30/01/2021 à 22:30

3 / 5

Bonne nourriture, commande depuis l'application fonctionnelle et collecte rapide et précise. Mais pour la façon dont la nourriture est emballée, je donne 3 étoiles. Ce fut un désastre. Les plateaux en aluminium ne tiennent pas, ce qui entraîne des fuites de tous les liquides qui ont traversé le sac, salissant la voiture et les vêtements.

Federica.h

Le 24/01/2021 à 23:11

2 / 5

Service à emporter épouvantable, ils ont gâché ma soirée d'anniversaire le 15 janvier 2021. le dîner est arrivé avec 50 minutes de retard, soit à 21h20... il était censé arriver à 20h30. Ne les voyant pas arriver j'ai commencé à les appeler au téléphone, je les ai appuyés sur wapp, à 20h45, ils m'ont menti, ils m'ont dit qu'ils allaient arriver. Les invités ont dû partir peu de temps après en raison de la réglementation Covid. Bref, 88 € de sushi et rien d'autre... payés comme de l'or pour ces deux plateaux de 3 nouilles de riz et deux raviolis vapeur. Excellente qualité, service et quantité épouvantables

Mika‘s.o

Le 20/01/2021 à 00:00

5 / 5

Nous avons toujours passé un très bon moment, de très bons plats frais, pendant la période COVID la cuisine ralentit mais il faut aussi être compréhensif ! Excellente qualité.

Alberto.o

Le 19/01/2021 à 22:13

1 / 5

Vraiment mauvais. J'ai commandé et ma commande n'apparaît pas sur l'application. Arrivé avec 30 minutes de retard, sans monnaie, alors que j'avais précisé que je paierais en espèces. Et quand la commande est arrivée, les assiettes étaient toutes à l'envers et grasses d'huile. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, ils se sont justifiés en disant que ma commande n'était pas la seule. Je ne suis pas capable.

Giulia.

Le 08/01/2021 à 16:23

1 / 5

Nous avons attendu une heure pour manger des plats crus (sushi) au goût douteux. Les gens qui sont arrivés après nous ont mangé en premier. Votre cuisine est trop petite... vous ne pouvez pas vous permettre tous ces couverts. Mieux vaut avoir des couvertures moins nombreuses mais satisfaisantes que d'en faire trop pour ne pas être à la hauteur. Plus jamais.

vs.v

Le 29/11/2020 à 15:28

1 / 5

ÉVITER ABSOLUMENT CET ENDROIT Temps d'attente infini (environ 2 heures et 30 minutes) pour des commandes qui ne sont jamais arrivées, on nous a fait payer le prix fort alors que nous n'avions même pas vu les plats avec des rappels constants et que nous avions contesté le total au comptoir (que nous avons finalement reçu facturé) Le pire endroit que j'ai jamais mangé. le qualifier de restaurant est une insulte à tous les restaurants.

Giusy.o

Le 18/11/2020 à 15:30

2 / 5

Dommage pour les délais d'attente interminables qui me font ne mettre que 2 étoiles. Trop peu de personnel sans doute, on ne peut pas attendre plus d'1 heure sans même qu'un plat n'arrive. Puis soudain, tout est ensemble et froid. C'est dommage car tout était vraiment bien.

Arianna.e

Le 07/11/2020 à 16:01

2 / 5

Les deux premières fois où je suis venu, tout s'est bien passé : du poisson délicieux, un personnel très sympathique et des délais d'exécution courts. Cependant, ces derniers mois, la qualité du poisson a baissé (il n'y a aucune raison de se sentir mal, mais ce n'est plus le poisson le plus frais qu'il était) et les délais d'attente sont devenus choquants. J'ai attendu 40 minutes juste pour avoir des portions de raviolis. En 2 heures à l'intérieur du restaurant j'ai passé une heure et demie à attendre. Les plats n'arrivent pas et pour les obtenir, il faut le signaler encore et encore aux serveurs.

Giuseppina.s

Le 05/11/2020 à 05:20

5 / 5

La situation a changé par rapport au début, le tout est très bon et rapide.

Federico.i

Le 26/10/2020 à 21:34

5 / 5

Endroit magnifique... super qualité, poisson très frais et surtout un maximum de sérieux, un des meilleurs de tous les restaurants asiatiques de Rome pour moi. Des délais d'attente corrects si l'on considère que c'est un repas à volonté et qu'en moyenne plus ou moins 50 commandes arrivent par table et c'est presque toujours plein et pour cette raison c'est une indication de qualité et que je ne suis pas le seul à le faire. je le pense étant donné qu'il y a beaucoup de monde... Je vous recommande absolument d'y aller, vous ne le regretterez pas !!!

Debbyorly.r

Le 09/10/2020 à 22:36

1 / 5

J'ai commencé à y aller immédiatement après le confinement, les deux premières fois le service était efficace et rapide, les suivantes de pire en pire jusqu'à finir par attendre 2 heures après plusieurs relances, et rappels, à la fin tu pars, la dernière une fois après 2 heures il manquait 7 cours et nous sommes partis, l'avant-dernière fois nous sommes partis après 3 heures avec 8 cours manquants, on lui a dit, mais il s'en fiche de toute façon, ce soir on est rentré en lui donnant une autre chance, tu sais ça peut toujours arriver un soir, alors peut-être qu'après s'être plaint plus de gens se seront améliorés, mais non au contraire rien, ce sont vraiment des récidivistes, ce soir je lui ai dit clairement qu'il nous avait perdus nous et tous les autres comme clients, de son visage je n'ai que j'ai compris que ce n'était pas ça, ils s'en fichent, que tu manges ou pas, tu payes pareil, et au complet... Des activités comme celle-là ne méritent pas de fonctionner !

Laura.o

Le 02/10/2020 à 10:02

3 / 5

Je regrette de devoir donner 3 étoiles à un restaurant que j'ai adoré dès le premier instant où j'y ai mis les pieds mais malheureusement quelque chose a changé... Serait-ce les chefs ? Quelle est l'organisation ? Quels sont les serveurs ? La direction est restée la même (tout le monde est tellement sympa) donc je ne comprends pas ce qui a changé... Les plats qui doivent être chauds dès qu'ils sont préparés comme les sushis cuits ou les spaghettis aux légumes ou les raviolis grillés... arrivent froid, la tempura est en caoutchouc ! Comme s'ils avaient été préparés, puis servis au moment (tôt ou tard) de la commande... Je ne sais pas, mais honnêtement avant on y allait tous les 7/10 jours maintenant avant d'y aller, j'y pense... Aussi parce que le prix a augmenté mais la nourriture s'est « détériorée » et j'en suis vraiment désolé. Espérons qu'ils s'amélioreront en revenant aux origines où chaque plat était une merveille pour les yeux et le palais !

Alessandra.i

Le 10/09/2020 à 11:12

1 / 5

Ce sont des canailles. Tout ce que vous pouvez manger pour le dîner, ILS N'APPORTENT PAS LES CHOSES QUE VOUS COMMANDEZ. La semaine dernière, à une table de 10 personnes, nous avons commandé des choses en 7/8 portions (à juste titre !!!) et ils ont apporté 3 portions. C'est arrivé avec l'uramaki, pas seulement avec le sashimi. Nous avons commencé à commander et à nous plaindre mais personne n'a prêté attention à nous. Des morceaux de merde. 250 euros pour le dîner et si nous avions commandé à la carte nous aurions économisé. VOLEURS!!!!!!! J'espère que tu échoueras

Valerio.t

Le 22/07/2020 à 23:10

1 / 5

Ils ont gâché la Saint-Valentin de tout le monde !! Le restaurant peut accueillir 100 personnes mais a pris des réservations pour 500 personnes Tout ça pour gagner plus d'argent, mais heureusement il n'a perdu que beaucoup de clients Aujourd'hui tout le monde a attendu, ceux qui étaient à table, ceux qui voulaient se mettre à table et ceux qui ont commandé à la maison Personnellement, je ne reviendrai jamais et j'invite tout le monde à faire de même !!

Marco.r

Le 09/07/2020 à 08:10

3 / 5

Bonne nourriture, personnel courtois. Sur 4 plats que vous commandez, 2 arrivent.... En deux heures nous avons dû demander 3 fois au serveur pour comprendre où étaient nos commandes....... Autrefois, c'était à volonté... ...

Gianluca.i

Le 04/07/2020 à 23:04

1 / 5

Nourriture très bonne mais service sérieusement insuffisant : après avoir attendu une heure pour plus de la moitié des plats, malgré de nombreux rappels et demandes au personnel, nous avons fait part à l'infirmière en chef de notre intention de partir ; même s'il a été vérifié que notre commande avait été perdue en cuisine et évidemment le désagrément a été constaté, nous avons quand même payé l'intégralité de vos menus à volonté, dont nous avons effectivement bénéficié de 6 portions sur 19. Non recommandé.

Marchidan.a

Le 04/07/2020 à 21:14

1 / 5

Nourriture fraîche.., bonne.. restaurant très propre.. nous reviendrons.. . Malheureusement, je suis revenu mais c'était un jour NON... très lent... très... et après une heure d'attente avec tout, j'ai signalé que la vaisselle manquait toujours. Je suis parti..😔. Je ne sais pas si nous reviendrons si tu ne t'améliores pas 😔

Cinzia.e

Le 19/06/2020 à 00:20

2 / 5

L'endroit est très beau, la nourriture est fraîche et bien préparée mais à toutes les occasions où j'y ai mangé, nous avons toujours dû demander les plats qui n'arrivaient jamais. Ce soir, après 2 rappels et une heure d'attente entre la première tranche de plats et l'autre, nous nous sommes levés, avons payé et sommes partis, visiblement sans finir de manger. PS. Une serveuse italienne grossière et inouïe.

Letizia.e

Le 15/06/2020 à 23:04

1 / 5

Ce soir, ce n'est malheureusement pas la première fois, je reçois 3 choses sur 7/8 demandes. J'ai demandé deux fois au serveur, puis sur la tablette... D'autres tables, arrivées bien plus tard que nous, ont reçu les sushis que j'avais demandés. Arrivé à 20h15, les premiers plats (pas les miens) sont arrivés à 20h50... après environ une heure, deux ou trois choses sont arrivées... J'ai parlé au propriétaire et finalement le reste est arrivé. Ensuite, j'ai demandé d'autres choses, japonaises et chinoises, et elles ne sont pas arrivées. Pendant que nous étions à la caisse... Une petite assiette est arrivée. A 22h Prix exorbitant pour les maigres portions de marinés et tartares... Dommage car les sushis sont bons... Mais le service laisse à désirer. J'étais client. A partir de ce soir, plus rien.

Sora.i

Le 10/06/2020 à 08:06

3 / 5

Il aurait mérité 5 étoiles si ce n'était du fait que ce que vous commandez n'arrive jamais. Bien entendu, la qualité des produits est excellente. Mais si je commande deux portions de brochettes de crevettes, parce que nous sommes deux et que le menu indique une portion de 3 pièces. Je n'arrive pas à en avoir 4 au lieu de 6. Nous pensons que c'est une erreur... ça arrive ! Nous en commandons deux autres et seulement deux pièces arrivent. Eh bien, cela m'a semblé être une blague ! Les clients ne sont pas vraiment incompétents ! Le service ne peut être ignoré simplement parce que la qualité est bonne. C'est vraiment dommage !

Martin.r

Le 26/05/2020 à 20:45

1 / 5

Des sushis excellents ! Parmi les meilleurs que j'ai jamais essayé. Malheureusement, le service était à chaque fois un désastre. Plats arrivés mal ou pas du tout, désorganisation évidente dans l'acheminement des plats à table, même après de nombreuses plaintes... Cela devrait être à volonté Mais on a l'impression qu'au bout d'un moment, ils ralentissent ou arrêtent tout simplement d'apporter vous la nourriture pour en avoir marre et partir. J'ai mangé dans ce restaurant 5 ou six fois avant d'écrire cette critique. Je ne pense pas y retourner un jour car les sushis qu'on y mange sont vraiment bons.

Stefano.m

Le 04/05/2020 à 22:20

1 / 5

Pourquoi proposer un service de plats à emporter si vous n’êtes pas en mesure de le faire ? Commande passée à 19h pour 20h45. A 21 heures, ils écrivent que les sushis sont sur le point d'arriver. A 21h40 toujours rien. Très mauvais. Oublier.

Tommaso.'

Le 01/05/2020 à 13:41

1 / 5

en parlant de plats à emporter... vous ne pouvez pas juger de la qualité de la nourriture puisqu'elle n'est jamais arrivée. Je ne peux pas gérer les commandes. Réservation effectuée à 19h avec livraison prévue à 20h40, à 21h15 ils ont été facturés

Bruno.a

Le 11/02/2020 à 14:28

1 / 5

J'ai commandé en ligne ! Le ramen était pire que le sakébon !!! Des rouleaux de crevettes qui ressemblent à des cigarettes ! Des raviolis qui n'avaient aucun goût ! Je suis vraiment désolé de vous le dire mais la qualité s'est dégradée depuis votre ouverture !!

Rossana.i

Le 19/01/2020 à 12:22

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais, c'était très satisfaisant, la nourriture est vraiment bonne... tout ce que vous voulez.

Nythram.

Le 18/01/2020 à 13:36

1 / 5

Je suis un client régulier. Mais face à une demande de réservation, j'ai été renvoyé avec un nous sommes complets sans même avoir de contre-proposition pour résoudre le problème. Peut-être me donner un autre moment. Rien. Il semble que les restaurateurs acceptent de perdre des clients à cause d’une situation comme celle-ci.

IL.A

Le 14/01/2020 à 23:08

1 / 5

Malheureusement, je suis obligé de modifier mon avis. Je vais à Komugi depuis son ouverture et à part quelques ratés initiaux, tout s'est toujours bien passé. La dernière fois, mes invités et moi avons passé un très mauvais moment. Le service est moins bon que d'habitude et la dame à la caisse qui nous a facturé (je ne l'ai jamais vue auparavant, peut-être que la direction a changé), nous a également fait payer la totalité du montant pour mon fils de 3 ans qui n'a goûté qu'un peu de riz en blanc. que nous lui avons donné. Je suis désolé mais je ne sais pas si j'y retournerai.

Alessia.a

Le 09/01/2020 à 20:40

5 / 5

Je peux dire que je dîne ici plus souvent qu'à la maison... Je pense en avoir déjà dit beaucoup ! Emplacement très élégant, excellente qualité de la nourriture, la courtoisie, l'attention et le professionnalisme du personnel n'ont pas de prix... impeccable. Je le recommande vivement et félicite la direction ! 🔝

Azzu.

Le 05/01/2020 à 03:28

5 / 5

Très bon restaurant à volonté. Excellente qualité, poisson frais et excellente variété d'entrées/entrées/seconds plats. Le nigiri et le nigiri flambé sont mes préférés. Le saumon poêlé est également vraiment excellent. Peut-être que le choix de l'Uramaki varie peu. Le seul défaut est le service un peu lent le soir et le week-end en raison de l'affluence importante de la clientèle. Mais ça vaut quand même le coup.

Rani.b

Le 01/01/2020 à 20:32

5 / 5

Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma copine, c'est ma première fois dans ce restaurant, un endroit élégant et propre, le service est rapide sans être stressant, bons sushis, poisson d'excellente qualité, personnel gentil et sympathique, ils disposent d'un parking grand et pratique excellent rapport qualité/prix Je vais certainement revenir

luigi.r

Le 13/12/2019 à 19:05

5 / 5

Je n'aime pas la cuisine chinoise/japonaise mais il y a beaucoup de bonnes choses ici et je reviendrai certainement

Eliseo.e

Le 30/11/2019 à 14:49

5 / 5

Nourriture excellente et endroit bien entretenu

Emanuele.e

Le 30/11/2019 à 08:49

5 / 5

Qu'il s'agisse de cuisine japonaise ou chinoise de base, tout est absolument bon.

Valeria.i

Le 24/11/2019 à 21:59

5 / 5

Je n'ai jamais donné 5 étoiles mais je dois dire que ça le mérite. J'y suis allé samedi pour déjeuner et pour un menu à prix fixe, la nourriture était excellente et le poisson était vraiment frais !! Super satisfait aussi bien de la cuisine japonaise que chinoise ! J'espère pouvoir revenir très bientôt. Je RECOMMANDE de réserver ! L'endroit était très complet

I'm.o

Le 16/11/2019 à 00:34

5 / 5

JAMAIS ÉTÉ MIEUX! Nous devrions apprendre beaucoup de choses du propriétaire, de la nourriture et du service. Demander simplement à chaque client ce qui peut être amélioré est synonyme de garantie. Servi correctement dans toutes les demandes des plus banales aux plus complexes, l'addition peut-être légèrement supérieure à la moyenne mais pour la qualité de la nourriture et du service elle est très juste. À bientôt. Parce que même si nous sommes de Frascati, le voyage n'est qu'un plaisir ! À bientôt!!!!

Carlotta.e

Le 14/11/2019 à 08:40

5 / 5

Restaurant sino-japonais, endroit propre avec vue sur la préparation des sushi... pour chaque table il y a une tablette, dommage qu'une seule par table, parfois si vous êtes nombreux c'est gênant pour ceux qui sont assis loin de la tablette à la commande, les commandes sont ponctuelles, les sushis de bonne qualité et ceux frits sont excellents car chauds, on sent qu'ils sont frits en ce moment ! Top savoureuses crevettes tempura également frites en ce moment... on n'y va que, je le recommande

Erika.a

Le 03/11/2019 à 08:26

2 / 5

deuxième fois que j'y vais, cette fois ce n'était pas génial, malgré le restaurant à moitié vide ils étaient très lents et certaines commandes n'arrivaient pas tandis que d'autres étaient des doublons... la qualité en souffrait aussi. Je suis désolé car l'endroit est vraiment sympa et le personnel est très sympathique

DW.

Le 25/10/2019 à 21:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Service très rapide et personnel sympathique et agréable. L'endroit est moderne et propre ! Réservation conseillée

Marco.i

Le 12/10/2019 à 14:28

1 / 5

En seulement 2 heures que nous sommes dans ce restaurant, la moitié des produits que nous avons commandés ont été servis, ps le restaurant n'est pas plein. Je suis arrivé à 12h40 et maintenant que j'écris le post il est 14h27... gênant !!

Nicoleta.u

Le 10/10/2019 à 23:33

5 / 5

Vraiment un super restaurant. Je remarque que parmi les critiques il y a de très mauvais avis mais j'y vais depuis un moment et je n'ai jamais vu de serveurs impolis ; très bon rapport qualité prix, je dirai juste que j'ai réussi à convertir mon copain au culte du sushi après une première méfiance et des tests dans d'autres restaurants de Rome aux noms connus. Bien qu'il soit légèrement en dehors de Rome, il est devenu notre restaurant préféré et nous ne allons plus ailleurs.

Gabriella.i

Le 06/10/2019 à 16:20

2 / 5

Dimanche 15 décembre à 13h30 toujours pas de monde, 30 minutes d'attente pour l'arrivée des raviolis froids. Puis très lentement, tous les plats et entrées ne sont pas arrivés, même les frits froids. Crevettes tempura et légumes froids et mous. 3 types de raviolis froids sont arrivés à des moments différents. J'ai dit à la serveuse et j'ai eu la réponse Cher, ce n'est pas ma faute. , ma chère , mais de la cuisine. Entré à 13h30, sorti à 15h30 très en colère. Si la nourriture arrivait et qu'elle arrivait chaude, ce serait également bien. Il y a un risque de jeûner comme ce qui est arrivé au voisin de table à qui j'ai offert un de mes plats il y a quelques dimanches. Le patron donne des réponses embarrassantes. La serveuse claque l'assiette sur la table après que nous ayons poliment protesté.

Valerio.�

Le 29/09/2019 à 22:23

5 / 5

Endroit sympa, grand parking, un choix infini des entrées aux entrées et seconds plats, tout à base de poisson et de poulet est excellent, le bœuf ne m'a pas semblé génial mais cela pourrait être une question de goût. Le tout pour 21,90 par personne hors boissons et desserts, commande directement à table via Tablette donc également service rapide notamment pour les plats froids. Belle expérience, vous quittez définitivement la table pleine.

Michela.i

Le 29/09/2019 à 11:20

4 / 5

Je suis allée dîner hier soir avec mon mari et mes enfants. La chambre est accueillante et propre. Sur chaque table se trouve une tablette disponible pour commander et, une fois la commande envoyée, le service est étonnamment rapide. La formule est à volonté, le tarif est de 21,90 par personne pour le dîner, 12,90 pour le déjeuner. Les enfants de moins de 1 mètre ne paient pas, jusqu'à 1,40 paient la moitié. Cela ne peut pas se faire à la carte, ni tout le menu ni tout à la carte, même si nous le demandions cela n'a pas été accordé (les enfants mangent deux ou trois choses de ce type de cuisine et j'aurais préféré ne pas avoir payer la même chose pour le prix du menu). Les boissons et desserts ne sont pas à la carte et sont également assez chers : 2,80 euros pour l'eau, qui est de l'eau filtrée, et 4 euros pour un doraiaki. Le parking est spacieux, les salles de bains seulement deux mais assez bien rangées. Le personnel est sympathique et nombreux, même si l'endroit était plein et que nous avons souvent dû redemander plusieurs fois. Les réservations sont obligatoires car le week-end c'est complet et vous risquez de devoir attendre longtemps avant qu'une table se libère. Les plats sont servis avec élégance, personnellement tout ce que nous avons commandé était très bon. J'y retournerai certainement

stefania.a

Le 12/09/2019 à 19:28

2 / 5

deux étoiles seulement pour la nourriture. Eau potable du réfrigérateur au prix de 2,80 euros. il faut tout demander du couteau au sel en passant par les sauces... service à vitesse supersonique... aussi convivial que le 1er mai quand ça arrive un dimanche... une fois l'addition payée même la fameuse fortune cookie, il faut le demander... ils ne vous donnent même pas deux baguettes et ils regardent même votre sac comme s'il était en or. Je n'ai pas discuté pour l'eau mais pour les baguettes et j'ai bien fait comprendre qu'ils ne me verraient plus. mauvaise expérience.

Marina.e

Le 06/09/2019 à 20:55

4 / 5

La Villa Borghèse est toujours belle et pleine de souvenirs et d'œuvres d'art mais j'aimerais que ma ville ne continue pas à vivre de souvenirs. Il y aurait beaucoup à faire pour améliorer sa maintenance et ses services

Carlo.o

Le 17/08/2019 à 17:17

4 / 5

Endroit sympa, branché, calme, on y mange bien MAIS quand il y a un peu plus de monde, les plats non commandés arrivent et ceux commandés n'arrivent pas. PS. Faites attention à la facture, c'est déjà la deuxième fois qu'ils me facturent des petits enfants qui ne paient pas la moitié du prix.

Aldo.e

Le 28/07/2019 à 08:16

5 / 5

Nous habitons près du restaurant, nous y allons souvent et je dois dire que tout est excellent et de grande qualité dans les matières premières. Mes enfants aiment beaucoup ce lieu flambant neuf et branché. Hautement recommandé

Ale.s

Le 09/07/2019 à 20:54

1 / 5

Après avoir lu plusieurs critiques, j'ai décidé de l'essayer. Je suis allé aujourd'hui déjeuner avec la famille. Un grand parking mais pas suffisant pour compenser la terrible qualité du poisson et le manque de professionnalisme du personnel.

Lorenzo.r

Le 05/07/2019 à 14:39

1 / 5

Très bel endroit, dommage pour le sashimi de thon qui vous a fait vomir dans tous les sens possibles, vérifiez la salle de bain pendant que vous y êtes. Personnel désagréable et grossier, je n'y retournerai pas même si vous me payez. À la caisse, ils ont même eu le courage de se plaindre du fait que nous avions laissé ce plat incriminé.

Alberto.i

Le 05/05/2019 à 22:09

5 / 5

Un lieu accueillant, soucieux du détail et doté d'un personnel poli et bien formé. J'étais sceptique quant aux lieux ethniques, peut-être à cause des expériences décevantes, mais maintenant je dois changer d'avis. J'y étais pour le déjeuner, reste maintenant à tester la soirée avec son ambiance. Merci.

Silvia.a

Le 21/04/2019 à 22:19

5 / 5

Excellent restaurant chinois japonais, propre, nourriture excellente et service excellent, endroit charmant, très relaxant et agréable, nous y retournerons certainement.

Paola.a

Le 19/04/2019 à 22:45

5 / 5

Le restaurant est très accueillant. Bien structuré à l'intérieur. Chaque table dispose d'un petit terminal qui vous permet de commander directement ce que vous voulez avec un logiciel, sans l'aide du personnel. Votre nourriture arrivera en quelques minutes. Tous excellents entre autres. Nous avons commandé une bière. Au bout de 5 secondes, il était sur la table. Et je confirme les 5 secondes. Les gars qui y travaillent sont très efficaces et courtois. Ne sous-estimez pas le grand parking extérieur.

Valet297.

Le 31/03/2019 à 04:56

2 / 5

Sushi rien de spécial, poisson assez frais et bon, mais nigiri avec trop de riz. Les autres plats hormis les sushis sont plutôt fades. Les raviolis sont bons. Merci à la serveuse qui nous a couvert le cul en engloutissant les plats que nous n'avons pas finis pour des raisons évidentes

Giuseppe.r

Le 09/03/2019 à 00:26

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance élégante et raffinée. Cuisine express

Margherita.

Le 22/02/2019 à 16:37

3 / 5

Bonne nourriture et poisson frais! Peu de choix par rapport aux autres restaurants, tant au niveau des desserts que des entrées et seconds plats pour la formule à volonté. Il y a aussi la possibilité de commander à la carte, à emporter etc. Seul défaut : nous avons dû rappeler les serveurs au moins 5 fois pour nous apporter les raviolis vapeur commandés en entrée, arrivés au dessert il nous fallait encore les manger.

stefy.e

Le 18/02/2019 à 12:19

1 / 5

Je suis désolé de devoir mettre 1 étoile, j'y mangeais volontiers puisque j'habite à 3 km des lieux. La qualité de la nourriture a considérablement baissé et même le wasabi, généralement très balsamique, était sec et peu savoureux.

Simone.o

Le 16/02/2019 à 16:08

5 / 5

Excellente qualité...service à améliorer 😉

Alberto.e

Le 01/02/2019 à 10:45

4 / 5

Cuisine technologique, ludique, délicieuse, excellemment présentée, nombreux plats préparés sur place, savoureuse avec une bonne variété de plats. Service courtois et rapide. Il reste encore quelques photos de plusieurs plats manquants, mais je suis sûr qu'elles seront encore meilleures. Très bon rapport qualité/prix, compte tenu du à volonté. Bien joué!

Roberta.a

Le 26/01/2019 à 20:26

5 / 5

Fantastique, sublime, très gentil tout le monde. Produit frais bien préparé et présenté. Très bon, je le recommande

Carola.

Le 25/01/2019 à 19:42

2 / 5

On n'en est pas là... bonne cuisine mais cuisine et service très lents ! Le dessert arrive premier avant l'entrée, soit plus d'une demi-heure d'attente ! Votre faim disparaît et votre nervosité augmente.

Moonbright.y

Le 12/01/2019 à 22:01

5 / 5

Excellent restaurant. La plupart du personnel est très coordonné. La nourriture est bonne et le menu est plein de choix. Un grand parking. Si cela continue ainsi, il pourrait devenir le meilleur restaurant japonais/chinois de la Via Nomentana.

Yunjia.i

Le 08/01/2019 à 20:49

5 / 5

L'endroit est sympa, le personnel est très gentil, disponible pour vous conseiller, la cuisine est également délicieuse, les plats raffinés et savoureux, mais surtout frais et de qualité. Une expérience à renouveler absolument !!!!

Vince.t

Le 08/01/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le lieu est soigné et l'éclairage bien pensé donne un sentiment d'intimité à table. Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente. L'un des meilleurs plats à volonté que j'ai essayés. A ne pas négliger, ils disposent d'un grand parking privé. Je vais certainement revenir.

federica.i

Le 06/01/2019 à 01:40

5 / 5

Bon restaurant! Bel endroit, bien meublé et spacieux. Personnel vraiment sympathique et service rapide. C'est un restaurant haut de gamme à volonté. Le poisson était très frais et les plats étaient présentés de manière agréable et imaginative. Les serveurs sont très gentils et adorables.

Federico.p

Le 31/12/2018 à 14:14

1 / 5

Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas encore là... Des délais d'attente épuisants, des portions de riz dans le nigiri qui pourraient nourrir toute l'Afrique... Parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils se trompent... au total il y aura 25 personnes au restaurant le midi mais il a fallu plus de 45 minutes pour nous apporter le sashimi (mais seulement une partie du sashimi). Il est 15h28 et je repars sans avoir mangé... Quel dommage. .. Plus jamais

lisa.o

Le 30/12/2018 à 22:58

5 / 5

Optimale ! La nourriture est très fraîche et le serveur est particulièrement enthousiaste ! L'environnement est très bon ! Éloge cinq étoiles ! ! !

Nemar.s

Le 28/12/2018 à 18:49

5 / 5

Exceptionnel!!! J'y suis allée aujourd'hui déjeuner avec mon mari, l'endroit est très élégant et raffiné, le personnel est poli et serviable, la nourriture est excellente !!! Rien à voir avec les classiques à volonté, les plats sont frais, savoureux et avec ce petit plus, le komugi fait la différence !!! Bravo aux propriétaires pour le choix du personnel et des chefs, le sushiman est un vrai professionnel.... Bravo, continuez comme ça👍 PS nous y étions aussi le soir du 31 décembre, je joins quelques photos... tout est parfait ! L'hospitalité de Paola et Gianni est inégalée !!! Bravo et merci pour tout, nous vous souhaitons beaucoup de chance et de bonheur ❤️

Goat.a

Le 28/12/2018 à 15:17

5 / 5

Endroit cosy et très agréable....personnel courtois.....mais le vrai point fort c'est la qualité des plats qui nous ont été servis.... Fortement recommandé👍👍👍👍

yu.m

Le 28/12/2018 à 08:17

5 / 5

L'environnement est bon et l'aménagement général du restaurant est très confortable. La nourriture est également très bonne. Essayez-le un moment, les plats sont bons et la nourriture est fraîche. un bon endroit à visiter souvent. Cela semble meilleur que la moyenne des restaurants à volonté.