Les avis
💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne. mais l'huile d'olive italienne la rend spéciale. Très proche de la mer. on pouvait admirer de magnifiques couchers de soleil, même si les fenêtres étaient sales/sablées. Le serveur était sympathique et poli. même si, entre eux, ils étaient bruyants et je pensais que leurs commentaires n'étaient pas appropriés (ils ne m'étaient pas adressés). A l'étage..à partir de 22h30 c'est un club..
💬 Dès notre arrivée, une dame qui regardait sur la terrasse au dessus de la porte nous a interpellé, dès qu'elle avait pris la clé de la chambre, alors que nous allions nous approcher de la porte, car elle était persuadée que nous ouvririons avec la clé et non avec le code. Eh bien, quel accueil ! La chambre était très propre mais il n'y avait pas d'endroit pour ouvrir la valise sauf sur le lit. La salle de bain attenante est petite mais propre et confortable. Le matelas est un grand NON ! Inconfortable, il semblait creusé vers le centre et à chaque petit mouvement le filet craquait, beaucoup ! Pendant les jours où nous sommes restés, il faisait très très chaud. Il y a une fente dans la chambre mais ça ne marche pas, la seule chose qu'on a pu allumer c'est le refroidisseur mural fait comme un radiateur, avec une ventilation directe sur le lit. Impossible de le garder la nuit, à la fois parce qu'il était dirigé vers nous et à cause du bruit fort. Le quartier n'est pas le meilleur, à notre avis.
💬 Des plats simples mais savoureux à petits prix. Cette trattoria permet de découvrir des spécialités du Latium. Les bruschette auraient pu être un peu plus travaillées mais elles sont vraiment pas chères. Cadre calme même en étant pas si loin de la foule du Vatican.
💬 Daniela et Franco sont une garantie ! Si vous recherchez l'hospitalité, la gaieté et la bonne cuisine, l'hôtel Delfino est une garantie ! Giovanna, responsable de chambre, très attentive aux besoins de chacun (j'ai de nombreuses allergies alimentaires et je vous assure qu'elle est toujours très scrupuleuse et serviable). Ma famille et moi venons depuis des années et chaque année nous revenons avec envie de les revoir ! A l'année prochaine❤️
💬 Super bon et le serveur était hyper sympa
💬 Très cosy
💬 On pourrait penser que le gérant du micro-appartement, improprement appelé B&B, achète les avis, sachant qu'à la suite d'un avis négatif il y a toujours de nombreux avis 5 étoiles suivis, tous sortis le même jour (il y a des sites qui en vendent et ils fonctionnent exactement comme ça). Que dire, même si le principal problème est que la structure en question est un petit appartement de deux pièces transformé en B&B et que vous vous retrouvez pratiquement à partager une petite maison avec un inconnu qui reste dans la chambre voisine de la vôtre. De plus, l'emplacement est à l'extrémité du centre de Milan 3, il aurait donc été préférable de le prendre directement depuis Rozzano. Ce qui est particulièrement énervant, c'est le gars qui, j'imagine, a eu la brillante idée de louer un tout petit deux pièces et d'y faire un B&B, qui a une aversion particulière et qui veut être payé d'avance et trouve ensuite des excuses pour vous extraire plus d’argent.
💬 À fuir !! Horrible !! plats congelés réchauffe au micro-ondes, serveuse tendue qui insulte les client quand elle voit qu ils ne parlent pas italiens. Elle est vraiment pas aimable et souffle tout le temps. Un Truc de fou ce resto !!
💬 Mieux comme bar que comme pâtisserie. Les bonbons achetés deux jours consécutifs avaient une saveur de crème différente. Les desserts sont garnis au moment de l'achat, donc certainement avec l'inconvénient de devoir attendre et de ne pas avoir la possibilité de choisir car le pâtissier ne peut réaliser que quelques parfums (c'est ce qu'on m'a dit). Dans l'ensemble, ils ne sont pas mauvais mais il y a mieux. J'ai aussi essayé le café : discret.
💬 Nous sommes venu avec mon père ce week-end pour le GP de Misano. Nous y avons passer 4 jours et 3 nuits. Hotel très propre propriétaire jeune et sympathique. Hotel que je recommande fortement