Pizzeria 🇮🇹

Koko Avis

📌 Via Extramur di Ponente, 13, 73046 Matino - Italie

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Koko à Matino

Les avis

Les dernier avis sur Koko à Matino

Cosimo.e

Le 24/10/2018 à 18:39

5 / 5

D'accord

  • 🏪 LU PIATTE CALLE (369 Avis)

  • 💬 Endroit typique,et personnel très accueillant. J'ai adoré


  • 🏪 Penny Market (729 Avis)

  • 💬 Pas mal. Il y a du choix, les prix sont raisonnables.


  • 🏪 BOCACHICA PIZZERIA BAR (234 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours sortis manger des pizzas mais à l'occasion des 50 ans de mon mari j'ai demandé à Veronica d'organiser un apéritif « copieux » pour plus de 40 personnes. Souhait exaucé, belle soirée, nourriture excellente, la pizza est incontournable, nous avons également apprécié la musique karaoké, qui a contribué à rendre la soirée encore plus agréable. Les gars sont vraiment gentils et efficaces. Maintenant notre pizzeria de confiance.


  • 🏪 L'infinito_cafe Bar, Tabacchi e ristoro (42 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Brick's Piadineria (119 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, parfois bondée car je ne vois pas de service à table


  • 🏪 Pizzeria Le Catene (3 Avis)

  • 💬 excellent accueil et nourriture très très très bonne


  • 🏪 Capo Horn (521 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour donner un cours de Tango. Un endroit charmant. Bar et restaurant avec piste de danse. Il y avait de la pizza à manger. Beaucoup de garnitures différentes. Climatisation qui fonctionnait. Une soirée agréable à passer ici. Autres soirées dansantes organisées tout au long de la semaine.


  • 🏪 All'Operetta di Cagliari (58 Avis)

  • 💬 L'hôtel du sktech. L'accueil fut inexistant, obligé d'attendre 15min devant la porte de l'immeuble avec nos valises en plein soleil. Nous avons dû appeler pour signaler notre présence. La personne au téléphone ne parlait pas anglais, et nous reprochait même de ne pas parler italien avec un air autoritaire qu'on apprécie pas quand on est client. Cette personne nous demande de patienter au téléphone en attendant de trouver je ne sais quelle solution (nous emettions l'appel et ce n'est pas eux qui payent le forfait). Au bout d'un quart d'heure une personne arrive pour nous montrer la chambre : colonne de douche à peine fixée qui menaçait de tomber sur ma compagne; fixation de la pomme de douche cassée; Les charnières du meuble de salle de bain sont cassées; le volet roulant cassé également; des fissures au mur et au plafond dans la salle de bain; et des moutons de poussières sur le sol. Cela commence à faire beaucoup pour un hotel "3 étoiles". Et pour combler le tout, on nous demande de payer la totalité du séjour 10 min après notre Installation. Voilà comment bien gâcher ses économies. À bon entendeur...


  • 🏪 Mohamed Knouzi (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Soleil (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, choix très varié concernant le menu du petit-déjeuner, nettoyage minutieux des chambres, de par la position dans laquelle elle se trouve, il y a une atmosphère calme pour se détendre à tout moment même à la piscine ou à proximité. point panoramique de la structure. Le seul défaut est l'éloignement de la mer si l'on n'a pas de voiture à disposition (20 kilomètres), mais cela reste un excellent week-end à la campagne.