Les avis
Le 23/08/2022 à 07:06
Plage magnifique, personnel super accueillant, le tout géré par Tony qui ne fait manquer de rien à ses invités. Super recommandé, nous reviendrons certainement
Le 10/08/2022 à 06:34
Je suis resté 2 jours sur cette plage, j'y ai trouvé de la gentillesse, de la serviabilité, et surtout le souci que tout se passe bien de la part de Tony. Personnel très poli. Fortement recommandé 😊
Le 18/09/2020 à 14:28
Endroit agréable et propre. Personnel courtois et serviable. Nourriture bonne et de qualité. Bas prix.
Le 01/09/2020 à 06:52
💯✖️💯🔝 🏆🥇Plage propre et organisée 🏅👍 excellemment gérée par Tony🔝, personne exquise😋, très serviable🙂, facile à vivre 🤝 qui aime Aladdin👑, répond à toutes les demandes pour que ses invités se sentent absolument détendus 👍👍👍 🌊 mer très propre, endroit charmant 🙂
Le 26/08/2020 à 16:00
Personnel professionnel et courtois, attentif aux demandes des clients. Service de bar et de restaurant avec parasols et environnement sélectionné et élégant. La plage est nettoyée tous les jours, tout comme les transats à l'arrivée de nouveaux clients.
Le 24/08/2020 à 17:52
Disponibilité et gentillesse l'ont distingué. Tony gère le lido de manière amicale et familière. A recommander !
Le 20/08/2020 à 21:18
Plage bien organisée, personnel très gentil et serviable, également pour toute demande concernant le petit-déjeuner, le déjeuner, etc. Je fréquente cet établissement depuis quelques années et je trouve que le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la côte orlandaise.
Le 18/05/2018 à 12:15
Rapport qualité/prix pour les touristes estivaux.
Le 21/01/2018 à 18:14
Bonne nourriture, excellent service et vue magnifique
La glace est vraiment bonne
Le 10/08/2017 à 13:21
Bien
Le 22/07/2017 à 19:51
Emplacement idéal pour admirer la mer lors d'un bon petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Des prix très intéressants pour de la bonne nourriture. Je vous conseille.
Le 16/07/2017 à 19:57
35 € les trois pizzas et boissons. Vous ne dépensez pas autant, ni pour les délicieuses pizzas, ni pour le splendide paysage qu'offre cet endroit.
Le 04/06/2017 à 14:00
C'est pas cher, la nourriture est excellente et l'accueil est génial
💬 d'accord
💬 Agréable,tranquille. Joli appartement avec petite terrasse. Les personnes sont très gentilles et très discrètes. Jolie table pour le petit-déjeuner . Il ne manque rien
💬 Excellents produits artisanaux cuits au feu de bois, divers produits de boulangerie de qualité. Personnellement très gentil
💬 Borgo Antichi Orti Assisi est un lieu magique où l'air émane une tranquillité aux pieds de la cité de la paix d'assise. Une expérience unique à vivre au moins une fois, tant pour le coucher de soleil, le jardin aux herbes aromatiques, la douceur du lieu, la gentillesse du personnel et un déjeuner de contes de fées. Merci, j'espère bien y retourner.🙏
💬 Monotone. Menu. Les petites cuillères manquent souvent au petit-déjeuner. Service ok. J'ai reçu de meilleurs soins dans un hôtel 4 étoiles en Italie.
💬 Très bonnes pizzas. Attention si vous voulez une pâte avec du carbon, il faut la réclamer. Dommage.
💬 Très bon marché, environnement très calme
💬 Avocado toast ,faritas ,oignons rings,french fries. Tout était très bien mise à part le prix de l'avocado toast
💬 Hôtel très confortable et propre. C'est un hôtel familial et on s'y sent bien. La nourriture est excellente et variée. La patronne est super sympa et veille à vous faire plaisir. Un poêle en céramique vous donne une douce chaleur. Bref vous pouvez y aller en toute confiance.
💬 Super bar, accueillant et bonne ambiance.