Les avis
Le 23/08/2022 à 07:06
Plage magnifique, personnel super accueillant, le tout géré par Tony qui ne fait manquer de rien à ses invités. Super recommandé, nous reviendrons certainement
Le 10/08/2022 à 06:34
Je suis resté 2 jours sur cette plage, j'y ai trouvé de la gentillesse, de la serviabilité, et surtout le souci que tout se passe bien de la part de Tony. Personnel très poli. Fortement recommandé 😊
Le 18/09/2020 à 14:28
Endroit agréable et propre. Personnel courtois et serviable. Nourriture bonne et de qualité. Bas prix.
Le 01/09/2020 à 06:52
💯✖️💯🔝 🏆🥇Plage propre et organisée 🏅👍 excellemment gérée par Tony🔝, personne exquise😋, très serviable🙂, facile à vivre 🤝 qui aime Aladdin👑, répond à toutes les demandes pour que ses invités se sentent absolument détendus 👍👍👍 🌊 mer très propre, endroit charmant 🙂
Le 26/08/2020 à 16:00
Personnel professionnel et courtois, attentif aux demandes des clients. Service de bar et de restaurant avec parasols et environnement sélectionné et élégant. La plage est nettoyée tous les jours, tout comme les transats à l'arrivée de nouveaux clients.
Le 24/08/2020 à 17:52
Disponibilité et gentillesse l'ont distingué. Tony gère le lido de manière amicale et familière. A recommander !
Le 20/08/2020 à 21:18
Plage bien organisée, personnel très gentil et serviable, également pour toute demande concernant le petit-déjeuner, le déjeuner, etc. Je fréquente cet établissement depuis quelques années et je trouve que le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la côte orlandaise.
Le 18/05/2018 à 12:15
Rapport qualité/prix pour les touristes estivaux.
Le 21/01/2018 à 18:14
Bonne nourriture, excellent service et vue magnifique
La glace est vraiment bonne
Le 10/08/2017 à 13:21
Bien
Le 22/07/2017 à 19:51
Emplacement idéal pour admirer la mer lors d'un bon petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Des prix très intéressants pour de la bonne nourriture. Je vous conseille.
Le 16/07/2017 à 19:57
35 € les trois pizzas et boissons. Vous ne dépensez pas autant, ni pour les délicieuses pizzas, ni pour le splendide paysage qu'offre cet endroit.
Le 04/06/2017 à 14:00
C'est pas cher, la nourriture est excellente et l'accueil est génial
💬 Super gâteaux et café
💬 Ambiance très sympa, personnel accueillant et serviable lors des commandes. Le propriétaire Alberto est super. Toujours souriant et toujours ouvert pour accueillir ses invités. La nourriture est très bonne et le choix est vaste. mais aucun avec la touche de nourriture savoureuse avec une variété de saveurs. La pizza est très bonne et très digeste. Je vais le noter au top !!
💬 Excellent poisson délicieux, vin, desserts excellents, personnel positif et poli. Situé en première ligne, avec vue sur la mer, confortable et romantique. Le prix est au dessus de la moyenne. Je recommande)
💬 Ce fut un plaisir gastronomique remarquable ! Le restaurant sert principalement des fruits de mer mais propose également quelques plats de bœuf. Les deux sont super ! Et le prix est agréablement surprenant.
💬 On se sent vraiment comme chez soi, environnement propre et accueillant, pizza au top ! Les croquettes sont vraiment de la pomme de terre et les boulettes de viande comme grand-mère les faisait ❤️ fortement recommandé
💬 J'ai été très content de mon expérience. L'appartement offre toutes les commodités dont j'ai besoin. Ambiance calme. Personnel très serviable. Je me sens vraiment chez moi Très bon rapport qualité/prix. Le fait que nous disposions également d'une place de parking dans le garage est d'une grande aide car se garer à Antella peut être un problème.
💬 Entrée : copieuse Premièrement : une bonne et bonne portion Deuxièmement : petite portion Accompagnement : petite portion Météo : beau Coût : normal
💬 Des hôtes sympathiques et un super endroit où séjourner ! Nous recommandons cet endroit à la plupart des gens ! (Seules les personnes sensibles aux petits doivent faire attention, c'est un peu humide dans la maison d'hôtes et ça sent un peu ça aussi). A part ça, le petit déjeuner était excellent, les hôtes étaient super sympas et nous avons beaucoup apprécié notre séjour !
💬 Bon accueil, personne sympathique, belle chambre
💬 Salut à tous, c'est la troisième fois que je viens dans cette pizzeria et c'est toujours une splendide confirmation. Le pizzaiolo sait faire son travail et le fait bien. Il est bon et poli. Le four est au feu de bois. Les pizzas sont de style « Barese ». Mais bien cuit, sans être brûlé. Et les garnitures ne sont pas épargnées. J'ai aussi mangé des arancini au fromage et je les recommande. Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, décontractée, simple mais authentique, je vous recommande de venir ici. Il y a aussi beaucoup d'intimité. Et surtout il n'y a pas les serveurs habituels, le personnel de salle qui vous demande toutes les 30 secondes si vous souhaitez commander autre chose... et qui gagne sur la consommation du client en vous martelant... ils respectent les horaires.... recommandé à tout le monde. La pizzeria convient aux familles et aux couples. Essayez-le et vous verrez....