Les avis
💬
💬 Nous sommes venus ici après avoir vu quelques recommandations sur différentes plateformes de médias sociaux. Voir également leur score sur Google a été utile. Tout était comme prévu. La nourriture était tout simplement délicieuse. Le quartier est sympa.. un peu fréquenté, mais c'est au centre de la ville.. c'était charmant quand même. Je ne donne que 4 étoiles parce que les choses n'étaient pas les plus professionnelles que nous ayons vues - mais ils étaient vraiment gentils. Les prix, compte tenu du lieu, sont tout simplement parfaits. Dans l'ensemble, je le recommande totalement!
💬 Difficile d'y trouver une table même pour deux, coup de chance en arrivant de bonne heure (19h30) le gérant nous a accepté, et bien s'en fût! belle salle et petit mobilier agréable, décoration vieille auberge italienne, un staff aux petits soins et nombreux ce qui rend le service assez rapide. La carte est longue et propose toute l'étendue de la gastronomie, avec ses entrées, pâtes "faites maison" , viandes et poissons et ses desserts. les prix ne sont pas si onéreux que cela en ce lieu. Qualité dans l'assiette, belle présentation, service avec le sourire! c'est ici que nous avons commencé la dégustation des fameuses "orecchiette" (petite pâte en forme de capsule "oreillettes"), vraiment bon sous toutes ses déclinaisons dans les Pouilles. Un parmesan pour accompagner les pâtes excellent et à volonté fraîchement râpé, ça c'est un plus! Repus nous sommes sortis et ravi par nos mets.
💬 J'adore cet endroit❤️ Beaucoup de choix lors de la commande. Service rapide. Nourriture fabuleuse et délicieuse, parfaitement présentée. J'adore revenir et dîner Merci 👏👏👏
💬 La nourriture est délicieuse, mais il n'y a qu'un seul bon serveur
💬 Hyper gentil ! Très attentif à la satisfaction du client, s'il le peut, il ne dit jamais non ! Excellente pizza, pain superbe !
💬 Pizza excellente, Patron et personnel au top !
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. La réception et le ménage étaient sympathiques et fiables. L'environnement du hall et des chambres est spécial mais confortable pour tous les types de voyageurs. Nos logements étaient parfaits - spacieux (deux armoires et plusieurs coins salons étaient utiles), chaleureux et bien aménagés. Il y avait un bruit de rue pour notre chambre au premier étage et la douche était effectivement petite, mais tout le reste de la propriété compensait ces inconvénients. J'ai pu marcher, Uber et prendre le tramway dans tout Milan à partir de cet endroit. Je me suis également senti très en sécurité pendant mon séjour. Grâce à des conversations avec mes amis qui ont séjourné à Milan, je pense que c'est une belle expérience à un excellent rapport qualité-prix.
💬 Excellent ! Le local situé près d'une route très passante ne paie pas de mine , mais la Pizza est juste excellente . Ils ont gagné plusieurs prix , on comprend pourquoi , probablement la meilleure Pizza que nous ayons dégusté . La bière artisanale est également très bonne . Je conseille sans retenu si vous êtes dans la zone
💬 Ma première pizza lors d'une visite en Italie. Très savoureux, juste ce qu'il faut de garniture. Le personnel était très sympathique et arrangeant malgré mon manque total de langue locale.