Les avis
Le 14/02/2024 à 11:56
bon café et bons petits déjeuners
Le 05/11/2023 à 07:59
Nous y sommes allés pour un apéritif en famille... nous avons passé un très bon moment !!! l'apéritif était bon et copieux, avec des entrées variées. le personnel était très gentil et serviable. On reviendra certainement....
Le 28/01/2023 à 07:36
Tout est beau, le bar, l'été et les barmen Des apéritifs au top, d'excellents petits déjeuners mais ce que je souligne le plus, c'est la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires et des employés. Hautement recommandé!!!!!
Le 06/12/2022 à 06:14
Top endroit j'y vais bientôt...
Le 10/07/2022 à 21:27
Excellent apéritif surprise en compagnie !!!
Le 08/06/2022 à 05:04
Excellent endroit pour passer des moments calmes mais aussi des moments de pur plaisir
Le 07/04/2022 à 06:58
Barman très gentil et bon dans son travail très professionnel
Le 23/02/2022 à 09:21
Endroit sympa, des jeunes avec envie d'expérimenter... Ginaro Blu'e Cadello 88 sont présents ce qui veut dire beaucoup de choses
Le 25/11/2021 à 17:11
Propriétaires très sympathiques, lieu élégant et clientèle engageante. Apéritifs au top et prix avantageux. Haut
Le 17/10/2021 à 16:20
Super.....
Le 30/08/2021 à 08:24
Super barre ! 😃
Le 08/08/2021 à 13:11
je me sens chez moi
Le 31/07/2021 à 20:51
Bel endroit. Accueillante.
Le 12/07/2021 à 21:55
Salut les filles et barman, je m'appelle Alberto et je vous rendais visite vendredi soir. Je me sentais bien. Je reviendrai bientôt vous rendre visite, probablement fin septembre pour mon anniversaire ou début octobre pour celui de mon ami qui n'était pourtant pas là vendredi soir car il dormait déjà. Cordialement, Le poète de la Garde
💬 comment c'était (calice) bar trattoria (chalet rivière po) ?
💬 Super
💬 Le bar Atlantic dispose de nombreuses places assises, à l'intérieur de la galerie marchande d'Esselunga. Le large choix garanti quotidiennement, principalement à l'heure du déjeuner, est périodiquement enrichi de délicieuses propositions sucrées et salées de marques renommées. Le chocolat chaud est un peu décevant.
💬 Samedi midi lors d'une balade à vélo. Excellent accueil et disponibilité du gérant. Nous avons pris un plateau de Lomellina, une pan di ciccia, une polenta au zola et champignons et un porc aux prunes et amandes. Plats rustiques, mais bien préparés. L'environnement me rappelle les maisons de mes grands-parents paysans (meubles et tables en bois, poutres en bois, voûtes en briques). Qualité/prix 5 étoiles
💬 Nous y avons logé 2 nuits et je vous le recommande fortement aussi bien niveau qualité prix que pour la gentillesse de la propriétaire. Les 3 chambres dont 2 climatisées, sont très confortables, les 2 salles de bains sont très fonctionnelles, et le petit déjeuner très copieux, rien à dire sur la propreté des lieux. Pour ne rien vous cacher, au premier abord, le B&B ne paie pas de mine mais ceci ne doit pas vous freiner n'hésitez pas à franchir la porte.
💬 Chambre très petite et sans climatisation . Un menu est proposé pour les clients de l’hôtel . On vous amène le menu fixe sans pouvoir changer de plats Je demande si il y a autre chose et la réponse est non ! Au cours du repas je vois une autre carte défilé avec pas mal de choix . Le serveur me dit qu’il le l’avait proposé … Bref j’ai mangé un repas que je n’ai pas aimé .
💬 Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a une si mauvaise note! Le service est rapide avec amabilité. Les plats sont bons. Les prix sont corrects. A 4 nous en avions eu pour un peu plus de 100€. Pour 4 Spritz, 4 tartines à l'ail, 1 bouteille de rouge, 1 pizza, 2 Risotto, 1 poisson
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. C'est comme manger chez ta mère, mais ils cuisinent et servent proprement, tout ce que tu fais, c'est manger. Et la meilleure gastronomie et le meilleur vin de Toscane !
💬 Pizzeria très agréable style années 80 J'y suis allé étant petit...... 40 ans ont passé et je suis content d'y retourner....... Cela me fait de bonnes sensations... Bonne pizza... .. 🍕👋
💬 Les pâtes étaient ok, les pizzas n'étaient pas assez fraîches, surtout le prosciutto