📌 Via Francesco Crispi, 48, 91025 Marsala - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 07:38
Excellent 👍
Le 16/03/2024 à 22:37
Expérience à ne pas renouveler, 2h30 à attendre 3 pizzas, irrespectueux envers les clients mineurs à la table d'à côté
Le 16/03/2024 à 22:19
Expérience terrible et à ne pas répéter, 2 heures et quart d'attente, nourriture médiocre. De plus, le coût était élevé et la monnaie rendue était incorrecte.
Le 16/12/2023 à 21:12
Si vous avez du temps à perdre vous pouvez venir dans cette pizzeria pour 2h40 pour manger une pizza
Le 09/12/2023 à 09:56
Tout 10 et éloges
Le 08/12/2023 à 11:42
Avec une réservation effectuée à temps, il n'est pas possible d'attendre une heure et demie pour le service et une demi-heure juste pour recevoir l'addition. Expérience déconcertante à ne pas répéter
Le 03/12/2023 à 19:22
Mis à part le goût, qui est personnel (et qui ne m'a pas du tout satisfait...), c'est une expérience que je ne pense vraiment pas répéter... Le service (et je ne pense pas que ce soit la faute aux serveurs, qui couraient partout à l'intérieur du lieu était presque trop plein....) c'était indécent : plus d'une heure et demie assis à attendre les pizzas, plus d'une heure entre les entrées et les pizzas, 25 minutes pour avoir l'addition après l'avoir demandée.... Sans parler d'un endroit TROP rempli de tables, avec des difficultés évidentes pour tout le monde même simplement pour aller aux toilettes. Je comprends que la crise touche tout le monde, mais perdre la qualité au profit de la quantité n'est pas une bonne stratégie......
Le 28/11/2023 à 06:35
Excellente pizza
Le 25/11/2023 à 21:45
Longs délais d'attente, peu de communication.
Le 25/11/2023 à 21:40
Déçu par le service non professionnel de Kirikokubo. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre pizza sans mises à jour ni excuses. L'expérience était chaotique, ressemblant davantage à un épisode de Hell's Kitchen qu'à un service de restauration professionnel.
Le 21/11/2023 à 07:58
Bonne pizza
Le 18/11/2023 à 20:59
service pénible, les gens arrivés plus tard ont mangé et fini bien avant l'arrivée de nos pizzas, serveurs grossiers
Le 18/11/2023 à 20:58
service pénible
Le 29/10/2023 à 19:07
Beau lieu
Le 21/10/2023 à 20:15
Nous avons pris trois pizzas : une margherita, une diavola et une jambon et champignons. Petite tomate en tout. Ce n'est pas la méthode de cuisson napolitaine, en fait la mozzarella est un peu brûlée dessus. Le diable avait du salami au fenouil sauvage. Le jambon et les champignons sont bien assaisonnés. Cependant, ils ne correspondent pas à mes goûts personnels. J'ai d'abord payé 27 € pour des plats à emporter.
Le 09/09/2023 à 22:16
pour éviter le chaos total, une pizzeria capable de servir un maximum de dix tables mais au lieu de cela, ils les augmentent considérablement, ils vous font asseoir et vous restez là indéfiniment à attendre
Le 03/08/2023 à 11:39
Non recommandé... Apéritif (chips et panelle) cru et cassé. Pizza brûlée et avec très peu d'assaisonnement et arrivée avec plus de 2 heures de retard. Serveurs peu professionnels et impolis. Environnement épouvantable, ils nous ont mis sous des parapluies tous troués. Situation éloignée de la mer. De plus, il n'y a pas de parking à proximité, ce qui ajoute également à la difficulté de garer son véhicule en toute sécurité.
Le 29/06/2023 à 21:32
Service rapide et attentionné même s'il y avait beaucoup de monde. Tout est bon mais les spaghettis aux palourdes sont les meilleurs.
Le 13/05/2023 à 05:52
Excellente pizza, courtoisie et gentillesse.
Le 29/04/2023 à 21:01
De zéro étoile. Très longue attente....... Nous avons abandonné et avons même dû payer le service à la caisse alors que personne ne nous avait servi !!!! Fortement déconseillé !!!!
Le 26/03/2023 à 20:50
Le seul défaut... trop d'attente (1h30) malgré la réservation ! Désolé pour le fait que c'était samedi
Le 11/03/2023 à 21:54
Délais d'attente trop longs allant de 1 à 2 heures. Après tout, la pizza est très bonne, certainement l'une des meilleures sinon la meilleure de Marsala et des environs.
Le 11/03/2023 à 21:29
La pizza est arrivée au bout d'1h38 et nous attendons toujours. Pizza non notée car pas encore dégustée. La seule chose acceptable est l'endroit
Le 19/02/2023 à 15:29
Excellente pizza et excellent service, ma femme a pris la pizza et m'a dit qu'elle était excellente, peut-être l'une des meilleures de Marsala. J'ai opté pour une assiette de légumes grillés avec l'ajout de pommes de terre au four et je dois dire qu'ils étaient vraiment bons, peut-être que les poivrons étaient un peu crus. Un de nos amis avait la viande à la découpe et c'était très bon. Pour le très bon service, le personnel était gentil et serviable tout au long. Les prix peuvent être légèrement inférieurs aux autres. Dans l'ensemble, qualité - prix, excellent. Je le recommande
Le 13/02/2023 à 09:41
Excellente pizza, endroit neuf et très sympa, accueil et service rapide !
Le 06/01/2023 à 18:38
J'ai commandé une pizza 🍕 Aujourd'hui, c'était tellement mauvais Même pas cuit correctement Un début que je ne veux pas donner
Le 06/11/2022 à 18:17
Optimal
Le 03/09/2022 à 13:24
Excellente cuisine, je recommande le poulpe grillé et le busiate al scoglio 🔝
Le 18/08/2022 à 22:34
Je voulais me désolidariser catégoriquement des commentaires négatifs sur cet endroit, personnel sympathique et respectable, j'ai invité quelques amis à manger une pizza 🍕 et j'ai fait une excellente impression, toutes les pizzas étaient excellentes, et pareil pour ceux qui voulaient pour manger quelque chose de complètement différent, merci beaucoup nous reviendrons certainement, le seul point sensible est qu'ils sont trop lents
Le 28/07/2022 à 22:04
Tout était excellent, y compris le service
Le 21/05/2022 à 22:09
Excellente pizza, trop de confusion à l'intérieur du lieu avec des bruits forts
Le 02/05/2022 à 14:46
moustiques tueurs, dîner très perturbé
Le 02/04/2022 à 18:50
Professionnels du secteur, hiver comme été. Massimo et tous les frères s'efforcent de faire de leur mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. BRAVO ET MERCI TOUJOURS.
Le 27/12/2021 à 19:26
Endroit très propre et accueillant. Excellentes pizzas
Le 05/12/2021 à 09:56
Très bel endroit, excellente pizza Service excellent
Le 22/08/2021 à 04:29
Lieu informel, très spacieux et entièrement extérieur, adapté aux grands groupes et aux familles. En haute saison il vaut mieux réserver car c'est toujours complet même en semaine. Je l'ai essayé deux nuits de suite et je dois dire que nous l'avons apprécié. Entrées et entrées bien réalisées, bonnes bruschetta et panelle et portions adéquates. La nourriture était bonne, nous avons essayé des fritures vraiment excellentes. La pizza était également bonne, avec d'excellents ingrédients et des pâtes, peut-être un peu trop cuites.
Le 17/08/2021 à 15:26
Hier soir... Place à oublier😱nous avions réservé pour 20h45, les pizzas sont arrivées à table à 22h45 après réclamation... LE responsable de salle qui dit aux clients d'aller demander au pizzaiolo les délais d'attente... Sans mots... Je suis un touriste à Marsala, je n'y remettrai certainement jamais les pieds, et je suis vraiment désolé car l'endroit est très beau mais à mon avis très mal géré. La convivialité
Le 15/08/2021 à 18:56
Excellent service, rapide et très gentil. Nous avons pris un poulpe en entrée, excellent. Trois entrées de fruits de mer, vraiment délicieuses. Un endroit sympa pour bien manger et beaucoup de gentillesse
Le 13/08/2021 à 21:40
Personnel vraiment impoli et peu professionnel. La nourriture arrive toujours en retard, attend environ 2 heures ; à une table de 10 personnes et trois plats différents ils ont réussi à faire arriver les plats à 15/20 minutes d'intervalle les uns des autres, sans paroles. Le patron défend ses serveurs en tout et (gros défaut) ils veulent TOUJOURS avoir raison ! Je suis vraiment étonné. Mais sur quelle planète vis-tu ?? Depuis « monde et monde », le client a toujours raison et doit être traité avec respect ! Je le déconseille surtout aux touristes car ils ne considèrent que leurs connaissances et camarades villageois ! (comme si d'autres personnes allaient manger gratuitement🤦♂️) J'ai été vraiment déçu... c'est dommage, car certains plats ne sont pas mauvais 😷😷😱😡😡🤬🤬 ps : je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai plus jamais à personne !!!
Le 10/08/2021 à 06:12
C'est une bonne pizzeria
Le 21/07/2021 à 19:56
Personnel très sympathique, chambre accueillante et spacieuse même en extérieur. La cuisine et la pizzeria sont bonnes. Excellent rapport qualité/prix. je vous conseille
Le 07/07/2021 à 20:47
Excellent service de pizza également. Dessus de poulpe rôti. Emplacement pratique et accueillant. Propriétaires disponibles et pleins de courtoisie. Je resterai client avec plaisir.
Le 07/07/2021 à 20:47
Lieu d'été cosy et agréable, excellente pizza et enfin mais fondamental pour toute entreprise du secteur de la restauration, personnel et compétent, très courtois et accessible, je recommande le poulpe grillé comme prévu... un délice !💯💯
Le 07/07/2021 à 20:44
Délicieuse pizza à essayer... le poulpe rôti, le fleuron du restaurant... et délicieux... à essayer, je suis de Palerme... à chaque fois que je reviendrai à Marsala, je serai un client fidèle
Le 07/07/2021 à 20:35
RECOMMANDÉ, très bonne pizza, bien cuite Le personnel est très gentil, je vous recommande d'aller dans cette magnifique pizzeria spaghetti !
Le 08/03/2021 à 19:40
Délicieuse pizza, très riche en assaisonnement, bien levée. Endroit très accueillant, personnel très sympathique, notamment le pizzaiolo.
Le 30/08/2020 à 13:52
Très bien, l'un des meilleurs de Marsala
Le 20/02/2020 à 16:24
Excellente pizza
Le 27/01/2020 à 13:42
Je n'ai pas l'habitude de donner des critiques négatives, nous sommes arrivés à huit heures et demie et avons mangé à onze heures et quart, pour cinq tabisches. le personnel est sympathique et la qualité est moyenne, mais en voyant un groupe d'enfants, ils étaient certainement plus sceptiques.
Le 05/01/2020 à 09:44
😁😁😁
Le 04/01/2020 à 17:07
Bonne pizza
Le 28/12/2019 à 21:41
Tout est excellent. Je le recommande sans si ni mais.
Le 18/12/2019 à 11:37
Place magnifique et personnel excellent
Le 17/11/2019 à 17:38
Très bonnes pizzas, burgers corrects mais très bons, service pas génial
Le 16/11/2019 à 19:58
Excellent accueil, excellents sandwichs, nourriture excellente
Le 05/11/2019 à 13:18
Beau restaurant aussi bien en bord de mer qu'en ville. Ensuite la pizza est excellente sans oublier les délicieuses pâtes
Le 02/11/2019 à 22:04
TOP pizza et maintenant aussi des super burgers🤩
Le 11/10/2019 à 17:39
Endroit cosy, très bonne pizza et service rapide
Le 14/08/2019 à 15:09
il y a quelques soirs, j'ai acheté des pizzas à emporter sur la Piazza Crispi, donc je n'y ai pas dîné, et en attendant j'ai regardé autour de moi, l'endroit est beau et bien entretenu, les pizzas étaient bonnes et pleines de assaisonnements, pâte croustillante et bien levée.. temps d'attente 0 à ce moment-là il n'y avait encore personne..
Le 28/06/2019 à 07:21
Parce que des gens sympathiques, un endroit propre
Le 23/05/2019 à 21:46
Excellent service, pizza délicieuse
Le 19/05/2019 à 19:34
Agréable, moderne et propre
Le 13/05/2019 à 17:53
Les pizzas sont bonnes
Le 05/05/2019 à 15:47
Bonne pizza, si un samedi il vaut mieux réserver à l'avance.
Le 15/04/2019 à 16:14
Excellent choix de saveurs et excellente qualité.
Le 22/02/2019 à 14:17
Optimal
Le 02/02/2019 à 22:03
Ce n'est pas un mauvais endroit, mais l'attente était trop longue.
Le 09/01/2019 à 21:02
Tout est excellent
Le 18/12/2018 à 08:09
Les propriétaires, le personnel, tous super courtois, disponibles, pizza excellente, endroit accueillant, propre et bien tenu, je le recommande à tout le monde
Le 09/12/2018 à 19:16
Excellente expérience
Le 10/11/2018 à 23:37
Des délais d'attente très longs, une heure pour une pizza, car au lieu de privilégier la salle, les pizzas à emporter ont été privilégiées. Note pour les pizzas : 6.........personnel sympathique, desserts : 4.........bref : je ne pense pas y retourner
Le 04/10/2018 à 04:54
Bonne pizza et endroit moderne avec un personnel accueillant
Le 18/08/2018 à 22:30
Après une heure et demie d'attente, un spaghetti décevant que j'ai mangé parce que nous avions faim n'avait aucun goût car les crevettes et autres choses étaient congelées. Une déception totale, je n'y retournerai certainement pas.
Le 11/08/2018 à 21:30
Bonne nourriture Pas précis dans la facturation
Le 02/06/2018 à 17:23
Ils ont aussi de délicieuses pizzas complètes... la variété de saveurs est large !!
Le 19/05/2018 à 04:58
Bonne pizza, personnel sympathique, service rapide.
Le 14/04/2018 à 20:04
Exceptionnel
Le 09/04/2018 à 18:32
S'ils ajoutaient le Wi-Fi, ce serait une pizzeria parfaite
Le 30/01/2018 à 20:20
Bonne pizza, endroit distrayant.
Le 20/01/2018 à 20:48
Bel endroit, pizza décente.
Le 20/01/2018 à 17:25
Excellente pizza Endroit propre Prestation impeccable
Le 07/01/2018 à 08:00
je partage
Le 22/11/2017 à 06:32
Pas de Wi-Fi, réception médiocre
Le 03/10/2017 à 12:30
Je déconseille fortement d'y aller, pizza très fine et brûlée, prix exagérés, caissière peu sympathique et au moment des factures ils prenaient 2 euros de plus que ce que disait le ticket de caisse.
Le 05/08/2017 à 20:49
1h30 d'attente et toujours même pas les chips....
Le 29/07/2017 à 19:27
Très bonne pizza, excellentes entrées. L'avoir à la maison est le premier choix.
Le 26/04/2017 à 23:18
Pizza carbonisée, longues attentes désorganisées, prix exagérés.
Le 15/01/2017 à 20:50
Endroit confortable, nourriture délicieuse
💬 Chambres minimales, non climatisées, il n'y avait pas d'armoire, ni de table ni de chaises. Chauffage par minuterie uniquement. Le personnel m'a donc fourni un radiateur électrique et une table de jardin
💬 Super endroit pour passer les vacances, manque un peu de clim par les grandes chaleurs, mais pas très loin de villages sympa, piscine bien dimensionné pour le nombre d'habitants, les appartements du haut ont une superbe vue sur les champs
💬 C'est un endroit agréable, propre et spacieux. Je l'adore.
💬 Extrêmement recommandé ! Service professionnel, qualité et ambiance incroyables. Une des meilleures expériences.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est la troisième fois que j'y vais, les deux premières j'ai passé un très bon moment. Le service reste valable mais deux choses doivent être soulignées. Le premier qu'on m'a servi ne me plaisait pas du tout et même si je n'y avais pas du tout touché et que je l'avais signalé, ils m'ont quand même fait payer. Énorme baisse de style pour 17 euros. Mais le pire, c'est quand la facture est arrivée qui indiquait 194 euros barrés avec 190 écrits (ils avaient déduit 4 euros, je pense à juste titre). Je vais payer et le gars à la caisse au look très méchant m'écrit sur Pos 194. Alors je viens de payer, pour 4 euros fétides je ne me bats certainement pas, mais tu as perdu la face et je n'irai certainement pas de retour avec tant de publicité négative.
💬 Nous avons passé une très belle semaine en famille à 8 au Macchia Salentina. Le cadre est magnifique et la propriété est au calme tout en étant proche de la mer et des belles villes de la région de Lecce. Les chambres sont très propres et très bien équipées. Le jardin est décoré simplement mais avec beaucoup de goût, il y a plusieurs espaces à l ombre des arbres (tables, hamacs, jeux pour enfants…), une très belle piscine et un potager où l on peut se servir. Nunzia et son mari nous ont très bien accueillis et étaient toujours présents pour répondre à nos questions. Je recommande vivement cette location.
💬 Je le déconseille totalement. Pour manger une assiette de pâtes "scialatielli", également trop cuites, nous avons attendu une heure ou plus. Pour le deuxième plat nous avons attendu encore une heure, un filet de bar mal cuit accompagné de frites sèches. Plus jamais.
💬 Une pizzeria et un diner d'exception ce 24 Avril 2022 à Giovizzano Pizzas sur demande avec tartare de thon, saumon et gamberi ou asperges et mozzarella (pizza verde) toute deux parfaites et excellentes. Des serveuses tres professionnelles ,attentives reactives et souriantes. Un patron d'une gentillesse et une générosité rare. En résumé, un sans faute dans lieu oú l'on a plaisir à déguster les spécialités italiennes et, oú , nous n'hèsiterons pas à revenir . Nous le recommandons chaleureusement â tous. Claude GEORGET
💬 Les meilleures pommes de terre que j'ai jamais mangées de ma vie. Des pâtes incroyables à un prix encore meilleur.
💬 Je suis allée à cet endroit pour la première fois pour dîner avec mon mari. Il est visible depuis la route, dispose d'un parking intérieur en plus de celui extérieur, un lieu neuf et bien aménagé, conçu en détail, tant pour le mobilier, les tables ou les tables individuelles, le comptoir et le four visible (ouvert espace) dans la pièce. Bonne pizza, la margherita et la buffalo. La pâte ainsi que les ingrédients sont également de grande qualité. Bon café. Service rapide, personnel serviable et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Il y a une très belle terrasse extérieure (elle était fermée cependant). On nous a dit qu'ils ouvriraient bientôt également au deuxième étage avec un espace pour les enfants. Nous serons de retour.